Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite histoire et mes deuils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite histoire et mes deuils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shirley71470




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : 71470
Je suis : Maman de
Ange(s) : wenceslas né le 10 mai 1996
joshua né le 09 février 2012
Décédé(e) à : wenceslas a l'age de 3ans et demi
joshua a l'age de 25 semaines de grossesse
Le : wenceslas est parti le 07 novembre 1999
joshua est parti le 09 février 2012
Date d'inscription : 18/08/2013

ma petite histoire et mes deuils Empty
MessageSujet: ma petite histoire et mes deuils   ma petite histoire et mes deuils Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:47

le 10 mai 1996 j'ai accouchée de faux jumeaux (une fille et un garçon) a 37sa, leurs 13er mois de vie fut un vrai bonheur mais ensuite mon fils tomba très gravement malade suite a une otite (ce qui a tout déclenché) et sa a été de pire en pire, hospitalisation sans arrèt dans plusieurs hopitaux en france (paris, dijon,toulouse, castres,chaumont....) personne ne savait ce que mon fils avait (il ne tenait plus assis, ne mangeait plus, faisait plusieurs crises d'épilepsie "jusqu'a 20 par jour" ,faisait des arrèts respiratoire....., mon fils restait allonger comme une poupée de chiffon.......) on lui a fait tout les examens possible et inimaginable ,-( et malheureusement mon ptit'ange nous a quitté en novembre 1999, son coeur a laché, il avait 3ans et demi mon bébé, mon coeur <3
l'absence de mon bébé, la douleur, l'incompréhension, le vide et le deuil qui commence et ne s'arrètera jamais
sa soeur jumelle a fait des séances de psy car elle pleurait toute les nuits a l'heure que son frère nous a quitter et après plusieurs séances elle a arrété mais on a toujours parler de son frère jumeau et mème encore, desfois on s'imagine ce qu'il serait devenu maintenant ,-)
pas de tabou, on parle de tout chez nous et je crois que c'est sa qui nous a aider a surmonter cette douleur et a continuer de vivre , moi je dirais survivre!!!!
il était atteint de déficit en carnitine palmitoyl transférase (la forme la plus grave)
nous avans appris le nom de cette maladie que suite de l'autopsie de joshua en 2012, merci a ma gynéco qui a fait bougé tout mon dossier médical et celui de mon ainé (les hopitaux qui les détenaient ne voulait pas nous les remettre) pour pouvoir avoir des réponses a nous donnez et enfin savoir ou on va et dans qu'elle direction!!!

en février 2012 enceinte de 25 semaine d'un ptit garçon lors d'un controle chez gynécologue on constate que malheuresement le petit coeur de notre bébé a cesser de battre ;-(
accouchement (sans péridurale)en urgence, 5jours en maternité "pour rien"  et deuil de nouveau pour un autre petit ange, mon fils Joshua, mon bébé
autopsie révèle que bébé a été touché par le CMV (:Cytomégalovirus) 
je n'oublirai jamais cette dernière écho de mon ange
je n'ai pas voulu le voir ni le toucher a l'accouchement et je regrette énormement, ma gynéco ma fait de jolies photos et le jours ou je serais prète je pourrais lui demander, sa me soulage de savoir sa mais j'aurais du le prendre dans mes bras, surtout que l'infirmière qui c'est occuper de lui ma dit qu'il était tout mignon et était parfait ;-(


la douleur du deuil est terrible alors 2 deuils c'est horrible et des jours c'est plus que  inssupportable de vivre et j'ai tellement envie de les rejoindre,  mes autres enfants me raccroche a la vie et je ne vie que pour eux...
j'ai eu en 2001, en 2006, en 2008 et en 2013  d'autres garçons qui sont tous porteurs du  déficit en carnitine palmitoyl transférase mais moins grave que mon ainé et mon dernier a en plus le cmv 
 qu'elle vie injuste.....


Dernière édition par shirley71470 le Jeu 22 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

ma petite histoire et mes deuils Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire et mes deuils   ma petite histoire et mes deuils Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:26

je suis sincèrement désolée de voir que le vie ne t'as pas épargnée. je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter toute cette souffrance
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

ma petite histoire et mes deuils Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire et mes deuils   ma petite histoire et mes deuils Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:48

Je suis de tout coeur avec toi. La vie est si injuste .. on en a encore la preuve avec ton témoignage.

Courage et bisous à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

ma petite histoire et mes deuils Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire et mes deuils   ma petite histoire et mes deuils Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:58

encore un témoignage tellement triste
douces pensées à tes anges <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
 
ma petite histoire et mes deuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de ma petite Eva
» ma petite puce, mon histoire
» La petite histoire de Mathilde
» L'histoire de ma petite Camille!
» L'histoire de ma petite Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: