Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:10

Coucou Lily

Merci de prendre de les nouvelles Smile ça va je m'en sors plutôt bien grace à la nounou car mon mari travaille bcp en ce moment et pas de famille en france. Livia est heureuse avec elle et à même repris à faire ses nuits Smile
Moi je vais assez bien. Toujours la peur mais j'essaye de la repousser et la remplacer avec de l'optimisme. 18 sa donc on avance lentement mais sûrement

32sa c'est bien! Tu auras certainement le temps de préparer ta valise Smile tu dois être contente d'en être arrivée la Smile

Les filles vs allez bien?
En ce moment une mamange amie accouche le même jour an pour an où elle a perdu ses jumeaux. Incroyable comme même ...
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:30

Coucou les filles comment allez vous?

Vous avez passé un bon weekend?
Le lien à été plutôt sympa même si de mon canapé. Mon mari était présent et ma fille un amour mais comme toujours je bouge un tout petit peu plus les weekends et j'en ressors très angoissée. Peur d'avoir un col encore plus court, d'être hospitalisée ... De perdre la bataille. Je lis malheureusement bcp sur internet et entre 16 et 34 sa un col se raccourci d'environ 10mm ce qui veut dire que j'arriverais avec un col à 18mm!! Et c'est si j'y arrive ....

Je ne me sens pas safe du tout Sad

Et vs où en êtres vous? Qui est la prochaine à accoucher ??

Gros bisous les filles et désolée de vous balancer les angoisses du dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:34

Hello,

Je comprends ton stress Lucille, essaie d'en faire le moins possible.

Moi j'ai perdu 10mm entre 28 et 31... Assez tardif, puis après plus rien.

Y a des gens qui grâce au cerclage tiennent avec un mini col pendant des mois. Essaie de ne pas imaginer le pire, ça peut tout à fait fonctionner.

J'ai rangé et trié des trucs hier, et depuis j'ai une forte douleur ligamentaire au niveau du pubis. Je ne peux plus marcher, enfin ça me fait super mal. Un peu relou. J'espère que ça va passer.

Sinon je dois arrêter mon médoc contre les contractions demain, en vue du decerclage à la fin de la semaine. J'ai peur d'avoir du coup beaucoup de contractions comme avant. Je sens que la fin va être bien difficile ! Faut que je m'accroche, le bout du tunnel n'est pas si loin :-)

Bisous !!

Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:15

Merci de tes encouragements Marinette

Wow decerclage à la fin de cette semaine! Et ensuite tu pourras enfin plus revivre et souffler car bebe est bien prêt!
Tu as des contractions bien douloureuses en général? Tu pourras prendre du spasfon. En suppositoire c'est plus rapide et efficace lorsque les contractions persistent je trouve.

Les filles comment allez vous?
Donc Marinette tu serais la prochaine en salle d'accouchement si je ne me trompe pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:23

Bah je pourrai plus revivre si mes ligaments me laissent un peu tranquille...

Oui je prends déjà 6 à 8 spasfons par jour. Mais mes contractions sont coriaces malgré ça. Avec l'adalate elles ne sont pas trop douloureuses. Mais là je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai pas mal de douleurs de règles, mais pas forcément en même temps que les contractions. Les suppos de spasfon ça me réussit moyen, je ne sais pas pourquoi ça me fait mal aux intestins, pour rentrer dans les détails sympas, je crois que ça me file des gaz :-)

En plus maintenant j'ai plus de mal à déceler les contractions. Le bébé prend tellement de place dans mon utérus qui ne s'est pas du tout élargi, que du coup c'est dur partout presque. Y a du bébé partout à l'intérieur :-)

J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:34

Ah effectivement t'as des contractions intenses alors!

Comme tu dis tu n'as plus longtemps à tenir donc ça passera vite et avec toutes ces contractions tu pourrais très bien accoucher assez rapidement après le decerclage donc tu n'auras pas à subir les contractions pendant trop longtemps Smile juste celles de l'accouchement Wink

Courage tu y es!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:46

Merci Lucille !

Je devrais pas râler comme ça, je suis presque au bout. Mais c'est que physiquement ça devient dur, je sens que mon corps aimerait respirer un peu. Et 5 mois alitée, ça commence à faire long. C'est fou, le début de ma grossesse me semble si loin.

Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:53

C'est loin 8 mois en effet et quel chemin tu as parcouru Smile
Les fins de grossesse sont difficiles. Le corps est à bout on dort mal on ne se sent plus trop " nous" donc on a juste envie d'accoucher! Moi je sais que j'avais hâte de retrouver mon corps et avoir bb dans les bras plutôt que dans le ventre Smile
Tu as donc le droit de râler ! C'est ton devoir en fin de grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:11

Merci ! Oui c'est ça je trouve que deux dans mon corps ça fait trop, je préfèrerais l'avoir dans les bras :-) Et puis je serais rassurée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:16

Lorsqu'on ma mis Livia dans les bras j'ai finalement respiré comme je ne l'avais pas fait depuis bien longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:20

J'imagine ! J'ai aussi hâte de pouvoir dormir dans la position que je veux, même si je sais que je dormirai pas beaucoup ! Ne pas sans arrêt devoir positionner mon ventre pour éviter les contractions, ou pour ne pas que le bébé s'agite comme un fou dès que j'ai le malheur d'appuyer mon utérus sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:24

Coucou les filles;

Lucille ; j comprend les angoisses j en ai eu tellement apres mon cerclage qui a été fait ds des conditions un peu particulières.
Mais j ai l impression kil y a vraiment pas de règles.
La dernière fois mn col etait plus long ke le mois d avant alors que j me levais plus.
Et puis les gynecos nous disent de pas rester tt le tes alitées.
Te culpabilise pas d avoir plus bouger, j pense que t as pas non plus fait du saut à l élastique lol!, c est pas un peu plus d activité ki change tt j crois.

Marinette; les douleurs c est pas facile, et on est tellement ds notre bulle kon focalise dessus et j ai l impression ke ca amplifie encore le ressenti.
Vas y a ton rythme tu verras bien. De tte façon tu as fait la plus grande partie!!

Sinon moi ça va pas mal. De plus en plus de mal à supporter l allitement et le fait d etre enfermée. J m autorise un peu plus de choses. Mais j ose pas sortir prendre l air. En plus j ai une tension tres basse et des sensations de vertiges.


Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:31

Tu as raison de bouger plus, si j'avais pas si mal à chaque pas, là j'irais un peu dehors. Tu imagines le temps qu'on a passé enfermées chez nous, c'est fou. Jamais de ma vie j'aurais imaginé devoir vivre ça, à moins d'avoir une très grave maladie. Jamais je n'aurais pensé subir tout ça pour avoir un enfant, ni trouver la motivation. Mais la perte d'un bébé ça te transforme et après ça tu serais prete à tout.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:34

C est clair! Prete a tout!!
On m aurait dit de passer 9 mois la tête en bas j l aurai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:50

Euh... Pas évident quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:57

Waou  Marinette  tu seras bientôt  délivrée!!  
Bébé sera bientôt dans tes bras et tous ces longs mois seront bien loin ...

Lucille c'est vrai que ça paraît long et si tu te sens de faire des activités  sans faire un marathon alors vas y ça peut que te faire du bien au moral !

lily  j'espère  que tu vas bien?

Moi ça va. Le cap des 27 semaines est passé donc ça va mieux psychologiquement  mais j'ai tendance  à contracter sans douleur donc j'espère vraiment  que ça n'a  pas d'incidence sur le col vu que bb  grossit de plus en plus.
jeudi je vais en hospitalisation de jour donc j'aurais un contrôle du col et du bb et aussi un monitoring.
je reste tjs  alitée mais j'ai  hâte qd  même de reprendre un semblant de vie. Mercredi je commence la 30eme semaine (fin des 29sa  révolu). Je serais officiellement  avec un 3 devant et plus que 7 semaines à tenir ☺.

Des bisous  les filles
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:06

Ah oui dit comme ça , plus ke 7 semaines c est hyper encourageant!!
Moi plus ke 4 et un jour alors!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:59

Plus que 4 ça va passe vite et tu auras bientôt bébé dans tes bras mais avant c Marinette  qui aura ce privilège
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:05

Ouais j'espère que je vais garder ma pôle position :-) j'ai l'habitude de tout vivre 3 semaines avant Lily.

Quand vous écrivez que je vais avoir mon bébé dans les bras bientôt, ça me semble hallucinant et à peine crédible. Mais bon vous avez raison, y a quand même des chances que ça finisse bien cette affaire.

Continue tes efforts Emilie, ça paie !

Si tu es comme moi tu pourras avoir toutes les contractions de la terre, douloureuses ou non, sans que ça agisse ! Enfin j'espère que les miennes vont commencer à agir quand le cerclage ne sera plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:04

Coucou les filles,

Hé oui ca c est sur on imagine pas qu'avoir un enfant serait si dure ! Moi je me suis souvent dit "est ce que je vais avoir du mal a tomber enceinte ?" Mais jamais de la vie je m'etais dit que je n'arriverais pas a porter un bebe ! 

C est vrai que quand on te pose bebe tout gluant sur toi tu prends une enorme bouffee d'oxygene ! C rst exactement ce que j'ai dit a mon mari !!! Ou aussi comme si on t'avait enlever les 20 kilos que tu portais sur les epaules ! C'est la  plus belle sensation qui soit .

Mais c'es dingue car meme encore maintenant qd je l'ai dans les bras je me dis " mais c'est bien la mienne, on ne va pas me l'enlever ?" Limite faut que je me pince pour m'assurer que je ne reve pas !

Marinette !! C est quel jour ton decerclage ? Hé hé ca y est c'est ton tour ?! Ca te parait irréel hein ?!

Ici tout va bien , bebe a de bonns joues, de beaux cheveux bruns et pour l'instant toujours de grands yeux bleus. Bon elle s'exprime beaucoup et surtout la nuit mais chaque matin je fais un reset de la nuit passée et savoure mon bonheur.

Quelqu'un a des nouvelles de Doudi ?

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:42

Salut Amand, ça fait plaisir !

Pratique cette fonction reset du matin :-)

Décerclage vendredi normalement. Je réalise pas trop, et c'est tellement la galère depuis que j'ai arrêté l'adalate hier et qu'un ligament me chatouille méchamment, que ma tête est plus remplie de douleurs que d'espoir. Je vais essayer la fonction reset plusieurs fois par jour :-)

Non pas de news de Doudi...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:21

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde ce porte bien ?

Toutes mes pensée vont pour doudi et tiana 

Marinette whoaaaaaa vendredi ,sa c'est une annonce qui fait plaisir ,tu as a fait le plus long ,je sais que tu doit en c**** avec ce maudit utérus capricieux mais le bou du tunnel est bientôt la ,et bientôt bb dans tes bras ,je suis vraiment contente pour toi ,allez courage tu as fait le plus dure enfin non !!!! Il reste l accouchement lol mais comme disent les filles qu'elle bouffer d'oxygène et qu'elle poid en moin enfin sa c'est dans tous les sens du terme !!!!!

Amand pas mal ce boutons reset !!! Je vois que tt va bien et crois moi moi aussi sa a durer longtemps cette sensation de croire qu'on me l'avais prêter mais non il est bien a moi !!!!

Lily plus que 4 s a tenir sa avance donsc après marinette c'est toi en pôle position 

Émilie c'est vrai qu'une fois passer les cap ,on respire un peu ,bientôt 30 sa c'est un mega cap 

Lucille ,j'espère que le moral va mieux et que ta petie livia et bebe ou ce porte bien 

De mon coter mon Loulou pousse bien ,déjà 6 mois sa passe trop vite ,il s'éveille de jour en jour et c'est que du bonheur 

Pleins d'ondes positives pour vous les paupiettes ,le canapés est une étape ,après vous n'aurez plus bien le temps de vous y assoir alors reposer vous bien 
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:39

Merci patana de prendre de nos novelles Smile

Mon moral va un peu mieux je dois dire j´occupe mes journées et j'attends lz 11 pour piuvoir en dire plus!

Déjà 6 mois c'est fou ce que ça passe vite. Vers ce mois la les bb commencent de plus en plus à interagir avec nous et c'est marrant. Leur petite personnalité ressort Wink
Livia va très bien. Justement c'est une petite rigolote et court de partout ds la maison. Elle commence à nous tester en faisant des caprices de deux minutes mais ça ne marche pas Wink elle est trop chou!

Doudi toujours dans nos pensées ....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:23

Coucou,

Raphaël est né ce matin :-) Arrêt de l'adalate ou mac do mal digéré, je ne sais pas ce qui a bien pu déclencher le travail :-) Il pèse 2,5 kg, il a une jolie fossette sur le menton dont on ignore la provenance, et de jolis cheveux frisés :-)

Tout s'est bien passé, et à part cette étrange colonies d'hémorroïdes qui me colle aux basques, la vie est belle !

C'est pas rien de vous faire cette annonce, ça m'émeut.

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:35

Félicitations Marinette !!! Bienvenue à Raphaël !!!
J'espère que l'accouchement s'est bien passé.

Profite bien de ces premiers moments inoubliables.

Quant aux hémorroïdes, bienvenue au club Wink

Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:35

Encore une fois, on s lasse pas des bonnes nouvelles! Félicitations !!
Macdo ou adalate je sais pas mais tu as ton petit Raphael ds les bras! La plus belle des rencontres qu on attend , ou a attendu, toutes
A deux jours du décerclage ca a du etre la surprise? Enfin tt a l air de s etre bien passé dc tant mieux!
Plein de bises Marinette ainsi qu a ton petit Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:45

Je réitére mes felicitations Marinette. j'en ai les larmes aux yeux !!
Félicitations  à toi et ton homme et bienvenue  à ton petit Raphaël !!

Profites bien de ton petit homme et reviens nous vite nous donner de vos nouvelles.

j'espère que l'accouchement  s'est bien passé et que tu n'as pas trop eu de douleurs car tu avais le cerclage ?!

Profites de ce bonheur
je vous embrasse  bien fort
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:11

Whouaaaaaaa felicitation marinette et bienvenue à Raphaël qu'elle nouvelle quand je suis venue jeter un pti coup d'œil enfin tu va pouvoir un peu souffler profite bien de ces premier moments des plus précieux et tt comme moi tu n'a pas attendu le decerclage ,j'espère qu'il n'ont pas trop galères pour l'enlever ,bon courage pour les hémorroïdes ,j'espère que ton accouchement c'est bien passer ,repose toi bien et viens tt nous raconter

Whouaaaaa whouaaaaaa whouuaaaaaa je suis trop contente merci a la vie pour cette revanche et merci à tous nos anges de veiller sur nos espoir 

Vraiment whouaaaaaa je suis trop contente pour toi t'a tellement galèrera !!!!!
Youpiiiii 

Désoler ma joie est trop immense 

Allez les filles on s'accroche pour vous aussi ce bonheur arrive 
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:10

Félicitation marinette! je te l'avais bien dit que tu accoucherai avant moi! J'espère que tout va bien pour vous deux, profite à fond!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:56

Mais quelle surprise Marinette!!!! C est super cette bonne nouvelle!!!Felicitations a toi et a ton homme et bienvenu a Raphael!!!

Repose toi bien maintenant!!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:22

Coucou les filles,

Félicitations marinette je suis très heureuse de pouvoir lire cette bonne nouvelle,
Bienvenue au petit Raphaël prenez soin de vous enfin bebe est dans tes bras malgré l'utérus très capricieux!!

Bientôt votre tour les filles courage et continuez à bien vous reposez!
A qui la prochaine?

Doudi énorme pensée pour toi j'espère que ça va mieux pour ta petite tiana.

Comme vous pouvez le constatez ça fait un bon bout de temps que je suis pas venue,
Liham est très demandeur il me laisse pas une minute a moi il veut les bras,les bras et les bras s'est pas évident des qu'il est sur sa balancelle 15min après mr pleure.
Je l'allaite toujours il aura 3mois dans 2jours déjà ! 
A 2mois et demi il pesait 6k100 s'est un bébé glouton lol 
Il commence a bien gazouiller,sourire... S'est que du bonheur!

Sur ceux j'espère que vous allez toutes bien!
Bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:50

Marinette !!!! Felicitations !!! Je suis moi aussi hyper contente pour vous !
Bienvenue a raphael ! L'accouchement s est il bien passé malgre le cerclage a enlever un peu dans la precipitation ?
Je suis tres emue aussi !
Ici constipation et hemoroide aussi ! Ca c est le lot de bcp de femme apres l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:52

Ah oui et profite bien de tous les premiers moment car ca passe trop vite a la maternité je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:04

Bonsoir les filles.

j'espère que tout le monde va bien?  

lily  et Lucille j'espère que vous vous portez bien?

Amand  comment  ça va?

Marinette  j'espère que tu profites bien de ton petit Raphaël  d'amour et que tu peux tout de même récupérer  un peu même si tu en as profite en tant que canapette ! 

Aujourd'hui, rdv  en hospitalisation de jour et tout va bien. A 30 sa+1 ,  bébé pèse 1k500. Et accrochez  vous bien mon col mesure 49mm. Je n'en reviens tjs  pas mais je suis rassurée et me dis que le repos paie.
Prochain rdv  dans 10js  pour écho du 3t et ensuite rdv Gygy.

je vous embrasse  et profitez bien de vos bébés les filles 
et courage les cerclettes  
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:13

Émilie! Donne moi vite ton secret! 49mm à 30sa? Tu veux pas partager un peu de ton vol avec moi?? Wink
Il était à combien à la dernière visite?
Pourvu que le mien soit aussi sympa que le tien!!

Marinette tu es rentrée chez toi? Comment vas tu? Réalises tu ton bonheur ou tu baignes encore trop dedans? Smile
J'espère que tes hémorroïdes vont mieux en tout. Bois bcp pour éviter la constipation car ça n'aide pas bien sûre

Les filles vous allez bien?

Moi je continue mon alitement. Certes je me lève pour toilette, douche, cuisiner à midi et un peu me promener main ds la main avec ma fille ds la maison mais à part va je ne fais rien. J'espère que ce sera assez. J'ai demandé une écho de contrôle pdt ma visite en maternité du mois la semaine prochaine. On verra le verdict. Vous pouvez imaginer ma peur.

Sinon ce soir mon mari est out donc je me fais plaisir avec une livraison restau indien Smile je sais... Pas des plus diététiques mais fait que je me fasse plaisir des fois sinon ma vie se résumé à un canapé et des choses vite faites à manger le midi!

Bon weekend les filles.

Doudi et Tiana vous êtes dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:29

Hello,

Bon comme il a décidé que je ne dormirai pas pour la seconde nuit, je viens vous saluer.

Vos message m'ont fait tellement chaud au cœur, vous n'imaginez même pas.

Alors que je vous raconte un peu. Donc mardi soir en allant me coucher, je me suis retrouvée avec un bon mal de bide, diarrhée, et j'ai mis ça sur le dos du mc do. Mais tout ça s'accompagnait de contractions de plus en plus douloureuses. Comme elles étaient irrégulières et que je pensais que c'était intestinal, je me suis pas vraiment dit que c'était le jour j. En plus pour moi on ne me retirait mon cerclage que le vendredi, et je me voyais accoucher des semaines plus tard. Vers 3h on a quand même décidé d'aller vérifier à la mater parce que j'avais bien bien mal.

Au final mon col était ouvert à 1 et ça tirait sur le cerclage. On m'a fait une prise de sang parce que l'anesthésiste avait besoin d'infos avant de faire la péridurale. J'ai un peu flippé, je sentais que ça poussait, j'avais encore mon cerclage... Au final ils m'ont posé la péridurale 30mn apres je dirais. A deux reprises parce que la première fois ça n'a pas tenu, et la rachis pour retirer le cerclage. Apres ça je n'ai plus eu mal. On a attendu que mon col s'ouvre, on a percé la poche des eaux pour accélérer les choses. Et vers 8h, pile quand mon homme décide d'aller à la boulangerie, on me dit que je suis ouverture à 9. Ouf, il est revenu à temps ! J'ai poussé genre 4 fois, pas bien fort mais ça semblait leur convenir, et puis on m'a posé le bébé gluant sur le ventre :-). Ils ont voulu que je le sorte moi même à la fin, mais faut pas déconner, j'avais plus de force du tout. J'ai eu une episio et il a été aidé par une ventouse, apparemment pour le sortir plus vite, pour ne pas qu'il souffre parce qu'il n'était qu'à 36sa. Bref, tout s'est bien goupillé.

Bon je suis carrément gaga de lui. J'ai la même fonction reset qu'Amand. Je dors pas du tout mais tout est oublié dès que je vois sa bouille.

Sinon je sens que mon corps se débloque un peu, j'ai quand même le bas du dos très coincé depuis l'accouchement. Ça craque quand je marche. Mais à part les picotements de l'episio et les hémos, ça va.

Il a une petite jaunisse et il boit pas beaucoup de lait pour le moment, donc je sais pas encore quand je rentre. J'espère dimanche !!

Bon, je pense toujours bien à vous ! Bientôt le tour de Lily :-) Et pour les autres restez bien sages, ne soyez pas jalouses de la longueur de col de vos potes de forum, et commandez indien souvent !!! Tiens d'ailleurs je vais pas tarder à manger des choses interdites ;-)

Gros bisous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:37

Marinette  contente de te lire. Tu as raison de bien profiter de ton petit mec !!! 
On voit que tu te sens libérée!
Tu as bien fait d'aller au chu  et pour le coup ces contractions ont été super efficaces.
un accouchement de rêve !!!
tu l'allaites ton petit bout ?


Lucille ne t'inquiète pas  tu verras ton col sera au top j'en suis sûre ! 
Lors de ma dernière visite le col mesurait la même chose. Et à priori les contractions ne sont pas efficaces sur le col et tant mieux car c'est  dernier temps j'en ai bcp. En revanche, je suis H24 allongée et sauf les toilettes et la douché ,  je ne fais rien d'autre.

Lucille alors ce restau  indien ,  c'était bon? Tu m'as trop donne envie ...

Lily  tu es la prochaine sur la liste qui pourra activer le bouton reset ! 

Je vous souhaite un bon Week  end  les filles.
Marinette profites bien et les les cerclées plein de pensées +++++
Bisous, Émilie  
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:00

Marinette heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est tellement beau de lire ces histoires d'accouchement Smile
En tout cas j'ai l'impression que tout à été assez rapide et dans trop de douleurs tant mieux

Le fait de ne plus dormir et tout oublier lorsqu'on voit nos petits bouts est aussi du aux hormones. La nature est bien faite Smile après des mois à dormir deux heures par nuit on ne tiendrait pas mais par miracle on tient le coup pour nos bébés. L'allaitement à aussi cet effet et des que j'ai arrêté d'allaiter j'ai eu du mal à me rendormir la nuit lorsque Livia le réveillait et là j'ai commencé à sentir la fatigue alors que avant non.
En tout cas j'espère que tu pourras rentrer dimanche chez toi et faire voir à Raphaël sa première maison et chambre Smile

Émilie mon Indien était très satisfaisant ! Ça m'a fait du bien! Ce soir hamburger! Après tout c'est le weekend Wink

Super pour ton col en toit cas. Comment es tu organisée pour les repas ? Tu les prépares? Tu manges allongée ?

Moi je fais des choses rapides et je mange semi allongée sur le canapé mais je me lève pour les préparer. C'est trop avec l'état de mon col selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:04

Je n'ai quasi mangé que des plats cuisinés Picard pendant ma grossesse. Mais bon c'était vraiment la faute de mes contractions. En fait j'avais pas le choix, donc je me demandais même pas quel était le degré de raison dans cette affaire. Je sais que tout le long de la grossesse les gynecos m'encourageaient à bouger plus. Mais pour être pliée en deux tout le temps, je voyais pas l'intérêt.

Oui tu as raison la nature est bien faite. Y a aussi le fait qu'ils sont si mignons son ne peut que craquer.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:15

Ah pour craquer on craque et pas que au début!! Moi je suis encore gaga de Livia un an après et je regarde les vidéos de sa naissance et mon cœur se rempli de joie.
C'est unique ce sentiment. J'étais tellement vide après mes jumeaux et là je me sens remplie grave à Livia

Bon si mon col à raccourci ce mois ci ce sera picard pour moi aussi s'ils font livraison car mon mari n'a pas le temps de faire les courses malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:22

Chez moi ils livrent, j'ai tout acheté sur leur site. Bien pratique !

Oui ça remplit de joie. Je crois que depuis ma fc tardive j'allais mal, j'étais jamais réellement épanouie, toujours avec un poids. La d'un coup je me sens légère, épanouie, heureuse. C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:25

C'est exactement ca. Après mes jumeaux toujours une lourdeur dans le cœur que je définissait comme une tumeur noire qui me bouffait le cœur et puis Livia et la une sensation de légèreté , d'apaisement sans oublier le passé mais avec une autre vision du monde. Je pouvais connaître le bonheur à nouveau. Je me suis plu, me suis acceptée et l'importance de ma vie avait réellement commencé Smile

J'ai vu site picard. Col raccourci ou pas j'ai envie de tout manger!! Ça donne envie. C'est bon? Je n'ai jamais goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:29

Je suis assez fan de leur boudin noir aux pommes. Sinon y en a des pas terribles... Genre le hachis beurk je trouve. J'aimais bien les quenelles aussi :-)

Moi j'appelais ça la petite ombre au tableau, le petit truc qui fait que quoi que tu vives de sympa, y avait toujours un truc triste dans le fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:40

Exacte toujours quelque chose qui limitait notre joie et la possibilité d'apprécier un moment autrement joyeux

Mes moments avec ce point noir sont là parfois mais durent moins longtemps. C'est normal. On n'oublie pas nos anges donc ds le fond il y a toujours un petit point noir mais bb espoir prend ( et doit prendre) le dessus Smile

La nourriture n'est pas trop mauvaise à l'hôpital ?
Des que tu sors sushi et tout autre chose dont on doit se priver enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:43

Coucou les filles,

Marinette; contente de lire ke tu te sentes heureuse et légère!
J espère ressentir ca bientôt , j ai encore assez peur de ce kil peut arriver jusk au bout.

Lucille; oui Picard c est une bonne solution. Moi aussi j ai fait bcp de commandes chez eux.
Ds les plats rouges j adore les gnocchis aux épinards, le poulet puree patate douce et bon aussi. Les plats équilibre j aime beaucoup le poisson carotte fenouil, le poulet teriyaki aux légumes. Ils ont des raviolis risotto épinard ki sont bons aussi. J espère que j écorche pas trop les intitulés.
C est mercredi ton prochain contrôle?

Moi echo des 34sa jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:44

Émilie; tjrs col de compet! Ca doit etre rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:45

Mais moi cette ombre au tableau c'était surtout la peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant.

Si tu me voyais m'empiffrer ! Je crois que c'est à cause de la fatigue, j'ai hyper faim. Oui une fois dehors ça sera sushis, et surtout saucisson et puis quand je sera moins ko un bon verre de vin ! En plus les remontées acides sont reparties direct, le pied !

La sf m'a examinée ce matin, elle m'a dit que mon episio était cousue un peu serrée, que je risquais d'avoir bien mal... Sans déconner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:47

34 Lily c'est carrément génial, tu en as conscience j'espère ! Moi c'était vraiment mon cap de toujours. Je suis sûre que bientôt tu seras aussi fatiguée et légère que moi. Enfin légère dans la tête, pas dans la démarche rouillée de cow boy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:45

Merci Lily pour les conseils sur les plats Smile

Superbe 34sa. C'est mon objectif ici. Plus que 14 semaines!! Plus que ... Façon de dire Wink

Marinette j'espère que tu ne souffriras pas trop comme même.
Moi je n'avais pas faim après l'accouchement et pendant longtemps. J'ai vite retrouvé mon poids de qd j'avais 18 ans d'ailleurs. J'étais plutôt contente je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:18

Ah moi j'avais comme deux gros boulets accrochés a chaque jambes qui representaient la perte de mes deux anges. Et maintenat ils sont plus legers et ne m'empeche plus d'avancer. Ils sont toujours presents mais ne me tirent plus vers le bas. En tout cas on ressent exactement la meme chose toutes...la vie etait en suspens. Rien n'avait de saveur... Pourtant dieu sait que mes proches se decarcassaient pour me redonner le sourire. Perso je faisais souvent semblant ducoup, pour leur faire plaisir.


Marinette, ducoup ta puce n'a eu le droit a aicun soins particuliers? Elle commence a bien reprendre du poids ? Ici elle prend tout dans les joues elle n'est pas hyper potelée mais a un triple menton !!

Doudi, si tu nous lis, je pense a tou tous les jours. On ne se connais pas vraiment mais je crois qu'il y a un lien qpecial entres nous toutes...

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: