Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015

Aller en bas 
+17
Davida
Berenice
Rtyt
MaeMilo
Tessa
Sonia73
amy7380
maryline.89
mamanangedu34
lalie
mam-mam
Marie29
Myangelmya
Mymi
monangeedouard
damedesus
Elodie18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:53

Contente d'avoir de tes nouvelles sonia ^^ Bon allez faut que j'arrete de skatter ici moi loool

bisous les filles <3


Dernière édition par mamanangedu34 le Lun 4 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:57

Coucou Sonia et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:57

Alicia-ange a écrit:
Gnaemi, je trouve ça très dur à encaisser. Tu sais, il y a des fois je repense à certaines réflexions que j'ai entendu comme mon père qui a dit juste après l'enterrement de ma fille :
Bon, maintenant que c'est fait il faut avancer. ET passer à autre chose...
Je peux te dire que sur le coup, tellement ma souffrance était présente, je n'ai même pas réussi à réagir. Mon mari s'est levé de table (car nous étions en train de déjeuner malgré le manque d'appétit) pour prendre l'air. Plus tard c'est mon mari qui m'en a reparlé et qui m'a dit que personne ne devait juger notre fonctionnement.
Mon fils de 6ans m'a offert pour mon anniversaire le 04/12/2015, une croix et un pendentif avec "je t'aime maman" gravé dessus. Il m'a dit que c'était de sa part et aussi de sa petite sœur Alicia !
Voilà ce qui me rend heureuse ! Ca passe bien au dessus des "médisances"...
Et vous savez ce que j'ai eu comme réflexion lors d'un autre repas de la part de mes frères? Mais c'est quoi cette croix autour de ton cou !
Bref..... si je devais m'épancher là dessus je pourrais vous écrire un roman... Désolée les filles...
Les gens ne se rendent pas compte... Ca fait + mal qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:23

Bonjour et merci à vous toutes vous êtes adorable !!

Oui venir parler avec vous me fait du bien et me permet de m'évader un peu de mon quotidien...

Vous savez il faut s’éloigner des gens néfaste, car déjà que le moral n'est pas la, alors si c'est ilen rajoute une couche hein... puis il y a aussi des petites maladresses qui ne passe pas, ou même plus du genre "soit pas triste tu es jeune tu auras un autre bébé..." Mais ta Gu*** quoi !! j'ai de quoi etre triste !!! enfin bon ils comprennent pas car ils n'on pas vécu ça !
ou du style " vaux mieux maintenant que plus tard, tu ne la pas vraiment connu..." C*** je l'es eu 8 mois dans mon ventre et des heures dans mes bras !!!... enfin voila juste pour dire qu'il faut s’éloigne des parasites et parfois mettre une croix dessus... c'est pour notre bien. Et pour Espoir c'est beaucoup mieux que l'on soit à peu près bien dans notre tête !...

Ingrid pas grave reste aussi vers nous ma belle Wink

Vous savez de ma famille appart ma mère et mon beau père je n'est eu personne... Mon père majuste téléphoner et voila... donc bon pas grave la roue tourne... 
enfin voila faut garder le moral( essayer) et être heureuse... nos anges et nos espoir n'attendent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:35

oui Emilie, je sais qu'il n'y a pas d'explication ,c'est comme ça!je travaille sur moi pour avancer dans mon cheminement. Le manque de ce bébé est immense et j'imagine que plus on avance dans le temps et plus le manque est présent...pour les dates, les occasions de la vie (noel, les vacances...) ou notre ange n'est pas là on imagine les moments qu'ont auraient pu vivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:39

Coucou Sonia!
Contente que tu nous rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:40

bonsoir les filles,

Ce soir je vais tres mal, mon grand frere m'a appelé pour me dire qu'il se separer de sa femme ; 16 Ans d'amour envolé en fumée sans compter mon neveu de 6 ans qui va se retrouver entre deux maisons ... J'ai beaucoup de peine, je pleure toutes les larmes de mon corps....
je pensais telement a moi, que je n'ai pas vu mon frere souffrir ces derniers mois, et je pense que c'est la mort de mon fils qui a fait que tout a eclatait; je n'ai pas vu que son couple n'allait plus bien , il a passé le nouvel an seul; il me l'a caché pour pas me peiner :'(  je suis triste tres triste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:19

salut Sonia, j'espère que tes "copines" ne se feront pas trop attendre afin que tu puisses commencer les essais ! que du bon je te souhaite.

Ingrid, je pense que ton frère sait ce qu'il fait... et il n'est pas trop tard pour que tu sois à son écoute, même si tu dois quand même continuer à penser à toi, ton bien être.
Courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:39

Ingrid, Laeti a raison il n'est pas trop tard pour être à l'écoute de ton frère. Ne culpabilises pas ma belle ce que nous avons vécu nous plonge dans tellement d'émotions qu'il est dur d'être présente pour les autres, la famille ... mais c'est jamais trop tard pour le soutenir.

Sonia, tu es de retour Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:40

Bienvenu parmi nous Sonia ! vivement les reprise TP pour un beau + !

Ingrid, triste nouvelle pour ton frère. Il ne faut pas t'en vouloir il est vrai qu'avec notre malheur nous ne voyons pas ce qu'il se passe autour de nous... Puis ils ne pensent pas à nous le dire et essaient de nous le cacher le plus possible... Si il ta téléphoner je pense qu'il est encore temps de pouvoir en parler avec lui. Pourquoi crois tu que c'est le décès de ton fils le motif de leur séparation ?
je comprend ta douleur vis à vis de ton frère, ce n'est jamais facile surtout quand c'est quelqu'un proche de ton entourage. Rapproche toi de ton frère discute avec lui si il en sent le besoin et pense aussi à toi c'est important. Ne t'en veux pas de cette situation qui est bien évidement très triste, surtout quand il y a un enfants entre deux, mais il est aussi important de pensé à toi, de ton bébé et de ton couple. Ne soit pas triste, tu remonte la pente !
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:03

Anne Sophie a écrit:
oui Emilie, je sais qu'il n'y a pas d'explication ,c'est comme ça!je travaille sur moi pour avancer dans mon cheminement. Le manque de ce bébé est immense et j'imagine que plus on avance dans le temps et plus le manque est présent...pour les dates, les occasions de la vie (noel, les vacances...) ou notre ange n'est pas là on imagine les moments qu'ont auraient pu vivre ensemble...
Oui plus tu avances plus tu ressens le manque... Noël c'était dur pour moi car c'est déjà le deuxième sans elle. Je suis beaucoup avec la fille d'une amie qui est plus âgée de quelques mois qu'Elyah. On a une relation vraiment particulière elle me fait toujours des calins et encore plus quand elle voit que ça va pas alors qu'à la base elle le fait pas. Elle m'aide à attendre mon bébé espoir. Je pense que ces étapes seront moins dures lorsque l'on aura no bébé espoirs dans nos bras. Courage Anne Sophie....
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:06

mamanangedu34 a écrit:
bonsoir les filles,

Ce soir je vais tres mal, mon grand frere m'a appelé pour me dire qu'il se separer de sa femme ; 16 Ans d'amour envolé en fumée sans compter mon neveu de 6 ans qui va se retrouver entre deux maisons ... J'ai beaucoup de peine, je pleure toutes les larmes de mon corps....
je pensais telement a moi, que je n'ai pas vu mon frere souffrir ces derniers mois, et je pense que c'est la mort de mon fils qui a fait que tout a eclatait; je n'ai pas vu que son couple n'allait plus bien , il a passé le nouvel an seul; il me l'a caché pour pas me peiner :'(  je suis triste tres triste ce soir
Courage... Ne te sens pas coupable ce n'est pas de ta faute. La perte des bébés affecte differement l'entourage. C'est vrai que ça va pas être évident pour ton neveu .... Tout ce que tu peux faire c'est les soutenir comme tu peux car tu dois faire attention à toi et à la nouvelle vie que tu as en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:24

J4

Coucou les filles,
Ingrid j'éspère que tu va un peu mieux, ce n'est pas de ta faute, je crois que les gens n'osent plus trop nous parler de leurs malheurs, et pourtant chacun à son lot de malheur...Maintenant qu'il t'a parlé c'est le moment de le soutenir et de recréer un lien avec lui encore plus fort...Je te souhaite du courage pour cette étape douloureuse.
Emilie c'est beau que tu es pu t’attacher à une petite fille, sans que ce soit la tienne, en effet les enfants sont tellement simples dans leurs gestes et mots qu'ils nous font le plus grand bien. Les miens m'aident beaucoup aussi, et ils parlent d'Esteban, c'est touchant, ils savent qu'ils ont un ange pour veiller sur eux, ils sont juste tristes de ne pas pouvoir le voir...

Les autres filles vous allez bien?
A plus tard, je vais lever les garçons...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:42

Coucou,

Ingrid, les autres filles l'ont déjà dis mais ne culpabilise pas pour ton frère, maintenant tu peux être la pour lui. C'est dur de penser aux autres quand nous sommes nous même confrontées à une douleur si intense qui nous accapare et nous prend toute notre énergie. Ça ne fait pas longtemps que je demande aux gens comment ils vont, avant je n'avais même pas le réflexe d'y penser.
Prend soin de toi et de ton petit espoir!
Ce matin je vais voir ma gyneco pour qu'elle m'arrête. J'ai prévenu mon employeur qui m'a dit pas de soucis, il a vécu le même drame il t'a 40ans, donc lisait ce par quoi je passe. Par contre il m'a sorti que ça aurait été plus dure si j'avais perdu mon enfant a 4 ans... J'ai laissé coulé, encore une parole plus que maladroite....
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais en salle d'accouchement et je stressais car j'avais peur que le coeur du bébé ne s'arrête et qu'il ne bouge plus. Mais non il était bien vivant!
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:55

coucou les filles
Ingrid je suis vraiment désolée pour ton frère! Ne te sens pas coupable de n'avoir rien vu, il a surement voulu te protéger. Tu vas pouvoir le soutenir maintenant!

Anne Sophie, c'est mignon tes loulous parlent d'Esteban!

Emilie c'est beau que tu aies pu créer cette relation avec cette petite fille! Ici j'ai beaucoup de mal avec toutes les petites filles, j'évite de les calculer sinon ça m'attriste trop!

Sonia espérons que tes "copines" arrivent vite!

Ici 10dpo (au pire 9) et quasiment plus de symptomes! Un peu mal aux seins et quelques mini tiraillements au bas ventre. Je ne sais plus quoi penser.....
Hier soir on a récupéré Rafael de la garderie, et il boite mais n'a pas l'air d'avoir mal. Les nanas de la garderie m'ont dit que c'est peut être un rhume de hanche. Vous connaissez?
Je repasse tout à l'heure je vais faire les courses!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:39

Coucou les filles,

Amandine je ne sais pas du tout ce que c'est qu'un rhume de hanche?? je n'ai jamais entendu ça. Mais si c'est rien de méchant alors tant mieux pour ton loulou tiens nous au courant.
En attendant je croise les doigts pour toi ma belle... même si tu es inquiète niveau symptômes et bien il faut y croire !!!
Au fait, je me suis renseignée pour des cours de Yoga dans ma ville (niveau débutant) et j'ai trouvé une association sympa avec un prof expérimenté. Je teste mon 1er cours à 11h aujourd'hui !
Je ne sais pas si c'est grâce à toi Amandine, mais quand je me suis rendue compte que je me privais de certaines activités depuis la perte de ma fille... et bien en te lisant d'un coup ça m'a boostée et je me suis dit mais pourquoi pas?

Moi aussi c'est un peu difficile de parler aux p'tites filles dans mon entourage... Ce matin, j'ai croisé une amie sur le chemin de l'école avec sa tribu : dont sa dernière qui a 1ans 1/2 je crois... elle est vraiment trop craquante ! Quand j'étais enceinte d'Alicia, je ne pouvais m'empêcher de me projeter sur elle et sa fille... et depuis la perte de ma chérie, et bien j'ai quand même dû faire face, j'ai fait "bonne figure" devant mon amie... En y repensant je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas craquer devant elle encore aujourd'hui... Je crois que ça doit dépendre des jours... peut-être qu'aujourd'hui je suis dans un bon jour...

Aller je vais vous laisser je pense à vous toutes très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:01

coucou!
un rhume de hanche? C'est peu être en rapport avec la croissance, non?Sinon je ne sais pas, je n'ai jamais entendu...Ces petits ils ont toujours un petit bobo!!ils ont quel age les tiens Amandine?au niveau de ton cycle, tes règles doivent arriver quand normalement? Moi pour mes grossesses je n'ai pas eu de signes particuliers mais bon je n'étais pas forcément à l'écoute de mon corps, et puis je suis tombé enceinte assez rapidement pour les 3 donc je ne stressai pas et l'enjeu n'était pas le même que maintenant...
Bérenice, tu as pu te faire arrêter? Tu a repris le travail il y a longtemps? Tu bosses dans quoi?en tout cas tu a bien raison il faut prendre soin de soi...Moi je pense plus à moi maintenant, arrêter de faire passer les autres avant soi même c'est très important surtout pour le boulot, car derrière on a pas forcement des remerciements!!

oui Amandine mes garçons sont touchants ,ils me parlent souvent de leur petit frère, quand je l'ai perdu ça a été très soudain rien ne laissait penser un tel drame, du coup je les avaient beaucoup impliqués dans ma grossesse car ils réclamaient un petit frère ou petite soeur...Je m'en suis beaucoup voulu, en même temps j'étais à 7 mois de grossesse et tout se passait bien donc comment ne pas les impliquer....Mais du coup ils sont tristes et ne comprennent pas trop la situation. Surtout mon petit de 3 ans il me dit "mais alors on ne le verra jamais jamais??"...
J’espère vraiment pouvoir leur donner la joie d'être à nouveau grand frères....
Pour celles qui ont des "grands" ils ont réagit comment?

Laetitia, très bonne idée de reprendre une activité, ça va te permettre d'avoir un moment pour toi..

Bon sinon moi c'est la fin de mes règles, y'en a un qui va être content !!!hihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:08

Coucou Laetitia!
Oh super pour le cours de yoga! tu me diras si ça te plait!
Je suis suivie par un magnétiseur et il me disait que même si on était triste, il fallait penser à soi, prendre soin de soi, faire des activités qui nous plaisent. Car tout ça nous rend heureux et lorsque nous sommes heureuses, d'une ça rend heureux notre ange et de deux, ça donne envie à un futur bébé de venir!

Concernant Rafael dans le doute j'ai pris rdv chez le médecin, ça m’embête vraiment qu'il boite! D'autant plus que cette nuit il a pas arrêté de se réveiller, je suis crevée! rdv demain donc!

Oui comme tu dis pas facile de croiser des amies ou connaissances avec des petites filles, pas le choix que de se forcer à sourire!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:16

Coucou Anne sophie
Le rhume des hanches c'est du à un virus (suite à rhino ou gastro par exemple) qui crée une inflammation (un épanchement) au niveau de la hanche. Je vais voir avec le doc demain.

Ici j'ai 4 garçons: l'ainé (né d'une précédente union ) a 12 ans et demi et vit chez son papa.
Les 3 autres ont 6 ans et demi, 4 ans et demi et 2 ans et demi.

Le grand est ado alors j'ai perdu leur sœur, 0 réaction! Lui ne s'intéresse qu'à ses jeux vidéos!
Maxence, 6 ans a pleuré au début, et il comprend pas bien car l'autre jour j'avais rdv à l'hopital, il a cru qu'on allait ramener sa petite sœur à la maison. Je te dis pas la déception!
Ethan 4 ans a pas vraiment compris, j'avais pas beaucoup de ventre c'était trop abstrait pour lui. Des fois il dit j'ai une sœur mais c'est tout!
Et puis Raf trop petit, il n'a rien remarqué!
Ici c'est surtout dur pour Maxence. Il était tellement content d'avoir une petite sœur, il s'extasiait devant les vêtements de petite fille, me parlait déja de lui prendre des trucs reine des neige....


Oh cool pour la fin des vilaines! bon tp!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:29

quelle jolie famille!! nous on voulait depuis toujours 3 enfants...Et bien le destin en a voulu autrement, on en aura 4....Enfin je l’espère!
quand ils dorment pas c'est la galère....t'a raison de l'emmener chez un médecin, c'est + rassurant...

Pas facile a leurs âge de comprendre la mort d'un bébé...moi mon petit Dylan touchait tout le temps mon ventre et des bisous...Du coup il attendait de pied ferme son petit frère...
Et mon plus grand 6 ans aussi est aussi triste mais le montre moins, il me dit "c'est pas grave on est déjà 2 frères pour jouer ensemble"...Je pense qu'il ne veut pas m'attrister d'avantage...

A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:30

Hello les filles, 
je continue à vous lire.. amandine j'attends tes résultats..

J'ai vu la gynéco ce matin. Tout va bien! Elle ne veut lancer aucun test car si je suis tombée enceinte naturellement c'est que tout va bien. Elle m'a juste donné du dusphaston pour avoir des règles plus régulières et de la codéine pour ne plus avoir mal!
Si jamais toujours rien en mai, on pratiquera de nouveau l'hysteroscopie, pour voir s'il y a eu un problème après l'opération.

Elle m'a dit de ne pas stresser, que ça allait arriver.. Je me suis sentie comprise, ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:59

coucou Emeline
Super pour ton rdv gygy! Au moins tu es rassurée!
Cool pour le duphaston! moi j'ai arrêté d'en prendre, car de toute façon c'est pas moi qui décide quand je serai enceinte, c'est le futur bébé! Dans ton cas au moins ça te permettra de réguler tes cycles! Par contre je te préviens ce médicament provoque beaucoup de symptômes de grossesse, nausée, poitrine douloureuse.... tout pour psychoter!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:16

Anne Sophie a écrit:
coucou!
un rhume de hanche? C'est peu être en rapport avec la croissance, non?Sinon je ne sais pas, je n'ai jamais entendu...Ces petits ils ont toujours un petit bobo!!ils ont quel age les tiens Amandine?au niveau de ton cycle, tes règles doivent arriver quand normalement? Moi pour mes grossesses je n'ai pas eu de signes particuliers mais bon je n'étais pas forcément à l'écoute de mon corps, et puis je suis tombé enceinte assez rapidement pour les 3 donc je ne stressai pas et l'enjeu n'était pas le même que maintenant...
Bérenice, tu as pu te faire arrêter? Tu a repris le travail il y a longtemps? Tu bosses dans quoi?en tout cas tu a bien raison il faut prendre soin de soi...Moi je pense plus à moi maintenant, arrêter de faire passer les autres avant soi même c'est très important surtout pour le boulot, car derrière on a pas forcement des remerciements!!

oui Amandine mes garçons sont touchants ,ils me parlent souvent de leur petit frère, quand je l'ai perdu ça a été très soudain rien ne laissait penser un tel drame, du coup je les avaient beaucoup impliqués dans ma grossesse car ils réclamaient un petit frère ou petite soeur...Je m'en suis beaucoup voulu, en même temps j'étais à 7 mois de grossesse et tout se passait bien donc comment ne pas les impliquer....Mais du coup ils sont tristes et ne comprennent pas trop la situation. Surtout mon petit de 3 ans il me dit "mais alors on ne le verra jamais jamais??"...
J’espère vraiment pouvoir leur donner la joie d'être à nouveau grand frères....
Pour celles qui ont des "grands" ils ont réagit comment?

Laetitia, très bonne idée de reprendre une activité, ça va te permettre d'avoir un moment pour toi..

Bon sinon moi c'est la fin de mes règles, y'en a un qui va être content !!!hihi
bisous
ici mon 8 et ma 6 (7 et presque 5 au moment) ont réagit très differement.
mon ainé n'a pas compris de suite. on l'a assis "brusquement" et on lui a dit direct "tu te rend compte que tu ne verras jamais ta petite soeur" j'ai eu l'impression de lui mettre une grosse claque....
quant à ma seconde bah elle a pleuré avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:50

Coucou,

Je reviens de chez la gyneco et elle m'a arrêté un mois, jusque là j'étais en congé maternité. Je travaill dans une collectivité qui s'occupe de la gestion des déchets et je suis en charge de la communication. je vais profiter de ce mois pour bien recharger les batteries!
A part Joseph je n'ai pas d'autres enfants et j'imagine que ça ne doit pas être facile à gérer. En tout cas lorsque j'aurai bébé espoir je lui parlerai de son grand frère, même tout petit, comme ça en grandissant il comprendra mieux, je n'ai pas envie de cacher l'existence de Joseph à son petit frère/petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:51

super Emeline, en effet y'a pas de raison si tu es déjà tombé enceinte, ça devrait fonctionner naturellement!!au moins  tu a trouvé une oreille attentive auprès de ta gynéco...ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:54

Berenice, bien sur qu'il faudra lui parler de Joseph, ce sera pour toujours ton aîné...ton premier bébé...
1 mois ça va te permettre de te poser un peu c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:02

Bérénice, un mois c'est déja bien!
Bien sur qu'il faudra parler à ton bébé de Joseph, il est et restera ton ainé! C'est important de lui raconter l'histoire de Joseph et donc son histoire! Et puis comme ça il comprendra pourquoi des fois tu es triste!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:02

Amy j'ai beaucoup apprécié mon 1er cours de Yoga. Ca m'a fait beaucoup de bien. J'avais déjà fait de la sophrologie par le passé, mais là je sais pas c'est différent. Je me suis tout de suite sentie à l'aise.
Du coup je me suis inscrite et je pense faire un cours par semaine. Et niveau porte monnaie c'est assez accessible (65e les 3mois).
Pour revenir à nos "enfants", mon fils de 6ans 1/2 a beaucoup pleuré le 1er et 2ème jour quand on lui a annoncé que sa petite soeur était partie. Le pire c'est que j'ai appris que ma fille avait cessé de respirer le jour de la rentrée des classe de la Toussaint le lundi 2/11, et comme il avait photo de classe le 3/11, on a décidé de lui annoncer le soir du 3/11 pour ne pas gâcher sa photo... sachant que je devais rentrer à la clinique le 04/11 pour l'accouchement... L'enterrement a eu lieu le lundi 9/11, et là il a été vraiment très courageux... pendant la cérémonie, il a pleuré, mais il est resté très "digne", je n'avais jamais vu mon fils sous cet aspect.
Et les jours ont passé... il est devenu de plus en plus fort avec comme nous des hauts et des bas... Parfois il ne m'en parle plus. Et dernièrement il m'a sortie : Maman je m'ennuie sans ma petite sœur... J'espère qu'un jour j'aurais un autre frère ou sœur pour m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:10

Anne So et mam-mam nos enfants sont très sensibles et nous le montrent chacun à leur façon.
Emeline j'espère que la nature sera plus clémente avec toi mais si elle a besoin d'un coup de pouce on ne dit pas non.
Berenice, moi aussi je parlerais à mon futur bébé espoir de sa grande sœur envolée qui veille sur nous. Profites bien de ton repos pour te ressourcer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:14

oh super pour ton cours de yoga!
ici j'y vais une fois par semaine et ça me reviens à 62 par trimestre, comme toi!
Le pauvre.... mais oui bientôt il aura un petit frère ou une petite sœur!

Ici j'ai retesté!et toujours négatif!  je suis incorrigible!
Bon j'ai décidé d'attendre vendredi pour tester! Comme ça au pire je serai à 12dpo et ça sera fiable!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:18

Oh lala Amandine mais tu as fait un test à quelle heure?? si c'est now ce n'était pas tes 1ères urines?
Essaye de patienter ma belle sans trop te torturer l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:48

non pas avec les premières urines en plus j'avais bu un coca une heure avant!
j'ai plein de TG dans mon placard, ça me démange trop!
bon je vais attendre vendredi ou samedi pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:03

Emeline, tu as pu être écoutée, comprise et rassurée c'est important. As-tu eu une écho et voir si tu allais bientôt ovulé ? Berenice, un mois pour te reposer encore un peu et penser à toi.

Amandine, tu n'es pas incorrigible lol, c'est le besoin de savoir. Moi je ne testerai plus avant au moins un retard car la déception est trop grande avec un négatif. Mais chacune est différente et doit faire comme elle veut. Je croise pour vendredi et attend ton verdict.

Édouard est mon premier bébé. Je parlerai de lui aussi si j'ai la chance de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Ce doit être dur pour vos aînés maïs ils doivent aussi vous apporter beaucoup de réconfort. De mon côté, n'ayant pas réussi à donner la vie à mon premier enfant, je doute encore plus sur ma capacité à faire de lui un grand frère... J'espère que ton loulous va se rétablir amandine. Cela peut il être lié au froid?

Laeti, contente que le yoga t'est plu. Il faut se faire du bien c'est le plus important.

Anne-so, les tps recommencent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:09

Karine moi aussi j'ai peur de ne jamais avoir d'autres enfants, ça me prend aux tripes et puis je me demande si j'aurai assez de forces mentales pour la prochaine grossesse, j'aurai toujours peur qu'il ne bouge pas... En attendant je croise les doigts, j'ai prévu de tester le 20/01 sauf si les Rrrrr débarquent avant
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:29

oh là moi les TPs ont commencé depuis la fin de mes rrr le 31/12, mais ça sert pas à grand chose car je rentre dans ma période fertile à compter du 10/01 en principe et ++ le 12 et 13/01... Alors j'espère que mes TO seront au top dès vendredi pour j'espère passer un W-E de Foly avec mon chéri hihi

Amandine tu me fais trop marrer avec tes TG... moi depuis que j'ai découvert les TG à 1euros (ultra fiable) dans un supermarché, et bien c'est clair que je ne me priverai pas d'en faire au moindre doute... mais comme le disent les filles faut qu'on arrive à se canaliser sinon on risque de se créer trop de déception pour rien.
Test urinaire prévu à compter du 25 - 26/01 selon symptômes... j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:34

coucou Karine
Si j'avais pas autant de TG dans le placard je ne me laisserais pas autant tenter! Mais là ce coup ci ras le bol j'attends vendredi ou samedi!
Pour Rafael il me traine une rhino depuis début des vacances donc possible que ce soit lié!

Ne te monte pas la tête, tu peux tomber enceinte et tu peux mener une grossesse à terme!
On a perdu nos anges et c'était la faute à pas de chance!
Ce coup ci on mènera nos grossesse à terme car nos anges veillent sur nous!

Bérénice, tu es patiente, c'est pas comme moi!
Je croise les doigts!

Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:40

Laetitia si j'ai autant de TG c'est parce que je commande sur internet mes TO en lot et j'ai à chaque fois 5 TG offerts!
Oh oui tu as un peu de temps avant l'ovu mais profite de ton week end pour t'entrainer! lol

Ici calins le 23,24, 25 décembre. Puis le 28.
Ovu le 26 je pense alors conception possible le 26 ou 27. (28 au plus tard)
Donc prochain TG ce week end! Samedi et dimanche je fais mon initiation au reiki alors le magnétiseur devrait sentir si je suis enceinte ou pas!
Et au pire si je ne suis pas enceinte cela m'aidera pour tomber enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:44

Karine et Berenice il faut qu'on se soutienne car nos idées négatives ne doivent pas prendre le dessus !
Quand j'ai fait ma FC précoce en novembre 2013, j'ai attendu presque 2ans pour me redonner le droit de vouloir concevoir un autre enfant...
Et en y réfléchissant, avec le recul j'ai l'impression d'avoir perdu du temps, tout ça pour finalement perdre ma fille !
Maintenant je veux avancer au mieux, et y croire encore. J'ai trop souffert pour me dire que c'est fini pour moi. Tant que la vie me permettra d'avoir le choix, je m'autoriserai à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:45

Berenice a écrit:
Karine moi aussi j'ai peur de ne jamais avoir d'autres enfants, ça me prend aux tripes et puis je me demande si j'aurai assez de forces mentales pour la prochaine grossesse, j'aurai toujours peur qu'il ne bouge pas... En attendant je croise les doigts, j'ai prévu de tester le 20/01 sauf si les Rrrrr débarquent avant
Je crois que ce processus est normal, je me reconnais dans tes lignes. Tellement peur de devenir infertile d'un coup. J'avais peur que l'ovu soit "en panne" mes cycles sont irréguliers signe qu'il y a ovu quand même lol et puis j'ai du faire un TO pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:52

ah je me suis plantée dans mes dates Amandine ! J'ai regardé le calendrier de décembre 2015 !
alors d'après ce tableau,
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 VtIOFBQY8NwAAAABJRU5ErkJggg==

 TO prévu à partir de ce vendredi en espérant avoir des beau ++ pour gros TPs ce week-end et semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:56

Coucou les filles,

J1 nouveau cycle et oui j'ai mes règles. Cycle de 25j .... encore après deux cycles à 30. Mes doutes sur une ovu plus tot étaient fondés.

Hier j'ai acheter des TO mais mon mari n'est pas très content car on avait dit on fait juste des TP régulierement et voilà... il ne veut pas que je me stresse avec ça mais je lui ai dit que pour ce mois ci ça m'aide. J'ai du faire une prise de sang car depuis mon accouchement j'ai de petits points rouges sur mes bras. Les plaquettes et le bilan est normal sauf un truc qui s'appelle TCA (trop elevé). Le problème est que ce truc intervient dans l'hémophilie (mon frere est malade donc ma mère est porteuse). Quand j etais petite je n'étais pas conductrice apparement. Alors j'ai rendez vous avec un hématologue je pense que par précaution il va me refaire faire les test. J'avais fait les tests à Necker spécialiste des hémophiles alors je ne sais pas trop. Mais dans tous les cas ce n'est pas gravissime. Je suis quand même rassurée que le reste du bilan sanguin soit normal. Ca me rassure moi qui me posait des questions! Par contre niveau reserves fer je suis à sec va falloir que j'en prenne pour bébé espoir.

Je vois mon gynéco fin janvier j'ai besoin de lui poser des questions sur mon dossier... Il a récupéré mon dossier (je ne veux plus aller au CHU). J'ai de la chance car ce médecin est à l'initiative de la périnatalité de Basse Normandie. J'ai besoin de savoir à quoi on servi ces 10 tubes de sang. Au rendez vous au CHU on m'a dit le poids de votre fille est soit du au cordon (vu qu'elle n'était plus nourri) soit il y a une cause probable de mauvais échanges. Il manquait des réponses à certains exams mais je n'ai jamais plus eu de nouvelles donc pour avancer dans mon deuil et envisager bébé espoir j'ai besoin de lui poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:02

Désolée pour ton j1 Emilie!
Tu fais bien de faire des TO, au moins ça te permettra de cible l'ovu et voir quels symptomes y sont associés dans ton cas!
Pour les résultats c'est normal de vouloir des réponses pour avancer dans son deuil et se rassurer pour une prochaine grossesse! Ici les médecins n'ont aucune réponse dans mon cas et ça n'aide pas de ne pas savoir!
Pour le fer, fais une cure de tardyféron b9, ça va te rebooster!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:09

Émilie, tu as bien raison de poser toutes les questions qui te passent par la tête. Au moment de l'annonce du décès de Joseph et le jour de l'accouchement on m'a aussi fait pleins de prises de sang. Je crois que c'est le protocole, ça permet de rechercher une cause, vous s'il y'a eu une infection ou autres... Ont-ils analysé ton placenta?
Et puis le TO si ça te rassure tant mieux, fais en autant que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:13

Oui Laetitia il faut garder le moral! Mais des fois c'est plus fort que moi! Je suis un peu une angoissée de la vie :/
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:25

Berenice a écrit:
Émilie, tu as bien raison de poser toutes les questions qui te passent par la tête. Au moment de l'annonce du décès de Joseph et le jour de l'accouchement on m'a aussi fait pleins de prises de sang. Je crois que c'est le protocole, ça permet de rechercher une cause, vous s'il y'a eu une infection ou autres... Ont-ils analysé ton placenta?
Et puis le TO si ça te rassure tant mieux, fais en autant que tu veux Wink
Oui mais le gynéco du CHU nous avait dit qu'il y avait quelques cellules suspectes mais qu'ils ne savaient pas si les échanges étaient bloqués vu qu'après un accouchement et pendant aussi le placenta se nécrose un peu. Il m'a dit si on analyse un placenta d'une maman avec un bébé en bonne santé on peut retrouver ces cellules aussi. Donc ils ont dit on ne peut pas établir un lien direct mais il y a une cause "probable" de problemes d'échange et il faudra surveiller la croissance de bébé espoir. Il me proposait qu'une écho tous les mois à partir de 22 sa. Alors que mon gynéco actuel me propose une écho tous les mois dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:27

amy7380 a écrit:
Désolée pour ton j1 Emilie!
Tu fais bien de faire des TO, au moins ça te permettra de cible l'ovu et voir quels symptomes y sont associés dans ton cas!
Pour les résultats c'est normal de vouloir des réponses pour avancer dans son deuil et se rassurer pour une prochaine grossesse! Ici les médecins n'ont aucune réponse dans mon cas et ça n'aide pas de ne pas savoir!
Pour le fer, fais une cure de tardyféron b9, ça va te rebooster!
Oui c'est dur. Jusqu'à ce que j'accouche ils n'avaient pas vu le cordon le coeur étant bien formé à l'écho ils m'ont dit elle ne vit plus mais on ne sait pas pk car à l'écho "tout va bien". C'était juste horrible. En fait quand on m'a dit c'est le cordon j'étais comme "soulagée".
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:55

ah désolée Emilie pour ce J1 ...
Mon mari et moi on a fait comme vous le mois dernier, on voulait que bébé espoir arrive sans "prise de tête", sans chichis, et on a fait TPs presque tous les 2jours pendant la période qui devait être la plus propice... mais finalement, j'ai remis en cause mon instinct, et j'ai préféré tout miser pour ce nouveau cycle avec des TO pour me rassurer je pense... Chéri a été d'accord.
Par contre j'ai abandonné la prise de T° car j'ai trop m*rdé...

Concernant le décès de ma fille je vous avoue que c'est toujours le trou noir pour moi... J'avais reçu plein de résultats du labo par rapport aux prises de sang et tout était nikel.
Par contre, pendant mon séjour à la clinique, ils ont vu lors d'un test qu'il y avait eu une transmission de sang entre mon bébé et moi. Et je leur ai demandé si c'était grâve. Ils m'ont répondu que ça n'explique pas l'arrêt du cœur...
Bref, comme la plus part d'entres vous je reste à ce jour sans réponse... j'essaye malgré tout d'avancer dans mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:02

Alicia-ange a écrit:
ah désolée Emilie pour ce J1 ...
Mon mari et moi on a fait comme vous le mois dernier, on voulait que bébé espoir arrive sans "prise de tête", sans chichis, et on a fait TPs presque tous les 2jours pendant la période qui devait être la plus propice... mais finalement, j'ai remis en cause mon instinct, et j'ai préféré tout miser pour ce nouveau cycle avec des TO pour me rassurer je pense... Chéri a été d'accord.
Par contre j'ai abandonné la prise de T° car j'ai trop m*rdé...

Concernant le décès de ma fille je vous avoue que c'est toujours le trou noir pour moi... J'avais reçu plein de résultats du labo par rapport aux prises de sang et tout était nikel.
Par contre, pendant mon séjour à la clinique, ils ont vu lors d'un test qu'il y avait eu une transmission de sang entre mon bébé et moi. Et je leur ai demandé si c'était grâve. Ils m'ont répondu que ça n'explique pas l'arrêt du cœur...
Bref, comme la plus part d'entres vous je reste à ce jour sans réponse... j'essaye malgré tout d'avancer dans mon deuil.
Ca fait un an qu'on fonctionne comme ça mais là je veux vraiment être sûre de ne pas la louper! J'aimerais être enceinte avant mars mois durant lequel j'étais tombée enceinte d'Elyah il y a presque 2 ans.

Oui cest dur de faire le deuil sans avoir de réelle réponse. Mais il faut qu'on avance pour que nos têtes et nos corps acceptent bébé espoir. Je crois que jusqu'à maintenant le psychique a beaucoup joué (j'avais vraiment peur d'être enceinte car peur de revivre ça + tous les suivis mais en même temps je voulais avoir un bébé). Maintenant je m'apaise un peu plus face au suivi (qui sera non + à l'hopital mais en cabinet) et aussi face au fait de devoir accoucher à nouveau. Pour ma fille j'ai mis 5h et j'étais déclanchée j 'espère que pour le prochain ça sera un peu le même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:19

Je comprends Emilie. Moi ce qui me fait peur c'est d'être enceinte en novembre. Je sais que je ne devrais pas faire une fixation sur ce mois, mais le problème est que j'ai perdu ma fille à la même période que ma FC précédente début novembre... Du coup, dans ma tête je veux tomber enceinte avant mars (comme toi Emilie) pour que ma dpa soit avant ce terrible mois de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:27

Alicia-ange a écrit:
Je comprends Emilie. Moi ce qui me fait peur c'est d'être enceinte en novembre. Je sais que je ne devrais pas faire une fixation sur ce mois, mais le problème est que j'ai perdu ma fille à la même période que ma FC précédente début novembre... Du coup, dans ma tête je veux tomber enceinte avant mars (comme toi Emilie) pour que ma dpa soit avant ce terrible mois de novembre...
Oui j aimerais accoucher avant les 2 ans de ma princesse. J'aurais le stress des rendez vous en meme temps et ça je veux éviter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014
» Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: