Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tu me manques Stella I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tu me manques Stella

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:05

2007-12-20
Tu me manques Stella C
Bonsoir ma puce!
ce soir je n'arrête pas de pleurer car je viens de revoir les photos qu'on a pris de toi à l'hopital. Sa fait déjà 17 jours que tu es partie et je m'ennuie des petits coups (gros parfois!) que tu me donnais dans les côtes! Jamais j'aurais penser dire que ces coups qui me coupait le souffle allait me manquer un jour!
Hier papa et moi avons eu un accident d'auto sur l'autoroute 13. J'ai alors eu la confirmation que tu veillais sur nous car, grâce à toi, nous ne sommes pas blessés.
Ma cocotte, je dois te dire que je me sens très privilégiée d'avoir vécu les 7 plus beaux mois de ma vie avec toi!
Je sais qu'un jour j'irai te rejoindre et je pourrai te bercer et te cajoler comme bon me semble mais en attendant, tu es au chaud dans mon coeur, meme si ce dernier est en mille miettes suite à ton départ si innatendue.
Stella je t'aime, tu me manques tellement ma ptite étoile!
Ta maman qui t'aime pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:06

2007-12-24
Hey ptite Stella chérie!
Je voulais te souhaiter un joyeux Noël la haut! Continue à veiller sur maman et papa ma chouette!
Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime!!
De ta maman à qui tu manques énormément Tu me manques Stella Emlove
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:07

2008-01-01Salut ma choupinette d'amour!
Il y a un mois (le 1er dec.), tu vivais les dernières heures de ta vie dans mon ventre. J'étais loin de me douter que tu nous quiterrais cette journée la. Je t'aime ma crapucine. Tu me manque tellement cocotte!

Amuse toi bien là haut mon bébé d'amour!
Ta maman, qui pleur à chaque jour ton départ si injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:07

2008-01-03Bonjour ma puce!
Tu as 1 mois aujourd'hui toutoune! On dirait que sa fait tellement longtemps que tu ne vis plus en moi.
Hier j'ai longuement parler à Tante AliceTu me manques Stella Emrose et je lui ai demandé de prendre soins de toi, de te dorloter, de te cajoler! Je sais qu'elle prend bien soins de toi là haut et je suis sur que tu as également fiat la connaissance de grand-papa Lapierre! Tu vas voir, tante Alice et lui prendront grand soins de toi j'en suis sur!
Papa et moi avont discutés de toi l'autre fois (comme à chauqe jour!) et pour nous aider à avoir moins mal, on s'est dit que ce n'était qu'un au revoir à l'hopital car on est persuadé qu'un jour on viendra te rejoindre et on te reverra enfin!!!
Si tu savais comme j'ai hâte à ce jour! Non pas que je suis suicidaire, pas du tout, mais si tu savais comme j'ai hâte de te bercer!!
Je t'aime ma puce d'amour!Tu me manques Stella Emrose
Maman qui pense à toi à chaque heure du jour!
GROS GROS BISOU ptit ange Tu me manques Stella Emlips
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:08

JE T'AIME MA PUCE D'AMOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:08

2008-01-07Tu me manques Stella EmloveBonjour Stella mon ange!Tu me manques Stella Emrose
Aujourd'hui je suis toute mélangé car j'ai eu mes premières règles ce qui veut dire que je peux retomber enceinte. Le problème c'est que je sais pas si j'en ai envie! Des fois je me dit que je devrais attendre plusieurs mois voir même des années avant de retomber enceinte car ton papa ne veut pas qu'on s'essaye. Mais la plupart du temps, je voudrais tenter ma chance le plus très prochainement.
S'il te plaît ma puce, aide papa pour qu'il m'explique la vrai raison de son refus! pourquoi il ne veut pas que je retombe enceinte prochainnement? Car tu sais, ton papa me donne des ''raisons'' mais je sais très bien qu'il y a autre chose. On dirait qu'il craint d'avoir encore a vivre un deuil. Je t'avoue que moi aussi j'ai extrêmement peur mais je me dit que celui qui n'ose rien n'a rien.
Tu sais, je crois que je vais mettre entre tes mains la décision d'avoir ou non un ptit frère ou une ptite soeur en 2008.
C'est toi mon ange gardien, donc tu sais ce qui est bon pour papa et moi.

Tu me manques Stella EmloveJE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME Tu me manques Stella Emlove

Maman qui t'aime gros comme l'univers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:09

2008-01-08Aujourd'hui cocotte d'amour maman ne vas pas bien.
J'ai rencontré une amie de grand-maman aujourd'hui, elle m'a demander: ''et puis comment vas le bébé?''. Elle voyait bien que je n'avais plus de ventre donc elle pensait que tu était née. Je lui ai alors dit que tu étais décédée. Mais yeux ce sont remplis d'eau. Je ne voulais tellement pas me mettre à pleurer en plein milieux d'une séance de magasinage à l'Aubainerie!! J'ai réussie à ne pas verser de larme. Mais la je viens d'arriver à la maison et si tu savais comment je pleure. J'ai regarder les belles photos de toi qu'on a pris à l'hopital et mon dieu que j'ai mal. Je ne suis pas capable d'arrêter de pleurer. La seule qui reviens dans ma tête cest pourquoi???
Pourquoi ma toutoune d'amour tu es partie? Pourquoi tu t'es étranglée avec le cordon doudoune? Pourquoi la vie nous fait sa?
POURQUOI?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Si tu savais comme je suis fâcher contre Dieu... si il existe vraiment... parce que même sa je suis plus trop certaine. On dirait que je n'ai plus de joie de vivre. C'est fou comment je me sens. Des foie, je veux me battre contre cette souffrance que je vis jour après jour. D'autre fois j'ai le goût de me laisser allé, de ''give up'' sur tout.
Des fois je m'encourage en me disant qu'un jour tu auras un ptit frère ou une ptite soeur, d'autre fois je veux rien savoir d'un autre bébé car c'est toi ma puce que je veux pas un autre bébé.
Je te jure Stella, la vie m'envoie un défit gigantesque à relevé, mais je crois, enfin j'espère être capable de le relevé... mais continue à m'aider un peu toutoune.

Tu me manques Stella EmloveJe t'aime plus que tout ma ptite princesse en chocolat!Tu me manques Stella Emlove
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:10

2008-01-13Bonsoir ma puce!
Je simplement venir te dire coucou et te remercier de m'avoir entendu au sujet de papa.
Nous avons longuement parlés du projet de te faire une ptite soeur ou un ptit frère et papa est plus réceptif à l'idée!!!
Au cours des prochains mois (je ne sais pas exactement lequel... ça sera a papa de décider quand il sera prêt... ) nous allons recommencer les essais!

Merci beaucoup ptite étoile d'amour

Tu me manques Stella EmloveJe t'aime doudoune de mon coeur!
Maman qui te donne des gros bisoux à l'infini!!!Tu me manques Stella Emlips
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:11

2008-01-14Bonjour choupinette d'amour!
Aujourd'hui jsuis aller chez Jacques (le dentiste). Grand -maman leurs avait déjà apris la nouvelle de ton départ... donc il y avait un ptit malaise quand je suis arrivée pour mon rendez-vous.. mais Jacques m'a demandé si sa me dérangeais qu'il me pose des questions a propos de toi, de ce qui s'était passé lors de ton décès... je lui ai répondu que sa ne me dérangeais pas du tout qu'on parle de toi, au contraire, j'étais même contente que pour une fois, quelqu'un veuille en parler. Jacques et Sylvie m'ont demandés à qui tu ressemblais, si tu étais mulâtre, etc. Puis Sylvie m'a dit que les bébés mulâtres s'étaient les plus beaux!Tu me manques Stella Emwink

Tu sais ma puce adorée, je pense à toi tout le temps. Je pleure moins qu'avant mais j'ai toujours cette peine immense et je crois que je l'aurai toujours.
J'ai ouvert ta boîte souvenir aujourd'hui et mais larmes se sont mises à couler à la même seconde ou j'ai vu la tenu qu'ils t'ont mis à l'hopîtal.

Tu sais, je crois que je pleurerai ton départ toute ma vie, je dois seulement apprendre à vivre avec cette évenement injuste...

Tu me manques Stella EmloveJe T'aime ma ptite puce d'amour!!!

Ta maman qui s'ennuie incroyablement de toi!!

Gros Gros bisoux ptite doudoune!!! Tu me manques Stella Emlips
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:12

2008-01-15Bonsoir mon ange!Tu me manques Stella Emrose
Je voulais simplement te dire que je t'aime et que je pense à toi...
Merci de veiller sur ton papa et moi cocotte!
Maman qui t'aime à la folie!! Tu me manques Stella Emlove
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:13

2008-01-16Bonjour ma ptite puce d'amour!
Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous avec Dr. Lacombe et c'était supposé être mon dernier rendez-vous avant ta naissance! Donc, je file pas mal moche aujourd'hui. En plus, je sais que lorsque je vais attendre dans la salle t'attente, je vais voir plein de maman avec un beau bedon tout rond qui sont heureuse... J'ai pas le goût de souffir plus que je souffre présentement... c'est tellement difficile un deuil si tu savais!
Ce matin, je vais bruncher avec ta tante Marie-Claude... elle va probablement me changer les idées... enfin j'espère!
Bon sur ce je te laisse ptite poupoune que j'aime gros comme l'univers!
Grosse grosse caresse Stella de mon coeur!Tu me manques Stella Emrose
Ta maman qui t'adoreeeeeeeee!!!Tu me manques Stella Emlove
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:13

2008-01-16Je t'aime ma princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:14

2008-01-17
Tu me manques Stella EmnoteJe t'aime, je t'aime, je t'aime, oh oui je t'aime
Je t'aimerai toute ma vie oui! Tu me manques Stella Emnote
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:14

2008-01-19Bonjour ma puce!Tu me manques Stella Emrose
Je voulais simplement te dire que tu me manque poupoune! Je pense à toi nuit et jour... Je t'adore ma toute jolie princesse!!!
Continue à bien veiller sur nous!
Tu me manques Stella EmloveJE TE SERS FORT FORT CONTRE MON COEUR!!! Tu me manques Stella Emlove
Maman à qui tu manque énormemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:15

2008-01-21Je t'aime ma puce! Tu me manques terriblement!
Je te donnes tout pleins de bizoux toutoune d'amour! Mouahhhhh!!! Tu me manques Stella Emlips
Ta maman à toi toute seule Tu me manques Stella Emrose
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:16

2008-01-22
Salut mon bébé!
Cet après-midi, j'avais un cours sur le deuil! Inutile de te dire que je me suis retenue pour ne pas éclater en sanglot!! Mercredi prochain je vais passer les prises de sang pour voir si j'ai la maladie qui touchent les globules rouges que le médecin souptionne. Mais j'ai le feeling que je n'ai rien... Tu sais ma puce, la plupart des gens avec qui j'ai des cours ne comprennes pas pourquoi j'ai tant de peine... il faut dire que j'essaie de ne pas trop le laisser parraître...
Je t'aime ma puce d'amour!
Tu n'as pas idée à quel point tu me manques!!
Tu me manques Stella EmloveJe t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie ptite pouliche d'amour! Tu me manques Stella Emlove

Tu me manques Stella EmroseTa maman qui t'aime de ton son coeur... qui est en mille miettes
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:17

2008-01-26Bonjour mon ptit soleil!
Comme tu le sais, cette semaine nous avons reçu les résultats de l'autopsie préliminaire. Tu étais parfaite ma puce! Ton développement était parfais pour une poupoune de 31 semaines! Mais voilà, tu t'es entortillée dans le cordon!
Pourquoi Stella? Je ne comprends pas pourquoi ça t'es arrivée! Pourquoi devais-tu être la 1 sur 1000 à qui sa arrive! Je trouve la vie bien injuste de t'avoir arrachée à moi!

JE T'AIME MON ANGE D'AMOUR!Tu me manques Stella Emrose
Tu me manques Stella EmloveGROS CÂLIN MA PETITE PUCE ADORÉE!

Maman qui souffre de ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:18

2008-01-28Bonjour ma puce d'amour!
Hier, ton papa et moi avons eu les clés de l'appartement que nous avons loué! J'ai pensée à toi toute la journée! JE me disais que jamais tu ne verras cette appartement... mais peut-être que là haut tu peux nous voir... je ne sais pas.
Tu sais, ces temps-ci je trouve que je suis impatiente avec ton papa. Il ne l'a pas mérité lui qui est tout le temps gentil et calme! Je crois que le fait que la DPA arrive à grand pas (c'est dans une semaine jour pour jour) et je penses que ça fait remonter ma peine.

Je taime
maman
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:18

2008-01-31Bonsoir ma petite puce!
Je m'ennuie de toi Stella! J'arrête pas de voir des mamans enceintes ou qui viennent d'avoir des bébés et j'ai de la rage en moi! Pourquoi eu leur bébé est vivant??? J'ai vraiment une sorte de colère mélanger avec de l'énorme peine et de la jalousie en voyant ces mamans heureuse! Je sais que c'est pas bien... mais ma puce... je suis plus capable d'être forte! Je suis pu capable d'entendre le monde se plaindre pour des maudites niaiseries!
Je t'aime ma pitchounette d'amour!
Tu me manque tellement...
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:19

2008-02-03Bonjour ma puce,
Tu aurais su naître demain, le 4 février... j'ai mal, j'aurais tellement aimer pouvoir être contente de te tenir enfin dans mes bras... mais non malheureusement, sa fera 2 mois demain que tu nous a quittés pour un monde meilleur j'espère! Tu me manque petite cocotte!
Hier j'ai fait un test de grossesse car mes règles ne sont pas arrivée (je sais je sais j'étais seulement en retard d'une journée et j'ai eu seulement un fois mes règles depuis ton départ!) mais quand même, j'en ai fait un. Eh bien il est apparue une ligne très foncé et une autre très pâle! J'ai tout de suite téléphoné à Sophie pour voir ce qu'elle en pensait et elle m'a dit qu'il n'y a pas de faux positif, seulement de faux négatif... Donc je crois que je suis enceinte! Comme tu le sais, ce n'était pas prévu pour maintenant, mais je vous bien que c'est toi qui décide de là-haut! Tu me manques Stella Emwink Je referai un test mercredi pour être certaine que c'est bel et bien positif!

Je t'aime crapucine d'amour!

Ta maman qui t'aime gros comme l'univers Tu me manques Stella Emlips
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:19

2008-02-08Salut petite puce d'amour!Tu me manques Stella Emrose
Je effectivement refais 2 tests (mardi et jeudi) mais la deuxième bar est encore pâle... Mais je crois que s'a signifie quand-même que je suis enceinte!!! Pour être honnête, je suis vraiment énervée et heureuse!!! Mais en même temps, je suis nerveuse quant à l'avenir. Ton papa ne prend pas très bien la nouvelle... il est en état de choc lol! Mais bon, je vais téléphoner à la secrétaire de mon doc pour prendre rendez-vous. On verra ce qui arrivera...
Merci Stella pour ce beau cadeau!
Je t'aime à l'infinit ptite cocotte!

Ta maman qui t'aime comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:20

2008-02-10Très chère Stella,

SA ne va pas fort à la maison... ton papa prend très mal la nouvelle de ma grossesse surprise. Il ne me parle presque plus depuis 3 jours. Il dit qu'il n'est pas près à revivre une autre grossesse... Aide nous s'il te plaît mon ange.

Je t'aime poupoune de mon coeur

Maman
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:20

2008-02-17
Tu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella Emlove
Bonjour ma puce!
Merci de m'avoir entendu! Ton papa va un peu mieux... il accepte plus la nouvelle de ma grossesse. Mercredi prochain, je vais voir l'hémato... et mon médecin de famille ma prévenue que sa ne sera pas de bonne nouvelle... J'espère que ton petit frère ou ta petite soeur n'est pas en danger!
Continuer à veiller sur nous, comme tu le fais déjà si bien!

Je t'aime petite puce d'amour!Tu me manques Stella Emrose

Ta maman qui pleure ton départ chaque jour encore.

Tu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella Emlove
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:21

2008-02-19Je t'aime ma belle puce d'amour!!! Tu me manques énormémment choupette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:21

2008-02-25Bonjour ma belle etoile!

Je viens tecrire pour te dire a quel point tu me manque ma cocotte damour!!!
Continue a prendre soins de nous la haut.

Je taime!!!

Ta maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:22

2008-03-11Bonsoir ma puce en chocolat!
Ces derniers jours, je penses enormemment a toi! J'ai les larmes tres facile mettons! Les hormones de grossesse doivent y etre pour quelques chose Tu me manques Stella Emsmile.
Je suis tellement heureuse que tu nous ait envoyer un bebe espoir! J'ai hate de voir si tout va bien a l'echographie! Je sais que tu veilleras sur nous. Cette deuxieme grossesse me stress enormemment et avec raison! J'espere tellement que tout ira bien! Je crois mon mon coeur de maman ne pourra plus encaisser de mauvaises nouvelles! Je crois que j'ai donner suffisamment pour ce qui est de souffrir et d'avoir de la peine! J'espere que tu m'enverras des jours plus heureux.

Je t'aime petite puce d'amour!

Tu n'as pas idee a quel point tu me manques!

Ta maman, qui pense a toi jour et nuit et qui commence tranquillement pas vite a etre moins frustree contre la vie. GRos Bisou belle toutoune d'amour!

Merci de veiller sur nous Stella!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:22

2008-03-12Bonjour ma puce!

Ce soir, premier rendez-vous medical pour ton petit frere ou ta petite soeur. Veille sur nous mon bebe d'amour! J'ai tellement peur d'avoir des mauvaises nouvelles!

Je t'aime ma Stella d'amour!

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:23

2008-03-12
Merci Choupinette d'amour!

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:23

2008-03-16Tu me manques Stella EmroseBonsoir petite puce,
Je voulais juste te dire que je t'aime ma belle cocotte d'amour! Continuer de veiller sur nous petite étoile!
Je t'aime petite coquine!
Jamais je ne t'oublirai ma Stella d'amour!Tu me manques Stella Emlove

Bisoux gros comme l'univers ma belle doudoune!

Ta maman qui t'adore et qui pense a toi à chaques seconde de ma vie Tu me manques Stella Emlove
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:24

2008-03-23
Bonsoir ma petite puce d'amour,

Aujourd'hui, c'est Paques et papa et moi sommes aller manger chez grand-maman Josée. Avant de partir, j'ai voulue aller chercher tes cendres que j'avais laisser dans ton petit placart. J'ai ouvert la porte et j'ai vu toute tes petits pyjamas sur les cintres que j'avais accrochée il y a de cela 4 mois, alors que tu vivais encore en moi. J'ai alors sentie une peine immense me submergée. Je me suis retenue de pleurer... j'ai tout simplement pris tes cendres et papa et moi avons dit bonne nuit a grand-maman Josée. Mais quand je suis arrivée dans l'auto, j'ai éclatée en sanglot!
Pendant tout le chemin, mes larmes on coulée, puis coulée. Si tu savais a quel point sa m,a fait mal de voir tes beaux petits pyjamas rose que je t'avais puis qu'on m'avait offert a ton shower!!!Si tu savais comme tu me manques ma petite doudoune d'amour! J'ai mis tes cendres dans le salon, comme sa maintenant tu es avec nous.

Tu me manques Stella EmloveJe t'aime ma belle pitchounette!Tu me manques Stella Emlove

Ta maman, a qui tu manque énormemment!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:25

2008-04-03
[center]Tu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella Emlove
[/center]

Bonsoir ma puce,

Aujourd'hui, tu as 4 mois! Eh oui, sa fait déja 4 mois que tu as quitter mon ventre. Il y a 4 mois, je te disais mes adieux. Je me souviens encore a quel point ta peau était douce! A quel point tu avais de longs doigts, comme ceux de ton papa! Tu avais de long long cils, comme moi. ton nez était un mixte entre celui de papa et le mien. Tes petites lèvre indentiques aux miennes! Je m'ennuie de toi petite étoile d'amour!

Hier, je suis aller a la rencontre ''Mes Anges''. Le thème était les souvenirs. J'ai biensûr ammenée ta boïte souvenir et je me suis retenue pour ne pas éclater en sanglot quand j'ai présentée tes souvenirs. La rencontre d'hier a été de loin celle qui a provoquée le plus d'émotion en moi... et en plusieurs mamanges j'ai l'impression.

Je t'aime ma choupinette d'amour! Continue a veiller sur nous!

Ta maman, qui t'aime comme une folle et a qui tu manques tellement!!!!


Bon 4 mois ma petite puce d'amour!!!
[center]
[center]Tu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella EmloveTu me manques Stella Emlove
[/center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:25

2008-04-12Salut petite poulette en chocolat!

Je viens t'écrire ces quelques mots pour te demander de veiller sur Sophie et son petit bébé. Je crois que Naomie à besoin d'aide en ce moment alors s'il te plaît mon coeur, va aider Noamie!
Sa me tue de voir mon amie comme sa! Je ne peux croire que la vie peut être aussi cruelle!

Donc, mon bel ange, je compte sur toi pour rejoindre Naomie et qu'ensemble, vous serez capable d'envoyer asser d'onde positive pour que le bébé espoir de Sophie se rendre à 30 sem. Je sais très bien que ce que je te demande est difficile, mais s'il te plaît mon ange, fait le!

Tu me manques Stella EmloveJe t'aime ma belle puce d'amour!Tu me manques Stella Emlove

Maman, qui te remercie de veiller si bien sur ta ptite soeur ou ton ptit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:26

2008-05-09
Bonjour petite puce!

J'espère que tu t'amuses bien la haut! Aujourd'hui j'ai beaucoup de peine, je n'arrête pas de penser a toi. La fête des mères approche (dans 2 jours) et je la passerais les bras vides. Biensûr, ton petit frère est bien au chaud dans mon ventre, mais il ne te remplace pas, et ne te remplacera jamais. Si tu savais comme j'aimerais te bercer en ce moment. Je sais que du haut de ton nuage, tu me souhaites bonne fête des mères... mais mise a part grand-maman Josée, tu es bien la seule a y penser.

Depuis quelques semaines, j'ai des regrets: je regrette de ne pas t'avoir donnée de bain a l'hopital, de ne pas t'avoir bercer. Biensûr, il ne voulait pas que je me lève a cause de l'épidural... mais avant de partir, j'aurais du le faire! Je m'en veux aussi de ne pas avoir garder une petite mèche de tes cheveux. J'aurais aussi aimée avoir l'empreinte de tes deux pieds et une empreinte de tes mains. Mais je dois mettre ses regrets de côtés car ça ne sert a ien de me faire mal avec ses ''j'aurais dû si, j'aurais dû sa...''.

Tu sais ma chouette, a l'automne, j'irai me faire tatouer quelque chose en ta mémoire. Je ne sais pas encore quoi, mais je songe a me faire tatouer ton petit pied. Papa aussi va se faire tatouer. En attendant, papa m'a offert un pendentif avec ta pierre de naissance donc je t'ai avec moi d'une certaine façon...

Tu me manques Stella EmloveJe t'aime ma puce d'amour! Tu me manques incroyablemment!Tu me manques Stella Emlove

Gros bisoux!!!

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:27

2008-05-28Bonjour mon bébé d'amour,

Demain est le grand jour: je retourne travailler! Aujourd'hui, je suis aller voir Sophie, l'infirmière chef. Si tu savais comme je suis sorti de son bureau rassurée! Elle me soutient a 100% et elle est anciennement infirmière en néonat donc des bébés anges, elle en a vu! Et des mamanges en deuil également!
Je suis aussi passée devant la pièce d'échographie, ou ils m'ont annoncés que ton petit coeur ne battait plus. Ensuite, j'ai croisée la chambre ou tu es née. J'ai retenue mes larmes. Si tu savais comme j'ai eu mal! Inutile de te dire qu'une fois entré dans le bureau de Sophie, mon ''trop plein'' est sortie.

J'angoisse un peu face a la journée de demain. J'ai peur que les filles ne comprennent pas que j'aie encore de la peine suite a ton départ. Je crains leurs réactions quand elles seront que je suis a nouveau enceinte. J'ai peur de rencontrer des mamans qui ont pris de la drogue durant leur grossesse. Peur d'avoir des patientes qui chialent parce que leur bébés pleurent, ect.

Je sais que demain soir, tu seras avec moi.

Tu me manques petite puce! J'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras!

Continue a veiller sur ton papa, ton petit frère et moi, tu le fais si bien!

Tu me manques Stella EmloveÉnorme câlin ma petite princesse en chocolat!Tu me manques Stella Emlove

Ta maman qui t'aime comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:27

2008-06-02
Tu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella EmhotTu me manques Stella Emhot

Bonjour petite puce,

Il y a 6 mois aujourd'hui, tu passais tes derniers moment dans mon ventre... Il y a 6 mois aujourd'hui, mon monde venait de chaviré. Demain, a 8h21, tu auras 6 mois. Six mois loins de toi, six mois de chagrin indescriptible. Si tu savais a quel point tu me manques petite cocotte d'amour. Chaque jour je penses a toi. Chaque jour je te répète a quel point je t'aime. Déja 6 mois ou seulement 6 mois... j'hésite. Si tu savais ma puce a quel point tu me manques. Je pleurs beaucoup ces derniers jours... probablemment parce que je sais que ta ''demi-fête'' arrive a grands pas.

Je me console en me disant que, de la ou tu es, tu veilles sur nous. Je suis peut-être folle, mes je te parles encore très souvent et sa me fait du bien. Les gens autours de nous on tendance a oublier mais ton papa, grand-maman Josée et moi ne t'oublirons jamais. Même si papa ne parle que très rarement de toi, je sais qu'il pense a toi souvent et que tu lui manques.

Tu me manques Stella EmcakeBon 6 mois mon bébé d'amour!Tu me manques Stella Emcake

Tu me manques Stella EmloveJe t'aime de tout mon être StellaTu me manques Stella Emlove,

Continue a veiller sur ton papa, ton petit frère et moi

Tu me manques Stella EmroseÉnorme câlin, ta maman

Tu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella EmrainbowTu me manques Stella Emrainbow
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

2008-07-21
Bonjour bébé d'amour!

Sa fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue t'écrire. Mais sa ne veut pas dire pour autant que je ne pense pas à toi. Je te parles à chaques jours, et tu le sais. C'est dernier temps, je n'arrête pas de te demander de veiller sur ton petit frère afin qu'il ne vienne pas te rejoindre. J'ai tellement peur qu'il enfile ses ailes lui aussi! Maman est enceinte de 28 semaines... donc le fameux 31 semaines arrive à grand pas! J'ai peur ma puce. J'angoisse vraiment beaucoup. S'il te plaît ma puce, laisse ton petit frère avec nous.

Je t'aime je t'aime je t'aime!!!

Énorme bisou à toi ma belle toutoune d'amourTu me manques Stella Emlove

Ta maman, à qui tu manques énormemment
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

2008-08-28Bonsoir ma petite poulette!

Sa fait plus d'un mois que je suis venu d'écrire! Si tu savais comme je pense a toi! Certains jours son plus difficile que d'autres. L'autre jour, j'ai ouvert ta boîte et mon dieu que j'ai pleuré! Quelques fois, il me semble iréel que tu sois parti. On aurait dit que mon cerveau préfère croire qu'il s'agit d'un mauvais rêve. C'est vraiment bizzare!

Dans 3 semaines et 4 jours, ton petit frère va naître. J'ai tellement mais alors la tellement peur qu'il lui arrive quelque chose d'ici la! S'il te plaît ma puce ne vient pas me l'enlever! Veille sur lui pour qu'il ne lui arrive rien, pour qu'il soit en pleine santé.

Je t'aime ma petite puce d'amour! Tu me manques terriblement. Mais je sais qu'un jour nous nous retrouverons et que je pourrai te bercer et te cajoler autant que je voudrai. En attendant, je dois rester forte pour ton petit frère qui, je l'espère, sera bientôt parmi nous.

Tu me manques Stella EmloveÉnooooorme câlin pour ma petite puce en chocolat!!!Tu me manques Stella Emlove

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:30

2008-09-19Bonjour ma petite cocotte,

Aujourd'hui, c'est LE grand jour!! Dans quelques heures, nous allons nous rendre a l'hopital et faire la rencontre de ton petit frère. Mes émotions sont très partagées aujourd'hui. Biensûr, je suis fébrile a l'idée d'enfin tenir ton petit frère dans mes bras... mais d'un autre côter, je penses a toi et j'ai beaucoup de peine de me rendre compte une fois de plus que jamais je n'entendrai ton pleur, jamais je ne te donnerai ton bain, etc..

Je te suis très reconnaissante ma petite puce ailée d'avoir veillé sur ton petit frère tout au long de la grossesse. Merci merci merci!!! Continue a veiller sur lui tout au long de sa vie car maintenant j'en ai la certitude, nous avons bel et bien un ange qui veille sur nous.

Je t'aime ma puce, tu me manques énormémment. Fait que la naissance de William se passe sans complication s'il te plaït.

Je t'aime ma fille ma Stella a moi

Énorme bisou a toi ma belle poupoune d'amour

Tu me manques Stella Emlove

Ta maman qui s'ennuie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:30

2008-09-25
Merci ma puce d'avoir fait en sorte que tout ce soit bien passé. Ton petit frère te ressemblait comme deux gouttes d'eau lorsqu'il est né. Je le regarde présentement et je lui remarque encore beaucoup de traits commun avec les tiens. Je ne peux pas te cacher que j'ai des moments plus difficile depuis qu'il est arrivé car ton absence est encore plus concrète. Je me rends encore plus a l'évidence que jamais je ne te donnerais ton bain, jamais je changerais tes couches, etc. Mais ne t'inquiète pas ma puce, je suis tout de même la maman la plus heureuse du monde en ce moment car tu as fait en sorte que William soit avec nous.

Biensûr, notre famille ne sera jamais vraiment complète car tu n'est pas avec nous physiquement... il y aura toujours un vide au fond de mon coeur de maman, toujours une blessure qui ne sera jamais guérie.

Ta maman continue son deuil, un deuil qui est très difficile a faire, le deuil de son premier enfant, le deuil de sa petite fille, de sa puce, le deuil de ton Stella.

Tu me manques Stella EmloveJe t'aime!! Que dis-je, je t'adore!!!

Ta maman a qui tu manques énormémment et qui ne te remerciera jamais asser d'avoir fait en sorte que William soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:31

2008-10-03
Bonsoir ma puce,

Demain, c'est la fête des anges. Je vais y assister avec papa. grand-maman Josée et biensûr, ton petit frère. Nous lancerons un ballon en ta mémoire ma puce afin que tu puisse t'amuser avec la-haut, au paradis.

Ce soir, j'ai la larme facile... tu me manques si tu savais!

Tu me manques Stella EmloveJE T'AIME PETITE PUCE D'AMOUR!Tu me manques Stella Emlove

Ta maman, qui t'envera un ballon demain midi afin que tu saches qu'on ne t'oublis pas Tu me manques Stella Emrosesad
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:31

2008-10-12
Et puis ma puce... As-tu reçu le ballon que je t'ai envoyé la semaine dernière?

Si tu me regardais du haut de ton nuage, tu as surement remarqué que j'ai fondu en larme en laissant s'envolé ton ballon. J'ai eu l'impression de te laisser partir une seconde fois. Si tu savais comme sa m'a déchirée Tu me manques Stella Emunlove. Une chance que ton papa et que ta grand-maman était la pour me consoler.

Tu me manques Stella EmloveJe t'aime ma grande puce d'AMOURTu me manques Stella Emlove

Encore une fois Merci de veiller sur nous comme tu le fais depuis maintenant un peu plus de 10 mois Tu me manques Stella Emrose

Ta maman a qui tu manques terriblemment!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

2008-10-19Bonsoir ma puce!

Un petit mot pour te dire que je penses a toi et que JE T'AIME!!!

Ta maman qui s'ennuie de toi belle princesse d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

2008-11-30
Bonjour ma ptite puce,

Demain, le 1er décembre, ça fera 1 an que tu es décédé. Il y a un an, tu vivais tes derniers moments dans mon ventre avant de t'éteindre a jamais. Il y a un an, je sentais tes ptits coups pour la dernière fois. Un an! Déja ou seulement... j'ai encore de la difficulté a choisir entre ces deux mots. Une chose a laquelle je suis certaine: tu me manques autant qu'au premier jour de mon deuil. La douleur est aussi présente, seulement peut-etre un peu moins vive. Cette semaine ne sera pas une semaine facile... Demain c'est les un an de ta mort, mardi ça fera un que nous avons appris la terrible nouvelle et mercredi, tu aura un an.

Tu me manques belle puce d'amour.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:39

Voila, le cap des 1 an est passé. Hier, j'ai beaucoup pleuré. Je me rends compte que la douleur est toujours présente. Elle n'est pas identique a l'année dernière, elle est moins vive, mais malgré tout, elle est toujours la. J'espère que tu as bien fêter la haut avec tout tes ptits amis anges.

Je pense a toi ma belle grande fille. 1 an!! Wow! Tu aurais probablemment marcher. Tu aurais surement dit papa et maman. C'est fou quand j'y pense! Sache que je t'aime gros comme l'univers ma ptite poupoune!!

Bonne fête Stella d'amour


Je t'aime je t'aime je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta maman qui s'ennuie tellement de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu me manques Stella Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques Stella   Tu me manques Stella Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

Bonsoir ma puce,

Ce soir je ne vais pas très bien. J'ai le moral à zéro. C'est probablemment juste la fatigue. En plus, je viens d'apprendre que la ptite soeur de William et Loïk est hospit. Je te demande de te joindre à eux afin d'aider Lia a reprendre le dessus.

Comme tu le sais, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venu t'écrire... mais tu sais qu'à chaques jours je penses à toi. Il s'en ai passé des trucs durant ces derniers moi: Tante Thérèse est venu te rejoindre, ton papa et moi ne sommes plus ensemble, et ton ptit frère grandit vite vite vite!!

Comme tu le sais, j'ai décidé de ne pas retourner travailler au module naissance. J'ai préféré opter pour l'urgence. Le débordemment pour être plus précise. Et hier, j'ai parlé avec une collègue de travail qui m'a raconté que le fils de sa meilleure amie vous avait rejoint mardi dernier. Prenez soins de ce nouvel petit ange. Elle a beaucoup pleuré durant la soirée. Surtout quand a été appelée pour intuber un bébé qui venait de naître. Je sais que c'est très dur pour ses parents ainsi que pour la famille.Essayez de les aider à traverser cette épreuve.

Essaie de m'aider ma puce à tenir le coups car je suis épuisé. J'ai hâte que ma vie ce stabilise un peu. Si tu savais comment je m'ennuie de ton père. J'ai du mal a comprendre qu'il soit parti. En moins de deux ans, j'ai du faire 3 deuil: celui de toi, ma belle puce, fût assurément le plus difficile et celui qui sera selon moi le plus dure à faire complètement. J'ai dû faire le deuil de tante Thérèse, mais je suis certaine que vous vous ammusez tante Alice, tante Thérèse et toi! Et puis le dernier deuil à mon actif: celui de ma vie auprès de ton père. Il ne m'aime plus... coups dûr! Mais je suis forte et je vais passer à travers pour encore une fois m'en sortir plus forte!

Ouf! Alors voilà les nouvelles. Elles ne sont pas super joyeuse mais depuis ton départ, il y a eu qu'un seule vrai moment de joie, et ce moment de joie dûre depuis le 20 septembre dernier. Tu l'auras deviné: ton ptit frère! Une chance qu'il est là! C'est grâce à lui que j'ai la force de continuer!!

J'aimerais te demander une dernière chose: m'aider à réussir l'examen de l'ordre. Car il s'agit d'un stress de plus dans ma vie et j'ai bien hâte d'en parler au passé!!

Je te souhaite une bonne nuit ma petite puce. Fait de beau rêve là-haut et sache que je t'aime et je t'aimerai toute ma vie.


Je t'aime Stella d'amour

Ta maman qui s'ennuie énormément de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella
» Mon étoile, Stella
» Stella, mon étoile, mon ange
» Stella, mon étoile, mon ange
» La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: