Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant???? Empty
MessageSujet: et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant????   et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant???? Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:05

bon matin! ca fera 3 mois qu'a partir de 4;30 5;00 le matin je consacre les dernieres heures de ma nuit collé sur le divan avec ma petite louloutte..... c'est l'fun mais j'ai un peu hate de retrouver mon lit pour plus qu'un 2 heures a la fois.... Je profite quand meme de ces moments qui apres coup on trouve que ca passe si vite! et vous vos petits pots de colle ca dit quoi?

a part de ca, il fait toujours pas de dodo dans son lit le jour, il dort pas tres bien et pas tres longtemps le jour a moins d'etre sur moi, la on peut faire 2 heures en ligne... ti loulou etla chaleur humaine!


bonne journée
karine
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant???? Empty
MessageSujet: Re: et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant????   et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant???? Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:05

Ma fille était un peu comme ça, elle ne dormait pas dans son lit jusqu'à ce qu'une amie m'a suggéré de lui mettre un petit sac magique dans son lit contre sa petite bédaine et là miracle elle a dormit 3 heures en ligne dans son lit !! probablement que ton petit loup à besoin simplement de chaleur, essaie-le, après tout, tu n'as rien à perdre !! Je veux pas te décourager, mais ma fille à 4 ans et est encore un pot de colle, pas moyen de m'assoir tranquille sur le divan sans qu'elle vienne se coller ou encore carrément s'assoir sur moi, mais bon, ça fait du bien des petits câlins !!

Essaie de te reposer un peu lorsque bébé fait dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
 
et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?
» petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot
» petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot
» Petits nids pour Petits Anges
» Placenta antérieur mais pas totalement collé à la parois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: