Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses du mois de Juillet

Aller en bas 
+20
Line
Aurore97200
s_chrys
stef86
monangeedouard
manoli
MamandAurore
mam-mam
StéphanieO
Aravis
nacha1623
Lucie12345
Dakaria
mamange89
julie8885
Julienetfanny
Gabinange
missy0777
Marie29
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:16

Félicitations Julienetfanny ainsi que Julie pour votre +!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:17

Merci les filles, je croises que vos + arrive bientôt.

Pour ma part je réalises pas trop et il faut dire que mes FC précoces m'ont refroidi. Donc je serais plus rassurée lundi si le taux a bien évolué.

Bis à toute
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:31

Coucou  les  filles  
je désespère  aujourd'hui  besoin  de vos  conseils  test  d'ovulation  positifs  mais  température  qui  reste  stable  
pff  j'en  ai  marre
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:47

Gabinange, voilà ce que je peux te dire : quand je suis entrée en PMA, j'avais fait des courbes de température tous les mois et les avaient présenté au gygy. Celui-ci les avaient balayé d'un revers de main, car pour lui c'était un indicateur trop approximatif...Alors je pense qu'il ne faut pas trop focaliser sur la courbe de température, car apparemment ce n'est pas très fiable...

Des bisous à toutes les essayeuses et les futures mamans! Cette pluie de +++ redonne de l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:48

Gabinange, pour le conseil je te dirais de lâcher prise!

Perso on le faisait tout les 2 jours du début à la fin du cycle. Pas de température, pas de test d'ovulation...
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:59

je suis daccord avec Juli nous c le seul mois ou on a rien planifié ni température et juste 2 to et bien ct bon...parfois c aussi inconsciemment que sa se joue aller courage les filles on vous attend bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:56

oui je sais mais je n arrive pas a lacher prise
voila ma courbe si vous voulez jeter un coup d' œil 
tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 11731610
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:59

Coucou les filles,

Gabinange je suis d accord avec les folles, je suis tomber enceinte en calculant ma periode d ovulation mais en lachant prise.. ca viendra quand ca viendra et tu auras peut être des signes dans les dates.

Je n ai pas fait encore ma premiere echo mais j ai calculer normalement je devrais accoucher debut mars donc si j ai quelques jours d avance ca peut être fevrier... ne stress pas tu vas y arriver a avoir ton bébé espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:09

Comme je n'ai jamais fait de courbe je ne peux pas te donner de dire ce que j'en pense.

Pour lâcher prise tu dois te concentrer sur autre chose, faire des câlins coquin juste parce que c'est agréable.
Va faire du shopping, va chez le coiffeur, changes toi les idées Wink .

En tout cas, ne perds pas espoir.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:23

Merci  Julie  je  vais  essayer  tout  ça
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:27

Gabinange ta courbe est belle!!! Ton ovu etait a J12!! pourquoi test positif ce matin? Peut etre une bonne nvelle a venir ms c un peu tot a 5DPO...
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:38

Non  je  n'ai  pas  fait  de  test  aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:49

cc les filles je viens vous tenir au courant comme prévu g eu mes résultats
11 dpo je crois taux a 24
14 dpo taux a 204
19 dpo taux a 2061 je pense que maintenant je peux enfin souffler
Je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:53

Ah c est cool. Tu coup tu es enceinte de cb ?
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:05

je dirai entre 2 et 3 semaine lundi prochain je dois etre a 5sa mais je sui sure de rien en fait pour mon ovulation je suis pas sure non plus...je verrais a l'écho du 29 si javais bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:28

Super  mamange  il  s'accroche  le petit  bout
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:46

Tu as ton écho que le 29 ? Moi c est le 21 et je trouve ca hyper long alors le 29... moi ma hantise est de faire un oeuf clair ou une fausse couche c est pour ca j ai hâte de faire mon echo. Tu as des symptômes ? Genre maux de ventre, mal de tete, nausées ?
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:20

Ben oui que le 29 lol avant sa sert a rien il verrait peut être un sac mais pas d'embryon sa m'aurait fait encore plus psychothérapie et vu mes taux je me stressé pas je pense pas faire d'oeuf clair donc bon le 29 va vite arriver g pas trop le choix non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:10

Oui c est vrai. Moi je suis a 6 semaines donc 1 mois a peu près. Elle pouvait me prendre mercredi mais moi je pouvais pas. Moi aussi un taux de 5354 je trouve ca pas mal mais j angoisse quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:16

coucou les filles
je n'ai jamais fais de courbe de température et depuis ce mois-ci j'ai aussi arrêter les tests d'ovulation. Je fais l'amour plusieurs fois semaine et c'est tout.

Mon frère va avoir un petit garçon à la fin de l'été. En fait sa blonde est a deux jours d'écart de ce que j'étais prévue pour mon ange l'été passé et j'avoue que sa me fais mal. Je l'ai vue aujourd'hui avec sa belle bedaine. Je l'envie tellement. Je ne les vois pas souvent ils habitent a 8h de route de chez moi mais nous nous écrivons quasi chaque semaine. On avait commencé les essais au même moment et moi je ne suis toujours pas enceinte. C'est difficile. À ma grande surprise je me suis fait demandé d'être la marraine de leur petit. J'étais tellement émue que j'en ai verser quelques larmes. 

Je voulais simplement partager cela avec vous. 

biz!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:26

Stéphanie ton tour viendra ne désespère pas Wink . Être marraine, que du bonheur.


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:19

Coucou  les  filles  
Stéphanie  comme  je  te  comprends  mon frère  viens  de m'apprendre  que  ma  belle  soeur  est  enceinte  ils ont  commencé  les  essais  le  mois  au  j'ai  accouché  de mon  ange  dur  à vivre  tout  ça  mais  si  je  suis  très  heureuse  pour  eux. Je l'ai  envie  tellement  dur  de  ne pas  baisser  les  bras  dans  ces  moments .
Je verrais  bien  avec ma gynécologue  le 22 voir  ce qu'elle  me propose  la peur  d'être  refouler  est  plus  que  présente  mais  j'espère  tellement  qu'elle  aura  des  réponses  à  mes  questions.
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:14

Bon ça fait plusieurs fois que je dis que j'en ai ras le bol ... ben c encore le cas !

J'avais de légères douleurs au ventre depuis le début de la semaine, je me disais ovu douloureuse ... ms finalement vu la tournure que prennent les choses je pense que mon streptocoque est revenu (ou n'est jamais parti d'ailleurs !) j'ai super mal ça me prend les reins aussi ! Dc demain à l'aube direction le doc pour savoir quels tests il faut me faire : la dernière fois j'ai eu ecbu + pds + pv et quels antibios vont être assez costauds pour me débarrasser enfin de ça ! Fais chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:07

Hello les filles,

Bravo à toutes pour les bonnes nouvelles.
Je me joins à vous, bonne nouvelle de mon côté aussi aujourd'hui:)
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:38

Cool Lucie, Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:56

Bonjour les filles!

Oh ca fait longtemps que je n'ai plus écrit sur ce forum...
j'ai recommencer a en avoir besoin car petit a petit mon mari et moi parlons d'avoir encore un enfant..

Vu que je ne suis plus venue depuis très longtemps je pense ne connaitre presque aucune de vous..je pense "connaitre" seulement jmmmonfils ;-)

j'ai perdu mon ange Milan le 20/02/2010 et j'ai accoucher mon petit espoir Mylo le 19/01/2011.
j'ai arrêter la pilule il y a quelque mois pour "purifier" mon corps en vue de..et je pense que le mois prochain nous allons arrêter de faire attention..donc j'espère vous rejoindre bientôt en attendant je vous souhaites a toutes bonne M**** et plein de +++!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:52

Coucou, les filles! Avec la reprise du boulot pas facile de se connecter! Que de beaux plus ce mois-ci!!!! J'espère qu'il y en aura encore beaucoup, le mois de juillet a l'air beaucoup plus favorable que le mois dernier !!!! Félicitation mamange,Lucie,Julie, Fanny!!!! Je vous souhaite une belle grossesse les filles!!! J'espère qu'on sera nombreuses à vous rejoindre bientôt !!!! Ici J20, aucun signe particulier, deux câlins normalement pendant l'ovulation enfin j'espère... La reprise du boulot me fait un bien fou, penser un peu à autre chose...et enfin lâcher un peu prise... Retour en Bretagne dans 15 jours, j'ai hâte!
Marie, j'espère que tes soucis vont vite se régler, prends soin de toi.
Gabinange, j'espère que tu vas bien. Tu en es où?
Pleins de bisous à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:14

Marie, tu nous tiens au courant. Je t'envoies tout mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:38

Félicitation à Lucie !!!! et je croise les doigts pour les filles en attente. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:31

Coucou  les  filles  
félicitations  Lucie  
tout  ces  beaux  plus  sa donne  espoir ! 
S  chrys  bienvenue ! 
Aurore  moi  aussi  dans  l'attente  câlin  bien  placé  allez on y croit .
Marie  comment  va  tu  ? pas  facile  en ce  moment  pour  toi.
Bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:11

Coucou les filles,

Matinée médicale ... Vu le doc qui m'a donné un traitement et un ovule au cas ou + un pour mon énorme bouton de fièvre qui est apparu hier (signe évident que je suis épuisée !). J'ai fait un test urinaire on verra s'il faut changer de médocs à ce moment là ! Le doc n'est pas inquiet ms il a bien vu que je n 'en pouvait plus !!! J'ai envie de pleurer tt le tps et ce n'est pas ma tension à 9/6 qui doit aider !

Bref je ne pense pas pouvoir rejoindre les nombreux + de ce mois ci même si j'en crève d'envie, en fait c la seule chose qui me rendrait heureuse je le sais bien !

Allez des bisous à toutes ... vs êtes moutig comme on dit chez ns ( = mignonnes)
M
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:29

ohh Marie je crois effectivement que ton corps n'en peut plus ta vraiment besoin de te ressourcer et de te reposer...en plusavec ta petite tension sa aide pas du tout...de toute façon on est là aussi tkt pas on se soutient comme tjjrs
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:29

Marie bon courage dur tout ça j'espère que sa ira vite mieux 
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:31

Mamange comment ce passe la grossesse ? 
As tu des symptômes ? 
Tiens nous au courant pour ton échographie bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:46

Honnêtement Gabin ange hormis une envie de dormir H24 lol rien pas de nausées s'en ai à se demander si je suis vraiment enceinte lol...mon écho est dans 16 jours et franchement g trop les boules peur que tout s'arrête...et oui je commence à stresser...bien sur que je vous tiendrai ô courant...g rdv à 11h40 ce jour là. ..et toi tu en ai ou ma belle dans ton cycle
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:03

[size=34]Moi j ai eu mon echo ce matin, j ai bien un petit bebe espoir dans mon bidou, je suis rassurée. Ma hantise etait d avoir un oeuf clair.. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:32

Hello les girls!
Belle avalanche de ++++, Félicitations aux bedaines toutes fraiches qui l'ont bien mérité, ça donne envie et plein d'espoir!!contente pour vous mamange et fanny, de voir que tout s'annonce bien, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Bienvenue Schrys.
Marie, prends soin de toi et courage... Moi aussi moral en berne, malgré l'envie d'appliquer les belles devises de ce mois de juillet si porteur de bonnes nouvelles! Premier conflit avec ma mère depuis 10 ans au moins... Dur dur, de s'entendre dire que je ne fais pas beaucoup d'effort avec la famille... J'ai réussi à aller à deux mariages, de la famille pas vue depuis que j'ai accouché, d'y aller sans ma fille... Ces moments en famille me sont insupportables, j'ai du mal à apprécier partager ces moments là alors que j'ai ce sentiment et constat amère que nous aussi sommes une famille sans elle... Bref, je ne vous refais pas le scène mais je suis quand même partie en claquant la porte, devant mon neveux et ma nièce en vacances chez elle...Tout ce que je n'aime pas faire... dur d'encaisser ses mots, d'assumer ma réaction et ma colère, alors que je sais qu'il n'y a que de la bienveillance, maladroite certes. 
Bon j'arrête de polluer la bonne humeur ambiante, qui pour de vrai me fait du bien. Je suis vraiment contente pour vous toutes et je suis de celle qui vont essayer de lacher prise ce mois ci!!!
Des bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:24

Merci les filles pour vos encouragements. Je suis sûre qu'on va bientôt se rejoindre le l'autre côtéSmile

Dakaria, je te comprends parfaitement, certains proches ont du mal à voir tout ce que ça impliquent la perte d'un enfant... Au contraire, ils aimeraient bien qu'on mettre notre douleur sous le tapis parce que ça les gênent. Ta réaction est plutôt seine, je ne vois pas comment tu pourrais sauter de joie... Peut être que tu arriveras à parler calmement de la situation et de tes sentiments plus tard, pour le moment protèges- toi.

Marie, je suis désolée de lire ces nouvelles. As- tu prévu de partir en vacances? Tu as l'air épuisée, changer d'air, ça te redonnerais de l'énergie et les cigognes, elles sont attirée par l'énergie nouvelle. Ton médecin t'a t- il prescrit aussi des pro biotiques? Tu as fait contrôler ton taux de fer? Retapes toi et reviens en bonne santé. Tu sais, j'ai été la semaine dernière faire passer une écho du coeur à mon fils (il n'a rien oufff), le doc nous a dit que l'année dernière sur 100 000 naissances, ils ont eu 32 cas d'hypoplasie!! 16 ont eu subi une img, 8 ont pris la décision de mener la grossesse jusqu'au bout et 8 ont eu la mauvaise surprise (comme moi), c'est absolument rarissime ce genre de truc. Elle nous a dit que ça se répéterait pas. 

Aurore, on croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:21

Bonjour  et bien ça fait du bien tous ces +++++, félicitations.
Elodie,  tu pourras également me retirer du tableau  car résultats ce jour et c'est  ++++ enfin.
bon courage à tout le monde et je vous souhaite une pluie de +++++
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:16

Felicitation Line.

Marie comment tu vas?

Dakaria, courage.

Pour moi écho le 24 juillet, j'ai hâte.

Bis à toute
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:53

Merci les filles de vs inquiéter pour moi !

J'suis tjs épuisée, hier soir j'ai eu un mal fou à m"endormir je pensais à Corentin et c'était vraiment bizarre, ça paraissait irréel (genre ça ne m'est pas arrivé à moi !) puis complétement réel la seconde d'après (je le sentais presque physiquement ds mes bras !) ... oulala ça m'a vraiment remuée !
Sinon je dois avouer que cette avalanche de + m'a donné un ptit coup au moral, je suis contente pour vs toutes pcq on le mérite bien ici, on assez souffert et on a le droit au bonheur, ms là je me demande si j'aurai un jour un autre enfant, si je ne devrais pas me contenter d'Arthur et ça me fait mal ...

On prévoit de partir en vacs à la fin de la semaine, pas très loin ms histoire de s'aérer un peu !

Voilà les girls. J'espère que vos débuts de grossesse se passent bien :-) vs ns tiendrez au courant de vos échos hein ?
Des bisous à vs
M
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:29

Coucou Marie,

Je me doute que les + t ont retourné un peu et ce qui est totalement normal. Mais ton + viendra aussi a ton tour ne t inquiete pas. Ma soeur a discuté avec la pediatre de mon neveu, elle lui a dis que le corps d une femme etait bien fait et que si une grossesse venait c est que notre corps etait pret et qu in avait passé une etape de plus dans le deuil. Ne desespere pas Marie, ca viendra. Pratiques-tu des medecines douces ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:10

Merci Fanny pour tes mots réconfortants !
Je t'avoue que franchement c'est l'âge qui me stresse le plus, j'ai déjà 37 ans ... et j'ai tellement peur qu'une grossesse n'arrive jamais ou qu'il y ait encore des pbs puisque il ne faut pas se mentir plus on avance plus il y a des risques ...

Sinon pour les médecines douces c'est de l'acupuncture que tu fais je crois ? Qu'est ce qu'il ou elle te fait exactement ? J'en ai fait un peu pour divers pbs ms pas pour tomber enceinte, ça m'intéresse que tu m'en dises plus !
J'ai commencé un travail av mon étiopathe ms je n'ai pas eu la force d'y retourner ce mois ci av les douleurs que j'avais encore ...

Encore merci à toi et bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:19

Oui c est vrai que plus l age est grand, plus le risque est grand aussi. Mais je crois qu'il ne faut pas s arreter a ca, on est plus ou moins jeunes et on a vecu le pire alors je pense pas que quelque chose de plus dramatique puisse nous arriver. Apres je comprends que tu puisses t impatienter. Ca viendra j en suis sûre.

Pour l acupuncture elle m a piqué a des endroits stratégiques pour une éventuelle grossesse. Et ensuite la fois d apres elle a fait brûler un genre de "cigard" et me l a passer sur le ventre, pour soit disant remettre en moi l energie de mon corps que j avais perdu.. et puis ca me soulageait beaucoup au niveau stress.. tu peux essayer c est quand meme pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:38

contente pour vous les filles 
belle pluie de +++ ce mois ci 

s crys je me souviens de toi 
je te souhaite bonne chance dans tes essais
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:11

Marie, tu l'auras ton plus! N'oublies pas, on est des guerrières Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:12

Coucou les filles,

je vois qu'il y a une vague de petit +++ pour le mois de juillet, toutes mes félicitations.
Marie, il faut que tu laisse ton corps se reposer et tu vas l'avoir ton espoir, j'en suis sur.

Autrement avez-vous bien profiter de votre week-end et de votre 14 juillet.

Bienvenu aux nouvelles, je vous inscrirai au tableau du mois d'aout.

et les autres vous en êtes ou?

On garde espoir

bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:17

voici le tableau du mois de juillet avec cette vague de petit +++

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:25

Coucou  les  filles  
Comment  ça  va ? 
Test  négatif  ce  matin  10dpo pff désespérant .
Le  moral  n'est  pas  au beau  fixe  mais  je  fais  avec.
Bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:47

RE

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses du mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau Des Essayeuses 13 - 20 juillet
» Tableau des essayeuses Juillet 2013
» Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout
» Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: