Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La constipation... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La constipation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La constipation... Empty
MessageSujet: La constipation...   La constipation... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:54

C'est l'histoire de ma vie... vivre avec des enfants constipés...

Ma fille a aujourd'hui 1 mois et elle pleure lorsqu'elle fait caca... Ses selles sont dures et plutôt sèches...

À part lui donner 15 ml d'eau bouilli entre les boires, lui faire faire le bicycle et lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, avez-vous des trucs???

Je crois qu'elle est vraiment bloquée... L'infirmière revient jeudi mais en attendant, ca me crève le coeur de l'entendre pleurer parce qu'elle a mal...

Et ca ne fait que commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

La constipation... Empty
MessageSujet: Re: La constipation...   La constipation... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:57

salut ma belle! je sais qu'il y a des suppositoires de glycérine mais je sias pas a partir de quel age on peut les utiliser.... apelle info santé

karine
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

La constipation... Empty
MessageSujet: Re: La constipation...   La constipation... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:43

Est-ce que tu allaites? Parce que si c'est le cas, certaines choses dans ta propre alimentation peuvent la faire constiper. Je ne sais pas quoi exactement par contre, tu pourrais faire des recherches. Sinon, c'est peut-être sa sorte de lait si elle est au maternisé.

Es-tu allé voir sur le site web du "capucin"? C'est une boutique de produits naturels pour bébé. Il y a des choses que tu peux prendre pendant l'allaitement pour aider bébé. J'aime bien la boutique, même si je ne suis pas fan du naturel! Il y a certaines choses à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La constipation... Empty
MessageSujet: Re: La constipation...   La constipation... Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:43

Merci les filles,

J'ai téléphoné l'infirmière et elle devrait me rappeller dans la journée sinon, je lui en parlerai demain lorsqu'elle viendra...

Valérie, non, j'ai pas réussi l'allaitement... J'ai tiré mon lait le temps qu'elle était à l'hopital... L'hopital prêtait les tubes pour le tire-lait donc j'ai dû les remettre lorsque Laurie-Jane a eu son congé. Je l'ai mise au sein quelques fois mais elle trouve ca vraiment trop difficile en comparaison avec sa tétine qui coule toute seule... Mais j'ai jamais fourni à la demande, à l'hopital, elle devait avoir 3 boires par jour (sur Cool de mon lait et les 5 autres c'était du Néosure. C'est ce lait qu'elle boit maintenant, c'est du lait pour prématurés, il est un peu plus riche en calories afin que le bébé prenne plus de poids. Mais je sais pas, je devrais p-e essayer un lait sans fer...

Merci encore pour vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

La constipation... Empty
MessageSujet: Re: La constipation...   La constipation... Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:50

J'ai eu pratiquement le même problème avec ma puce, je ne conseil pas de prendre un lait sans fer, car comme elle est prématuré, elle n'a pas suffisamment de fer en réserve, donc elle risquerait de devenir anémique. J'augmenterais la quantité d'eau et j'appelerait la pharmacie la plus proche de chez toi et demanderais à parler au pharmacien (ils peuvent nous aider grandement et souvent mieux que l'infirmière parfois et surtout c'est plus rapide)

En attendant, continue ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
 
La constipation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constipation
» Constipation ?!?!
» constipation
» Constipation et nombril rouge????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: