Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:42

Amand c'est comme tu dis on ressentait toute la même chose et cents pour ça je pense que on se trouve bien et rassurée dans ce forum. On se comprend toute à 100%

Passez un bon dimanche les filles
Gros bisous à toutes

Doudi et Tiana les pensées sont pour vous. Je crains le pire. J'espère avoir de vos nouvelles lorsque tu seras prête de nous en donner.
On est toute de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:35

Punaise, la Sf vient de faire une gaffe énorme. Je ne pouvais pas ne pas vous raconter ça, vous allez tellement me comprendre ! Elle me ramène des ordonnances et une enveloppe marron. Plus tard je regarde et je vois que c'est des radios, je me dis que c'est trop chou des radios de bébé, mais je me demande pourquoi ils ont fait des radios du petit, et surtout sans que je m'en aperçoive. Elle repasse, je lui pose la question, elle commence à lire les infos dessus et là je comprends que ce sont les radios de l'autopsie de mon premier bébé qu'elle a dû retrouver dans mon dossier... Je fonds en larmes, elle se sentait trop conne... Enfin voilà, bien les boules.

Sinon ça va, la jaunisse passe et on sort demain.

Ça va chez vous ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:59

Coucou les filles 

Marinettes ,quelle gourde franchement ,il pourrait pas lire un peu mieux leurs dossier sans deconnner ,je comprend que sa tes bouleverser en plus avec les hormones 
Cool si vous pouvez rentrer demain ,moi aussi il a eu la jaunisse et il a fait 2 fois des lampes ,il aimais bien il se croyais sous les tropiques avec ses lunettes d'aviateur !!!!
Ton accouchement c'est pas trop mal passer finalement même dans la précipitations 

Pour le ressenti ont est toutes pareilles ,un poids s'allège dans nos cœur de maman ,même si nos anges font partit du quotidien ,il devient plus acceptables

Lucille vive Picard ,j'espère que tu vas te régaler !!!!

Lily je crois que tu est la prochaines ,si mes souvenir sont bon ,dernière ligne droite 

Doudi ,on pensent fort a toi ,j'espère que tt va bien pour tiana

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:45

Bravo la sage femme!

C'est comme lorsque je vais aux urgences et ils me demandent si c'est ma première grossesse
Je leur dis que non que j'ai eu des jumeaux très prématurés ( je le précise pour donner une petite indication ...) et ils me demandent " et ils vont bien?"
Je leur dis " non ils sont décédés". Ils restent cons.... Je veux dire, dans les premières pages de mon dossier il est écrit FCT en référence des jumeaux ....
Je me sens presque mal pour eux vu la tête qu'ils font qd je leur réponds Smile

Superbe que vs puissiez sortir aujourd'hui. Livia aussi avait eu la jaunisse. Je crois que c'est courant chez les bébés d hiver mais elle n'avait pas eu besoin de uv.
Je me souviens dire à mon mari " c'est cool elle a prit ton côté italien de peau mate". On n'avait pas compris que en fait c'était la jaunisse et pas sa couleur de peau Wink

Passez une bonne journée les filles.
On attend le prochain bébé espoir avec impatience. C'est beau de lire les news de naissance
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:40

Coucou les filles,

Kel boulet la sf! Elle aurait pu faire attention! 
J espère ke ca va aujourd'hui Marinette et ke vous êtes sur le retour. 

Cette question "c est votre premier?" C est tjrs la question délicate sans que les gens se rendent compte. Qd j ai pas envie de rentrer ds les détails et ke la situation ne s y prete pas je dis oui, et a chak fois j me sens mal par rapport a mon petit garçon de dire ca...

Et oui Patana, dernière ligne droite! J ai hâte qd meme. Et les dernières semaines me font peur , peur kil arrive une catastrophe . Ca vous faisait ca aussi?

Faut kon accélère un peu les préparatifs.
Ma valise est encore à la cave...

Ma petite pépette a l air d avoir son caractère déjà. Des que j suis un peu recroquevillée ou sur le côté avc mn ventre appuyé sur matelas elle tape ds ts les sens. Et qd j me remet bien sur le dos elle bouge plus. Elle doit avoir l habitude d etre a l aise!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:20

Marinette je viens enfin sur le post pour te présenter toutes mes félicitations pour ton bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:30

Lily moi aussi à la question c'est votre premier je répondais oui si je ne voulais pas rentrer ds les détails et je me sentais coupable envers les bébés comme si je les reniais. Puis je me suis dit que mon cœur savait la vérité et ça c'était le plus important. Mais je comprends tout à fait la situation ...

Avec Livia j'avais aussi peur que tout chamboule à la dernière minute. Je n'en dormais pas et c'est aussi pour cela que j'ai demandé à être déclenchée

Tu te sens prête? Tu réalises tout le parcours que tu as fait? Smile je suis très heureuse pour toi en tout cas! Un bébé bien mérité comme pour toutes celles sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:03

Bonjour Lucille,

J espère ke toi ca va, tu arrives à t organiser à lamaison pour te menager?

Je crois que je réalises le parcours et que je me sens quasi prete. 
Mais j ai bien cette peur ki rode sans cesse. Je m en veux meme parfois de craindre ca. 
J vois ke ca a ete pareil pour toi. Peut être notre vécu...
Combien de fois par jour je guette ses mouvements!!

J ai une echo jeudi, j espère ke ca va m aider un peu à me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:58

Salut Lily

Un peu le stresse là. La nounou est en arrêt maladie donc je dois trouver un remplacement. Pas facile et en attendant je me fais aider par qui peut. Ça m'énerve de dépendre de tout je monde comme ça Sad

C'est sans aucun doute notre vécu qui nous fait réagir de cette façon donc t'inquiète pas tu n'es pas seule Wink
Malheureusement on est trop au courant des choses qui peuvent arriver pdt la grossesse donc on imagine souvent le pire en oubliant que ce que nous avons vécu reste tout de même rare.... Mais cela ne change rien. Nous sommes marquées!

Ton écho va certainement te tranquilliser tu verras Smile

Moi examens demain. On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:02

Oui, on croise les doigts! J penserai bien à toi!

J me dis ça aussi des fois ke j dépend des autres. Mais ça n est ke temporaire! Et tous tes proches dont prêt a t aider car ils souhaitent aussi ke tout s passe bien! Et personne ne pense kon dépend d eux.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:15

Oui tu as certainement raison mais ça me gêne comme même de demander aux amis de chercher ma fille à la crèche ou lui faire son bain .... Notre famille est en italie donc je suis un peu seule lors des urgences comme ceci

Bon on trouvera une solution Smile faut positiver!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:20

Pense seulement a ton objectif ds ces moments là. Si on s rajoute de la culpabilité ca fait ke nous parasiter et ça change rien de toute façon.
Enfin j dis ça mais j suis la reine de la gene et de la culpabilité qd il s agit de demander qq chose. Mais j essaie de m raisonner et ça marche pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:21

Et pyis y a des gens ki sont ravis de pouvoir rendre service, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:17

Coucou les filles


Alors col à 34mm Smile toujours fermé et toujours tonique donc ça va. Le repos fonctionne bien
On m'a expliqué que tout de suite après mon cerclage mon col était à 35mm alors que au moment du cerclage il était a 28mm car le cerclage ferme mais aussi tire un peu donc le rallonge donc en un moins j'ai perdu 1mm donc c´est bon
Me voilà soulagée Smile

Et vs comment ça va?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:16

Ah j suis tres contente pour toi Lucille!!
Ca doit te rassurer, ton repos fonctionne bien.
Tu en es a combien? 20 21sa?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:32

Génial ! Et hop un col de compétition ! Le repos y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:15

Bonsoir  les filles ! 

Lucille  cool ce col ! C'est  une bonne  chose et le repos paye ! 

Marinette  tout  se passe bien  avec Raphaël ? 

Lily  bientôt  ton tour ? 

Alors moi j'ai  eu  un we  mouvementé.  Samedi grosse panique car j'ai  eu un léger saignement. Donc go  aux urgences. Avec Le stress, je contractais  ttes  les minutes. Mon col tjs  long et fermé  à 48mm.
donc j'ai  eu droit  à  la  piqûre maturation  des poumons et j'ai  été sous  tractocile  pdt  48h.
Les saignements seraient du à mon dernier pv  qui m'aurait  irrite .
en tout  cas plus aucun saignements. 
Bon au monitoring tjs des contractions  après arrêt  traitement. Donc je prend spasfon  suppo   (cool  
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:38

Merci de votre soutien les filles Smile

Lily je suis à 20sa donc sans avoir un col long on le considère mi long donc ça peut aller. Le repos est le seul remède comme dit Marinette

Comment va Raphaël ? Tout se passe bien?

Émilie tu as du avoir peur ma pauvre. Heureusement ce n'était rien en tout cas ils ont été rapides à l'hôpital et t'ont bien prise en charge!
Maintenant tu es chez toi? Tu as des consignes particulières à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:49

Coucou les filles,

Émilie, oui ca a du etre la panique. Le principal c est que ca n etait rien au final.
En tout cas tu as l air d etre tres bien prise en charge!

J rentre de mon echo a 34 + 2. Pepette en forme! Petite taille a priori mais tout va bien. Estimée a 3kg 3kg 2 à terme. Et environ moins 150 200g par semaine avant terme.
Mon col par contre a commencé a bien s modifier, 25mm. Heureusement kil y a le cerclage!
Ca l a pas affolé. Pour lui ca ca tenir jusk au décerclage. Enfin des fois ils se trompent, on verra.

Je vais majorer le repos en attendant. 
Et puis qd meme commencer ma valise on sait jamais!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:54

Coucou les filles

Je suis sous marineuse ici...mais je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:56

Coucou bébéplume!

J viens de lire ton mot sur les marsettes! Contente ke tt aille bien pour vous!
Tu en es ou des préparatifs?

Des bises, et continue à bien prendre soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:09

Super lily pour ton rdv. Elle va être belle cette poupée .

Oui on a eu un gros stress mais ça va mieux et la prise en charge à été super ce qui nous a super rassuré.
Les consignes sont les même repos repos et repos. J'ai spasfon en suppo  pr  calmer les contractions. J'ai  l'impression ça fait effet mieux que les cachets.
et puis je peux pas plus me reposer sinon faudrait m'endormir  jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:18

Emilie ... Plus de repos = etre dzns le coma !!lol!
Lily pour les préparatifs...je crois etre prete psychologiquement ( et ca...franchement ...c'était le plus difficile !!) scratch
Et pour ce qui est du matériel...j'ai le nécessaire ...et plus ! Lol mais comme j'ai deja une grande a la maison....j'avais deja pas mal de trucs ...
Et toi ?? Prete ???
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:17

Oui tu as raison le psychologique c est pas le plus simple, jecrois ke j suis prete a c niveau.
Sinon on a un peu de retard pour préparatifs. Car on a du refaire cuisine pour caser un sèche linge. Du coup bazar ds la chambre. Mais c est bientôt fini. Apres il nous manque le lit a barreaux. Mais on a tt le reste. Et valise a faire!
Pepette devrait arriver, normalement, entre debut mars et mi mars, suite au décerclage. Dc on sera prêts pile ds les temps.
Toi c est tte fin mars en théorie, pas de raison particulière a priori kelle arrive avant?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:21

Cc les copinautes

Émilie quel stress enfin le principal c est que tt soit rentré dans l'ordre et que ta prise en charge a été top

Lucille cool le repos paie ,ton col est bien et puis ta deja passer le cap de la moitié c est pas rien !!!

bebeplume quel joie de te lire et de voir que tt va bien ,ttes les copinautes d août sont avec toi ,on attend avec impatience de voir ton pti bou ,sa a l air de rouler c est cool

Lily prochaine paupiettes en ligne hourrasaaaa 

Vous inquiété pas si tt n est pas pres ,mon loulou c est pointer avant et mon mari a monter le lit quand j etait a la mat lol!!!! Et tt va bien 

Marinette alors ce retour? ??

Sa fait plaisir que tt aille bien malgré les angoisses
Grosse penser a doudi en espérant que tt va bien? 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:59

Super news Lily ! Aucune raison que ton col ne tienne pas!
Et puis pour les préparatifs je pense qu'on n'est jamais assez prêtes! C'est sur le moment qu'on sait s'il nous manque quelque chose ou pas mais tout se passe bien comme même Smile comme dit patana si bb arrive avent ton homme pourra finir le reste. De mon côté on a utilisé le lit vers les 4 mois de Livia car avant elle dormait ds notre chambre ds son couffin!

Émilie les suppos agissent plus rapidement en effet! Lors de ma colique néphrétique on me donnait des suppos à l'hôpital car je contractais trop sous la douleur du rein.
Quand a plus de repos c'est sûre que à un certain moment on ne peut pas se reposer plus!! Moi je m'endors d'ailleurs tellement je me repose.... Donc problème pour dormir la nuit ensuite Sad
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:00

Salut Lucille!

Oui a 34sa ca reste correct.
Mais j ose qd même moins bouger car en dessous de 25 les choses peuvent se précipiter si j ai bien compris . J suis a la limite.
Dc j vais faire ma valise tres progressivement. Et puis j voulais aussi nettoyer nacelle, cosy , transat. J vais faire tout doux et demander a mon homme de dehousser ce ki est déhoussable.

C est vrai ke la nacelle pourrait suffir les premiers mois, c est çe ke l on compte faire. Mais ça me perturberait kil y ait pas de lit ds sa chambre.
J ai commandé matelas c matin et mon homme ira acheter lit chez nos amis suédois.

Et toi comment ça va? Comment ca s passe avec Livia? Tu as des nouvelles de la nounou?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:35

Patana; j avais pas vu ton message. Merci pour les mots rassurants! 
J me rend compte suis qd meme un peu stressée...
J'espère que ton ptit bout va bien!?

Et avec le matelas j ai commandé son premier animal de compagnie! J l ai trouvé rigolo, non? 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:13

Oui ça va merci Lily Smile j'ai eu nounou de remplacement qui est très bien et Livia l'aime bien
Livia nous rempli nos matins et soirs de joie. Ça rend mes journées plus tolérables Smile

Oui 25 c'est la limite de MAP mais ds ton cas ce ne serait pas trop grave. Tu as passé le gros cap des grands prématurés donc tu aurais un bb petit mais capable de résister au monde extérieur. Mon objectif est 32sa justement pour éviter les plus grands risques.
Mais tu es à très bon terme donc tout ira très bien

Je comprends pour le lit. Tu veux que sa chambre soit finie. J'avais fait la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:43

Coucou les filles,

Petit passage eclair en attendant que petite maïwenn veuille bien se rendormir dans mes bras apres le repas..
Lily mon col avait commencé a bien se modifier a 28SA . J'etais A 32 je crois.Puis a mon rdv des 34SA je devais etre a 27 mm et mon gyneco m'avait dit que c'etait une tres bonne longueur, que pour lui c'etait gagné ! Et tu vois j'ai tenu plus de 2 semaones apres decerclage ! Mais bon il n'y a pas de regle je crois..
Punaise ca ne date que de 6 semaines tout ca pourtant j'ai l'impression que c'etait une autre vie !
Patana , tu as repris le boulot toi ? Je ne sais plus laquelle des paupiettes avait decidé de ne pas retravailler. Nous ca y est on est en recherche pour la garde de petite puce ! C'est trop bizarre, j'ai l'impression qu'zlle vient juste de sortir de mon ventre !

Emilie c'est fou ton col de 48mm ! Bon par contre tu as du avoir tres peur...
Bebe plume, j'avais suivi un peu les aoutiennes a l'epoque, je suis bien contente que tu en soies a ce terme !

Marinette, ca va ?

Grosses bises aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:52

Coucou,

Comme toi Amand, j'en suis à l'après biberon de 6h :-)

Notre Lily est presque arrivée au bout de ses peines !

Nous ça va. Un petit passage aux urgences avant hier pour vérifier sa jaunisse. Elle n'est pas trop élevée ça va mieux. Du stress parce qu'il se nourrit très peu. J'ai hâte de voir le pédiatre pour avoir son avis. Peut être qu'il a un petit estomac comme sa maman, ou qu'il est fatigué par la jaunisse, ou tout simplement parce que c'est un petit bébé un peu prema de 2,5kg...
En tout cas il est sage comme une image, et mis à part la fatigue des biberons la nuit toutes les 3h, c'est plutôt à la cool pour le moment. Peut être que l'anti cernes tant vanté par Cristina Cordula va bientôt devenir très nécessaire ;-) Je mettrai une photo de mon ordi que vous puissiez voir sa bouille :-)

Courage à toutes nos paupiettes préférées !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:24

Merci Marinette et Amand de venir nous lire entre une tétée et l'autre Smile

Amand j'ai trouvé une superbe nounou sur bébé-nounou en mettent une annonce. J'ai eu plein de réponse et j'ai fait des entretiens et une sélection. J'ai trouvé en trois jours puis il y a l'adaptation à faire. Mais si tu choisis bien ton bb sentira que c'est une bonne nounou Smile

Profitez en les filles! Ça puisse très vite ... Mais ça reste tout aussi bon à croquer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:28

C'est cool pour la nounou. Mes voisins de palier attendent un bébé pour avril, on a commencé à discuter de nounou partagée hier. Ça serait bien pratique ! Sinon j'aimerais bien prendre un congé parental pour ne reprendre le boulot qu'en septembre. Ça va être chaud financièrement, mais c'est une fois dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:40

Tu sais fait calculer prix nounou et prix congé parental car des fois va coûte plus de prendre la nounou!
Une garde partagée c'est bien car il y a plusieurs enfants et donc les bb apprennent à socialiser et partager et à attendre leur tour Smile
J'aime la crèche pour ceci. Livia aime partager et je pense que c'est grace au contact avec les autres enfants
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:27

J'adore quand tu parles de Livia, déjà parce que je trouve ce prénom très joli, et puis parce qu'elle a l'air de vous rendre si heureux :-)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:26

Merci Smile elle nous rend plus que heureux! C'est la lumière de notre vie. Je me sens pleine avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:52

Je suis un peu paumée sur les couches de fringues à lui mettre ou non... Body et pyjama ou une brassière en laine en plus... Sachant qu'il fait 19 ou 20 et qu'il a aussi sa turbulette sur le bas du corps... Au secours les déjà mamans !!!

Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:09

J suis pas une déjà maman, mais j ai cru comprendre qu au début il faut plutôt les habiller chaudement, 1 couche de vêtement de plus que nous.
Tu peux peut être toucher sa peau sous son body pour voir si il a pas trop chaud après.

Sinon moi je trouve le temps long!! J pensais ke les dernières semaines passeraient vite mais j ressens le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:43

Moi je lui mets body manches courtes et pyjama et turbulette dans sa chambre qui fait entre 18 et 20 degrés.
Les soirs où il fait plus froid je mets body manches longues ( très froid je mets body et jambes longues) et pyjama bien chaud.
Il faut qu'ils aient une épaisseur en plus de toi surtout s'ils sont petits. Vérifie en touchant sa nuque ( mains et pieds sont souvent froids même si le bb à chaud donc ne te fie pas à ça )
On apprend en faisant des essais. Si bb à trop chaud il transpire donc tu le découvres. Si bb à froid il se réveille
Il faut qu'ils aient chaud mais pas trop car ils ne savent pas régler leur température du corps et donc peuvent avoir des difficultés pour bien respirer si trop chaud

Commence par body + pyjama+ turbulette et tu verras si ton bb à froid ou chaud mais ça devrait aller si ds sa chambre il fait entre 18 et 21

J'ai l'impression que les bb sont moins frileux qu'on ne le croit mais c'est peut être juste mon impression ou Livia qui adore être nue dans toutes les saisons!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:44

Lily les dernières semaines sont extras longues je pense parcequ'on y est presque que on perd la patience qui nous a accompagné pendant tous les mois précédents Smile
Courage tu y es presque!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:45

Ouais, je vais rajouter la brassière alors. En fait moi j'ai froid tout le temps à cause de la fatigue, du coup je me rends plus trop compte de ce qu'il faudrait porter... Merci !

Bah ouais j'en pouvais plus à partir de 34sz. Notamment parce que c'était l'objectif que je m'étais fixé, ne pensant pas aller plus loin. Courage, c'est pour bientôt.

Bon, il faut que j'avoue, que je me confesse chez les paupiettes, de tous les interdits alimentaires qu'on a pendant la grossesse, le seul truc que j'ai repris et qui m'a fait trop de bien, j'ai honte, c'est le vin :-)




-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=16003
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: