Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses du mois de Juillet

Aller en bas 
+20
Line
Aurore97200
s_chrys
stef86
monangeedouard
manoli
MamandAurore
mam-mam
StéphanieO
Aravis
nacha1623
Lucie12345
Dakaria
mamange89
julie8885
Julienetfanny
Gabinange
missy0777
Marie29
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:00

Bonsoir les filles,

J'ai une question quand vous ressentez des douleurs dans le bas ventre, pour moi je pense signe de mon ovulation. Le vrai jour de l'ovulation c'est quand on a mal au bidon ou apres ? 
Je suis complètement perdue ... 
Merci beaucoup pour vos réponses
Bise bonne soirée
Nath
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:02

C'est quand l'ovule descend je crois, qu'il se détache. C'est le début de l'ovulation. Tu devrais la sentir à gauche ou à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:14

Interessant comme question!!!
Depuis mes grossesses je s en mon ovu aussi mais l ideal c est un peu avant les TP ou "pendant"?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:28

Bon et bien on va voir tout ça d'après mes cycles précédants je dois ovuler aujourd'hui .... J'ai ressenti des douleurs hier et avant hier donc dans le doute on a fait des TP hier, avant hier et le jour d'avant donc trois jours de suite. Aujourd'hui mon chéri bosse donc pas de câlin il part 24h donc il rentre demain matin. D'après vous il faut refaire un TP demain matin quand il rentre ? J'espère vraiment que ça va marcher ce mois ci .... 11 mois c'est long !!! 

Et vous comment ca va ? 

Bise 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:37

Alors je voulais préciser que nous faisons des calins aussi rapproché aussi car on en a envie pas seulement pour être enceinte.... En fait depuis que nous sommes que tous les deux on arrete pas ... J'ai l'impression de retomber à l'adolescence au debut que nous étions ensemble .... 
A plus les filles
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:38

Coucou !

De retour de vacances ... plutôt mouaif ! J'ai eu mes règles av 2j de retard dc le tps d'espérer un peu, d'être déçue et en prime de les avoir pile pendant notre semaine de camping, grrr ! J'ai pas mal pleuré et pour couronner le tt il n'a pas fait très beau et du coup je ne me suis pas vraiment reposée ... bref moyen !

Là je viens de recevoir les TO que j'avais commandé avant de partir, je suis à j7 dc je vais attendre un peu, j'aimerais au moins être rassurée sur le fait d'ovuler au cours du cycle !

Et pour ce qui est de ta question Petitenath perso j'aurai refait un calin qd Mr rentre ... de toute façon c'est tjs ça de pris :-)

Bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:01

coucou les filles 

Et bien Marie pas cool les vacances ... Moi aussi je les ai eu au bout de 2 jours de vacances mais par contre j'ai eu la chance d'avoir beau temps donc meme si j'étais fortement déçue le soleil à amélioré mon humeur .... En tout cas je souhaite que tu ailles mieux et vite un beau +++ 

Et alors il n'y a pas grand monde on voit que c'est les vacances et aussi qu'il y a eu de jolis +++ le mois dernier du coup il y a moins de monde .... 

Alors moi dans le doute j'ai fait ce que m'a conseillé Marie j'ai attendu chéri ce matin pour un câlin .... Maintenant on croise les doigts verdict le 12/08 et comme maintenant je suis assez bien réglée le 12 ou le 13 je saurai ... Du coup en moyenne j'ai des cycles de 36-38 jours .... Mais bon je ne veux pas prendre duphaston car malgré mes cycles longs je sais que j'ovule et que mes cycles sont maintenant réguliers long mais réguliers .... 

Bon aller au dodo .... 

Bises les filles

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:31

Un petit coucou,

Pour vous dire que le nouveau tableau du mois d'Août vient d’être publié.
Je vous invite à vous rendre dessus pour continuer nos échanges.

A bientôt
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses du mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau Des Essayeuses 13 - 20 juillet
» Tableau des essayeuses Juillet 2013
» Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout
» Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: