Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fausse couche? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fausse couche?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Fausse couche? Empty
MessageSujet: Fausse couche?   Fausse couche? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:43

J'ai vu mon médecin jeudi qui m'a fait faire des prises de sang parce qu'il croit que je pourrais être enceinte malgré mon test négatif et ce que je croyais être des règles parce qu'elles ne sont pas comme d'habitude. J'attend encore les résultats, mais mes pseudo-règles semblent être terminées et j'ai encore les seins gonflés, des nausées, de la fatigue et des maux de ventre et durant les pseudo-règles j'ai eu des pertes rouges comme élastique et une perte presque ronde claire et nouveau test d'urine toujours négatif... Vous en pensez quoi? J'ai l'impression que c'était p-e une FC...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Fausse couche? Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche?   Fausse couche? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:25

C bien possible...
Une fc precose, j'en ais deja fait 2.
Ma prise de sang ete ds les 50, les tests pipi etai negatif aussi. Pas assez d'hormones pr que la 2eme ligne apparaisse.
Et des regles super bizzare, qui ont duree environ 8jours au lieu de 5.
Si tu as tt expulser, ta prise de sang risque malgres tt d'etre negative, lorsque la grossesse est arreter si vite le taux d'hormones redescent vite a zero.
J'espere vraiment qu'il n'y a rien et que tes regles on juste envie de t'embeter un peu...
Tt plein de courage.
Gros calin <3
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Fausse couche? Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche?   Fausse couche? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:51

J'ai fait aussi une fausse couche cette semaine. Je croyais que c'était mes règles, car les saignements ont commencé le jour où je devais commencer mes menstruations. Les saignements ont duré plus de 7 jours et avaient une couleur plus clair que mes règles habituelles. Aussi, j'avais des couleurs aux dos avant et pendant. Une journée (ce mercredi), je suis allée à l'épicerie et là, j,avais plutôt des douleurs dans le bas du ventre et je sentais que je devais expulser quelque chose. À ce moment, je croyais à un morceau de placenta ou un caillot de sang comme mon chum et moi« faisons attention», mais nous ne nous protégeons pas. J'ai passé un long moment sur la toilette et... rien... Le soir, après une relation, je suis allée à la toilette et c'est là que j'ai fait ma fausse couche.. Super soulagement physique! Je n,avais plus de saignements presque instantanément et les douleurs sont disparues. Psychologiquement, c'est con, mais j'ai eu l'impression que ça m'a donné le ok pour recommencer les essais...

Alors, évidemment, je te souhaite que tout aille pour le mieux dans ton cas. Le médecin sera celui qui pourra t'en dire plus. Les saignements ne sont pas rares en début de grossesse... et pas toujours négatifs!
Tu nous en donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Fausse couche? Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche?   Fausse couche? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:48

Bonjour les filles,

Je suis désolée d'apprendre vos fc... Je suis de tout coeur avec vous en attendant de passer sur le tableau des essayeuses avec vous...

Gros bisous à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche
» Une fausse-couche ?????
» fausse couche
» Fausse couche....=|
» Ma "pas si grave" fausse couche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: