Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les phrases qui blessent :'( - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les phrases qui blessent :'(

Aller en bas 
+17
marjo62
Canelle
loulouee
isabelle31
la_petite_renatan
graine de citrouille
MarineC
Marjow
ptiteétoile
mon-ange-shaïna
tatiana1
Loëvan
Nina0708
LindsaySnoepje
sandrine78
KilyanLaïna
mini_grenadine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui blessent :'(   Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:44

BEN NOOOON VOYON DONTTT !!!! J'en revien pas ... elle as pas pris le prénom de ton enfant ... sérieux je ne réponderait plus de moi si quelqu'un fesait ca ... surtout si coller ....

Ma fille aurait eu le même prénom que la fille de ma cousine ... mais elles ont 8 ans de différence et ma cousine était trèes d'accord ...

Sérieusement j'en revien juste pas ... ouffff je peterait une salle coche si mon frère oserait faire ca (et une chance que mon frère aimait pas les noms de mes filles parce que ce serait vraiment son genre :s)
Revenir en haut Aller en bas
alexxa




Nombre de messages : 24
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : non communiqué
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 13/10/2012

Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui blessent :'(   Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:08

bonjour les mamanges !

j'ai beaucoup de mal a me confier sur votre site, j'y suis inscrite, mais j'ai du mal ...

... (je re-situe) j'ai perdu ma fille a cause d'une monosomie X à 19 semaines, ça à été 19 semaines d'apnée ... nous sommes toutes passées par là malheureusement.

j'ai l'impression de me faire du mal quand je focalise sur les seuls gens qui ont mes mots cruel envers notre enfer.

ma belle soeur (sous pretexte qu'elle bosse en psychiatrie et qu'elle entend et voie des choses horrible, refoule ce qui nous est arrivé)

3 mois après mon accouchement, alors que je lui dis pudiquement que je me sens un peu mieux me ballance : "ben heureusement que tu va mieux!" et j'ai juste répondu d'un petit "ben ça ne fait que 3 mois"

ou encore (une amie a perdu son bb a 25 semaines) "ben! elle c'est pire!"

et là, une phrase formidable a été ecrite sur ce site : "comme si la peine se calculai au poid ou à la taille"

c'est trés vrai !!!

je pense sincerement que certaine personne ne peuvent pas comprendre et ne comprendront jamais et confondent avec la simple perte de "cellule"

pour moi aussi, les photo sont la preuve que mon bb existait

j'ai beau me battre en expliquant encore et encore, que j'ai vu et bordée ma puce de 21cm, organisé ses obséques ... et la seule réponse fu :"la vie est dur alors ta gueule et rame"

ma fierté reste que j'ai un livret de famille et des photos...

les gens sont méchant. on ne les changera malheureusement pas.

bon courage a toutes les mamanges, vous etes d'une grande aide et d'un grand soutien sur ce site. merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui blessent :'(   Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:11

Loli c est vraiment tres cruel et tres irrespectueux , ta soeur est franchement inhumaine de te dire des phrases pareil !

Allexxa malheureusement on va souvent etre confronté a la non comprehension des gens tant que les gens ne l ont pas vecu il peuvent pas comprendre je pense .

moi j en peux plus d entendre des : tu as deja 2 beaux enfants , vous etes jeunes vous en referez un autre .. bref comme si tout etait si simple .
les gens font comme si Stella n avait pas existé ,personne en parle , faut AVANCER voila bref du coup j essaye de me rapprocher des gens qui me tire vers le haut qui essyae de comprendre qui ne juge pas et qui ecoute ma douleur avec sincerité . les autres j essaye de zapper meme si ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui blessent :'(   Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:58

Les filles,

Merci pour vos messages. Ma soeur a finalement appelé son fils Maxime mais jusqu'au bout je n'ai pas su ce qu'elle allait faire (il est né il y a 4 semaines). Je ne parviens pas à aller le (et la) voir. C'est tellement douloureux. Après toutes mes épreuves j'ai eu la chance de donner la vie à mon bébé miracle Justin.

Je vous souhaite à toutes un beau bébé en bonne santé. Justin m'aide à continuer à vivre.

Pensées à vos anges.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui blessent :'(   Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:34

pour ce qui est des phrases du genre ... tu as d'autres enfants, tu est jeune, tu as le temps, ... je leur dit que quand notre grand parent meurt on est triste ... mais bon tu devrait pas parce que tu en as d'autre ... si ca marche de même dans leur tête pour nos bébé Sad

ils ne comprennent pas que oui biensur on a de la peine parce qu'on veux un bébé, ... mais on a aussi BEAUCOUP plus de peine (bah selon moi) parce que notre enfant (pour mon cas que j'ai pris, que j'ai embrasser, que j'ai bercer, .... bref QUI AS VÉCU) est décéder ... on ne le verra jamais marcher, pleurer, rire, ...
Revenir en haut Aller en bas
Jozyann




Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grossesse #3: FC
Décédé(e) à : 7 sem
Le : Juin 2012
Date d'inscription : 06/04/2013

Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui blessent :'(   Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:40

Je me rends compte que plusieurs ont eu des commentaires très désagréables et ce, à un stade plus avancé de leur grossesse.
J'en était à 7 sem... Je ne peux pas dire que j'ai vécu un deuil en soi puisque je n'avais pas eu le temps de m'attacher et de le voir sur écho ou autre... Mais tout de même, de la déception.
J'ai eu droit à un: On s'essuie pis on recommence!
- Eeee.... ben oui c'est ce que je fais depuis 1 semaine. J'ai passé 3 paquets de serviettes Maxi-Épaissesse! Et c'était quand même un petit être en formation qui était attendu!
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui blessent :'(   Les phrases qui blessent :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:35

Josyann, je suis un peu d'accord, mes 2 fc a 6 semaines j'ai su que j'ai fait une fausse couche quelques jours après mon test +++ mais quand même il y a beaucoup de déception ... mais par contre, c'est pas parce qu'on ne met pas à la vie (mort-né ou bien que le bébé décède après peu de temps) que ce n'est pas dur ... j'ai aussi fait une fc a 12 semianes et je m'en suis appercue qu'a 14 semaines et ca a pris un bon bout de temps avant que je fasse mon deuil en trautre parce que j'étais partie sur un trip (et ma mère aussi haha) et la chambre de la petite était pomal toute prête Razz alors c'est trèèèès dur de défaire tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases qui blessent :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des mots qui blessent
» J'en ai marre des phrases à la con......
» Vraiment enragée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: