Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
notre petit ange noham partit trop tot  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 notre petit ange noham partit trop tot

Aller en bas 
+2
marjorie54
katou2479
6 participants
AuteurMessage
katou2479




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : eyvirat dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : noham
Décédé(e) à : 40 semaine+1j
Le : 26/09/2013
Date d'inscription : 18/10/2013

notre petit ange noham partit trop tot  Empty
MessageSujet: notre petit ange noham partit trop tot    notre petit ange noham partit trop tot  Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:27

notre petit noham est partit alors que j était enceinte de 40semaine et 1 j
sa faisait déjà 3 semaine que j avais des contraction intense je savais ce que c était car je suis déjà maman de 3 enfants j avais demande au médecin de me provoquer l accouchement il ont refuser sa faisait 1 semaine que je fessait des aller retour a l hôpital comme j arrivais pas a dormir le gynéco de garde ma donner un médicament le seresta j ai hésiter a le prendre et le soir ou je le prend dans la nuit de mardi a mercredi je me réveil et je perdais du sang donc je suis allez d urgence a la maternité et la il mon fait un monitoring et mon fils allait très bien mais il m ont pas fait d écho  et se fameux mercredi 25 septembre 2013 le monitoring était très bien noham allait bien le lendemain a 13h les médecin m annonce que mon petit noham n est plus de ce monde j ai cru que j allais mourir je leur est demander une césarienne qu il m ont refuser j ai du accouche normalement il est venue au monde le jeudi 26 septembre 2013 a 23h58 il pesait 3kg720 et mesurait 53 cm et depuis j ai du mal a admettre que mon fils est plus la .et la ou sa fait le plus mal c est quand on te dis demain on devait voir votre dossier pour vous provoquer votre accouchement alors qu on venait juste de nous annoncer que notre fils était mort sachant en plus que ma grossesse était très contrôler car j ai fait beaucoup de fausse couche et quand on demande des compte au médecins il y a plus personne . quand j ai accouche il m ont dis que le décès de notre fils était du a un double nœud au cordon et que ses extrêmement rare . j arrive toujours pas a l admettre que notre petit noham n est plus la. la je suis  entre la tristesse et la colère et je n ai toujours pas craquer par contre mon compagnon lui a craquer a plusieur reprise moi je n y arrive pas et je sais pas pourquoi et j aimerais temp craquer car j ai temp de tristesse en moi que j aimerais que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

notre petit ange noham partit trop tot  Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange noham partit trop tot    notre petit ange noham partit trop tot  Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:52

Dsl de t'acceuillir ici katou....
Ici tu pourra exprimer tt t sentiments, ns serons la pr te lire et te conseiller sans jms te juger....

Je pense que ta colere est si grande que ta douleur n'arrive pas a sortir.... Et je te comprend!!
Malheureusement les erreurs de jugement des medecins gyneco ont des concequences irreversible....

Je t'avou que je ne sais pas trop quoi ecrire, ton histoire est boulversante et je ne sais quoi te dire pour te soutenir au mieu...
Je sais qu'aucun mots ne te soulageras, que seul le temp apaisera quelque peu ta peine. Que le seul remede a tes maux serai de te rendre ton enfant.... Les prochains mois vont etre difficile, mais je te promet qu'avec le temp la douleur se fait moin acide.

Voila 7 mois que ma fille a rejoint les cieux, et je t'assure que la peine est maintenant supportable, on apprend a apprivoiser ses sentiment au fur et a mesure.

Essay de crier ta douleur. Frappe si tu as besoin de te defouler. Il faut que tu lache prise et que tu libere cette colere qui te ronge...

N'hesite pas a venir ecrire si tu as besoin, il y aura tjs une mamange pour t'aider.
Je t'embrase.
Calin d'amour a Noham <3
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

notre petit ange noham partit trop tot  Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange noham partit trop tot    notre petit ange noham partit trop tot  Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:24

Je suis sincèrement désolée de t'accueillir parmi nous. C'est toujours si bouleversant de lire de nouveau récit..la vie est si difficile si injuste!
Mais ton petit ange a été bien accueilli là haut par tous ces nouveaux copains anges dont mon petit Léo I love you 

Effectivement les médecins font des erreurs et on oublie trop vite les conséquences de ces erreurs..ils s'occupent d'être humains et ils devraient prendre beaucoup plus de précautions! 
Le chemin du deuil est sinueux et tes sentiments vont et viennent entre colère, tristesse, espoir, haine, .. Il faut avancer au jour le jour et il est important que tu essayes de trouver un moyen qui puisse soulager quelque peu ta douleur..écrire, courir, crier, parler, pleurer, frapper... 
Pour ma part, j'ai pris contact avec la psy de la maternité 3 semaines après avoir accouché et je suis contente d'avoir une endroit ou parler et où je peux craquer sans être jugée. Et je viens quotidiennement sur ce site qui est ma véritable bouffée d'oxygène.

Douces pensées à ton petit ange et je t'envoi beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

notre petit ange noham partit trop tot  Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange noham partit trop tot    notre petit ange noham partit trop tot  Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:53

encore une histoire si douloureuse nouvelle mamange.

Ici nous comprenons tout a fait les sentiments par lesquels tu passes : incomprehension, colère, tristesse et tant d'autres.
Il faut t'autoriser à craquer mais ce n'est pas toujours facile, peut etre te retiens tu pour tes autres enfants? je ne sais pas mais quand tu seras pretes et si tu en eprouves le besoin une psychologue pourra t'accompagner dans ce chemin de deuil. Chacun à son rythme sur ce chemin si compliqué, c'est normal que ton conjoint et toi ne soyez pas à la meme etape. Comme beaucoup d'entre nous je pense, nous avons fait appel à une psychologue pour nous aider, pas forcement de suite, mais quand nous avons eu ce declic qui dit oui j'ai besoin d'y aller.
Pour moi, je trouve beaucoup de reconfort et de soutien sur ce forums et je sais que je ne serai pas jugé.

Courage à toi, et vient discuter quand tu veux.

Pensées à tous nos anges d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
katou2479




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : eyvirat dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : noham
Décédé(e) à : 40 semaine+1j
Le : 26/09/2013
Date d'inscription : 18/10/2013

notre petit ange noham partit trop tot  Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange noham partit trop tot    notre petit ange noham partit trop tot  Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:57

merci a vous pour ce soutient et je suis si triste qu il y est autand de maman qui ont perdu leur petit ange et j en suis desoler pour vous tous et je suis de tout coeur avec vous
j ai temp de tristesse et sa ne veux pas sortir j aimerais tand que sa sorte
on  t aime plus que tout mon petit Noham
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

notre petit ange noham partit trop tot  Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange noham partit trop tot    notre petit ange noham partit trop tot  Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:08

je suis sincèrement désolée de voir ce que tu as vécu. je t'envoie tout mon soutien et de douces pensées pour ton petit Noham
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

notre petit ange noham partit trop tot  Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange noham partit trop tot    notre petit ange noham partit trop tot  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:25

Bonjour mamange

désolée de t'accueillir parmi nous.......difficile d'admettre tout cela on croit que c'est un cauchemar et que l'on va se réveiller, que tout cela est irréel mais malheureusement ça nous est arrivé...ma petite estelle est partie comme Noham à cause d'un noeud dans le cordon....impossible de le voir à l'écho sauf si il tombe dessus en faisant l'écho..les gynécos disent que ce sont des cas rares mais en venant sur ce site je constate que cela arrive souvent...ma bouée d'oxygène a été mon petit garçon de 3 ans et demi, je dois me bouger et vivre pour lui car il n'a rien demandé et il attendait tellement sa petite soeur...je me suis tournée vers des personnes autour de moi qui ont eux aussi perdu un enfant seules ces personnes et bien sûr toutes les mamanges sur ce site peuvent nous comprendre, je te conseille aussi de lire ( les rêves envolés, la chambre vide, surmonter la mort de l'enfant attendu), ces livres expliquent les différentes étapes du deuil d'un bébé et aussi beaucoup de témoignages....le chemin sera long ponctué de hauts et de bas mais ton petit ange te donnera la force d'avancer....je t'envoie de douces pensées ainsi qu'à Noham
Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit ange noham partit trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit ange partit beaucoup trop tôt!
» notre petit ange MANOA partit beaucoup trop tot
» mon petit ange partit trop tot !!
» Notre ange Gabriel partit trop tôt
» L'histoire de mon petit ange partit trop tôt à 21SA + 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: