Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Symptômes chorioamniotite I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Symptômes chorioamniotite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:33

Bonjour les Mamanges,

Pour celles qui ont eu une chorioamniotite, j'aurais besoin de savoir quels symptômes vous avez eu ? Est-ce que on perd les eaux automatiquement ou pas ? Fièvre, vomissements ? 

Je suis enceinte de 27 sa de bb espoir mais je me sens pas bien et ça me fait penser à une chorioamniotite. Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:29

Oh petite Mél.. zut, n'hésite pas à consulter surtout..
Pour la perte de mes jumeaux, chorioamniotite : pas de perte de liquide amnio, ils ont même du percer la poche à l'accouchement. je soignais un vilain mal de gorge avec des antibio, et j'avais une infection urinaire.
Si je peux me permettre surveille ta température, et si tu prends du paracétamol ça a tendance à cacher les symptômes, alors faut faire gaffe..
Courage et tiens nous au jus surtout, et va consulter ça coûte rien et surtout ça rassure. Tu peux demander un prélèvement vaginal et analyse d'urines par un médecin ?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:14

Courage pour ma part pas de fièvre j ai eu des douleurs au dos et une nuit j ai perdu un peu du liquids et après a l hosto iis ont passé des exams et on vu que j ai fait une infection qui a entraîné une chorioamniotite . Mma a raison demandé dès exams tiens nous au courant courage bisous mma as tu eu un bb espoir suite à ça? Merci de ta Réponse j ai tellement Peur de reprendre le parcours pma
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:41

Merci les filles pour les infos. Je vais aller à la clinique demain car de toute façon, j'ai vomi toute la journée, je n'ai pas réussi à garder ni liquide ni solide. En faisant des efforts pour vomir, j'ai eu une fuite urinaire mais j'ai eu aussi du rose donc je ne sais pas si c'est du sang dans les urines ou du liquide amniotique. Toute la semaine je me suis pas sentie bien avec différents symptômes donc il est temps que j'y aille. Je viendrai vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:54

Coucou vas y vite surtout n attend pas bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:25

Petite Mel il préférable effectivement de consulter rapidement , courage
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:33

J'espère que tout va bien Petite Mel
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:00

Test d'urine fait, j'aurai les résultats seulement dimanche. Toujours pas de fièvre, plus de pertes roseatre non plus. Pas plus de contractions que d'habitude donc ça doit être bon signe. En attendant, je surveille si j'ai des symptômes quelconques. Voilà pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:50

Sa fait un peu long quand on attend .. mais déjà si tu n'as pas de fièvre plus de perte rosâtre cest déjà sa !! Repose toi bien, tiens nous informer de tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:25

Ah c bon signe ça petite Mél, jspr que les résultats confirmeront tout ça. tu peux ptet faire une cure de probiotiques pour renforcer la flore vaginale, ça permet qu'elle soit très bonne si de mauvais germes s'invitaient dans ton vagin donc trop près du col..


Savana j'avoue je vous suis un peu en "sous marin" sur le post "Alex et Gabriel", la perte de jumeaux est si spécifique que je m'intéresse à vous.. je suis en attente de mon bébé espoir une petite fille, j'entame mon huitième mois demain.
J'ai repris la PMA en juin donc 4 mois après mon accouchement, mais ct de la stim' simple, pas si contraignant que vous.
En tout cas vous papotez bien, on sent du soutien jspr que vous allez toutes y arriver.. je ne poste pas car avec ma frise je comprends que c pas évident pour vous mais dis à toutes que je vous soutiens un  max, et que j'ai hâte de vous voir poster dans la rubrique des grossesses suivantes !


Bisous et bon weekend
MMA
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Symptômes chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: Symptômes chorioamniotite   Symptômes chorioamniotite Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:35

Contente que ça aille petite Mel . Mma merci pour ton message Et pour ton soutien .tu attends une petite fille c est super tu nous donnes de l espoir.... Sur le post d axel et Gabriel on echange beaucoup et jespère qu on y arrivera toute . Tu sais tu peux venir defois sur le post y a pas de souci en tous cas merci veille bien sur ta petite puce et bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Symptômes chorioamniotite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emporter par une chorioamionite
» chorioamniotite
» le pourquoi de la chorioamniotite
» Grossesse après une Chorioamniotite
» symptomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: