Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:46

Laetitia,
j'espère que ton taux explosera d'ici lundi...Les taux ne sont qu'une moyenne et chaque femme est différente. je te mets un lien pour comparer.
Gardes quand même un petit espoir bec
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:49

Suis tellement déçu et triste pour toi, je t'embrasse fort Laëtitia.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:53

Il me semble que tu es à J15, non?? Selon les références du tableau, c'est vrai que tu as l'air...dans les normes?? Tu me répondras à juste titre que je ne suis pas médecin...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:58

Salut les filles,
Oh, Laetitia, je suis tellement triste pour toi. Allez s'il reste une infime chance et bien j'espère de tout coeur que ton taux va bien augmenter lundi. Je t'envoie plein de pensées de soutien et de réconfort. Allez ma belle, ne lâche rien.

Petit oiseau, alors, hâte de bercer la petite Juliette ? Désolée que cela ne se soit pas super bien passé le décerclage, mais maintenant Juliette va pouvoir naître !!

Aller les fofos de Soso, il faut grossir maintenant !

Thilou, ça va mieux la gastro des filles ? Vous êtes toutes remises ?

Courage les filles. Je vous envoie tout plein de pensées de soutien et de réconfort pour celles qui en ont besoin.

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:45

Laeticia, je suis de tout coeur avec toi.
En espérant tout de meme que ta grossesse évolue, tout n'est pas encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:48

Laetitia, moi je veux continuer à croire que rien n'est joué. J'espère de tout mon coeur que les médecins se trompent et que ce petit embryon est un warrior qui aura fait grimper le taux lundi. je pense à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:58

Finalement je serai ponctionnée mardi matin à moins que je n'explose avant!! j'ai le ventre hypergonflé, on dirait que je suis enceinte de 4-5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:25

coucou les mamanges,
et bien, que d'espoirs envolés.... je suis désolée pour toi mon ange Enzo... mais comme les filles le disent, on espère toutes avec toi que le taux sera monté lundi...
pour moi, petit moral... avec une prise de sang lundi matin à 4.8 de LH et 424.7pg/ml, et un follicule à 17mm, le gynéco m'a dit de déclanché lundi soir pour une ovulation environ mercredi, comme quoi, les médecins nous disent bien ce qu'ils veulent puisque si je comprends bien pour certaines d'entre vous, avec à peu près ces mêmes taux, on vous a dit, pas de déclanchement... franchement j'y comprends rien du tout, et j'en ai marre d'avoir l'impression de me faire balader...
nous avons fait des calins aux bons moments... mais, j'ai le sentiment que ça n'a pas prit... je suis à J19 et comme toi Soso974, j'ai le ventre hyper gonflé, et une grosse sensation dans le ventre côté gauche, exactement comme le cycle dernier qui n'a rien donné...
alors comme vous toutes je croise les doigts... je vous souhaite bon courage pour tenir le coup dans cette attente interminable... et un grand merci aux mamanges qui continuent de nous soutenir dans ce combat...
petit oiseau, grosse pensée pour toi... plus que quelques jours avant cette belle surprise... hâte de te lire...
gros bisous à tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:30

Bonjour les filles,

Soso repose toi bien avant la ponction de lundi. Je pense que la récolte sera bonne en vue de tes symptômes et de tes dernières échos. Ton taux d'oestradiol était à combien au dernier dosage?

Titilolo, les symptômes d'un cycle à l'autre peuvent se resembler mais cela ne veut vraiment rien dire. Je te souhaite que cela ai fonctionné.

Delphine tjs à la montagne? Le résultat est pour bientôt je pense.

Je vous tiendrai au courant de l'accouchement, j'ai à la fois envie de profiter de ces derniers jours ou semaines de grossesse et suis à la fois impatience d'avoir Juliette dans mes bras.

Je continue à espèrer que ce bonheur est bientôt proche pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:31

Salut les filles,
Bonne ponction Soso pour mardi et bon déclenchement demain soir Titilolo. Allez les filles ! Il faut y croire ! Ca va bien finir par fonctionner !

Laetitia, je croise tout ce que je peux pour que ton taux explose demain ! tiens nous au courant.

Petit oiseau, as-tu un relais pour l'annonce de la venue de ta belle Juliette ? Si, non envoie moi un MP et je te laisserais mon numéro de téléphone. Je viendrais claironner sa naissance !!!!

Espéranza, comment vas-tu ?

Charlotte et Malo, je vous envoie tout plein de pensées de soutien.

Allez les filles !!!!!!!!!!
Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:23

Laetitia, j'espère que ce taux va grimper, grimper, grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:29

Bonjour les filles.

Laeticia j espère que tu auras une bonne surprise avec le résultat.


Rush c est sympa que tu me proposes un relais. Je n en avais pas mais Juliette nous a fait la surprise d arrivee hier soir. Tout s est bien passé elle va tres bien, pese 3kg300. Je vous mettrai une photo quand je rentrerai a la maison.


Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:48

félicitations!!!!!! je suis tellement heureuse pour toi!
gros bisous et surtout bienvenue à Juliette Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:56

Salut les filles,
FELICITATION !!! Bienvenue à la petite Juliette !Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 575772
Les parents doivent être gaga ! Alors les impressions ma belle ? Cool hein, de coucouner sa fille chérie.
Gros bisous et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:18

Bienvenue à Juliette...

Ici les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu'il n'y a pas eu de transfert. Les choses ont été très compliquées à vivre.

samedi matin ponction... J'en garde un très mauvais souvenir. J'ai attendu le médecin un bon moment (Lui dit qu'il avait 15 min de retard) sur la table, les quatre fers en l'air. L'angoisse montait surtout que j'avais de plus en plus mal aux ovaires. Il commence la ponction, me demande combien il y avait de follicules a la dernières écho... Soit 6 à droite et 4 à gauche et là il me dit qu'il ne les voit pas, seulement des petits...L'angoisse... Me demande plusieurs fois à quelle heure j'ai fait le déclenchement... A l'heure dite docteur... Soit 21heures.
En plus, j'ai l'ovaire droit très haut et il a du mal à y accéder. Il doit me vider la vessie et là m'annonce qu'il va me faire mal... Et effectivement... Putain j'en ai chier !!
Finalement trois ovocytes récoltés...
Appel le lendemain matin, finalement deux ont été fécondés.

Mais voilà ce matin pour le transfert, on tarde à venir me chercher. Finalement, c'est le biologiste qui m'appelle et m'annonce que l'on doit discuter avec mon gynéco. Sur les deux embryons, un ne s'est pas du tout développé après la fécondation et l'autre est tellement de mauvaise qualité, que l'on ne peut le transférer...

Voilà je suis rentrée à la maison, douloureusement vide...

Je dois revoir le gynéco 15 jours après mes règles. On doit faire le point... Voir si éventuellement on retente une troisième fiv...

Je tiens le coup. J'ai le corps en miettes, encore perclus de douleur suite à la ponction. Mon coeur ? Il continue de battre... J'ai simplement peur du miment où il va ouvrir les vannes.

Je veux tellement être une maman... Une vraie maman...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:02

Bonjour à toutes
FELICITATION petit oiseau et bienvenue à ta petite juliette ...comme je t'envie Very Happy
Pour ma part echo faite dimanche matin et les fofo ont bien grossi meme un peu trop car hyperstim avec fofo de 24 et 22 mais le gygy m a fait faire une prise de sang et mon taux d estradiol était de 329 pg donc il m a dit de faire la piqure d ovitrelle donc à suivre....
je suis desole pour toi Esperanza et pour toutes celles pour qui cela n a pas fonctionne ce mois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:49

cheers cheers cheers cheers

16 16

0608

fleurs bleues

BIENVENUE À JULIETTE!!!!!!!!!!!!! félicitation à toi et ton conjoint petit oiseau, comme je suis contente pour vous après ce long combat......vous l'avez enfin!!! Léa et Rafaël ont bien veillé sur elle et joué leur rôle protecteur de grande soeur et grand frère.

une photo dès que tu peux. Je vous embrasse fort, soufflez.....elle est dans vos bras......profitez de ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:37

Merci les filles ce n est que du bonheur que je vous souhaite également de tout mon coeur.

Soso comment s est passé la ponction?

Esperenza. Je suis sincèrement désolée que cette tentative n est abouti a aucun transfert. Je t envoi tout mon soutien.

Laeticia j espère que les nouvelles seront bonnes.

Leti. Je croise les doigts pour ce cycle.

Crystel tu nous rejoins bientôt.

Rush gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:10

Felicitations Petit Oiseau!
Comme vous devez etre heureux.
De gros bisous a vous 3 et pensees a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:36

petit oiseau: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 575772bienvenue à toi petite juliette!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis si heureuse pour toi et je suis pressé de voir sa frimousse

esperenza: je suis désolé pour ce nouvel échec, quelle est la suite pour toi?

pour toutes les autres on attend de bonnes nouvelles, le bus des bedaines est libre

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:12

Bonsoir les filles.
Mon taux continue d'augmenter mais ne double pas, aujourd'hui il était de 444 Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 100431 ( 275 vendredi ). Mon centre m'a dit que le taux évoluait donc encourageant mais a suivre. Je dois donc continuer mon traitement, refaire une prise de sang Lundi prochain , Mardi 19 mars écho et surveiller que je n'ai pas de saignement d'ici la. Donc toujours dans l'incertitude, en plus j'ai des douleurs de règles, dans le vagin et des pertes abondantes ( sensation d'être toujours trempée). Je ne veux pas me faire de faux espoirs mais j'avoue que j'y crois encore un peu!! Je sais c'est bête, mais on se console comme on peut...
Sandra il me semble que c'est toi qui avez mis un témoignage d'une amie a toi qui avait aussi des taux bizarre non? Si oui peut tu me dire ou elle en est de sa grossesse? Enfin si ce n'est pas indiscret biensur.
Petit Oiseau qu'une merveilleuse nouvelle!!!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 575772 Félicitation a toi et a ton homme et bienvenue a Juliette!! J'espère que tu pourras vite nous poster une photo de ta puce!! J'ai hâte de découvrir sa bouille!! Je suis tellement contente pour vous!! Plein de bonheur a vous 3 et tendres pensées pour tes anges qui ont bien veillé sur leur petite soeur..Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 268523
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:49

Bonsoir les filles,
Je suis désolée pour toi, Esperanza, de cette "catastrophe". Entre la douleur subie et le résultat, je ne vois pas d'autres mots. J'espère que tu pourras effectuer une 3ème FIV et que celle-ci sera couronnée de succès. Pour le moment, repose toi et prends le temps de remonter la pente. Je t'envoie toutes mes pensées de réconfort.

Laetitia, je ne sais que te dire...à part : le taux grimpe. Je croise les doigts pour qu'il continue à grimper. Moi aussi, j'ai envie d'y croire avec toi. Courage !

Soso, j'espère que la ponction s'est bien passé.

Allez les filles, Petit oiseau vient de descendre du bus avec Juliette, alors faut monter !!!!
Bises à toutes et bisous à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:16

petit oiseau waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Félicitation et bienvenue a Juliette!!!!!
oalallala mais elle était pressé darriver cette louloute! j'ai hate de lire ton récit, jespère que tout à bien été, que l 'accouchement était comme tu le souhaitais.
Lea et rafaël je vous embrasse petits anges devenu grand frère et grande soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:45

RE félicitation Petit oiseau!! Very Happy

Laetitia : Je vais espérer avec toi pour que ton taux grimpe et grimpe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:14

cheers félicitation petit oiseau!!!!
bienvenue a Juliette!!!
J'ai hâte de voir sa petite frimousse...
je suis tellement heureuse pour vous et je dois t'avouer que j'ai versé une petite larme (de joie !!)
douce pensée a lea et rafael qui veillent sur leur petite sœur avec fierté .
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:12

Bon ça y est, je suis fin prête pour la ponction qui finalement n'a lieu que ce matin. Je viendrai vous raconter comment ça c'est passé.

Laeticia... on est suspendues à ton taux de lundi prochain. Ca fait loin tout ça, ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec tes nerfs...

gros bisous à toutes et encore bienvenue à Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 3:37

SAlut les filles,
Bonne ponction Soso.
Bises à toutes et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:58

Bienvenue à Juliette cheers ça y est tu y es arrivée...ne jamais jamais baisser les bras, tu en es la preuve. Juliette je te souhaite une longue vie de bonheur et de joies. Vivement la petite photo

Soso bonne ponction à toi...Que la récolte de fasse couver de beaux cocos de Pâques

Esperanza, je suis désolée de lire que le transfert ne s'est pas fait...j'aimerai tant qu'il en soit autrement. J'espère que vous aller faire cette 3 em FIV et qu'elle t'apportera des BB en pleine santé pour combler ton coeur de maman. N'abandonnes pas...Regardes petit Oiseau, Thilou, Rush et celles à venir.

Laetitia, mon amie est enceinte de 5 mois et tout va pour le mieux...Chaque femme est différente et les taux ne sont qu'une moyenne. TU es à combien de jours actuellement? Tant que ton taux évolue il faut y croire. Pour les douleurs de règle, en début de grossesse j'en avait aussi...et Leeloo est bien là.

Malo, je t'envoie plein de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:26

Je rentre de la clinique. bonne récolte! 17 ovocytes prélevés mais je ne sais pas combien de matures seront micro injectés. Suite dans 2 jours et transfert probablement dimanche (juste histoire de faire revenir toute l'équipe le WE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:44

Sandra je suis actuellement a 22 jours de grossesse. Te rappelles tu des taux de ton amie en début de grossesse? Car je n'arrive plus a retrouvé ou tu avais mi ce témoignage..
Soso super nouvelle Smile!! C'est une belle récolte dis donc!! On croise trés fort pour que le maximun d'ovocytes se développent. Tu fais toujours les transferts a J5? Dans mon centre ils le font a J3.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:17

Laetitia je viens de retrouver le post
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11938p400-espoir-nouvelles-grossesses-et-pma#213841

Soso, quelle belle récolte !!!

Delphine, le grand air de la montagne va te faire du bien mais vivement ton retour
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:34

Oui on est toujours sur des cultures de blasto (J5). Au début on a fait des transferts à J2 ou J3 mais ça ne marchait pas du tout. même pas de grossesse biochimique alors qu'avec des blastos on a eu 4 grossesses ou débuts de grossesse sur 7 transferts!
Du coup, je préfère prendre le risque de ne pas avoir de transfert et du coup de ne pas décompter la tentative au niveau sécu et d'aller jusqu'au blasto plutôt que de transférer des J3 qui ne s'implantent pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:13

oh,là, là!!! petit oiseau! félicitations!!! c'est une super nouvelle! félicitations aux parents qui tiennent enfin leur bébé, bien en vie, dans leur bras! je suis très contente pour vous! tu nous prouves que garder espoir peut peut-être payer un jour...
bienvenue à la petite Juliette! et gros bisous à tes anges qui ont bien veillé sur vous pendant ces 9 mois!
plein de douces pensées à tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:20

coucou les filles

je reviens d'une longue semaine de repos à la montagne, le coeur un peu lourd car depuis le transfert j'ai peu d'espoir (spasmes apres transfert).

La semaine s'est bien déroulée sauf que je me suis aperçue que la pharmacie s'était trompée de médicaments: au lieu du gonadotrophine 1500 j'ai eu la dose à 5000.

A la base ce sont des injections pour stimuler les ovaires, mais cela aide à la nidation.
La dose était tellement forte que le lendemain de chaque injection j'avais le ventre comme un ballon.
Si bien que j'ai pensé que c'était ça qui m'avait créé ces spasmes post transfert...

Bref demain pds.. on verra bien.

Je suis très heureuse d'apprendre l'arrivée de Juliette.. Petit oiseau félicitations et bienvenue à cette jolie princesse.

Laetitia ne perds pas espoir.. ton taux augmente, et d'apres le témoignage de Sandra on peut se permettre d'espérer.

Esperanza, je suis si triste pour toi... qu'as dit ton gynéco ? n'as t'il pas fait une erreur en étant en retard pour la ponction?
Une 3ème FIV avec un autre protocole est peut être envisageable?

Soso alors ces embryons ? combien de fécondés et fiables?

Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

A demain pour mon résultat. (qui sera négatif je le sais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:55

Delphine tu as l'air bien dépitée... je t'envoie plein de courage et d'ondes positives! Qui sait, demain te réservera peut être une bonne surprise!!

Aucune nouvelle de mes embryons aujourd'hui, je n'en aurais que demain matin... encore de la patience. mais je suis confiante, faire des embryons n'est pas un problème pour nous... le problème est qu'ils ont des difficultés à s'accrocher.(17 embryons transférés pour une grossesse évolutive, qui dit mieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:19

Delphine...qui sait ce que la PDS te réservera comme surprise...en tout cas j'espère de tout coeur qu'elle sera bonne.

Soso, chaque jour à la fois...demain des nouvelles de tes brybry, ensuite le transfert, ensuite l'attente , ensuite la pds et hop youppi la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:10

Alors je confirme que le gonadotrophine 1500 n'existe plus... elle existe en dose 5000 uniquement.

Alors du coup si j'ai fait la dose à 5000 soir mardi dernier (soit le 5 mars), il y a donc entre 8 et 15 jours (selon la notice) pour avoir des faux positif.

Et j'ai fait ma pds aujourd'hui.

mon taux est à 44

Est ce un vrai taux positif ou un faux positif.. cela me semble bas et je suis à 13 jours post transfert de 2 embryons.

Je suis perdue....

Quel a été votre taux après transfert??
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:18

J'ai eu exactement le meme taux pour mon ange!!! je n'y croyais pas trop et finalement, c'était bon, taux 1 semaine + tard à 800!!!
attends de voir l'évolution.
Tu recontroles quand?
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:26

dans 1 semaine Crying or Very sad cela va me paraitre une éternité...

autant j'ai pas psychoté pendant toute l'attente post transfert (persuadée que j'aurai un négatif bien net) mais là c'est confus dans ma tête: 44 c'est bien positif mais cela peut etre un faux + à cause de mon injection de gonadotrophine 5000.

Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:39

1 semaine c'est sur que c'est hyyyyyper long!! T'as pas moyen de négocier une pds dans 2-3 j avec ton médecin traitant, juste pour voir si ça décolle??
bon OK je ne suis moi même pas un exemple de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:43

j'y ai déjà pensé !!! lol

je compte aller chez mon medecin traitant et aller faire une pds dans 2 jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:25

salut les filles,
bon retour Angediles! je croise les doigts pour toi... j'espère que le taux va grimper... j'espère la même chose pour mon ange Enzo, garder espoir les filles...
soso974, patience, patience... mais j'espère que ça va marcher pour toi aussi,
Mamanette, prend bien soin de toi,
bon courage à celles qui sont comme moi, dans l'attente avec les hausses et les baisses de moral à gérer... mais on s'accroche à notre espoir et on continue de se soutenir...pour moi, c'est hyper important!
et merci à toutes celles qui continuent de nous encourager coûte que coûte!! vous êtes d'un soutien extraordinaire!!!
j'envoie plein de bisousà nos anges et à la petite Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:29

Angediles : Je croise les doigts ma poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:02

Salut les filles,
Laetitia et Delphine, je vous envoie toutes mes pensées positives pour que vos taux grimpent, grimpent !! Courage et même si c'est difficile, patience ! Razz

Espéranza, des nouvelles ?

Soso, on attend de bonnes nouvelles de tes brybrys demain.

Titilolo et toutes les filles en attente, vous aussi vous allez y arriver les filles! Il faut garder espoir.

Malo ? Comment vas-tu ma grande ? Arrives-tu à avancer dans ton travail de deuil ? Je t'envoie toutes mes pensées de courage et de réconfort.

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:17

Delphine...une autre pds ds 48h...et un beau taux en hausse. Parfois c'est quand on y croit le moins....
Laetitia, quand la prochaine pds?
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:33

tic tac tic tac... c'est long d'attendre le coup de téléphone du labo.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:06

bon les nouvelles sont mitigées: sur les 14 ovocytes injectés, on eu 10 embryons. Le souci c'est qu'ils n'ont pour l’instant que 2 cellules à J2. Ils sont donc un peu en retard. La biologiste m'a dit que je leur avais déjà fait ça avant et que les embryons s’étaient rattrapés ensuite. A suivre demain, encore du stress en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:52

Slt les filles comment allez vous?
Delphine je ne veux pas te donner de faux espoir mais moi aussi j'avais gonadotrophine 5000 pour l'ovulation j'ai même eu deux injections donc 10000 et j'ai fait un test a J9 qui était négatif!! Donc je ne pense pas que se soit le traitement surtout a J13 post transfert. Pour ce qui est de ton taux peut être que la grossesse a été un peu plus tardive ça arrive la gynéco m'a dit ça. Alors je croise pour ce taux grimpe et grimpe!!!
Soso j'espère que tes brybrys vont rattraper leur retard et qu'ils seront bien pour le transfert. C'est bien Dimanche que tu le fais?
De mon côté je dois refaire une prise de sang ce matin, je suis tellement stressé et angoissé!! Voila en plus que maintenant je commence a avoir le ventre qui tire et qui a grossi!! J'y crois tellement que je risque de tomber de haut si cette grossesse n'évolue pas!! J'ai tellement peur que se soit un oeuf clair!!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:01

on attend avec toi laeticia! et évidemment je croise les doigts!!!

le ventre qui tire c'est plutôt bon signe ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:19

Salut les filles,
Soso, j'espère que tes brybrys vont bien se développer !
Laetitia, je t'envoi plein d'onde positives pour que cette après-midi tu viennes nous annoncer un super taux.
Bises à totues et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: