Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deux fois le meme reve I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deux fois le meme reve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Deux fois le meme reve Empty
MessageSujet: Deux fois le meme reve   Deux fois le meme reve Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:52

Salut ca fait 2 fois que je fait le meme reve. Je me réveille dans mon lit et je ne sent pas sarah et mon bedon est devenu tout petit. la je me leve et j'arrive dans ma cuisine et je demande a mon homme ou est Sarah je la cherche partout. et la mon me homme me répond Chérie elle est morte. Sad Tu ne t'en rapelle pas??

je me rééveille, je suis tout meler et j'ai peur. Heureuse ment que la petite bouge pour me dire qu'elle est encore dans mon bedon. ca me fait tellement peur. J'espere ne pas encore rever a ca cette nuir car c vraiment un cauchemard. J'ai de la misere a me rendormir apres.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Deux fois le meme reve Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le meme reve   Deux fois le meme reve Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:19

J'en ai fait beaucoup des mauvais rêves durant ma grossesse, je me réveillait mal et j'y pensais toute la journée. Mais j'ai fait un post une fois ici et je me suis rendu compte que plusieurs en fesait aussi. C'est plustôt notre subconsient qui fait sortir nos angoisse par nos rêves...et enceinte on est plus sujette a ca en plus...imagine dans notre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Deux fois le meme reve Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le meme reve   Deux fois le meme reve Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:51

Selon un des livres que j'ai sur la grossesse, les femmes enceintes font plus souvent des cauchemars pendant cette période. Il parrâit que c'est tout à fait normal. Ne t'en fait pas j'en fais presque toutes les nuits (tornades, tempêtes, serpents, accidents, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fois le meme reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux fois le même drame
» La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit
» Quand la foudre tombe deux fois au même endroit
» Deux traitements pour la même infection?
» J'ai rêvé à Lia pour la première fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: