Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une fausse-couche ?????  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une fausse-couche ?????

Aller en bas 
+4
mon anges
Orchidée
isableu0
jessetpascal
8 participants
AuteurMessage
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:05

Je ne sais pas a qui en parler alors je me tourne vers vous...mes amies tellement compréhensives....
Je vais vous faire ça bref.... Comme certaines le savent, je ne dois plus tomber enceinte, a cause de mes 2 ruptures utérines et du déces de mes 2 garcons reliés... les médecins m'ont bien dit quu'ne prochaine grossesse serait sur de finir de la meme façon et que les chances de m'en sortir vivante sont de plus en plus mince.... bref je me protège avec un contraceptif depuis des années... J'ai voulu avoir un stérilet pour être plus sur , mais les gynécos rencontrés ne veulent pas m'en poser un vu mon utérus trop " amoché" et plein de cicatrices... alors je dois me résigner a prendre la pillule.
depuis qq mois ( 6 env) je suis irrégulieres meme avec la pillule....depuis 2-3 mois je "spot" tout le temps et là cette semaine.... vendredi et samedi j'ai eu des douleurs épouventables au bas ventre qui m'ont jeté par terre a force.... qq minutes plus tard j'avais des gros saignements avec des caillots et des " mottons" couleur chair.... J'ai vraiment l'impression que j'ai fait une fausse couche.... est ce possible?? Ça ressemble a ça ???

Je suis déboussolée... je sais que je ne dois pas tomber enceinte, mais le fait de perdre un mini tit bébé me fait bien de la peine... Je suis toute mêlée....
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:42


Je comprends que tu soit déboussolé par ce qu'il vient de t'arriver ...
Pour mon ange ,je suis tombé enceinte sans le vouloir avec mon stérilet, comme toi 2-3 mois avant j'avais de moins en moins de règles, mon médecin m'avait dit que ça pouvait arriver (fatigue , stréss...) quand je me suis rendu compte que j'étais enceinte j'étais déjà à 7 semaines.

Je ne m'étais pas alarmée avant car 2-3 semaines avant ,j'attendais mes règles qui étaient en retard et d'un seul coup ,sans aucuns signes, grosses douleurs au ventre , et du sang avec des caillaux s'est mise à couler aussitôt, je me suis dit que c'était mes règles mais que c'était un peu bizarre ...
J'ai appris lors de la 1ér écho (12 semaines ) de mon ange , qu'il y avait certainement 2 bébés au départ et que j'en avais perdu un , moi aussi ça m'a perturbé mais je devais me concentrer sur mon petit ange qui allait très bien mais logeait toujours avec ce maudit stérilet

les douleurs que tu as ressenti et les pertes me font vraiment penser à une fausse couche , est ce que tu en as parler à ton médecin ?
Je comprends que tout cela t'attriste ma belle ...
J'espère que tu vas trouvé vite la bonne contraception , car maintenant que tu es maman de tes petits jumeaux , les risques pour ta propre vie ne sont malheureusement plus à prendre ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:57

Mon Dieu... Pour en avoir fait 2 et en avoir vu une tonne dans mon milieu professionnel, ça ressemble pas mal. Des morceaux couleur chair, je n'en ai vu que sur des fausses couches de 10 sem et plus, rarement en bas, mais c'est possible... Sérieusement, j'irais voir un doc. C'est pas une triple urgence, mais faudrait faire vérifier, juste pour être sur que si c'est vraiment le cas que tout a été évacué. T'es pas pour te tapper une endométrite en plus!!! De plus, faudrait vérifier la présence de l'hormone de grossesse qui reste habituellement quelques jours dans le sang. Par contre, ne fais pas de test de grossesse-pipi si tu saignes encore, tu pourrais produire au faux positif. Et sérieusement, ton doc devrait revoir ta prescription de contraceptif, ça urge! Bonne chance et donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:22

pour en avoir vecu plusieurs
ba ca ressemble bien a une FC
il vaudrais mieux consulté effectivement pour controler au cas ou
redonne nous des nouvelles

Une fausse-couche ?????  935604
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:00

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:00

Ayoye, tu parles d'une histoire! Je ne peux pas te dire si c'est une fausse couche, mais disons que ça y ressemble. Comme une maman te la conseillé, tu devrais aller voir un médecin pour être certaine que tout est correcte.

Pour la pillule, je ne sais pas ce que tu prends, mais moi, j'ai déjà pris Alesse. Elle est bien, mais quand tu la prends longtemps, on devient débalancé! En tout cas, moi, ça a fait ça. Je n'étais pas menstruée quand je faisais la semaine de break et je l'étais deux semaines plus tard. C'était tout croche mes affaires! J'ai arrêté de la prendre quand mon chum et moi voulions un premier bébé et je ne l'ai jamais reprise. Les médecins ne pourraient pas juste te faire une ligature? Il me semble que ça serait moins compliqué!

Tiens-nous au courant et j'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:49

Allo jessica, comment vas-tu aujourd'hui ????

Ça ressemble bien à une fausse-couche mais es-tu allé consulté ??

Redonne de tes nouvelles car je suis inquiète pour toi

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:52

Oui Jess , on attends de tes nouvelles ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:36

Bonjour mes amies...
Aujourd'hui ca va assez bien, j'ai des saignements ben ordinaires de menstruations normales, plus de douleurs du tout Smile

Jacoudini : C'est Allesse que je prends, a mon avis elle n'est plus assez forte pour moi.... Pour la ligature j'y pense sérieusement, mais le hic, c'est que je dois faire un autre deuil...celui d'une future grossesse.... chui pas rendu là... meme si je sais que ma vie est en danger.... dur a comprendre...je sais...

Vu que je spot depuis qq mois, disons que les activités coquines avec mon chum se sont faites rares depuis qq temps, donc si grossesse il y avait je devais etre a env 10-12 sem selon mes calculs... bref ca change aps grand chose maintenant Sad ...

Je ne peux pas allé voir mon doc pour l'instant.... je garde des enfants et je ne peux quitter la maison....mais des que je peux j'irai...mais je suis pas mal sur qu'il ya a pus rien...

Merci de vos réponses.... disons que je me serais bien passé de cette ... je sais meme pas comemnt a ppeler ca... mésaventure....fausse-couche.... histoire... EN tout cas , je sais une chose c'est que j'ai de la peine pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:48

Ça ressemble vraiment à ça... Sérieusement, pense à aller voir ton doc au plus vite, surtout si c'est dangeureux au point de risquer ta vie d'avoir une nouvelle grossesse. Pas juste ça, une grossesse de 10-12 sem, ça s'évacue moins bien, parce que ça s'égraine, qu'une jeune grossesse de 8 sem et moins, qui tombe "one shot". Souvent, il reste des petits morceaux dont on ne douterait même pas de l'existance et, c'est plate, mais souvent ça fait des dégas dont on se passerait joyeusement! Je ne veux pas te faire peur, mais mieux vaut ne pas niaiser avec ça. Moi, j'ai trop attendu pour ma 2ième fausse couche (parce que vraiment mal faite, la fille, elle a beau être infirmière, elle aime pas l'hôpital, les piqures et ou tout, bref je suis restée trop longtemps à la maison en pensant que JE pouvais gérer la situation!!!) et j'ai payé le prix pendant 6 mois.
Entre temps, fais vraiment attention aux prochaines relations avec ton chum, mettez deux condoms!!!Smile T'as pensé aux contraceptifs injectables??? ou au patchs??? Maintenant, y a tellement d'options plus intéressantes que la pilule et moins envahissantes qu'un stérilet ou une ligature.
Fais bien attention à toi et donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:55

Orchidée : oui j'ai pensé a d'autre moyens comme le spatch et injections, mon doc ne me les a pas recommendé pcq je viens de perdre 60 lbs en 1 an ½ env et elle m'a dit que la majorité des femmes qui utilisent ces moyens prennent du poids...j'ai pas du tout l'intention d'en reprendre...surtout que je suis encore loin de mon poids santé... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:02

Contente de voir que tu vas plutôt bien ...
J'espère que tu trouvera rapidement du temps pour voir ton doc, c'est important
aller bon courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:25

ça ressemble pas mal à ce que j'ai perdu enceinte de Shayan et c'était un jumeau qu'on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:44

Je crois aussi que ca peut etre une f-c.Et je comprends ton sentiment de ne pas etre prete a fair le deuil d une future grossesse mm si dans les fait il n y en aura pas.Le fait d avoir encore ton uteruse des ovulation et tout le tralala c est un peu et mm une grosses part de notre feminite ...ce qui nous definit comme femme comme mere et qui nous lient a nos anges ...je sais pas si je suis clair.De toute facon ...je suis desolee de cette episode si on peu dire car j imagines que ca te ramene encore plus pres du deuil que tu sais que tu aura a faire et que t u nes pas prete pour l instant..encore une fois je sais pas si je suis claire...
mes plus tendres pensees ....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:15

merci Cathy.... je comprends tellement ce que tu veux dire.... c'est dur de metre des mots clairs, mais je comprend trop bien ta pensée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:09

Bon... je suis allée chez le doc vendredi soir et elle m'as fait passer plein de prises de sang...une douzaine.... et elle m'a fait un examen gynéco.....un test de grossesse et là je vais aller passer une écho mercredi pour finaliser les tests...

À date j'ai eu des résultats : test de grossesse négatif, mais je le savais...si jamais j'ai été enceinte , je l'était plus depuis 1 semaine.... donc pas de surprise... test grossesse sanguin : pareil - . Ca l'air que je ferait p-ê de l'anémie....youhou Sad

Finalement ma doc pense que p-ê j'ai eu un kyste sur un ovaire et qu'il a éclaté, de l`a mes douleurs atroces et les débris et pertes....mais elle pense que c'ets possible aussi une FC vu les symptomes et pertes, etc.... l'écho va p-ê nous en dire plus, mais je ne m'attends pas a plus de réponse...

Une chose est sur je vais surement changer de pillule contraceptive, elle veut que je prenne Yasmine, ca seulement si tout est beau a mon écho...pcq en plus de tout les tits problemes que j'ai depuis des mois, ben j'ai le col tellement sensible que je ne peu meme pas tolérer un tampon... c'est l'enfer.... à l'examne gynéco le slarmes me coulais sur le joues...

Finalement ya pas grand chose a dire... et j'espere que le radiologiste ne trouvera rien d'Anormal a mon écho....

Merci mes amies d'avoir été là... une fois de plus....



Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:17

Yasmine est bien, tant mieux que tu aies une bonne prise en charge médicale, c'est important surtout après des événements aussi bizards que ceux-ci. Test de grossesse neg... c'est loin d'être surprenant! En espérant qu'on s'énerve toutes pour rien et que ça soit seulement un ovaire qui fait sa job toute croche!!! Donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:55

je pensais a toi en me levant ce matin , vas savoir pourquoi ... Si tout va "presque" bien c'est déja ça , donnes nous le reste des résultats quand tu les auras , rétablis toi bien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:03

je suis contente de voir que tu vas bien , je te souhaite que l'écho soit parfaite maintenant

bon courage Jess

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:11

Bon... mon écho est faite...comme je pensais, rien d'anormal..donc pas de réponse.

Puisque ca fait 10 jours que j'ai eu mes violentes douleurs et pertes, que se soit une fausse-couche que j'Ai fait ou un kyste ovarien éclaté, le radiologite m'a confirmé que plus rien n'y paraitrait, puisque le corps a une capacité a se regénéré tres rapidement.

Je reste toujours avec mon feeling de fausse-couche, mais peu importe... Sad .. ca vaut rien pour la médecine les feeling....

J'Ai aussi recu mes résultats de prise de sang... Sad je fais de l'anémie...wouhouuuu..... donc comprimés de fer a prendre tous les jours.... ca me replonge dans mes post-partum Sad ou j'ai du prendre du fer durant tres longtemps....


Je suis tout croche encore.... j'ai l'impression de ne pas comprendre mon corps et de ne pas avoir le controle sur ma vie...j'aime pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Une fausse-couche ?????  Empty
MessageSujet: Re: Une fausse-couche ?????    Une fausse-couche ?????  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:59

bon déja y a rien de grave et c'est déja une bonne chose .
Notre corps est certes une drole de machine qui chez nous c'est vrai ne fonctionne pas trés bien , je crois que malheureusement essayer de prendre le controle par ta force mentale me semble impossible . Chouchoute le , soigne le avec le fer , ... mais n'essaye pas d'avoir le controle c'est bien trop complexe . Tout est presque bon et c'est déja pas mal .
Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas , prend soin de toi ma belle .
Douces pensées a nos amours .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fausse-couche ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche
» fausse couche
» Fausse couche....=|
» Fausse couche?
» début fausse couche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: