Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien. Empty
MessageSujet: aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien.   aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:43

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, j'ai eue mon rendez-vous de routine et j'ai vraiment eue peur...
Ca a pris plusieurs minutes (Du moins ca m'a paru plusieurs minutes) au médecin pour trouver le coeur du bébé. Au début, ca allait mais plus le temps avancait, plus il cherchait, plus les larmes montaient.... Les 3 rendez-vous précédents il l'a trouvé immédiatement donc je commencait vraiment à paniquer... Mais il a finalement trouvé; ouf! quel soulagement....
Ces temps -ci, je broie un peu du noir, Je suis rendue à 18 semaines, je stresse donc un peu plus car j'ai perdue mes filles à 20 et 23 semaines....
Disons que ca commence à me travailler le moral mais j'essaie de rester positive....
Voilà, finalement, tout va bien....
prochain rendez-vous le 9 avril pour l échographie....
Merci d'être là... juste d'écrire ce que je ressens et de vous lire je me sens moins seule dans mes angoisses...
Julie (Annaielle) maman des anges Arielle, poussiere d'ange, Anna-Belle et de bedon espoir de 18 semaines
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien.   aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:38

Chère maman,

je sais ce que tu vis. Moi, c'était les échographies qui me donnaient la chienne! On a découvert la malformation de mon garçon lors d'une écho. Et puis, lors d'une autre grossesse, on m'a annoncé que le bébé était décédé à 9 semaines. Disons qu'après tout ça, chaque échographies me faisait peur. Peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Mais après tout ça, j'ai eu deux filles, en parfaite santé! Alors, gardes espoir. J'espère que tout ira bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai mais peur
» Fausse alerte mais légère-moyenne peur!
» o.k ... je me lance, mais j'ai tellement peur !
» Un beau +, mais très peur!
» La réaction de Sébastien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: