Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:00

Coucou,

 amand; tu as des insomnies?

Oasis; bb a t il envie de prendre l air??

Qt a moi, gygy parti pour cerclage.
Mesure col dimanche et si ok, cerclage Mardi.
J espere de tout coeur que ca tiendra d ici la!
Il n etait qu a moitie optimiste.
Mardi c est si loin!
Et c est dur de se defender. Hire soir j ai eu contractions. Une sage femme m a fait seance de relavation plus 2 xanax pour que j y parvienne!
Croisons les doigts!!

Bises a toutes, j espere que tt va bien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:02

Je voulais dire se detendre, et pour ke je parvienne a m endormir
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:15

Lily, tiens bon. On pense bien à toi....j'imagine bien l'état dans lequel tu dois être....

Moi, J'ai bcp de mal à m'endormir. Hier c'était 5h du mat. Les aigreurs d'estomac ont été terribles et j'ai passé une demi heure à vomir ...meli melou si tu trouves un remède miracle je suis preneuse car graviscon ne sert plus à rien ! Bon pas de sieste pour moi cet aprem !! Sinon ça va être pareil ce soir! En plus c'est la nuit je trouve qu'on a le plus les idées noires...mais bon sinon je crois qu'on peut dire que ça va....

Lucille je croise les doigts pour toi ! C'est tellement long ces moments d'attente !

Meli melou, pour les achats, il ne faut pas non plus te forcer.... Achete le minimum et tu verras après... 
Et surtout ne culpabilise pas !!!!!! 

Patana, caro, bisous à vous et vos bébés. J'ai l'impression que ça roule pour vous !!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:17

Et oasis ? Rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:18

Lily je suis de tout coeur avec toi. Pourquoi ils attendent mardi pour le cerclage?
Oui c'est vrai essaie de te détendre car après ça devient un cercle vicieux stress = contractions.

Amand. La sf m'a prescrit de l'oméprazole en comprimé c'est sur ordonnance, ça fonctionne sur la journée. Le gélox ou gaviscon elle m'a dit ça marche mais pas longtemps.
Sinon boire de l'eau fait du bien car ça renvoie l'acidité ainsi que le lait.
Il faut éviter thé, café, agrumes, épices, vinaigrette, tomate, aliments gras, boissons gazeuses et manger de petite quantité mais plus souvent. Favoriser riz, pâte pour stocker l'acidité et éviter que ça remonte!
Et bonne nouvelle mythe ou réalité parait que c'est que nos bébés sont chevelus!
Je t'avoue que depuis que j'applique tout ça je me sens mieux.... affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:55

Coucou les filles, 

Lilly cool que ton gygy est parti pour le cerclage c'est mieux s'est une prévention,
Sinon pour les contractions essaie de te détendre j'avoue c'est pas facile surtout à l'hôpital...
Une grosse pensée pou toi et que tout ce passe bien d'ici mardi.

Amand pour les aigreurs d'estomac je prenais du lait froid ça soulageait 

Melimelou mercredi t'es Rdv tu nous en dira des nouvelles 

Continuez a bien vous reposez!

De mon côté toujours rien hier j'ai profité du soleil pour aller boire un verre avec mon mari, on a beaucoup marcher ça faisait du bien, et je suis aller dans un magasin bio achetée de la tisane de framboisier j'en ai bu 2 hier et 1 une ce matin la je vais aller en prendre une c'est 3 tasses par jour ça va c'est pas mauvais sa a pas trop de goût en faite on verra si ça fait effets.
Je laisse faire je me dis au jour le jour si bebe n'est pas prêt on peut rien faire je veux juste évitée le déclenchement Wink 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:12

Salut les filles!!

Oasis; tu ballades ton beau ventre par ces belles journees, c est cool!
Enfin vu ta conso de framboise tu dois etre qd meme un peu pressee. Dc si ca marche c est imminent, sinon y a tjrs la solution du champagne  de marinette.

amand et meli; ces remontees ca a pas lbair sympa. J espere que vos petits remedes fonctionnent bien.

Marinette; comment ca va cet am?

Sinon moi j viens avec de bonnes nouvelles. Col remesuré et ki n a pas rebougé! Je respire a nouveau...
cerclage prevu Mardi donc, il hesitait un peu vu ke ca se maintient mais pense que le risque sans est plus grand.
Semaine qui va etre intense mais une bonne etape deja de franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:14

Merci meli melou pour les conseils ! 

Lily, alors le gynéco est passé ton col est "bien" ?

Oasis, bebe est bien dans ton bidon, il fait du gras...

Bonne fin de Week end
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:17

Lily on a posté en même temps! 
Bon super nouvelle ! Bienvenue au club des paupiettes ( enfin mardi !).
Vu que t étais deja au repos, ça ne va pas changer grand chose pour toi sauf que tu seras peut être un peu plus détendue avec cette sécurité en plus.

Marinette comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:36

Oasis j'espère que tes remèdes vont fonctionner. Je commence à m'impatienter alors j'imagine pour toi... et puis quand je te serai accouchée je me dirai que mon tour est proche!
J'envie tes promenades...

Lily bonnes nouvelles pour le col tu peux un peu souffler. C'est une sécurité en plus et je suis sûr que tu te sentiras mieux par la suite. Et puis on voit bien que le repos seul n'est pas suffisant...
On pensera bien fort à toi mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:06

Oasis moi aussi j'ai hate pout toi ! Je passerai en 2ème position ducoup !
Meli melou on est décerclé a pile 4 semaines de difference ! Mais bon toi tu auras ton bebe en même temps. Moi tu vas voir, je vais faire comme oasis, Ca va trainer jusqu'en 2015 ! ( ma dpa en théorie est le 10 janvier).
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

Coucou !

Super Lily!

Moi j'en bave depuis hier. Énormément de contractions, je tiens à peine debout. C'est des que je bouge. Et j'ai mal aux intestins et au dos. Je vais pas aux urgences parce qu'elles finissent toujours par passer quand je bouge plus. Mais quel stress. Je suis archi pessimiste là...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:43

Marinette tu as commencé la progestérone?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:46

Non pas encore. Je crois que la gynéco avait parlé de 22sa. J'imagine qu'elle va m'en reparler la semaine pro.

Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:12

Toi Melimelou, la progestérone t'avait fait du bien ?

Je crois que c'est l'association entre les contractions et les douleurs dans le bas du dos le soir qui me font flipper. Alors que c'est plutôt une douleur continue, qui ne fait donc pas penser à des contractions douloureuses.

Et puis le matin, peut-etre parce que le minus appuie, je sens un truc qui me gène vers le vagin, puis ça passe dans la journée... Mystérieux...

Ah si je pouvais ne plus rien ressentir pendant quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:16

Je pense oui que ça me faisait du bien mais je l'ai eu en préventif, je contractais pas. Je l'ai eu de 13sa à 32sa. Depuis que j'ai arrêté j'ai qques contractions mais à mon terme c'est normal mais je dirai 1 ou 2 donc c'est rien. 
Même si j'ai un col pourri j'ai un utérus épais et donc peu contractile selon sf.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:19

La chance pour ton utérus !

Tiens voilà ce que je vais demander au Père Noël cette année, un utérus épais, non contractile, et un minus tant qu'on y est ! Quoi, le Père Noël n'existe pas ??? C'est quoi ces conneries ??
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:25

Bon, ma sf dit que mon utérus grossit pas mal, qu'il est même plus développé que la moyenne, ce qui pourrait expliquer la recrudescence des contractions. Et dire qu'il ne va faire que grossir !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:56

Bon bin j'ai parlé un peu vite. Ce matin sf est venue premier monito sans l'effet de la piqûre de progestérone... utérus un peu contractile. Pas de grosse pointe de contractions heureusement. Elle dit que c'est normal aussi à mon terme; On verra comment est mon col mercredi. 
Je sentais bien que ça serré un peu plus ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:36

Je suis assez perplexe moi sur la progesterone. Mon gynéco m'a dit la semaine derniere d'arrêter la progesterone ! Visiblement des nouvelles études montrent que ce n'est pas efficace... En fait il m'a dit d'arrêter car je lui demandais une nouvelle ordonance pour le produit car sur la premiere les pharmaciens n'y voyaient plus rien. Si je ne lui avais pas dit ca , il n'y aura pas penser. Visiblement il n'en prescrit plus maintenant. Deja lors de mon dernier RDV il m'avait dit que comme j'avais déjà commencé , je continuais ! Et la il change d'avis...
Mais moi je ne sais pas si ça marche ou pas, si c'est le repos, mais mise a part autour des 21 SA je n'en ai pas bcp. Donc je serai tentée de continuer !!! 
Melimelou tu en as parlé avec ta sage femme ? Elle en pense quoi elle ? Effectivement à ton terme c'est normal d'en avoir plus mais bon est-ce une coïncidence ?
Et pourquoi  ton doc l'arrête a 32SA ? Moi initialement c'était prevu jusqu'à 36SA !
Bon j'espère que ton col sera intact mercredi. C'est bien que le  rdv avec ton gynéco  tombe maintenant.
Ils peuvent pas se mettre t tous d'accord ! C'est pas comme si c'était un traitement nouveau !

Marinette , toi c'est les c'est peut être les cloches de paques un peu en avance qui vont t'apporter ton petit bébé !

Moi j'aimerai bien que ce soit effectivement le père noel ! Ce serait tellement un beau noel ! 

Lily comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:42

Et une petite pensée pour oasis !

Tiens sinon on a fait les inscriptions en crèches dimanche...J'étais pas hyper à l'aise....
Meli melou je m'étais fixee jeudi dernier ( apres mon rdv chez le gynéco) pour commencer a faire des listes pour les achats bebe et bien j'ai retardee a l'écho des 32 SA ! Et ce n'est que les listes alors pour les achats j'en parlent même pas ! Tu vois je suis comme toi en fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:43

Oups, pardon pour les accords de conjuguaison !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:45

Bin tu sais c'est un peu comme le cerclage, bcp pensent que c'est une pratique qui est contreversée. Moi ce qui m'importe c'est que tout ça soit une sécurité en plus. Même si rien n'est prouvé pour le cerclage et la progestérone je sais au moins que tout a été tenté et en plus psychologiquement ça rassure donc moins de contractions. 
Je t'avoue que j'ai pas abordé ce sujet avec la sf. Je sais pas si c'est une coincidence ou pas mais elle m'a dit que c'était la première fois que je faisais un monito comme ça et je vis comme les autres jours donc je sais pas.
Je sais pas pourquoi non plus c'était jusqu'à 32SA. C'est son protocole mais je connais pas la raison particulière. 
Bon ma liste est faite c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:58

Je vous dirai ce que ça fait sur moi la progestérone. Je pense être le cobaye parfait niveau contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:04

désolée de toutes mes questions ! J'essaye tellement de comprendre tout ca ... J'ai lu des dizaines d'articles, d'étude sur le cerclage...
C'est tellement une science mystérieuse  l'obstétrique....mon gynecologue le dit lui meme, en obstétrique il est difficile de tout prévoir .

bon presque 34SA pout toi meli melou. Le gynecologue de ma cousine lui disait qu'à 34SA le bebe etait pret ! Plus de risques de séquelle et en fonction du poids et de sa capacité a tete ils ne font même pas forcément de couveuse !
Mais bon , rien ne nous rassure nous les manmanges
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:47

Marinette j'espère vraiment que ce sera efficace sur toi
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:04

Ne t'excuse pas de tes questions. On a le droit de s'interroger. La peur est tellement omniprésente qu'en se renseignant on a l'impression d'un peu maîtriser qque chose, je dis bien l'impression  Surprised 
Mais effectivement le cas de Marinette pourrait être interessant pour comparer.
Je pense que la mèdecine en général est une science complexe. Ce qui marche pour certains ne fonctionne pour d'autre. On est tous différents alors il nous reste plus qu'à faire confiance en gygy et au destin surtout. Et croisez fort fort tout ce qu'on peut.
Oui 34sa c'est bien, je crois qu'à ce stade les poumons sont ok. Par contre mon bébé a un tit poids alors c'est bien qu'il reste bien au chaud encore. Il a pas mal le hoquet ces temps-ci est la sage femme m'a dit que c'était un signe de bonne santé et qu'il s'entraînait à respirer. 
Mais j'aime autant arriver à la date prévu car comme ça les choses se font calmement..
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:32

Melimelou, 3 semaines bien au chaud alors ! 3 semaines, par rapport à tout ce qui et derrière toi ! 
Moi 7 !!! J'ai encore plein de séries à regarder, mes albums photos à finir et les achats bebe a faire ! En novembre mes parents et ma soeur ainsi que mes beaux parents viennent nous voir quelques jours. J'ai aussi 2 Rdv, l'écho des 32 SA et un rdv mensuel de controle ( le 13d'ailleur meli melou !). Donc novembre va passer vite !

Je suis assez cartésienne, des fois je préfèrerai ne pas avoir lu tout ce que j'ai lu car ca file des  angoisses...

Oasis, pas de nouvelle bonne Nouvelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:36

Lily, vient nous raconter des que tu peux ton cerclage. Il vont te garder un peu a l'hôpital ? Ca doit être long.... Tu es seule dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:50

Bonjour les filles! 

Je voulais vous dire merci pour tout vos conseils. 

Ça y est je suis officiellement une paupiette depuis vendredi.  Je suis sortie du chu hier. 
J'ai encore et de tps en tps des saignements. 

Prochain rdv début novembre pr contrôler si tout est OK. Maintenant, la patience est de mise, mais je sens que ça va être long. 

Je vous ai lu et tout le monde se porte bien. Bientôt, des bouts de choux vont pointé leur joli minois. 

Bonne journée les filles et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:08

oui Amand tout ce qu'on a lu fait flipper. AU début quand j'ai débarqué sur le forum ça m'a bcp aidé de lire les différents témoignages mais à l'heure actuelle je repense à tout ça et c'est angoissant.

Emilie bienvenue chez les paupiettes! Tu as tout compris le mot d'ordre maintenant c'est repos...

Mauvaise nuit pour moi, j'ai trouvé mon ventre régulièrement dur et en plus nouveauté de la nuit de petites douleurs de règles. ça fait bcp d'un coup alors j'angoisse et évidemment les symptomes se majorent. Me tarde de voir gygy demain, je flippe.... j'ai pas envie d'être hospit, j'ai rien pour le petit, m valise n'est pas prête et il est encore bcp trop petit! bref ce matin c'est panique à bord dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:48

je viens par ici prendre des nouvelles de lily ...

alors? paupiette or not paupiette today ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:17

Hello,

Pareil mauvaise nuit. C'est le 4e soir sur je me tape des heures de contractions, accompagnées de maux de dos et de ventre. Ça finir par passer, avec atarax et bouillotte dans le dos.
Je vais essayer de joindre ma gynéco. C'est super usant. Les 21sa c'est pas un cap facile pour moi !

Welcome Paupiette Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:33

Bon donc mauvaise nuit pour toutes les deux. Moi quelques contractions qd je change de côtes et insomnie...
Melimelou peut être que ce que t'a dit la sage femme n'a pas aidé à te sentir mieux je suis sûre. Mais ouf ton rdv est demain !
Marinette tu as appelé ton doc alors ? Bon c'est une periode treeees sensible, courage.

Lily, oasis vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:34

Emilie bienvenue dans le cercle tres sélect des paupiettes !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:40

Impossible de joindre ma gynéco.

Ça ne vous a pas déjà fait ça, des douleurs de ventre, de dos, des contractions, mais sans trop être capable de savoir d'où ça venait, si c'était vraiment des contractions douloureuses ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:48

Bah oui moi j'ai des douleurs dans le dos parfois. Ca correspond d'ailleurs à quand je ne suis pas allee aux toilettes depuis quelques jours. Et ca va me faire mal jusque dans le ventre . Mais c'est diffus. J'ai aussi eu des douleurs dans le ventre comme des douleurs de règles. Quand j'ai des contractions j'ai clairement un resserrement dans le ventre, ca dure 15-20 sec puis d'un coup plus rien.
Ce n'est peut être que ce n'est pas tjrs des contractions que tu ressens mzis ton uterus qui grossit normalement et en meme tps tes intestins qui travaillent ! Enfin je ne sais pas , pas facile de distinguer tous ces maux...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:53

J'ai aussi l'impression que les douleurs dans le dos sont liées à mes intestins, mais je n'en ai que quand j'ai des contractions... Étrange...

Quelle galère cette grossesse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:18

Je  ne sais plus sur quel poste je lisais ca mais une sage femme avait dit a une mamange que on pouvait avoir plus de corrections qd on avait la vessie pleine ou autre chose de plein !!!
Enfin , on essaye de se rassurer comme on peut ! 
Melimelou comment ça va cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:19

Oui ma sf me l'a dit pour la vessie. De surtout ne jamais se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:00

Je viens de faire une tite sieste de deux heures vu la nuit pourrie!
Pour le moment ça va. Mon ventre est souvent dur, les contractions je sais pas trop et les douleurs e règles se sont calmées.
Les filles sur mon post disaient aussi que c'était bébé qui se colle à la paroi le ventre dur....
Vivement demain j'en serai plus.

Parfois on a mal un peu partout mais on sait plus ce que c'est ni à quoi ça réfère. J'étais comme vous il y a qques semaines. Les ligaments s'en mêlent aussi, le transit, le dos....
J'essayais d'aller à la selle au moins tous les deux jours. Pour les ligaments doliprane marche mieux que spasfon. Et pour le dos si ça fait comme des décharges, essayez de changer de positions ce sont des nerfs qui se pincent!

Franchement pour Yanis je m'imaginais pas qu'être enceinte c'était si difficile  non
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:05

Moi je crois que je suis prête à tout supporter si mon ventre reste souple. Mais cet abruti contracte. Vous savez quoi, dans ma vie future, je ne veux plus jamais prononcer ce mot! Contraction !!!!!!

c'est normal d'être à bout à 21sa ?????? Grrrrrrrrrrrrrr ¡!!!!!!!!!

C'est bien les siestes Melimelou, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:20

Oui moi aussi je veux bien tout avoir tant qu'on me dit qu'au bout j'aurai un petit bébé en bonne santé dans mes bras ! 

J'avoue Marinette que entre 20 et 23 semaines j'étais hyper stressee ! Et pas bien dutout certains jours.  Apres tu souffles un  peu mais un petit peu Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:29

OK, bon faut que je tienne, enfin que le cerclage tienne.

J'ai peut être aussi les ligaments qui s'en mêlent, comme si j'avais des petites douleurs aiguës sur tout le pourtour de l'utérus. Ah j'vous jure ! :-)

Je ne suis même pas heureuse de l'écho du 28, trop tendue pour y penser de façon positive. J'en profiterai le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:45

Coucou les filles

J'espere que tt le monde va bien?

Meli j'espere que ta siete reparatrice ta fait du bien et que le moral va mieux ,la liste est faite alors tant pis si tu n'a rien acheter papa ira faire les achat pour bb
je reprend qu'a mi temps 2jrs 1/2 par semaine et 2 jrs de nounou pour tiago car samedi c'est papa qui le garde

Caro sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle ,merci on va bien ,comme j'ai dit a meli je reprend qu'a mi temps ,pour les colliques moi sa va on dirais que c'est passer ,il rale juste un peu avant la selle car avec le sevrage il fait moins souvent ,pour les vaccin il abien pleurer aussi sa fait mal au cœur mais il n'a pas eu de fievre apres
j'espere qu'ines n'a pas été trop malade apres c'est vaccin ,déjà 2 mois sa passe ,effectivement elle c'est bien ratrapper en poids car moi  a la derniere visite il fesait 4k700 ,profite bien de ta poupee
pour les photos tu va dans le petit icone ecran disquette ,tu cherche ta photos dans tes dossier tu met ouvrir sa va te mettre http.....,tu met inserer apres qque min sa va te mettre 3 ligne tu prend la dernier c'est inser une image je crois tu fait copier et tu ressort tu va sur l'icone ecran + juste a coter du premier tu colle et noramlement l'image s'affiche bon moi j'ai mis un moment avant d'y arriver

bebeplume c'est cool de venir faire un coucou j'espere que tt ce passe bien pour toi et ton bidou

Lucille ,pas facile de gerer le boulot j'espere que sa s'arrange pour que tu puisse etre zen pour future bb en nidations ,a tu eu tes resultat de pds ,on attende de tes nouvelles ,gros bisous a livia

oasis on a pas eu de message aujourd'hui alors peut etre que bb est dans tes bras en plus il y a une lune alors on 2/3 jrs avant et 2/3 jrs apres on dit que sa favorise les accouchement ????

Lily ,tu doit etre une cerclette a cette hrs ,j'espere que tu ne souffre pas trop ,c'est cool qu'il est opter pour cette option car c'est vraiment une securiter de plus bon repos

Amand bisou a ton bidou aussi ,c'est vrai que pour l'instant sa ce passe super ,tu m'a fait rire avec la date de ton accouchement peut etre que ce sera le premier bb de l'annee !!!!!
l'inscription en creche c'est une etape c'est normal d'avoir un ressenti bizarre comme j'ai dit au fille plus haut je reprend qu'a mi temps

Marinette je vois que la nuit a été difficile ,j'espere que tu a pu recuperer en faisant une petite sieste pour la progesterone j'espere qu sa te fera du bien moi je peux pas trop t'en parler car j'en ai pas eu ,et oui c'est normal d'etre a bou déjà a 21 sa en plus c'est la periode ou tu a perdu ton ange donc c'est symptomatique le psycologique a un grand role ,de 22 a 30 sa j'ai été tres anguoisser pas que le reste j'ai été zen mais enfin bon notre corps a une mémoire et coup sa peut engendrer pas mal de mot ,je vais pas te redire qu'il faute reposer car tu le fait déjà mais je t'envoi pleins onde positive

emilie te voila cerclette ,bienvenue dans ce club vip Very Happy

de mon coter je profite de mon pti bou hier on a passer un moment chez nounou qui l'a pris il a pas pleurer juste fait un peu la grimace des qu'il me voyais plus c'est déjà rassurant meme si franchement le retour au taf ne me rejouis qu'a moitier
il gazouille et fait de plus en plus de sourir ,on profite des dernier beau jours pour faire des balade avec toutou

je vous envoie pleins d'onde positve a toutes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:09

Coucou les filles,

J vois que vous avez pas mal de douleurs et dc d angoisses.
C est vrai ke c est pas evident de tout reconnaitre.
Pour le "compte" des contractions, j essaie de me limiter aux fois ou mon uterus se durcit vraiment en entier. Mais bon c esy facile a dire.

Patana; mi temps c est cool, la separation sera pas trop brutale

Emilie30; une bonne etape de passee
J te rejoins de pres j ai ete cerclee auiourdhui , a 18sa!
Ca c est bien passé, mon col gardait une bonne longueur. Il m a dit ensuite qu il a senti PDT l intervention que le col est fragile, ccetait donc la bonne solution.
Et qu a ce terme et vu les conditions je n avais pas plus de risque qu un cerclage prophylactique.
Donc un peu soulagee ce soir!
L équipe et mon homme m ont d ailleurs dit que je n avais plus du tout le même visage tendu!

Bebeplume; merci de prendre des nouvelles, comment vas tu toi??

Et dc oui j intègre le club des paupiettes!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Coucou les filles,
 
J'ai lu comme j'ai pu je suis très fatiguée en ce moment...
Lundi j'ai eu des contractions régulières et douloureuse pendant 1h30 donc direction les urgences vers 20h donc elle examine mon col et il a toujours pas bouger toujours mi long tonique et ouvert à 2 j'en reviens pas malgres la marche, le ménage, les escaliers, la voiture... Toujours au même stade, j'ai fait un monitoring donc de la toujours contraction régulières donc elle ma passer en salle de pré travail elle ma shootée au cachets 2 doliprane, 2 spasfons et 1 antarax je suis restée jusque 1h du mat et puis ça s'est calmée plus rien s'était un faux travail donc j'ai pu rentrée chez moi et la toujours rien je suis à 39sa j'ai pas envie d'être déclenchée j'ai peur ça décident long parfois je craque car j'ai tellement envie d'avoir bébé dans mes bras et le sentir contre moi s'est trop long J-13 avant le terme fixe donc patience, patience et patience...

Lilly bienvenue dans le club des paupiettes Wink contente pour toi que tout s'est bien passée, tu a pu rentrée chez toi? Repose toi bien 

Melimelou ça va mieux? Tu as pris du spasfons? J'ai toujours contractée depuis le decerclage plus rien enfin quelques une rien de méchant en tout cas mes contractions n'agissent pas sur mon col pour l'instant c'est l'utérus qui s'entraînent peut être que toi aussi en plus à ton stade c'est un peu normal.
Tu a ton Rdv tu nous raconteras. 

Patana profite avant que le froid arrivent Wink et surtout avant la reprise du taf, je viens de voir que c'est à mi temps ça va c'est cool.
Sinon je pense que c'est le 23 la pleine lune et en plus c'est l'anniversaire de ma grand mère qui sait?? Wink 

Amand ça va? Sa y' est tu a fais les inscriptions pour la crèche une étape de plus que tu a passé je comprends ton mal aise mais sa ira Wink 
Bb viendra pour Noël qui sait un beau cadeau Smile 
Courage ça va passer vite en plus le temps s'est pas trop ça repose toi bien sous la couette.

Marinette faut pas être tendu no stress! Peut être que tes contractions n'agissent pas sur le col moi s'était la même chose et s'est encore la même maintenant lol
Je pense que je vais me retenir pour aller uriner lol comme ça je vais contractée Wink 
Courage!

Émilie bienvenue aussi au club des paupiettes, repose toi bien Wink 

Je viens d'avoir une remontée acides ah c'est horrible ça me brûle la gorge c'est la première fois que j'en ai une grosse comme ça heureusement j'ai pas eu ça avant s'est très désagréable. 

Bon je vais allez dodo
Bisous et bonne nuit a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:02

Bonjour les filles! 

Oasis, l'échéance avance à grand pas . Reposes toi bien en tou cas avant ll'arrivée de ton bebinou. 

Merci pour votre accueil. J'ai été cerclée à 14sa.  Le gygy voulait me poser un cerclage definitif,  mais mon anatomie ne lui a pas permis de le faire.  Donc j'ai un cerclage classique bien haut puisque j'ai eu des points qui se resorbent dans le vagin.  Mon col était tjs long. 
Maintenant, je suis allitee. Je sens que ça va être long mais bon faut prendre son mal en patience. 
J'espère que tout va bien se passer. 
Maintenant, faut éviter contractions. Je pense que j'en ai eu quelques une mais j'ai été dérangé aux niveau des intestin et ensuite constipée.  Aujourd'hui, ça va mieux.  Je pense aussi que mon corps doit prendre ses marques avec ce cerclage, enfin je suppose. Je vois gygy début novembre donc je lui poserai la question et on verra.

je pense bien à vous toutes et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:36

Salut les filles,

Patana c'est super de reprendre a mi temps. Il parait que c'est tellement dure de quitter son bebe pout reprendre le boulot ! 

Lily , tu dois souffler un peu maintenant. Tu es encore a l'hôpital ? 

Emilie,il y a peu de medecin qui pratique le cerclage définitif. Je lisais qu'on le faisait quand les simples fils et la bandelette ne fonctionnait pas. Mais bon le cerclage classique tient deja bien si on voit les expériences dzs filles ici. Et de moi meme pout l'instant !

Oasis, pas de nouvelle depuis 2 jrs....?

Melimelou comment ça va aujourd'hui ? 

Bon moi je suis contente j'ai une sage femme qui a accepté de venir me faire les cours de prépa à domicile ! Ca n'a pas été evident a trouver ! 

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:37

Melimelou tes rdv se sont passés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: