Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot Empty
MessageSujet: petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot   petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:08

Je voulais juste partager une adresse avec vous

Distrec Inc
1980 boul. St-Elzear
Chomedey
450-681-6591

C'est un grossiste qui vend aussi au public. Les petits pots Heinz sont à 33 cennes le pot. C'est leur prix régulier. Il faut y aller souvent parce qu'ils n'ont pas toujours le même "stock" et il y a surtout des légumes. On m'a dit que ces temps-ci, il y avait beaucoup de choix et en bonnes quantités. À ce prix-là, je sais pas si ça vaut la peine de faire ses purées soi-même, mais c'est certain que pour le goût, on gagne toujours à les faire maison !

Pour le chemin :

http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Laval/Distrec-Inc/2648823.html?what=Epiciers+d%C3%A9taillants&where=Laval+QC&le=9845718086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot Empty
MessageSujet: Re: petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot   petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:34

À titre d'info : c'est FERMÉ le DIMANCHE !! On s'est cogné la face dans la porte cette après-midi, mais pour le reste de la semaine, c'est ouvert, sauf qu'ils n'ont pas d'horaire "standard"... De mémoire, du lundi au mercredi, ça ferme à 18h et les jeudis et vendredis, ça ferme à 20h. Le samedi, je crois que ça ferme à 17h...
Revenir en haut Aller en bas
 
petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant????
» que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?
» *** Rappel purée pour bébé Heinz ***
» *** Rappel purée pour bébé Heinz ***
» LIVRE DE BEBE POUR NOS PETITS ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: