Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
maieve
Anne Anas
tatiana1
MarineC
Capucine
Melba64
auréle
Angediles
Alexe
MamandeNina
Alixpm
celoline
melimelou33
ILGC
marjorie54
Tessa
sandrine78
GenD
nadpsycho
Manon.mon ange
mon anges
aurélia85130
milie22
Mes petits coeurs
LucilleF
Titilolo
LETI
rush06
thilou
soso974
cathycat
eliottzoe
calinox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:18

Calinox- en fait le protocole antagoniste fait référence aux types de médicaments utilisés pour la stimulation ovarienne. Ils sont soit agonistes ou antagonistes au GnRH (gonadotropin releasing hormone). Le protocole est dit court car il dure environ 12 jours de stimulation et ensuite ponction et espérons des embryons!

J'approche de mes prochaines règles, prévues pour le 30, ce jeudi et dès là je commence mon mois fiv. Je sens déjà que mes règles vont arriver, je trouve ça rapide car si elles arrivent avant jeudi, j'aurai eu un cycle plus court que 25 jours....ça revient un peu trop vite à mon gout!

De votre côté, que se passe t-il? le post PMA est pas mal tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:32

merci pour tes explications Gend

ici rien de bien nouveau, nous avons rdv le 30 janvier au centre PMA, mais je pense sincèrement que nous n'irons pas jusqu'à la procédure fiv, pas parce qu'il y a un bébé couette derrière tous ca malheureusement, mais parce que mon cher et tendre époux ne veut pas se lancer la dedans.
alors je lui en veux énormément. dans le sens ou ca sert a quoi de faire tous les examens, de passer l'hystéro qui n'est pas l'examen le plus agréable qui existe pour qu'au final il ne veut pas de fiv.
on ira a se rdv mais sérieusement je ne vois pas pourquoi.
bref c'est pas très joyeux ici comme vous pouvez le constater

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:32

Oh zut Calinox! Mais bon s'il t'accompagne au rdv c'est déjà ça,  peut être que les explications du médecin vont le rassurer et le décider à foncer.
Je ne connais pas ton mari mais comme je sais que ses résultats du spermogramme ne sont pas bons, je me permets de soulever l'hypothèse qu'il se sent peut être atteint dans sa virilité? 
En tout cas moi mon mari il redoute le spermogramme,  il a peur que ce soit "de sa faute" et que je lui en veuille. Et il ne trouve pas ça naturel comme façon d'avoir des enfants mais il s'y pliera, au besoin,  parce qu'il sait à quel point c'est important pour moi (et parce que lui aussi veut des enfants encore! ).
Bon courage,  je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:47

tu sais a la base il disait la même chose mais la il ne veut plus.
et comme je ne peux pas le forcer alors je le laisse faire ce qu'il a envie, en sachant que je ne partage pas les mêmes envies que lui, moi mon but dans la vie c'est d'avoir un enfant a pouponner.
enfin c'est comme ca. 
dans la vie tout n'est pas blanc ou noir, quelques fois c'est gris.
je vous raconterais si j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 3:11

j'ésperais lire de meilleur nouvelle calinox
je te souhaite de tout coeur que ton mari change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:32

calinox,
nos hommes ont parfois besoin de temps pour cheminer dans l'acceptation de cette intrusion médicale dans la conception de bébé. laisse lui un peu de temps, il changera peut etre d'avis.
GenD, tu redémarres bientot, c'est cool. on fera la fiv quasi en même temps, saufg que moi c'est un protocole long et je commence le  blocage demain et je ne stimule que dans une bonne semaine! bon courage pour le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:41

soso- désolée mais fais-tu un protocol antagoniste aussi? je t'ai peut-être demandé cette question auparavant, je m'excuse si je me répète...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:26

soso contente que tu commence le protocole, pourvu que celui ci soit plus adapté dans ton cas.

merci les filles vous êtes adorables, mais je ne pense pas qu'il va changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:49

Soso et Gen je croise les doigts à fond les filles!!

Calinox Sad je suis désolée, j'ai connu aussi ce genre de réaction....rejet face à tout ça parce qu'effectivement la virilité est remise en cause dans ce cas là.... j'espère qu'un peu de ciel bleu reviendra vite chez vous. Gros gros gros bisous. 

Plein de tendresse pour notre Malo particulièrement à l'approche de ce douloureux début du mois de février.  0608
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:18

Bon, les règles se sont pointées alors J1 aujourd'hui. Je vais appeller la pma en fin de pm pour avoir mon rdv J2-3 pour mon echo et explications du calendrier d'injections et autres médicaments. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:21

merci les filles pour votre soutien. quand je suis dans cet état d'esprit je pense a mes pauvres ovules qui meurent cycle après cycle... limite c'est du gâchis. j'aimerai les donner a d'autres femmes pour qu'elles réalisent leur rêve.
pfff vdm

GenD, je sais pas si je dois te féliciter pour ce J1 ou pas. en tout cas je t'envois beaucoup d'ondes positives pour que le protocole se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:28

Je croise les doigts pour vous GEND et SOSO, je ne connais pas encore le protocole des FIV mais je sais que c'est très éprouvant alors je vous souhaite BON COURAGE.
Calinox je te comprends, pour le moment c'est la même chose chez moi, mon chéri ne veut même pas faire le spermogramme, je trouve ça égoiste de sa part, car c'est le seul examen qu'il a a faire et quand on aura à nouveau le droit d'essayer ça nous éviterait des mois d'attente inutile si jamais il a un soucis ....
Je lui ai dit comme toi à quoi bon qu'on subisse tous ces satanés examens si eux ne veulent pas y mettre du leur. J'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais quand même déjà fait beaucoup d'effort depuis mon accouchement et donc qu'il pourrait au moins faire cet exam, mais bon affaire à suivre.

Plein de courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:45

Je suis désolée les filles que vous ayez à subir cette attitude de la part de vos hommes. Il y a 12-13 ans, mon mari n'aimait pas ça du tout et le parcours pma avait été difficile et avec tous ces échecs, on a adopté et je suis une maman des plus heureuse. 13 ans plus tard, après cette dure épreuve, on discute de ce qui s'en vient et on est d'accord et on s'arrange, je fais mes tests, il fait les siens sans rouspetter. C'Est bon. Mais on a de la maturité, du vécu....c'est peut-être ça qui aide...quand je parle de maturité, je veux dire que mon mari a de la maturité, moi j'en ai toujours eu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:55

milie je suis vraiment désolée que nos conjoints partage apparemment un cerveau pour 2.
ca va faire un an qu'on s'est lancé dans les essais et c'est lui qui m'a poussé a aller de l'avant. j'ai l'impression qu'il commence a peine a faire le deuil de son fils. 
vraiment je suis fatiguée. 
et je pense comme toi que c'est un peu égoiste de sa part de pas faire le spermogramme, c'est pas la fin du monde de se faire un petit plaisir solitaire dans une pièce ailleurs que son chez soi. les gens sont des professionnels et ne s'amusent pas dénigrer l'homme qui va faire le recueil.
en tout cas dans le labo ou on va, ils sont tous professionnels et respectueux et j'imagine que c'est pareil partout.
il pourrai au moins faire cet examen sachant que toi tu as du passer un examen douloureux la semaine passé et qui a durer 2h.
un enfant ca se fait a 2, même si c'est un bébé éprouvette. 

GenD c'est super que votre couple soit si solidaire après tant d'épreuves et d'année, je vous souhaite que le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:44

Oui comme tu dis calinox c'est quand même pas grand chose de faire cet examen car j'imagine qu'ils sont dans une pièce tout seul et ils n'ont pas à faire avec les médecins.
Moi je lui ai dis compte le nombre de fois que je me suis fait ausculté et le nombre de fois ou j'ai montré mes fesses à cinquantes médecins, toi tu dois te montrer à personne .... mais bon ça ne la pas fait réagir, je voudrais tellement qu'il me dise je suis OK pour qu'on avance. Affaire à suivre, j'essaye de croire au miracle et je m'accroche en l'avenir qui je m'espère sera bientôt tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:49

Calinox : que dire, ça ne doit pas être évident à vivre. Je suis désolée, mais demeure certaine que son opinion changera. Oui c'est un peu égoïste de sa part, je ne pourrai pas te dire combien de temps, je ne le connais pas, mais ça viendra. La maternité c'est pas seulement pour les femmes, les hommes aussi ont ce besoin (ok moins présent que nous), ça va juste venir même si je sais que plus le temps avance plus l'espoir se dissipie..
Cependant, il y aura bientôt une petite lumière. Je l'espère très fort pour toi.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:04

milie peut-être que si tu allais avec lors du recueil de sperme il sera moins réticent.
il faut aussi savoir qu'il y a des labo ou il est possible de faire le recueil chez soi. 

je crois savoir ou se trouve les spermatozoide de mon mari, ils doivent être dans son cerveau... c'est pas possible autrement.  lol! 

Alexe merci tu es vraiment un coeur. j'espère que tu va bien. je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:22

LOL!!

Des fois aussi je pense que mon conjoint à le cerveau à mauvaise place.. Et j'le regarde en riant tellement il peut être niaiseux des fois..

Sinon oui ça va, même si Mayden n'est qu'un chiot pour les autres, il est mon petit garçon à sa façon, il nous en fait voir de toutes toutes les couleurs, (il est hyperactif c'est assuré) mais c'est du bonheur et ça panse un peu le cœur.

Ça fonctionne pas les marchés/troc avec vos maris ?? Le meilleur c'est de les avoir à l'usure et faire un peu de psycho pour les manipuler un petit peu pour qu'ils fassent ce qu'on voudrait lol
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:03

ah non ca fonctionne pas, en ce moment y a rien qui fonctionne avec lui.

il est trop beau Mayden, je craque sur sa bouille. c'est vrai que nos animaux mettent un peu de gaieté dans nos vies
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:13

Je pense à toi calinox  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:40

les filles, mon ex mari a fait des spermo a la maison, après j'avais 10 minutes pour les porter au labo, envoloppés dans du coton et au chaud sous mon pull LOL..... y avait que comme ça qu'il acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:37

Bonsoir les filles, je m'incruste un peu ici, car je ne suis pas si loin du processus fiv... Nous devrons mon chum et moi décider si c'est une voie pour nous!? L'avenir nous le dira.
Je voulais juste vous dire que je pense très fort à vous pour tout ce qui s'en vient. Gen et Sosso mille prières pour vos FIV à venir.
Calinox mes meilleures pensées sont avec toi! Que dire? Je pense aussi que ton mari (vos maris pour Millie) vont finir par comprendre ... À l'usure on finit par obtenir tout ce qu'on veut... Ou presque! Mais bon je sais bien que de parler de patience ici, c'est absurde... Peut-être que je ne trouve pas les mots?
Je croise très très fort les doigts pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 2:06

Merci pour le conseil calinox mais on habite à 1h du labo donc ça ne sera pas possible j'imagine.
D'ailleurs c"est bien compliqué d'habiter si loin de l'hopital pour passer les examens.Mais bon on a pas le choix c'est ça d'habiter à la campagne.
Capucine bienvenue ici, et je te souhaite comme tout le monde de la patience car il nous en faut
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:27

Milie et Calinox : j'espère que vos hommes changeront d'avis car ils n'ont pas vraiment le choix s'ils désirent un bébé espoir. Ils ont besoin d'être rassurés que ce sont avec eux que vous voulez votre espoir et personne d'autre, qu'ils n'ont pas a culpabiliser. Un bébé se fait a deux et s'il y a problème d'infertilité c'est un problème de couple. Personne n'est en faute.

Gen et soso : je vous envoie plein de courage pour vos tentatives. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:27

Bon ben de mon côté TG ce matin est négatif. Un peu tôt par contre 10 DPO. Mais bon je vais garder mon rendez-vous en PMA pour demain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:06

Merci pour les encouragements les filles!! et pour répondre à GenD je fais un protocole long agoniste. (donc pas le même que le tien!)
prochiane étape: biopsie 'endomètre demain matin... j'ai mal rien que d'y penser....
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:07

retour du rdv... comment vous dire que j'ai juste envie de prendre mon homme par les couilles, et de le secouer très vivement.
je le comprend plus.
il me disais qu'il allait a ce rdv pour poser des questions arrivé la bas, il a signer toutes les autorisations fiv icsi, embryon congelé ect...
on a eu du coup une grosse dispute parce que si il fait ca juste pour moi ca ne sert a rien, a l'heure actuelle il ne sait pas ce qu'il veut. encore. mais il a quand même signé ses papiers
a la question "tu veux un autre enfant" sa réponse est "je ne suis pas contre mais pas très enthousiaste" euh je fais quoi avec ca.
il refuse de voir un psy pour discuter de tous ca.
bref on tourne en rond. et moi je sature... 

désolée de vous souler avec ca, mais vraiment je sais pas a qui en parler

Tessa désolée pour ce TG négatif, tu sais ce qu'on dit tant que les reds sont pas là, on garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:08

soso on a posté en meme temps, bon courage pour la biopsie. et tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:18

tu a raison de venir en parler calinox
je te souhaite que ton mari est le déclic 
c'est bien dommage qu'il ne  soit décidé a voir un psy pour vider son sac
je pense bien a toi 
 bec
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:29

merci Virginie, tu es adorable a soutenir tout le monde
du coup pour me changer les idées je suis allée m'acheter une paire de bottes. l'achat inutile mais ca fait du bien au moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:31

je ne compte plus les achats inutiles mais qui font du bien au moral  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:18

Tessa : j'espère que tu n'auras pas a passer par l'artillerie lourde et qu'une stimulation hormonale suffira ! Tu auras certainement des examens a faire comme ton homme, a moins que ce ne soit déjà fait.

Soso : je penserai a toi demain. J'imagine qu'une biopsie de l'endomètre, ouille ouille ouille...  No  Mais c'est pour la meilleure des causes et nous les femmes on est des warrior !

Calinox : ne secoues pas trop les testicules de ton homme lol, vous en avez besoin pour un autre enfant. Ton chéri est il vraiment prêt ou a t il juste peur ?
Tu as bien fait de te faire plaisir avec des bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:49

ILGC je ne sais pas, il arrive pas a mettre des mots sur ses maux. du coup j'ai pris rdv chez une psy en thérapie de couple. je sais pas ce que ca va donner mais faut qu'on fasse quelques chose car la ca va plus
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:56

Calinox, nos chéris ont l'air de vraiment se ressembler, le mien aussi refuse de voir la psy et tout comme toi il ne sait pas ce qu'il veut. Quand je le rassure en lui disant que je veux que ça soit lui le père de mes enfants il est bien et est sur la même longueur d'onde mais dès qu'il faut faire des démarches il sait plus ... Pas facile tout ça.
Moi aussi je craque en ce moment et j'achète tout ce qui me fait plaisir, tampis pour le portemonnaie il faut bien se faire plaisir quand tout va mal .....
Soso courage pour demain je ne suis pas encore passé par là mais peut être que ça m'arrivera donc je compatis à ta peur.
Et courage à toutes les autres personnes présentes ici qui sont dans cette attente infernale
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:07

Allo les filles, je ne sais pas trop quoi vous dire pour vous encourager, sauf que je vous envoie du courage et de la presévérance.

Je viens d'avoir la confirmation de mon rdv demain matin 8h45 pour mon écho ovarienne afin de s'assurer que je n'ai pas de kyste et si tout est normal, ça devrait car je n'ai jamais eu de kyste, on rencontre l'infirmière qui nous explique les médicaments. Je devrais commencer la stimulation demain soir....Comme on dit ici: C'est parti mon kiki!

Je suis chanceuse car mon mari me suit dans tout ça, il ne dit rien concernant les tests et tout. La seule chose que je peux lui reprocher c'est de toujours trouvé ça comme une montagne chaque fois qu'il doit déplacer des choses de son travail pour un rdv en pma. Comme celui de demain matin, il a du canceller 2 réunions et ça avait l'air compliqué! Je lui ai dit: mais chéri, c'est le seul rdv ou tu dois être là, ensuite c'est lors de la ponction car tu dois faire ton échantillon. Le reste, c'est moi qui me rendra tous les 2 jours! Et lui de me répondre: je sais, je sais c'est correct ne t'en fais pas. C'est drôle mais moi aussi je dois déplacer des rdv car moi aussi je travaille! toujours plus difficile pour nos hommes de s'ajuster et je ne sais pas pouquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:10

courage calinox ,
parfois on a vraiment envie de les baffer nos hommes
un psy à deux devrait put être faire le déclic ,
lui proposer un coup de main pour le prélèvement devrait le réconforter ,met peut être un peu de glamour et sexy ,fais lui vivre  ça plus comme un trip! ( sort la tenue et le style kim Basinger!!)
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:12

c'est pas de l'égoisme les filles, ils sont mono tâches!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:13

Vous savez les filles, j'ai  même dit à mon mari, si tu veux amène ton ordi et regarde un clip erotique (porno) pour to échantillon!! il m'a dit, pas nécessaire mais c'est une bonne idée! aujourd'hui avec les tablettes et tout, l'accès internet, on peut rendre ça plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:36

merci les filles de votre soutient.
Gend et Marine il a déjà fait des recueil de sperme au labo, il a pas rencontré de problème particulier mise a part le tout premier ou il a mal visé dans le pot ^^
mais en ce moment l'homme n'est pas très porté sur la chose, encore une fois il n'arrive pas s'exprimer sur le pourquoi du comment, et j'ai déjà testé le déshabillé sexy, mais non ca ne marche pas...
surtout que ca fait un moment que je ne lui met plus la pression pendant la période d'ovulation.

Gend c'est super que tu commence le protocole demain, vraiment je suis contente pour toi. tu nous tiens au jus de tous ca

Milie, décidément nos hommes partagent vraiment le même cerveau ^^. votre deuil est quand même récent, cela fait que 4 mois pour ton ange, c'est normal de pas savoir sur quel pied danser à ce stade là, mais il est vrai qu'il faut qu'il y mette du sien. d'autant + avec tous le stress que tu dois avoir sur tes épaules. propose lui de l'accompagner pour le spermogramme, a 2 il se sentirai peut-être moins gêner. ah ses hommes, on peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:04

Oui j'ai bien prévu d'aller avec lui le jour où il se décidera....
J'espère que mon rdv du 4 mars lui fera un déclic, en même temps tout dépendera de ce qu'on m'apprendera à ce moment là, j'ai toujours du mal de ne pas savoir quel est mon problème, je pense que quand on me donnera un diagnostique un gros poids partira.
Patience !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le maitre mot de ce post
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:28

exactement, un jour une amie mamange m'a dit "l'attente est notre pire ennemie" oh combien elle a raison.
j'imagine que c'est une charge supplémentaire de pas savoir ce qui va pas avec ton utérus bicorne. vraiment je souhaite de tout mon coeur que se spécialiste pourra t'apporter des réponses et surtout des réponses rassurantes au vue d'une nouvelle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:17

Has je te suis par ici et je venais prendre des nouvelles de ton RDV.... C'est quand même une bonne chose qu'il a signé les papiers c'est qu'on fond de lui il y a une envie encore, mais comme tu l'a dis justement il ne s'est pas mettre de maux sur ses mots. Il est probablement perdu.... il y a rien de naturel dans tout ça et l'homme est un peu atteint dans sa virilité. J'en suis pas au parcours de PMA, j'espère pas d'ailleurs, mais je suis sûre que connaissant mon zhom j'aurai les mêmes soucis.
L'homme est complexe et surtout il ne pense pas comme la femme.... 
Les hommes ont aussi un temps de retard généralement à la femme pour le deuil.... alors peut etre qu'en ce moment c'est un trop plein. Je ne lui cherche pas des excuses juste pour te dire que le fait qu'il est signé les papiers je trouve que c'est bon signe, même si c'est pas flagrant!^^ et super idée cette thérapie de couple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:04

GenD et Soso, bon début de protocole! Enfin du concret pour certaines d'entre nous. Montrez-nous la voie à suivre Wink

Calinox et Milie...je ne sais quoi ajouter qui n'aurait pas déjà été dit. Je vous souhaite de tout coeur que ces messieurs se réveillent et réalisent qu'ils ont la chance de fonder une famille avec des femmes formidables, c'est le genre de chance à ne pas laisser passer dans la vie...

Mon homme était un peu stressé pour son spermogramme, ça faisait quelques fois qu'il m'en parlait (il y va vendredi prochain). Le mois dernier j'ai eu une écho de réserve ovarienne (donc en plein pendant les rrr) puis une hystéro (couchée sur une table de radiologie, on t'injecte un liquide, on prend des clichés...bref pas douloureux mais pas une partie de plaisir non plus!). J'ai commencé à aller en acupuncture (j'ai peur des aiguilles moi dans la vie!!) et je perds du poids. Quand j'ai eu énuméré tout ça, il s'est senti disons un peu mal de se plaindre d'avoir à...aller avoir un orgasme pour fournir un échantillon!!!
Je vais l'accompagner parce qu'il me l'a demandé et ça me fait plaisir de faire les démarches avec lui, après tout c'est un projet de couple. Mais je ne l'ai plus entendu se plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan - 3:48

salut les filles, un petit mot en passant: je reviens de la biopsie et ça c'est super bien passé cette fois ci!  ça été réglé en qq min avec assez peu de douleurs!
reste plus qu'à attendre J1 pour démarrer le déca puis la stim!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:18

Soso contente que ça ce soit bien passer on appréhende toujours les examens, si tu n a pas eu de douleurs ou presque c est tant mieux, l aventure recommence pour toi, on croise le doigts!! Gens on croise aussi les doigts pour toi!!
Tessa donne nous des nouvelles des que tu peut!!  Calinox j espère que cette thérapie va vous faire du bien, au début les hommes ont beaucoup de mal avec toutces protocoles et ensuite ils s habituent un peu. La vrai question est veut il un autre enfant ou pas, il a l air perdu comme a dit Amélie, il a peut être peur qu un autre drame arrive, mais s il ne voulait vraiment pas il aurait pas signer les papiers ou alors c est de la folie.bon courage en tout cas. Les docs veulent faire une fiv au prochain cycle ou pas?                                                                                                       Pour ma part le rdv du 10 février approche  bounce Pressée de savoir la suite et de peut être commencer un cycle fiv, enfin.... Bises
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:44

merci les filles de votre soutien, je vous tiendrai au courant de toute façon.
pour répondre a ta question Cathycat, je n'en sais strictement rien, le centre PMA envoie le protocole a mon gynéco (ils travaillent ensemble), et c'est mon gynéco qui dira quand commencer, en sachant que je suis J18 et que j'ai détecté mon ovu a J15 soit le 28 janvier donc rrr prévu pour le 11 février. alors je ne sais pas si mon gynéco aura reçu le protocole. j’appellerai lundi pour savoir. et puis vu comment c'est dans notre couple limite je préfère attendre encore un mois avant de commencer tout ca. mais je crois qu'on doit repasser prise de sang pour sérologie et frottis pour moi, car ca fera 6 mois.
tous ca pour dire que je ne sais pas lol

Cathycat, patience plus que 10 jours ca passera vite Smile 

Soso contente que ton examen ce soit bien passé, vraiment ca me fait plaisir de lire ca, vivement le J1 pour commencer un nouveau chapitre et je l'espère le dernier.
Gend je pense aussi a toi. bonne chance les filles

Nadia, c'est super que ton homme a pris conscience des choses, et c'est bien que tu l'accompagne ca peut stimulateur de plaisir  Wink 
et je suis d'accord avec toi, on est des femmes qui déchirent ils devraient le savoir, non mais ho Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:18

Allo les filles,

Bon de retour de mon rdv ce matin, écho faite et devinez quoi? j'ai un kyste sur l'ovaire droit de 2.5 cm, alors on ne débute pas le cycle fiv. Je dois prendre un anovulant (Marvelon) pour 21 jours et retourner le 21 février pour une écho. Ils me disent que ça arrive et qu'avec Marvelon ça donne de bons résultats pour les kystes. À ma connaissance, j'ai jamais eu de kyste....câline! Je suis triste, déçue, je pleure... JE me demande si c'est pas un signe qui me dit de ne pas poursuivre avec la pma après toutes ces années.

Toutes sortes d'idées me passent par la tête. Si mon ange était né comme prévu, j'accoucherais le 1 mars prochain. Si je commençais mon cycle fiv aujourd'hui, j'aurais eu le verdict autour du 1 mars. Peut-être que mon corps ne veut pas de bébé en lui avant d'avoir passé la supposée dpa? Je sais que c'est chercher loin....mais j'essaie de voir les pourquoi du pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:09

ooh Gend je suis profondément navrée d'apprendre cela.
je ne pense pas que c'est un signe de ton ange qui ne veut pas d'un autre bébé avant la DPA, je pense juste que quelques fois le hasard fait de drôle de choses avec les dates.
ne perd pas espoir, tu as dit toi même qu'avec ton homme vous vous donniez un an, donc garde cet objectif en tête.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:22

Soso : vivement J1 que tu démarres ta FIV que je te souhaite être la dernière pour bébé espoir.

Nadpsycho : ton rdv approche, encore quelques jours. Et après, c'est parti !

Calinox : tu as peut être raison d'attendre un mois avant de démarrer et donc d'avoir ton rdv thérapie de couple car avec les hormones on est souvent vite irritables. Et normalement oui il faut des sérologique et un pv de moins de 6 mois.
J'espère sincèrement que tout va s'arranger avec ton homme.

Gen : je suis désolée pour ce kyste. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit un signe ou que c'est parce que tu n'as pas dépassé ta dpa, c'est juste un malheureux hasard... Ne baisses surtout pas les bras avant même d'avoir commencer.
Courage. Je t'envoie des bises de réconfort.

De mon côté, toujours pas de J1. Si ça continue, je vais finir par faire un TG mais je me dis que mon corps doit se remettre en route suite au retour de couches.

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:51

Merci Calinox et ILGC...je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais comme bien des mamanges, je m'en fais souvent pour des petites affaires.  Mais non, je ne baisserai pas les bras, j'ai juste un moment de faiblesse et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: