Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....

Aller en bas 
+8
doudi
Gabrielle et Marie-Leen
marjorie54
flowerangel
Coraliedu45
fufulamouche
Pascalineloann
Maman du petit prince Noé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:37

Bonsoir mon fils,

Papa a eu encore une très dur journée, il a toujours du mal a accepter ton départ lui aussi, un choc alors que tout allais si bien, on se rend compte a quel point la vie est si fragile et si courte en meme temps, nous n'oublierons jamais les 5 mois avec toi, ce sont les plus beaux moments de notre vie, nous t'aimons si fort, tu nous manque mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 4:49

Jpense fort a toi et ton petit Noe <3
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:40

Pas de mots....juste anéanti.... Je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:05

Bonsoir mon amour, et voilà 6 mois que tu tes envoles, 6 mois que la douleur est aussi intense, 6 mois sans toi et je ne comprend toujours pas pourquoi...je suis si en colère, j'ai tellement les nerfs a vifs... La douleur est insupportable..je te voudrai au chaud dans mes bras, te câliner, tallaiter... Mais le destin en a décidée autrement. Je c'est qu'un jour on sera enfin réuni...j'attend avec impatience ce jour ou je te retrouverai mon fils... Tu es m'as fierté !! Je taime
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:10

Bonsoir mon fils , je n'arrive pas a comprendre pourquoi moi!! Pourquoi toute les femmes de mon entourage ont leurs bébés dans leur bras mais pas moi !! Pourquoi!! Ça me rend dingue, je deviens folle a ne plus t'avoir avec moi, j'ai une profonde haine et colère....on dis qu'avec le temps la souffrance s'apaise.... Pour moi elle s'intensifie jour après jour!! Je suis si triste sans toi, tu me manque mon cœur, je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:24

Bonsoir petit cœur, je voulais juste ta dire que je ne t'oublie pas et ne t'oublierai jamais je te promet d'honorer ta mémoire et se te faire vivre à travers moi jusqu'à mon dernier souffle mon amour , je t'aime tes fort et tu me manque .....a tes vite
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:53

Bonsoir mon cœur, maman est seul ce soir... Papa est partie en déplacement...c'est la première fois qu'il part depuis que tu tes envolé...et sans toi et sans lui je me sent encore plus anéanti, ça présence m'aide au quotidien car on parle de toi notre merveille qu'on aime si fort...ce soir j'ai encore beaucoup de mal a calmer mes larmes...ton abscence me fait souffrir ... Je ne pense pas être assez forte pour vivre sans toi, je t'aime si fort mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:00

Courage maman de Noé
L'absence prend parfois plus de place que la présence, elle peut etre si lourde à porter!!
mais on est là, avec toi.
Je t'envoie plein de force 
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:39

Oh merci beaucoup pour ton message belle mamange, oui heureusement que vous êtes la, c'est la plus dur épreuve de nos vies.... Vos messages donnent du courage au quotidien... De gros bisous a vous toutes et a nos cœurs envoles
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:04

Bonsoir mon bébé d'amour, ces fêtes de fin d'années s'annoncent bien triste tu sais sans toi je me sent perdu , tu nous a rendu si heureus l'année dernière pendant ces fêtes...alors que la je n'ai plus gout a rien...je veux juste être près de toi .... Tu me manque tant et je t'aime si fort mon fils. J'espère que tu t'amuses bien la ou tu es et sache que je pense chaque seconde a toi...je t'aime mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:35

Coucou mon chouchou, ça y es je t'ai commander tes petits chausson de Noël que je vais mettre sous le sapin rien que pour toi mon cœur, l'année dernière tu étais avec moi pour ces fêtes j'étais la femme la plus heureuse au monde!!! Tu as émerveillé ma vie!! Mais cette année noel es triste et monotone je met un Sapin parcke je sais que tu aimes les décoration et cette ambiance magik comme maman alors je me dois d'honorer cela, sache que ton absence est insurmontable... Je t'aime tes fort
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:05

Coucou mon choupinet,

Encore une journée sans toi, avec en plus un froid glaciale...presque aussi glacial que mon coeur depuis que tu t'es envolé...ta tata es revenu aujourd'hui mais uniquement pour une semaine...elle qui m'aidait beaucoup au quotidien, et maintenant je me retrouve si seul, papa es tellement pri par le travail c'est a peine si je le croise une heure dans la journée et encore il es tellement fatigué qu'il dine et se couche...j'aurai voulu t'avoir toi pour enfin etre heureuse, mais le destin en a decidé autrement, tu nous manque champion, on t'aime tres fort!!!! prends bien soin de toi namour, ta maman qui est si fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:34

Bonsoir mon fils,

Ca y est 7 mois que tu t'es envolé, 7 mois que ma vit est un enfer, que personne ne me comprends, les gens pensent que ca y es on a remonter la pente cela me fait "bien rire", on ne peux pas remonter la pente c'est impossible!!!! on es juste obliger d'être hypocrite pour ne pas être juger et ne pas entendre les propos des gens qui nous font si mal, et oui notre vie c'est ecroulé après ton envol, nous t'aimons tellement mon coeur, j'aimerai que tu sois fier de nous mais ce n'est pas évident cette souffrance est si dur a accepter, je te promets qu'on se retrouvera mon bébé et que je te couvrirai de calins et baisers mon fils, je te jure que tu seras toujours dans mes bras, je te bercerai, te chanterai des berceuses, te lirai des histoires, t'apprendrai a marcher, a parler, je te jure que je m'amuserai toujours avec toi que tu sera combler d'amour. Je t'aime plus que tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:35

Coucou mon namour, 

Ta présence me manque tellement, maman est extenué elle ne tiens plus debout!! mais j'espere que tu tu t'amuses avec ta tata, tes arrieres grands parents, ton tonton...vous devez etre bien tous ensemble, embrasse les fort de ma part dis leur que je les aimes, tout comme toi mon fils chéri
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:04

Courage maman de Noé, oui la vie est cruelle et injuste mais il faut affronter, se battre pour ton petit ange, je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire mais il le faut. La souffrance est terrible, ma fille me manque tellement , sois forte. Le bonheur nous sourira bien un jour, il faut y croire pour 'survivre'. Courage. 
BISOUS A NOS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:20

Coucou chaton, on dis qu'avec le temps les blessures s'estompe moi je dis foutaise! La douleur est tjs vive et c'est normal car elle sera vive jusqu'au jour ou je te retrouverai...nos cœurs se sont envolée avec toi mon Noé...sache que nous t'aimons plus que tout, tu es notre fierté!! Sache qu'un jour je te prendrai dans mes bras et que ce sera pour l'éternité ....tu me manque tellement je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:18

coucou mon coeur, 

ca y es notre sci es crée et elle porte fierement ton prénom, elle est pour toi, pour te rendre hommage, jen avais les larmes aux yeux quand j'ai acheté le journal et que j'ai vu ton prénom mon fils, tout ca se fait grace a toi et malheureusement sans toi, je suis fier de cette sci mais le coeur meurtri que tu ne soit pas la avec nous, sincerement je ne sais meme pas si cela a un sens...qu'est ce que tu me manque mon chéri, je t'aime tres tres fort je t'envoi des bisous et calin par milllier
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:29

Coucou mon coeur,

Je te dis doux 4 mois mon fils, qu'elle triste journée encore, je ne sais vraiment plus ou j'en suis, maman a besoin de toi mon coeur, je t'aime tres tres fort!! et tu me manque tellement, je te fais des poutou par milliers mon bébé!! a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:54

Coucou mon bébé

J'ai encore regarder tes photos mon poussin et je me le redis a chaque fois MASHALLAH tu es si beau si parfait, le manque est tres dur a supporter tu sais, papa a encore craquer aujourd'hui tu lui manque beaucoup trop, tu sais que tu es sa fierté, sa raison de vivre tout comme pour moi mon fils, sache que nous t'aimons tres fort, on te fais des bisous et calin par millers et a tres vite namour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:01

Bonsoir mon petit cœur, la vie n'est plus la mme sans toi, elle est bien triste, bien monotone...j'ai le cœur si vide j'ai l'impression d'avancer dans le vide sans sentiment hormis cette douleur insoutenable de ton absence, sache mon bébé que tu me manque et que je t'aime plus que tout tu es por toujours dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:01

Coucou mon cœur, cela fait 8 mois que cet enfer a commencer, 8 mois que tu tes envolés, 8 mois de douleur incommensurable....8 mois sur survis sans cœur, 8 mois de cauchemar, d'insomnie, de souffrance, je n'arrive pas sans toi mon fils, c'est trop dur tu me manque tellemen, je t'aime si forttt
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:42

Bon anniversaire d'ange pour ton Noé.
Tendres pensées pour toi et à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:02

Je t'aime a jamais mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:02

Je t'aime a jamais mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:44

Coucou mon fils, j'espère que tout va bien pour toi la ou tu es mon cœur, comme tu le sais ton arrière grand mère est venu te rejoindre hier ;( je sais que tu sera content de l'avoir près de toi elle est si formidable....je pense que aujourd'hui tu aura la visite de ton grand père et de ton tonton et demain de ta grand mère aussi. Ils sont venu dire au revoir a mamie....sache que je t'aime si fort mon Loulou et que tu me manque terriblement je pense a chaque instant a toi, tu es toute ma vie...je taime
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:57

bonsoir mon coeur,

En ce moment je ne suis pas souvent sur ce forum, comme tu le sais maman est assez malade...Tu sais il n'y a pas une seconde sans que l'on ne pense pas a toi, papa est si triste c'est dernier jour, tu nous manque tellement, sache mon doudou qu'on t'aime plus que tout, on te fais des bisous et de calins par milliers, On t'aime notre fils
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:49

Bonsoir mon petit prince,

Je suppose que tu fais connaissance avec ton arrière grand mère, et oui c'est une femme formidable avec un coeur en or, toujours a prendre soins des autres, et je suis sur qu'elle s'occupe parfaitement de toi en attendant que ton papa et moi te rejoignent, au faite ca y es mon coeur tu as ta propre chambre bien à toi maintenant qu'on a démenager, tu as tes petites affaires, il me reste encore du rangement à faire mais tu verras ta chambre sera merveilleuse, et oui c'est normal mon fils est bien plus qu'une merveille, sache que tu nous manque a chaque instant et que nous t'aimons pour l'éternité.

A très vite mon poussin, je t'aime

Ta petite maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:56

Bonsoir ma merveille, la vie est bien triste ici sans toi, elle n'a aucun goût, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je sais que depuis ton départ j'ai changer a tout jamais...je suis a bout de force, même l'espoir ne m'aide plus...je suis si en colère, énervé avec une haine si profonde!! Je te veux juste toi... Je veux juste mon bébé dans mes bras et près de moi... C'est naturel non...cette souffrance me tue a petit feu...je veux juste etre près de toi Noé.,, je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:13

Coucou mon cœur, j'espère que tout va bien pour toi mon bébé, cela va bientôt faire un an que tu nous a quitté, et la vie est bien triste, nous n'avons plus vraiement d'intérêt notre vie tournait autour de toi, j'ai du mal a me projeter encore avec ton frère j'ai tellement peur tu sais...je voulais juste te dire que jamais je ne pourrait t'oublier ni moi ni papa ni personne en si peu de temps tu as marquée notre vie a jamais tu as tellement apporter dans nos vies...je t'aime très fort mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:25

Bonsoir mon poussin,

cela fais un an et 2 jours que tu as pris ton envol, que notre cauchemar a commencer et qui ne se terminera jamais...Notre vie sans toi n'a pas vraiment de but tu sais, aujourd'hui comme tu le sais tu va avoir un petit frère et nous sommes si inquiet du lendemain, maman a du mal a se projeter tout comme papa...tu dois etre content que ton grand pere vienne te voir de temps en temps... je suis si desolé de ne pas venir souvent mon coeur, mais n'oublie jamais que je t'aime plus que tout au monde et a quel point nous sommes si fier de t'avoir dans nos vies...on se reverra très vite mon bébé, on t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:27

Coucou mon petit coeur,

Cette nuit je t'ai vu dans mes reves veiller sur nous, j'etais emus aux larmes et si fier de toi mon fils d'amour, saches que tu es chaque seconde de nos pensées et que nous t'aimons de tout notre coeur.

On t'aime tres fort,et on te fais des bisous et calins par miliers, la vie est si dur sans toi, nos coeurs meurtri, mais on se retrouvera je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:43

coucou mon coeur,

a chaque fois que je viens sur ce forum j'ai le coeur qui se meurtri encore plus car cela veut dire que c'est vrai que tu nous a quitté...j'essai d'etre forte pour toi et ton petit frère mais en vrai je vie avec cette peur terrible que de revivre la meme chose qu'avec toi, je ne c'est meme pas comment je fais pour vivre au quotidien en gros je subit la vie, il m'es impossible de penser a des choses positifs tu sais, de plus je m'en veux tellement de ne pas pouvoir venir te voir aussi souvent, mais tu sais mon coeur que si j'ai fais ce choix c'est pour qu'on soit tous réuni plus tard, en attendant j'espere que tu t'amuses bien avec ton grand oncle, ton arriere grand mere, ta tante et tant d'autres...aujourd'hui tu aurai du avoir 10 mois, tu aurai du commencer a faire tes premier pas, dire maman ou papa, tout ces mots et ces choses que je ne verrais jamais...j'aimerai juste me reveiller de ce cauchemar et t'avoir dans mes bras, tu sais mon bébé je ressent ta présence et c'est toi qui me fais tenir. Pardonne moi de ne pas t'avoir sauver, pardonne moi de ne pas m'occuper de toi, pardonne moi de ne pas être avec toi et pardonne moi de ne pas réussir a vivre sans toi, si tu savais a kel point tu etais désirer, tu as été le miracle de notre vie a ton pere et a moi, tu es arriver tel une étoile, nous n'avions jamais été aussi heureux nous étions intouchable...tu nous a donner une force surhumaine une joie de vivre que très peu de personne peuvent ressentir, nos visages dans les photos avec toi dans mon bidon rayonnent de joie et d'amour... je t'aime si fort mon fils ne l'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:46

Coucou mon fils d'amour,

Il y a 14 mois tu as pris ton envol pour aller rejoindre le ciel, depuis ce jour nous n'avons pas vu la lumière, tu nous manque tellement on t'aiment si fort, tu es notre étoile notre miracle ne l'oublie jamais mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:46

Coucou mon coeur,

Maman voulait juste t'envoyer de doux calins et des bisous par milleirs et te dire que tu me manques terriblement, je t'aime très fort mon filston d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:02

Bonjour mon Petit Prince,

J'espère que tout va bien mon fils la ou tu es? Ton petit frère est parmi nous c'est fou ce qu'il te ressemble tu es son portrait craché!!! Et en plus il a ton sacré caractère...sache mon bébé que j'ai jurer de toujours te faire vivre a travers nous. Je ferai tout pour honorer ta mémoire et dire au gens a quelle point tu es un petit gars formidable et exceptionnel... Mais surtout n'oublies jamais combien je t'aime et que tu es ma fierté mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:13

Mon cœur , ton petit frère te ressemble tellement, je suis sur que vous communiquez ensemble et que tu le fait sourire vous êtes si merveilleux je suis fier d'être votre mère
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:32

Mon fils,

N'oublie jamais que je t'aime, ton petit frère est si heureux de t'avoir en grand frère! Tu es notre raison d'être !
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:45

Mon coeur, ton frère te ressemble tellement, je vois ses yeux qui s'illumine quand je prononce ton prénom, il est toujours en train de rigoler tout le monde pense qu'il rigole seul mais je sais que c'est avec toi mon fils, ton frère et toi c'est pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:41

Jusqu'à mon dernier souffle j'honorerai ta mémoire mon bébé, ma fierté, continue à briller dans le ciel ma douce étoile
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....   Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:55

c'était il y a 3 ans que l'on mettait ton petit cercueil sous terre pour t'enlever à moi à tout jamais...je sais que tu es bien entouré la ou tu es et que très vite on se retrouvera...en attendant chaque jour est un combat dans ce bas monde...je t'aime mon sucre d'orge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!
» 1 mois déjà que tu t'es envolé...
» Un mois déjà que mon Ugo s'est envolé
» 2 mois que Liam s'est envolé!!
» 6 mois qu'il a pris son envole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: