Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....

Aller en bas 
+8
doudi
Gabrielle et Marie-Leen
marjorie54
flowerangel
Coraliedu45
fufulamouche
Pascalineloann
Maman du petit prince Noé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:46

Voilà un mois que tu as pris ton envol, la douleur est toujours si intense quand on me dis qu'avec le temps j'aurai un peu moins mal j'ai du mal a y croire les jours passent et j'ai encore plus mal, plus le temps passe plus je pense a toi mon fils, ton visage es le reflet de mes yeux...tu es si magnifique mon cœur, en si peu de temps tu as accompli des merveilles, des miracles, j'ai toujours su que tu n'étais pas un bébé comme les autres, nous sommes si fier de toi, nous t'aimons tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Pascalineloann




Nombre de messages : 64
Localisation : Frontignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loann
Décédé(e) à : 38 semaines + 4 jours
Le : 08/05/2013
Date d'inscription : 19/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:22

Moi aussi ça a fait 1 mois hier que j'ai perdu mon ange loann. Il me manque tant…
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:34

Je te comprend tellement, c'est date resterons graver a tout jamais, et il n'y a pas une seconde ou on ne pense pas a nos anges.... Comment vis tu au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:02

De tout cœur avec vous.
J'aurais pu écrire ces lignes... Mon Tibout a du s'en aller il y a bientôt 2 mois. La douleur et la tristesse sont toujours aussi forte malgré le temps qui passe... Et au quotidien c'est très dur... Je suis aussi démunie...
Revenir en haut Aller en bas
Coraliedu45

Coraliedu45


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orléans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 29 SA + 1
Le : 24/05/13
Date d'inscription : 02/06/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:50

Que dire dans ces moments-là?
Je vous suis de près puisque mon petit amour s'est envolé il y a 20 jours...
J'appréhende cette fameuse date du 24...
Je n'arrive même pas à votre envoyer un mot de soutien tellement je sais que cette douleur est à vif et votre peine immense...
Alors je vous envoie juste les plus douces pensées, à vous, à Noé, à Loann, à Tibout et à mon tout petit Mathis en espérant de tout coeur qu'ils veillent sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
flowerangel




Nombre de messages : 17
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaac
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 11/05/2013
Date d'inscription : 15/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:10

Je suis de tout coeur avec vous.
Mon bébé est parti il y a un mois jour pour jour et cette journée me parait insurmontable.
Pensée à tous nos petits bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:56

Nous avons toutes cette même souffrance, ces pensées ce gros manque, la hantise des dates anniversaires... Pour moi la seul chose qui me réconforte c'est de pensées a mon fils, lui dire combien je l'aime, que c'est ma fierté...et je suis sur que c'est pareil pour nous toutes.... Des bisous , des pensées mais surtout beaucoup d'amour a nos anges.... Je t'aime fort mon Noé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:55

Bonjour mon fils encore une longue et dur journée sans toi, je n'arrive plus a avancer, je n'est plus goût a rien, je me sent si vide et tu me manque tellement...je t'aime mon cœur, et je pense fort a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:56

Bonjour mon fils encore une longue et dur journée sans toi, je n'arrive plus a avancer, je n'est plus goût a rien, je me sent si vide et tu me manque tellement...je t'aime mon cœur, et je pense fort a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalineloann




Nombre de messages : 64
Localisation : Frontignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loann
Décédé(e) à : 38 semaines + 4 jours
Le : 08/05/2013
Date d'inscription : 19/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:39

Coucou mamange de Noé. Ça va pour moi, il y a ces hauts et ces bas. Hier je suis allée chez mon gygy qui nous a bcq rassures et nous a redonné le sourire. Les dates anniversaire sont toujours dures les premières. Je pense qu'après on s'y habitue doucement. Moi je me raccroche a tout ce que je peux pour positiver mais il m'a manque bcq mon bebe. Il faut que nous combattions la vie dorénavant avec une partie de notre cœur déchiré. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:09

Coucou mamange de loann, moi je vois le médecin le 24 juin, mais je n'aurai que les résultats définitifs que le 20 août et j'angoisse beaucoup, je suis contente de savoir que ton gygy a pu te rassurer je pense que c'est important pour se reconstruire, mon amour de Noé me manque tellement et j'aimerai vraiment savoir d'où est venu cette HRP, c'est pour ça que les rdv sont très important pour moi...de gros bisous et des pensées a ne pas en finir a mon fils ma fierté a LOann, Mathis, Tibout, Angel et a tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:33

Bonsoir mon fils d'amour, aujourd'hui c'est la fête des pères et ton papa qui t'aime tant a encore pleurer, il m'a di que tout comme moi le fait de voir des papas avec leurs fils lui brisait le cœur, le fait de ne plus voir mon ventre rond, ce qui l'aide beaucoup c'est de savoir combien il t'aime a quel point tu es merveilleux tu es le héros qui a sauver sa femme...et moi j'aurai voulu te sauver toi....comme dis ton papa en si peu de temps tu nous a tellement donner d'amour de force et de fierté...tu es notre raison d'être mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:22

Bonjour mon fils d'amour, un mois et 9 jours que tu as pris ton envol, je souffre tellement de ton absence, je ne suis plus que l'ombre de moi même, je n'arrive toujours pas a sortir, a part aller chez papie et mamie le soir pour éviter les gens, je ne fais pas grand chose sauf penser a toi, me dire combien tu es beau, fort et fier, on ta tellement désiré avec ton papa, tu es arrivé tel un miracle, une merveille de la vie et quand je vois ton visage je le redit haut et fort tu es une merveille, je t'aime tellement mon fils, j'attends le jour ou je te retrouverai...
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:34

Bonsoir mon petit cœur d'amour, tu me manque tellement et je t'aime tellement, la vie est si dur sans toi...je ressent se vide, je n'accepte plus mon corps sans toi...et oui tu es ma vie et sans toi je ne suis plus rien....je t'aime plus que tout mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:26

Bonsoir mon fils d'amour, ça y es aujourd'hui j'ai enfin ou récupérer les petits habits que tu portais il sont si petit, si beau, le bleu te vas si bien mon cœur, la dame qui me les a rendu se souviens parfaitement de toi, tu as illuminer la maternité par ta beauté mon ange. Je suis si fier de toi mon petits gars...Fier oui fier c'est ce qui te défini parfaitement...je t'aime plus que tout. Jamais je ne cesserai de t'aimer, il n'y a pas une seconde sans que je ne pense a toi...tu es mon cœur c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:53

Bonsoir mon petit cœur d'amour, tu me manque terriblement, chaque seconde passé sans toi est un combat...un long combat...nous aurions tellement aimer te câliner, t'embrasser, t'apprendre a marcher, fêter tes anniversaires et j'en passent ....mais comme dirai ton papa chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de toi..et oui mon fils d'amour..je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:14

Bonsoir mon cœur d'amour, demain je dois encore retourner a l'hopital pour faire la fameuse prise de sang pour des recherches genetique, a chaque fois que je vais la bas je revit ce cauchemar, je nai vraiment plus de force pour supporter tout ca, ssche sue tu nous manque si fort a papa et a moi, nous aimeront que tu sois près de nous. Je t'aime ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:02

Bonjour mon fils que j'aime, aujourdui ton tonton a eu son bac avec mention tu te rend compte?? c'etait pas gagné mais il l'a eu pour toi mon coeur et pour moi, il voulai que ta maman retrouve un petit sourire, je suis si fier de toi. c'est un beau cadeau d'anniversaire pour papa et maman mais bon maintenant je veux que tu me fasse un cadeau, c'est que tu te reveille, tu as suffisament dormi et reposé, il est temps d'etre dans les bras de maman mamour, sache que je taime comme une folle, tu es ma fierté je t'aime mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:16

Bonsoir mon prince, une journée aussi dur que les autres, je suis resté enfermé dans ma chambre a penser a toi, a te dire combien je taime et combien tu me manques. Je n'arrive toujours pas a avancer et je ne pense pas y arriver sans toi, sache mon amour que tu etais si désiré, nous étions si heureux et fier de savoir que le fruit de notre coeur allait venir au monde. je t"aime plus que tout mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:30

Bonsoir le fruit de mon coeur, 2 mois que tu t'es envolé, je souffre tellement mon fils, je n'avance pas et je ne veux pas avancer sans toi, c'est trop dur j'ai trop mal, maman n'a plus de force pour supporter tout ca je t'aime tant mon fils, ma fierté, tu es tout pour moi alors comment faire pour supporter cette absence, ce vide immense. Je t'embrasse fort mon petit ange, j'aurai voulu te sauver comme tu ma sauver je te demande pardon, je m'en voudrai a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:21

Bonsoir ma merveille, que la vie est triste sans toi. Tes tata me demandent de sortir mais c'est juste impossible, je n'ai envie de rien et surtout je ne veux voir personne. tu c'est mon fils je n'arrive pas a imaginer ma vie sans toi. Tu étai si attendu et tant aimé, tu avai déjà ton fan club, un vrai petit footballeur tes cousins aurai été jaloux de toi j'en suis sur.... Ton surnom c'est zlatan et c'est pas pour rien, ça me manque nos petits moments a nous quand on s'amusait, quand on embêtait papa...ou quand tu dansaient sur les style de musique de mamans alala que de merveilleux moment avec toi mon Noé. Je m'ennuie terriblement sans toi. Tu me manque mon cœur je t'aime fort... Gros bisous d'amour ma fierté
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:25

Bonsoir mon fils chéri, je passe mes journée a pensée a toi, a me dire combien je t'aime, combien tu me manques...les jours passent et la douleur est de plus en plus forte...je ne conçoit pas la vie sans toi, je m'ennuie de toi, tu était le seul a me faire autant rire, nous étions si complice, on aimer tellement embêter ton papa, mais maintenant que je suis seul la vie est d'un ennuie....je n'ai plus personne pour partager tout ces moments, tu as laisser un si grand vide mon cœur... Si petit et si grand tu étais, tu faisait tout pour me rendre heureuse, mais maintenant qui va ma redonner le sourire, oui je sais plus personne....je t'aime très fort mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:17

Bonsoir ma merveille, ta présence ma manque mon ange, il y a un vide immense dans ma vie, une vide que je n'arriverai jamais a combler sans toi, j'aurai aimer te prendre dans mes bras, te caliner, t'embrasser, te dire combien je t'aime et combien tu étais désirer, quand je regarde tes photos j'ai l'impression que tu dors mais j'aimerai tellement que tu te reveille, entendre tes pleurs et venir te reconforter mais notre destin en a decider autrement, sache que je passe a toi a chaque instant mon fils, je t'aime si fort mamour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:21

Bonsoir mon fils, maman a craqué aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir a ton oncle et aller faire les magasin avec lui et ton papa et c'etait horrible, des femmes enceintes et des bébés partout, j'ai retenu mes larmes, ton pere le voyai bien mais en rentrant je n'ai fai que crier, raler, pleurer et disputer ton papa pour rien, c'est si dur et maintenan c'est la tv avec leur royal baby, j'aimerai te serrer contre moi, te dire combien je t'aime et que tu me manque. je t'aime tres fort mon fils chéri la vie est bien triste sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:39

Bonsoir namour,

Que tu me manques, j'aimerai te serrer dans mes bras et te dire combien je t'aime, je ne vis plus mon fils je survie, je n'arrive pas a imaginer ma vie, ni meme savoir ce que je vais devenir, tu es censé etre la dans un mois, plus nous arrivons au 24 aout plus mon coeur flambe, j'ai si mal, j'aurai voulu t'entendre pleurer, sourire, marché a 4 pattes, parler, marché et surtout entendre le mot maman de ta bouche, mais je n'ai que du silence...Mon Dieu que j'ai mal, je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:42

Bonsoir mon amour, maman est tellement triste, toute mes copines on accoucher ça y es tu devai d'être le dernier sur la liste, elles on le bonheur d'avoir leur petit dans leurs bras et moi je prépare mon départ pour venir te voir dans ta tombe, c insupportable je suis anéanti, je ne peu plus supporter cette souffrance, je n'ai plus la force.... Maman t'aime trop pour supporter tout ça! Tu es ma merveille!! Jtaime si fort mon ange
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:04

Ohh maman de Noe,

J'ai mal en te lisant, ta peine me renvoie tellement a la mienne.
Je t'envoie tout le courage qu'il me reste.

Gros calin jolie mamange.
Bisou volant a nos bebes <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle et Marie-Leen




Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Marie-Leen
Décédé(e) à : Gabrielle 23 semaines, Marie-Leen 17 semaines
Le : 22/05/2010, 11/07/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:49

Courage Mamange, Mon 1er mois après décès de mon ange arrive à grand pas. J'ai déjà connu ça avec ma fille ainée Gabrielle en 2010 et je vais devoir à nouveau subir cette douloureuse épreuve le 11 aout prochain pour ma Marie-Leen. tu n'es pas seule dans ton désespoir, on te soutient tous. 
 Tendres pensées à nos anges trop vite envolés
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:32

bonsoir mon coeur d'amour, et voila nous sommes revenus d'Algérie, nous sommes revenu encore meurtri, ne supportant pas de t'avoir laissé seul la bas. Quand j'étais en algerie je te sentais tout pres de moi, je pouvais venir te voir aussi souvent que je le voulais, c'etait la premiere fois que je partai me recueillir aupres de toi, et aupres de toi c'est la ou je veux être. Pour papa c'est aussi très dur il avait déjà du te laisser apres ton enterrement (je déteste ce mot), moi je n'ai pas pu t'accompagner comme tu le sais j'étais toujours trop faible apres ce fichu HRP. Je me dis comment vais-je faire pour vivre??? comment je vais faire pour supporter a chaque fois de te laisser!!! mais je c'est que ta place est la bas avec toute la famille et c'est aussi la bas que papa et maman vont te rejoindre. Sache mon fils que tu es notre vie et qu'on t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:26

<3
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:58

Merci beaucoup marjorie54, les jours passentet sont si dur... Je n'arrive plus a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:57

Bonsoir mon ange, je voulais juste te redire combien je t'aime et papa aussi t'aime très fort, il pleure encore tu sais il essaie d'être fort pour moi mais je sais combien il souffre tu étais sa raison d'être mon petit cœur notre raison d'être...on t'aime a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:35

Bonsoir mon chéri, je n'arrive pas a faire un pas en avant je continue a sombrer alors que je sais que tu aimerai que je sois heureuse...j'aimerai tant que tu soi fier de moi tout comme moi qui suis si fier de toi...mais sans toi ma vie est sombre et inintéressante...tu nous a apporter tellement de joie et puis du jour au lendemain tu tes envolée et nous sommes des orphelins depuis ce jour. Je t'aime si fort mon tresor
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:22

Ton petit Noé est très fier de toi, tu es sa
Maman! Tu fais tout pour lui, ce n'est pas parce que tu es triste ou mal qu'il n'est pas fier! Il t'aime comme tu es.
Prend soin de toi.
Bisous à Noé et à Tibout
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:44

coucou mon coeur,

maman n'arrive pas a retrouver l'envie de vivre et comme tu le sais je n'en n'ai pas vraiment l'envie.
Toutes ces phrases que je peux entendre par ci par la me rende dingue, les gens ne comprennent rien, je prefere etre seul qu'ecouter ces ignorants, ils pensent avoir la sciences infuse mais ils ne savent rien au contraire ils devraient avoir honte de me donner des conseils a la noix, pfff tu sais seul ton amour me comble, la fierté de t'avoir porter, la fierté que tu sois mon fils, et oui mon amour tu es ma fierté à tout jamais et je t'aime du plus profond de mon coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:22

Bonsoir mon fils,

Encore et toujours une dur journée, je vois toute ces mamans avec leur bébé et moi avec les bras vides, le coeur meurtri, a essayer de me forcer a ne pas craquer au milieu de la rue mais c'est si dur, devoir pleurer en silence ou s'essuyer vite les larmes quand je suis dans les magasins a voir ces femmes enceintes ou ses bébés dans les poussettes, et oui je le dis je suis jalouse, envieuse parce que moi aussi j'aurai rever de ces moments avec toi, je t'aime si fort mon Noé, je suis fier de toi mon amour, tu es ma merveille et tu manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:33

Toutes mes pensées sont pour toi et ton petit ange

Oui chaque jour nous rappelle tant la pertes de nos anges tant aimés, le quotidien nous pousse dans cette souffrance, et nous rappelle le manque de nos amours, je ne peux que t'envoyer beaucoup de force, de courage et de soutien

bec
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:20

Bonsoir mon coeur,

Ah c'est fou combien tu me manques, ton absence nous fais terriblement souffrir mais la fierté de t'avoir dans nos vies nous met un leger baume au coeur. J'espere pouvoir bientot venir te voir mon petit coeur, tu voi ton tonton pense aussi tres fort a toi tu sais, il etait si impatient que tu viennent au monde!!! il m'aide beaucoup au quotidien avec ces blagues, et oui comme tu sais il est tres fort pour sa!! tu dois tenir ca de lui j'en suis sur!! je t'aime tres fort mon fils chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeSam 28 Sep - 4:46

il faut que tu sois forte pour ton petit Noé, courage
douces pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:42

Bonsoir mon coeur,

Maman va de moins en moins bien, je fais de plus en plus de cauchemar de cette horrible nuit ou tu nous a quitter, et la journée cela ma hante, si seulement cette nuit n'avais jamais existé mon fils!!! tu nous manque tellement et je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:29

bonsoir mon fils,

Je t'envoie des milliers de baisers et calins mon petit coeur, papa et maman t'aime tres fort, tu nous manque beaucoup, a chaque seconde, tu es notre fierté namour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:52

Bonsoir fiston,

Maman est triste, j'aimerai venir te voir plus souvent pour discuter comme on le faisai avant, toi et moi on aimer bien les journee ensoleillé, on se baladai avec papa et on discutai tou les 3 sa me manque tellement tu sais, jtaime si fort mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:54

Coucou mon coeur,

Et voila, 5 mois aujourd'hui que tu as pris ton envol, 5 mois que nous souffrons de ton absence, 5 mois a essayer de survivre sans raison, car vivre sans toi est inimaginable, ton départ nous a meurtri a jamais, tu etais notre coeur, tu étais si désirée, nous sommes fier de toi namour, on t'aime plus que tout et on ne t'oubliera jamais tu es chaque seconde dans nos pensées, nous vivons a travers toi
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:45

Bonsoir mon fils,

Te dire a part que sans toi je ne suis plus rien, sans toi je suis perdu, sans toi je n'existe plus, je t'aime tres fort mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:06

Coucou mon coeur,

Aujourd'hui ton papa et moi cela fait 3 ans que nous nous sommes marié, 3 ans d'amour qui nous a permis d'avoir une merveille toi, tu es le fruit de notre amour mon bébé, notre fierté, je suis sur que tu t'amuses avec tout tes copains, et j'espere qu'un jour nous nous amuserons ensemble comme avant, grace a toi nous sommes devenu meilleur, et surtout nous avons découvert le bonheur d'etre parents, et c'est si merveilleux, nous te remercions pour ton mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:17

Coucou mon petit coeur,

Je voulais te remercier d'avoir fais de moi une maman te remercier de m'avoir appris l'amour mere-enfant, un amour si pur si intense, un amour impossible a définir, grace a toi je suis devenu meilleur, je te dois la vie mon fils, tu as sauvé ta maman alors que moi j'aurai voulu te sauver toi mais la vie en a decider autrement et depuis nous sommes meurtri, tu m'a fais tellement rire, m'a donner tellement d'amour que je suis la mere la plus comblé au monde, je suis fier de toi, je t'aime mon bébé, tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:07

Bonsoir mon fils,

La vie sans toi c'est comme vivre sans oxygène, mais je dois essayer de respirer car c'est toi qui m'a sauvé mon bébé par la volonté de Dieu, et je dois pour toi me battre dans cette vie d'ici bas... ce n'est pas évident, loin de la... mais ton amour m'aide beaucoup, ce qui me fait tenir c'est de savoir qu'un jour je t'aurai dans mes bras, je t'aime très fort mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:28

Coucou mon petit chat,

J'éspere que tu t'amuses biens avec tout tes copains et copines, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de signes de toi et je reve d'en avoir d'autres car tu me manques terriblement, je voulais te redire de ne jamais oublier a qu'elle point nous t'aimons mon fils et surtout combien nous sommes fier je ne te le dirai jamais assez. Je t'embrasse très fort mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:25

Bonsoir mon coeur,

Les moments que l'on a passer ensemble me manque terriblement, c'etait des moments magiques, merveilleux, ton papa est meme jaloux qu'on soit partie que toi et moi et tes tatas laura et nadia a new york!!! il aurait tellement aimer partager tout ces moments avec nous, alors je lui raconte nos moments de joie, de magies que l'on a partager... On repense aussi au moments ou nous étions 3, il adorait quand toi et moi on l'embetait!! sache mon amour que tu es irremplacable, tu es notre amour, notre merveille, notre fierté et notre joie, nous t'aimons plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:40

Bonsoir mon cœur, maman a de terrible insomnie depuis ton départ, c'est si sur de vivre sans toi, et en plus pour à rajouter a cette horrible épreuve ta tante par vivre a dubai c'est juste trop dur a accepter!! Déjà que lorsque tu nous a quitter elle n'est arriver que 3 jours après mais alors la qu'elle parte s'installer la bas ça me fend le cœur je t'ai déjà perdu toi et la perdre elle aussi c'est pas possible.... Depuis ton départ je n'arrive pas a remonter la pente mais je t'ai jurer de te faire honneur car tu ma sauver mon fils il me faudra juste du temps..... Je t'aime très Fort mon bébé!! Tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!
» 2 mois que Liam s'est envolé!!
» 6 mois qu'il a pris son envole
» 1 mois déjà que tu t'es envolé...
» Un mois déjà que mon Ugo s'est envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: