Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
constipation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 constipation

Aller en bas 
+2
Melipou
severine88
6 participants
AuteurMessage
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

constipation Empty
MessageSujet: constipation   constipation Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:25

voila je poste a ce sujet mais peut être qu'il y'en a un qui existe deja ...
voila ma petit Coline n'a pas eu de selle depuis hier soir 23h ,je trouve bizarre car a chaque change il y'en a ...elle est nourri au lait maternel + du lait en poudre ...jusque maintenant tout se passais bien ,mais ayant de moins en moins de lait ,elle boit de plus en plus de lait en poudre ...du coup avez vous un remède pour faire partir la constipation...en tout cas on la voit pousser ,elle s'énerve,se tortille mais rien dans la couche...j'ai essayer les massages ...mais pour le moment sa ne fais pas effet,je vous remercie pour vous réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constipation Empty
MessageSujet: Re: constipation   constipation Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:41

Allo! Le bebe de ma belle -soeur etait regulierement constipe et le dr lui a prescrit un lait different (desolee j'ai pas les noms car le mien n'a jamais ete constipe et en plus elle vit aux US donc le noms ne correspondraient pas a ceux en France de toute facon) mais bref, elle l'a change de lait vers un lait plus leger et bio et depuis pas de constip.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

constipation Empty
MessageSujet: Re: constipation   constipation Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:44

J'allais suggérer la même chose. Je pense que la concentration en fer peut jouer sur la constipation. Une autre sorte de lait pourrait régler le problème.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constipation Empty
MessageSujet: Re: constipation   constipation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:52

Severine



ma fille aussi avait de gros problemes de constipation alors le pediatre ma conseiller



gallia apaisia



sinon mais il faut que tu demandes l'avis au doc tu peux mettre un peu d'hepar dans le bib mais je ne sais plus a quelle quantite faut voir selon le poids de ta fille et la quantite de lait qu'elle boit me rappelle plus comment le pediatre avait calcule faut que tu demandes



pour ce qui est du ""caca coince et qui veut pas sortir""

bebegel nourrissons

une canule de gel qui lubrifie et ramolli

par voie rectale mais encore la faut voir avec doc ou pharmacien

ca agit en meme pas 5 min



voila
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

constipation Empty
MessageSujet: Re: constipation   constipation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:20

si tu veut tu peut lui faire un biberon avec de l'eau " hépar" ou " mont roucon " ,c'est le médecin qui me l'avait indiqué et je trouve que ça marche !
par compte "hépar " pas à tout les biberons car c'est pas une eau pour bébé en principe car elle contient beaucoup de magnésium

courage moi aussi ça me faisait mal au coeur de la voir souffrir en poussant comme ça ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

constipation Empty
MessageSujet: Re: constipation   constipation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:20

Un bébé peut faire des #2 aux trois jours sans que l'on appelle ça de la constipation. C'est normal. S'il a des maux de ventre ou si tu vois qu'il force sans que rien ne sorte, là, oui, c'est "bouché", mais ça finit par se dégager généralement tout seul. S'il a l'air bien, c'est que c'est correcte!

J'attendrais avant d'essayer des trucs. S'il a l'air bien, ce n'est pas problématique. Alexia faisait des sels aux 3-4 jours et le médecin nous a dit que c'était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

constipation Empty
MessageSujet: Re: constipation   constipation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:59

Je suis en accord avec Jacoudini01 24heures ce n'est pas alarmant si le bébé boit bien et fait ses activités comme d'habitude. Quel âge a ta cocotte? Tu peux aussi lui donner de l'eau en petite quantité entre les boires. Le lait maternel est riche en eau par rapport au lait de formule. Sinon les massage du bedon de le sens des aiguilles d'une montre en faisant des petits ronds ou bien la faire pédaler avec ses jambes peuvent aider. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

constipation Empty
MessageSujet: Re: constipation   constipation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:29

je penses aussi comme Jacoudini01 et Annick, j'ai trouvé ça sur internet, ça résume bien ce que je penses

http://www.babycenter.fr/baby/nouveau-ne/les-selles-de-mon-bebe/
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

constipation Empty
MessageSujet: Re: constipation   constipation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:52

merci les filles !!
alors ma puce a un peu plus de 15 jours ,jusque maintenant je l'allaitais et il n'y avais aucun soucis au niveau des selles ,il y'en avais a chaque change mais depuis vendredi je suis obligé de passer au lait materniser ...ma puce se tortillais dans tout les sens ,du coup j'ai penser qu'elle étais constiper ...je lui ai donc fais des massage et je lui ai donner aussi un biberon avec de l'hepar ,elle a réussi a évacuer ,mais comme je le pensais elle avais un chapelet de petite selles dur ,et je pense que c'est sa qui coinçais ...samedi sa a recommencer ,donc obliger de refaire pareil ,et aujourd'hui elle a eu 2 selles mais toujours en se tortillant ...j'ai appeler le pédiatre car je devais le revoir pour son poids ,donc j'en ai profiter pour lui poser la question il m'a dit que c'était normal qu'elle se constipe mais qu'il n' y avais rien d'alarmant...après comme toute mère qui se respecte c'est dur de les voir se tortiller ,en pleurant,en devenant tout rouge et ne pouvoir rien faire pour eux...du coup on va voir dans les jours qui suivent le rythme qu'elle va prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
constipation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constipation
» La constipation...
» Constipation ?!?!
» Constipation et nombril rouge????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: