Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon étoile, Stella I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon étoile, Stella

Aller en bas 
+10
Espoir 2011
laurette78
mamange de tiago
petitelili
eliottzoe
marcilly
Maman de Emilie et Romain
Malo
Sylvie la nordiste
stellange
14 participants
AuteurMessage
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:45

Bonsoir à toutes,

Je prends enfin le courage de vous raconter mon histoire après maintenant plusieurs semaines à lire les vôtres, avec beaucoup d'émotion...

Je suis tombée enceinte le 20 octobre 2011, ce fut un bonheur total pour mon mari et moi.
D'autant plus que ma soeur avec qui je suis très proche m'a appris qu'elle l'était aussi, de deux semaines auparavant. Au départ, j'appréhendais un peu, je me suis dit si un malheur arrive à l'une ou l'autre ce sera difficile à gérer. Mais comme beaucoup de monde je pense, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres et pas à nous...
Les mois passent sans soucis, depuis le début je n'ai eu que très peu de désagréments : quelques nausées au début, juste mal au dos à la fin... mais j'étais dans l'insouciance totale. J'ai vécu une grossesse magnifique, avec tellement d'épanouissement!
Ce qui comptait le plus c'était d'avoir un bébé en pleine santé, comme tous les parents, c'est le principal ! Quand nous avions appris que c'était une fille, nous étions tellement contents, mon mari avait cette préférence depuis le début de notre histoire, c'était un plus pour nous.
Ma Stella gigotait bien dans mon ventre depuis le jour où je l'ai senti. Ca me rassurait en même temps car je me disais que c'était un bon signe comme le disait également mon gynéco...
Mais ce dimanche 24 juin tout a basculé! Je me suis levée le matin en me sentant déjà pas très bien, j'avais comme un pressentiment, qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Stella bougeait moins alors que la veille au soir elle était très vive.. en même temps, je me suis dit c'est peut être normal je suis dans le dernier mois maintenant...
Les heures passent, j'essaie de la stimuler mais pas grand chose...
On est allés alors à l' hôpital pour se "rassurer", ce n'est que le début du cauchemar...
Une première sage femme n'arrive pas à trouver les battements du coeur, une deuxième vient puis une troisième, toujours rien... je regarde mon mari en lui disant que c'est fini...le gynécologue me le confirmera quelques minutes plus tard, "plus de battements de coeur, je suis désolé pour vous".
Le monde s'écroule autour de nous, je hurle de douleur, je ne veux pas y croire, j'aurai voulu mourir à cet instant je crois.
Le lendemain, mon accouchement s'est passé très rapidement heureusement dans le malheur. Ils m'ont déclenché vers 11H du matin et j'ai accouché à 18H36.
Un bonheur de la voir, elle était tellement belle, elle faisait 2kg 830 pour 49 cm et en même temps ce fut tellement triste,ne pas attendre son cri et la voir les yeux fermés ... Ca restera un des plus beaux moments de ma vie malgré tout!
Aujourd'hui après presque 3 mois, je réalise qu'il y a des jours ou je pense avancer dans cette perte mais quelques jours plus tard je recule à nouveau de 3 pas.
L'autopsie a révélé qu'elle n'avait aucune anomalie, ni aucune malformation, rien.
Seul le test de Kleihauer qu'ils ont effectué sur moi, a montré que ses globules rouges étaient passées chez moi, il s'agit donc d'une hémorragie foeto masssive dont la cause n'est pas identifiée, juste de la malchance!
Ma soeur a accouché 2 semaines piles après moi d'une magnifique petite fille aussi dont je suis la marraine.Je suis contente pour elle mais cela reste d'autant plus difficile pour moi car je fais forcément le rapprochement avec Stella quand je la vois. Je sais qu'elle en souffre également , de me voir comme ça avec tellement de peine...

J'aimerais avoir un autre bébé, l'envie est réelle mais je ne sais pas si j'arriverais à vivre cette grossesse pleinement.
Malgré tout vos témoignages m'ont beaucoup aidé et m'aident à garder espoir.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:47

Bonsoir mamande Stella,

Bienvenue sur le site.. j espere qu il te fera autant de bien qua moi.
je comprends queca doit etre super dur de voir l autre bébé en pleine santé et que toi tu te sens deprimee et seule....
malheureusement tu ne peux rien y faire ce n est pas de ta faute ce qui est arrivee... le deuil est long et il faut te dire que tu n oublieras pas, tu apprendras a vivre avec...
prends soin de toi
amicalement
SYlvie
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:17

Que je suis triste de rencontrer une nouvelle mamange.

Comme le dis Sylvie, le deuil prend du temps
et il faut que tu te l'accordes. le temps est notre seul allié.


Je t'envoie plein de force et de courage
prends soin de toi
Douces pensées à ta Stella
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:30

coucou maman de stelle,

ton histoire est triste, encore une mamange,j'espère qu'ici tu trouveras le soutient et reconfort que tu attend,

moi persio je commencxe à avancer vraiment qu'un tout petit peu grace aux mamange qui m'aide à avancer,

courage à toi,

j'envoie des bisous voalnt à stella et a tous nos angesMon étoile, Stella 217266



Emilie et Romain maman ne vous oublie pas

elle vous aimesMon étoile, Stella 889398
Revenir en haut Aller en bas
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:25

Merci à toutes pour vos messages de soutien.
J'ai pas du tout le moral aujourd'hui, j'ai l'impression de replonger...
Il y a des jours ou ça va et d'autres ou je m'effondre complètement.
Comment vous gérez toutes ces émotions?
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:22

Ton témoignage me fait énormément penser à ma propre histoire,sauf qu'a défaut de soeur c'est une de mes meilleures amies qui a accouché à 15 jours d'intervalle de moi.On s'étaient déja projeté de voir grandir et jouer nos deux garçons ensemble,hélas il manquera mon ange Pavel qui nous a quitté le 1er septembre!Suis là pour converser avec toi dés que tu en a besoin ,douce pensée à ta petite Stella
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:47

Encore une mamanange a cause de cette hémorragie foeto maternelle si rare soit disant !!

Et pourtant nous sommes de plus en plus nombreuses... Malheureusement nous avons toutes ressentie cette baisse de vivacité et nous avons toutes pensé que comme c'était la fin, bébé avait moins de place.

OUi c'est la faute à pas de chance comme tu dis et tu ne dois pas culpabiliser pour ne pas avoir réagit plus vite, car de toute façon il y a très peu de chance que les médecins aient sorti Stella avant.

Pour la grossesse suivante, elle ne sera jamais sereine, mais tu y arrivera. Dans notre malheur nous avons cette chance que ce soit un accident. NOus pouvons à nouveau nous projeter sur le futur et sur un autre bébé sans craindre que la génétique s'en mèle.

Mais avant cela, il faut avancer dans son deuil car une autre grossesse fait revivre beaucoup de choses douloureuses. Chaque jour un petit pas de plus et même si parfois tu sembles reculer, ne lâches pas...

Courage à toi et une grosse pensée pour Stella
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:42

ca me rend tellement triste de voir qu'on est si nombreuse a vivre se dechirement, doux baisers a ta petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:31

Merci à toutes,
Douces pensées à vos anges!
Je pense que malgré la douleur qui nous submerge, il faut garder espoir, à quoi bon sinon...
La roue est censée tourner non ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:24

Douces pensées pour Stella et sa maman en ce 25
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:47

Bonjours maman de Stella désolée de t'acceuillir

Je suis encore triste de voir que ta petite Stella est partie a cause de l'hémoragie féto maternelle massive on nous dit que c'est rare mais je trouve que nous sommes de plus en plus nombreuses .

Je t'envoie pleins de réconfort et douces penssée a ta petite Stella
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:10

encore une hémorragie foeto-maternelle... Sad Sad

Je partage ta douleur et je te souhaite beaucoup de courage, et avec le temps, d'arriver à rebondir et avancer.

De belles et douces pensées pour toi et ton étoile Stella.
Revenir en haut Aller en bas
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:41

Merci à toutes pour votre soutien!
Effectivement cela n'est pas aussi rarissime que ce qu'on entend...
Et encore trop peu d'explications à ce sujet, malheureusement!
Gardons courage et espoir les filles!
Douces pensées à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

Sandra, merci d'y avoir pensé.
Douces pensées pour Zoé,ta petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:32

Bonjour maman de Stella,

Bienvenue,

J'ai lu votre histoire avec beaucoup de tristesse,je vous souhaite beaucoup de courage a vous,douces pensées a votre ange ....

L'espoir est la gardez la,votre stella sera toujours en vous !!!

Moi j'ai ma meilleure amie qui est tombee enceinte de 2mois apres moi,c'etait dur j'etais heureuse pour elle quand elle a accouchee,je devais accouchee de mes jumeaux le 11 novembre je les ai perdue le 7 juillet a 23sa Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:58

courage à toi et plein de tendresse en ces moment bien difficile surtou les dates anniversaires font le plus mal.

bisous à toi et tes angesMon étoile, Stella 217266

tendres pensées à tous nos angesMon étoile, Stella 889398
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:21

que c'est rageant de lire encore un témoignage de bébé partie de cette fichue Hémorragie foeto maternelle .... pffffffffffff les médecins devrainet revoir leur chiffres!

désolée de t'accueillir ici, toutefois tu as frappé à la bonne porte. tu trouveras ici écoute et soutien pour passer ce douloureux cap. tant du deuil que du train train quotidien. sur le forum il y a une maman dont la soeur a accouché quelques semaines après elle. je me doute que vos situation doivent être très très difficile.

nous ne pourrons jamais enlever ta peine, ni tes regrets. j'ai tendance à dire que maintenant on doit apprendre à vivre avec. cependant avec ce que j'ai pu apprendre par ci et par là sur ce fichu accident je peux te dire que tu n'aurais rien pu faire. dans ton cas tu as eu une HFM très rapide vu que ton bébé était décédée à la naissance. dans le cas de sandra (la maman d'elliot) ou le mien, l'hémorragie a été plus lente vu que nos bébés étaient vivant à la naissance ... pour autant ayant eu un apport d'oxygène trop peu important pendant plus jours leur cerveau était grillé on va dire.
cela n'enleve pas la peine ... mais moi me mettre face à la réalité m'a permis de comprendre qe je n'y étais pour rien, que même si j'étais venue plus tôt (et je suis venue assez vite) rien n'aurait changé .... et surtout même si on avait réussi à le "sauver" il n'aurait pas eu une vie normale .. et au delà de ma peine je n'aurais voulu lui imposer ça, et pas plus à ses freres et sa soeur.

je te souhaite bcp de courage pour vivre se que nous vivons toutes et tous. la reconstruction est lente ... tu auras parfois l'impression d'aller mieux et sans crier gare tu replongeras (pour ma part tu vois je suis en arret maladie depuis 1 semaine car je pleurais non stop ... ça m'a pris un soir ... mon médecin a préféré m'arreter pour que je puisse me reposer au calme). mais crois moi petit à petit les larmes sont moins fréquentes et petit à petit tu pourras parler de Stella sans pleurer et de façon plus sereine. on dit souvent qu'on perd une part de notre innoncence avec nos bébés ... mais on gagne surtout une part de lucidité. nous savons apprécier à leur juste valeur les petits plaisir de la vie. car aujourd'hui tu es en vie ... profites de ta vie en hommage à stella.

concernant une autre grossesse, saches que c'est un accident ... commedit sandra nous avons cette "chance" de ne pas avoir la génétique contre nous. mon gynéco me l'a dit et repeté "la probabilité que cela se reproduise est quasi nulle". pour autant tu vas surement angoisser, trouve un gynéco qui saura être à ton écoute et t'apporter tout le soutien dont tu as besoin. nous sommes bcp à avoir vécu cet accident et pour la plupart la grossesse suivante a été très suivie (je ne suis pas enceinte mais j'ai discuté du suivi avec mon gynéco). et l'accouchement est souvnet programmé 3 semaines en avance (lHFM se déclarant souvnet entre 34 et 38 semaines).
Sur le "général" il y a un post regroupant nos témoignages.

douces pensées à Stella, à toi et ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:59

mamn de Stella

quelle triste histoire mais comme le disent les mamanges tu n'y es pour rien et tu ne pouvais rien changer

je te souhaite beaucoup de courage et de force pour ce deuil de ta jolie princesse qui a un nom d'étoile. Elle est dans ton coeur, elle fait partie de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:36

douces pensées à ton ange stella.
Elle restera et vivra dans ton coeur même si elle n'est plus là.
Le temps est notre allié... Courage mamange
Revenir en haut Aller en bas
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:31

Merci les filles pour votre soutien!
Cela fait aujourd'hui 4 mois que ma puce s'est envolée, que c'est difficile...
bisous à vous toutes et grosses pensées pour nos petits anges chéris
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:40

des doux bizoux pour ton étoile Stella
c'est difficile, que c'est difficile de continuer sans nos anges
mais il le faut
courage
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:21

douces pensées a stella pour ses 4 mois d'ange
bisous volants a ta douce et a ses proches et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:11

un bisou vers l'étoile de Stella
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:33

doux 4mois d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:29

Douces pensées à la petite princesse des étoiles, Stella.
Revenir en haut Aller en bas
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon étoile, Stella Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, Stella   Mon étoile, Stella Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:16

Merci pour ces petits mots, ça fait chaud au coeur...
J'envoie de doux baisers à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon étoile, Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella, mon étoile, mon ange
» Stella, mon étoile, mon ange
» parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
» Stella
» Tu me manques Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: