Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13

Aller en bas 
+11
Elodieflo
Ange74
morgannmapetitefée
Silfine
Nos2petitsnous
doudi
Verolaluciole
caro1986
Malo
cat230678
dael jumaetje
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13   L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:41

Coucou mes petits anges,
Merci de veillez sur nous mes amours et de nous avoir une nouvelle fois envoyé un cadeau du ciel. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour cette nouvelle grossesse car je ne sais pas si je serais capable de survivre à une nouvelle perte mes bébés, vous me manquez déjà tellement... Alors, s'il vous plait, prenez bien soin de cette petite crevette qui commence sa vie en moi, pour que ce 4ème petit bébé reste avec nous ici bas. Je vous aime mes amours, je vous envoie milles baisers I love you
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13   L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:57

Coucou mes petits anges,
Voilà que notre famille va encore s'agrandir mes amours Very Happy 3 mois seulement après ton envol ma petite étoile, voilà que c'est logé au creux de mon ventre une autre petite crevette I love you Merci pour ce merveilleux cadeau et surtout, prenez soin d'elle s'il vous plait mes petits anges, faites qu'elle aille bien et qu'on puisse la tenir en bonne santé dans nos bras dans 7.5 mois... J'ai hâte de le dire à votre petit/grand frère espoir mais papa préfère que nous attendions l’écho des 12SA. Je prie tellement fort pour qu'elle ne vous rejoigne pas là-haut mais qu'elle reste avec nous ici bas... Je vous aime de tout mon cœur mes anges, vous me manquez tellement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13   L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:02

Coucou mes petits bébés des étoiles,
Voilà déjà 3 mois que je ne vous ai pas écrit mais je pense toujours très fort à vous bien sur I love you
En tout cas, je voulais vous remercier de si bien veiller sur ce 4ème petit bébé qui grandit au creux de mon ventre. Une petite fille, comme pour boucler une boucle qui se serait ouverte avec toi ma Julia I love you Les étapes les plus difficiles sont passées maintenant, mais j'ai toujours peur que cette petite puce vous rejoigne... Pour autant, je suis confiance en l'avenir, je me dis que la vie ne peux pas être si dure que ça tout le temps... Quoi qu'il en soit, elle va très bien et je vous remercie de veiller sur elle mes belles petites étoiles. Je vous aime de tout mon cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petit Claire partie rejoindre les Anges suite à une hémorragie foetale massive
» Petite Eloïse, partie rejoindre les étoiles à 22 SA
» Notre petit Maé parti rejoindre les anges...
» Toni, mon tout petit parti rejoindre vos anges
» Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: