Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sentiment d'injustice de jalousie revient au galop I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sentiment d'injustice de jalousie revient au galop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitcoeur

petitcoeur


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montcaret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andy
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 22/01/12
Date d'inscription : 14/08/2012

sentiment d'injustice de jalousie revient au galop Empty
MessageSujet: sentiment d'injustice de jalousie revient au galop   sentiment d'injustice de jalousie revient au galop Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:28

j'ai appris qu'une amie est enceinte, ma première réaction était d'abord très heureuse pour elle, même encore maintenant mais il y a toujours un mais qui coince! je me sens tellement triste, et j'ai tellement peur, nous sommes enceinte d'1 mois d'intervalle mais ma plus grosse crainte c'est qu'il m'arrive encore un malheur à l'accouchement et qu'elle tout se passe bien, je n'arriverai pas à le supporter une deuxième fois! je lui donne des conseils quand on est ensemble, et des que je me retrouve seule ou avec mon chéri je deviens aigri, je ne supporte pas qu'elle montre autant de naiveté, celle que nous avons toutes lors de la 1iere grossesse! je ne supporte pas qu'elle montre autant ses douleurs, ses symptomes, je me sens mauvaise et tellement mal! dites moi si je suis normal, j'ai essayé d'en parlé à ma mère, mais elle ne sait pas que je suis enceinte alors elle croit que c'est que de la jalousie parce que je le suis pas de nouveau, et mon chéri me dit que c'est normal mais vous toutes qui ont vécu un deuil périnatal j'ai besoin de vos conseils! merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

sentiment d'injustice de jalousie revient au galop Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'injustice de jalousie revient au galop   sentiment d'injustice de jalousie revient au galop Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:05

Oui c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

sentiment d'injustice de jalousie revient au galop Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'injustice de jalousie revient au galop   sentiment d'injustice de jalousie revient au galop Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:48

C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

sentiment d'injustice de jalousie revient au galop Empty
MessageSujet: Re: sentiment d'injustice de jalousie revient au galop   sentiment d'injustice de jalousie revient au galop Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:38

Je te comprend très bien, mais que dis-tu de te dire que oui, elle est chanceuse d'avoir encore ce que j'appelle l'innonce de la grossesse, celle que nous avions nous aussi avant de perdre nos anges. Pour ma part, j'étais très heureuse que mes amies aient encore cette innocence. Moi je ne l'avais plus pour ma grossesse espoir mais tout ce que je désirais c'était qu'elles ne la perde jamais cette innocence. Une copine perdu son bb pendant ma grossesse espoir et j'ai ressentie une énorme peine pour elle, parce que nojs ne siuhaitons cela à personne. Mais oui, c'est normal. Mais quand j'avais trop de difficultés à les entendre se plaindre, je leur disais juste de profiter de ces moments parce qu'ils peuvent s'arrêter rapidement. Comme nous sommes très proche, elles comprenaient. Mais ne t'en fait pas c'est normal, il faut juste essayer de l'exprimer correctement pour que les gens comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
sentiment d'injustice de jalousie revient au galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jalousie........
» Jalousie??
» J'ai honte de ma jalousie...
» Jalousie, quand tu me tient...
» Pointe de jalousie... Aille ça fait mal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: