Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!! Empty
MessageSujet: COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!!   COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:40

bonjour


voila je suis contrainte et forcé de voir une bedaine grossir devant moi. Je vous explique : mon petit ange est a mis ses ailes le 06 mai 2008 et depuis je ne supporte pas de voir les bedaines des autres,meme si au fond de moi je suis heureuse pour ces mamans. donc a chaque foisque je vois une femme enceinte dans la rue ou dans mon magasin, je detourne la tete et je ne veux surtout pas lui parler. Seulement voila, je suis chef d'entreprise et voila qu'une de mes salarié vient m'annoncer que des petits pieds poussent, je suis tres heureuse pour elle car sa premiere fille est issue d'une fecondation in vitro et la c'est venu naturellement. Cependant depuis hier je me dis " mais comment je vais vivreen voyant sa bedaine grossir tout les jours?" j'ai peure de mes reactions car depuis que je sais qu'elle est enceinte mon regard ne cesse de se porter sur son ventre.
Deuxieme coup dure : on m'apprend hier qu'une de mes anciennes salaries(que je vois souvent) est elle aussi enceinte.
et le coup fatale : la fleuriste qui est dans mon magasin est elle aussi enceinte. Alors la je me dis : quel est le message de dieu la dedans car la c'est vraiment me faire du mal car 6 ans d'attente pour avoir mon peit bout, je l'ai et 5 mois plus tard il met ses ailes et la je tente de nouveau et je n'arrive pas a donner à mon ange un petit frere ou une petite soeur, en plus je lui ai promis lorsque je suis allé au cimetiere la premiere fois.

bref une superbe journee hier. J'ai besoin de vous pour apprehender la venue de tous ces petits bouts de choux.


Mon petit ange, tu manques tellement a maman je donnerais tout ce que je possede pour t'avoir dans mes bras. Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!! Empty
MessageSujet: courage !!!   COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:05

Bonjour Cécile,
Je peux constater que le moral n'est pas au top !!
Moi aussi tu sais au début c'était pareil, je ne pouvais pas voir de femmes enceintes, apprendre que des collègues étaient enceintes ne me réjouissait pas et pourtant quel bonheur pour tous !!! je pense que c un senitment tout à fait légitime !!!!!! tu sais même quand je faisais mes courses je ne pouvais pas passer dans le rayon layette!!! Aujourd'hui petit à petit j'essaie de mieux accepter. ce n'est pas toujours facile mais je crois qu'avec le temps on y arrivera il faudra du temps !!!!!!
Et gardes espoir toi aussi tu auras ton petit bb espoir !!!! Courage courage on y croit !!!! Mille ondes positives !! tendres pensées pour nos petits anges !!!
A bientôt Bisous Rébecca maman d'Ismaël
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!!   COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:19

Ah je sais que c'est pas facile et malheureusement je n'ai pas de conseil à te donner !
Moi aussi la vue de femme enceinte me géne térriblement, tellement que si je peus éviter de sortir je le fais !
Je sais que c'est nul mais bon ...
Toi c'est différent ,il va bien falloir affronter ça ma pauvre
peut être que si tu leurs disai à ces futures mamans, que tu te sens un peu géné ,ça leur éviterai de parler de leurs grossesses devant toi .
Moi je l'ai fais avec une amie : elle devait accoucher 1 semaine après moi ,alors quand j'ai perdu Jordan ,j'ai mis de la distance , je l'évitais, et un jour je lui ai dis ce que je resentais, ça NOUS a fait de bien à toutes les 2 !
Après c'était plus supportable ! maintenant j'ai du mal à voir sa petite puce mais c'est encore autrechose ...
Courage ,le jour viendra où tu aura un petit bébé toi aussi
biz isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT VAIS JE VIVRE AVEC CELA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vivre sans toi!!!!
» comment vivre sans lui ?
» Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi
» Comment retrover le goût de vivre ?
» Besoin de partager cela avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: