Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+17
ganaemi
Lise25000
Adam1312
MaeMilo
mam-mam
Elodie18
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
amy7380
Marie29
monangeedouard
Berenice
emie92
larie
Liliju
damedesus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:10

Hello les filles,

J'ai rdv la prchaine fois avec la gygy en mai  di'ic la plus rien, nature!! J'en ai marre!
et en mai je lui psoe les vraies questions!

J'ai hate des prochains verdicts, surtout que ceux sont des filles qui commencent à chauffer le banc du forum avec moi!
Plein de bisous aux veilles essayeuses et pour les nouvelles, chauffez vos mecs pour ne pas chauffer le banc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:58

Coucou les filles !
Félicitations Magali, prends soin de toi et de bébé espoir. 

Bon courage Larie, même si ce n'est pas comparable avec moi c'est sur que c'est c'est long d'avoir le "verdict"... Dame nature va t'elle encore venir ce mois ci ou pas ?

A toutes les autres mamanges, je vous lis même si je ne suis pas très active à répondre mais juste merci, grâce à vous je me sens moins seule... 

J'espère que vous avez passer un bon week-end et une bonne journée. Pour moi dimanche un peu difficile, une amie enceinte à montrer son écho du 3ème mois, elle a déjà acheté la poussette et la chambre... Ah comme j'aimerai avoir son insouciance ! Du coup j'ai pleuré devant cette écho... Je l'envie tellement... 
Je garde espoir, un jour ce sera mon tour, notre tour à vous aussi je l'espère. 

Bonne soirée,  bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:00

mais oui ma petite julie, c sera bientot ton tour!!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:04

Oui trois mois c de l'insouciance..  Oui comme dit larie bébé espoir se nichera par surprise  laisse ton corps faire ne laisse pas ton esprit prendre le dessus 

Moi je crois que je vais me payer une bonne otite merci la piscine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:50

Un petit coucou avant d'aller me coucher!

Gaëlle, j'espère que ce n'est pas une otite!
J'ai un trou de mémoire, vous êtes déjà chez tes beaux parents? J'espère que ca ca aller!

Julie j'imagine ta douleur de voir cette écho, on connaît le pire et maintenant on voit la grossesse comme un terrain miné où rien n'est jamais gagné...

Emeline t'as bien raison de préparer toutes les questions pour ton rdv au mois de mai, j'espère vraiment que d'ici là tu auras un petit bébé dans ton ventre! Parceque on a beau être bien à discuter il faut aller grossir les rangs des mamans couveuses!!

Je ne me souviens plus de tous les sujets de discussions, je lis en mode furtif tout au long de la journée au boulot et du coup je ne retiens pas tout Sad je vais finir par faire des fiches pour chacune d'entre vous!

Marie bon courage pour demain!

Je vous souhaite une agréable soirée et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:55

Non on pars demain vers 9h on va chez son oncle et sa tante et son père nous rejoint d'agen.. 

Oui Emeline c bien de préparer ses question car moi quand j'ai eu rdv pas grand chose à dire sur le moment 

Bonne soirée à toi berenice à demain
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:59

Emeline, juste pour te dire que tu m'as bien fait rigoler avec ton chauffer vos mecs pour pas chauffer les bancs!!!

Larie, on patiente ensemble et avec toi.

Bon câlins pour nos calineuses, bon dodo pour nos dormeuses.

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:02

Julie ppour ta copine, je suis désolée, on comprend tellement ces sentiments d'envie. Courage. Et contente qu'ici tu te sentes moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:31

Oui Berenice moi j'en soupçonne certaines de faire déjà des fiches ! Elles sont trop fortes et elles se rappellent de tt !! Après moi j'ai honte !!

Bon ici c la lose : Mr est claqué (c endormi devant la télé) et moi j'ai carrément envie de vomir (le stress pour demain peut être ?). Dc calin annulé, je répète calin annulé ! Arrêtez toutes les spéculations en cours Wink
Bref on verra le mois prochain ...
Au moins j'aurais fini mes examens (enfin j'espère que demain c le der!). J'vs tiens au courant.

Des bisous à toutes et une bonne nuit !
M
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:35

Julie ce sera bientôt ton tour, ne t'inquiète pas! L'insouciance de la grossesse malheureusement nous l'avons définitivement perdu!

Ma petite Emeline tu as raison de faire sans rien jusqu'à mai! Je croise très fort les doigts pour qu'au prochain rdv gygy, tu aies déjà un petit bidon arrondi!

Gaelle toujours mal à ton oreille?Courage!

Bérénice moi non plus je ne retiens pas tout mais l'essentiel au moins!

Marie mince pour hier mais essaye de tenter le coup ce soir! on sait jamais.....
Je pense fort à toi pour tes examens!

Les autres filles ça va?

Oh vous savez quoi: hier j'étais sur l'ordi, monsieur sous la douche, il ouvre la porte, sort juste la tête et me dit viens voir. Ben c'était un piège, il m'a sauté dessus! Petit coup rapide mais sympa! Wink
C'est bien les câlins d'après ovu au final, pas de prise de tête, tout se fait naturellement....
Ce matin direction les courses comme d'hab et après on verra. Il fait très moche aujourd'hui!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:51

Sympa ton cheri Amandine!! C'est vrai qu'on se prend tellement la tête pour ne pas laisser passer l'Ovu qu'on oublie que ces moments là sont les meilleurs!

Debout pour aller au boulot je suis pas trop motivée aujourd'hui, fatiguée mais bon ça ira mieux une fois arrivée!
Sinon côté cycles, je ne sais plus du tout où j'en suis avec mon jour de saignement la semaine dernière, toujours pas de vraies rrr en vue... Je suis larguée! Du coup j'ai décidé de ne pas me prendre la tête sur ce cycle la...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:08

Coucou les filles !

Courage Amélie pour le boulot. Bizarre ton cycle.

Amandine ton chéri est très malin hihi. Bon courage pour les courses.

Marie j'espère que tes examens vont bien se terminer. Non non je ne fais pas de fiche moi je relis et parfois je passe un bon moment à réfléchir car on est très nombreuses ici mine de rien !

Larie Karine Anne Sophie Emeline courage pour l'attente. On est toutes dans le même bateau.

Gaelle ça va mieux ton oreille?

Julie c'est dur de vivre la grossesse d'un proche avec insouciance. Moi j'en ai eu marre de lire les messages de mes frères et sœurs concernant la grossesse de ma sœur aller hop je me suis retirée du groupe de discussion. Ca c'est fait...

Je vous embrasse toutes je file emmener mon fils à l'école rapido.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:23

coucou!
Julie oui c'est dur de voir nos amies insouciantes dès le début de leurs grossesse car nous ce ne sera plus jamais le cas, et se projeter à la naissance du bébé alors qu'on est enceinte de 3 mois c'est fini...Pour nous ce sera certainement une grossesse à passer cap après cap.
Gaelle j'éspère que ton séjour va bien se passer et que tu ne sera pas malade.
Emeline comme les autres l'ont dit se serait génial qu'en mai il y ai un petit bébé dans ton bidon.En attendant pas de prise de tête, c'est bien!
Marie, je comprend que vous n'aviez pas forcément l'envie hier, j'éspère que ce seront tes derniers examens et que tout se passera bien.
Bérenice je sais que quand je vais reprendre le boulot j'aurai certainement du mal à suivre aussi!
Amandine c'est un malin ton chéri, et oui les câlins sans prise de tête c'est le top...Bon courage pour les courses, moi c'est fait!
Amélie bon courage pour ta journée de boulot...
Laetitia, ça y'est ton fils à repris, pour moi ils leurs reste une semaine de vacances. Je comprend ton sentiment par rapport à la grossesse de ta sœur, c'est vrai qu'ils pourraient être plus délicat pour toi...
ce matin je vais faire des petits gâteaux car cet aprèm j'ai le copain de mon fils qui vient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:42

Je comprends parfaitement vos sentiments! Je trouve que les TPs juste après les règles et les TPs quand on croit à minima que l'ovu est terminée sont les meilleurs! J'adore! C'est là où je me sens le mieux!

Pour mai vous me faites rever mais je ne pense pas trop. C'est marrant comme au début on se dit 6 mois d'attente c'est long, interminable, jamais je ne pourrai et ben j'en suis maintenant à un C7 à rallonge, ça me parait long mais on finit par s'habituer à ne pas avoir le droit à ce bonheur. C'est bizarre, je l'attends toujours mais j'y crois moins. Par contre je sais que j'ai fait un grand chemin dans ma tête, je me sens beaucoup plus sereine, moins "nervrosée"... Alors que si j'étais tombée enceinte juste après, j'aurai vécu l'angoisse je pense!

Je ne pense plus être considérée dans les filles en attente de verdict puisque j'ai fait un test négatif lundi matin. Elles devraient arriver sans se presser. Amandine ton homme me fait rire en effet.
Amélie, si tu ne penses pas avoir eu tes rrr, tu ne veux pas faire un test ou tu devais pas faire une pds?

On a une nouvelle qui arrive les filles, elle a écrit sur le post de janvier, elle s'appelle adam.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:49

Bonjour les filles,


Bienvenu aux  nouvelles, je vous souhaite que votre passage parmi nous ne sois pas trop long.

Toutes mes félicitation à maemilo pour sont petit +++.

J'espere que vous allez toutes bien?
Pour celles qui sont dans l'attente d'un verdict ou qui sont dans la bonne période et celles qui ont eu leurs J1. on ne perd pas espoir.

Voici le nouveau tableau du mois de fevrier

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Captur10

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:51

Merci Elodie!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:17

merci Elodie pour ce nouveau tableau!

bienvenue à Marie-Pier en espérant que ton passage chez les essayeuses soient le plus court possible!

ici je viens de rentrer des courses, c'est le déluge dehors!

Oui Emeline chéri me fait rire aussi! Je suis comme toi, au début je me disais c'est bon dans 6 mois max je suis enceinte et puis au final dans quelques jours (sauf si c'est +) je serai à mon C10! j'ai jamais autant attendu pour tomber enceinte! maintenant j'espère mais j'y crois moins comme si mon droit au bonheur était passé, comme si j'avais raté le coche!

Anne Sophie bon petits gateaux!
Ici aussi encore une semaine de vacances pour les petits!

Laetitia t'a bien fait de te retirer du groupe de discussion si c'est que pour entendre parler de la grossesse de ta sœur!

Amélie tente peut être une pds......C'est bizarre 1 jour de vilaine quand même!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:18

Ah oui et moi j'ai oublié de vous dire: la belle soeur n'a toujours pas accouché!! Pourvu qu'elle ne me réserve pas ça pour mon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:24

heuh les filles je suis comme vous je me donne 6 mois et j'éspère être enceinte d’ici là...Mais rien n'est gagné, le destin décide pour nous, j'éspère que pour vous les + anciennes ça ne va pas tarder.
les muffins noisettes/pommes sont cuits et la ce sont des cookies qui sont en préparation.Il ne pleut pas pour l'instant j'éspère qu'ils pourront aller un peu dehors.
Merci Elodie et bienvenue à Marie Pier.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:26

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?  Merci Elodie pour le tableau !  Donc moin mal au oreilles mais toujours bouché.. 
Emeline oui j'espère pas qu'elle va accoucher pour ton anniversaire 
C à quelle date  ?? 

Amy : oui le corps a subis un choc donc parfois il met du temps à se remettre de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:28

Bienvenue à toi Marie Pierre !! 

Rhoo  lala les muffin pomme noisette ça a l'air super bon tu me donne l'eau à la bouche Anne Sophie
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:31

miam des muffins et des cookies! j'adore!

Gaelle j'espère que ton oreille va se déboucher, c'est chiant ça!

Emeline c'est quand ton anniversaire? Elle est pour quand la dpa de ta bs?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:46

Quel joli tableau Elodie. Merci beaucoup de nous le faire chaque mois et de le mettre à jour.

Laetitia, tu as bien fait de t'enlever du groupe de message sur le sexe du bébé de ta soeur. Je voulais te dire de t'enlever mais j'osais pas comme c'est la famille. Tu as eu raison et tes frères et soeurs devraient comprendre, non MAIS.

Amandine, comme c'est un coquin ton mari !! chouette, la dispute aura été de courte durée je vois. Moi aussi je préfère les câlins après ovu mais j'avoue que je suis plus flemme quand même.

Marie, que donne tes derniers examens ? Dommage que ton chéri soit malade mais les câlins d'avant peuvent tout aussi bien être les bons calins. On dit que les spermato vivent jusqu'à 3 jours voire 5.

Emeline, c'est quand ton anniversaire ? Oui j'espère qu'elle va pas accoucher pour ton anni. Comment te sens-tu ? Tu pars bientôt.

Anne-sophie, vous allez vous régaler avec tes bons muffines.

Gaelle comment vas-tu ? toujours mal aux oreilles ?

Amélie, tu en es où alors ? tu penses que ces saignements sétaient tes règles ? Avais-tu fait un tg ?

Je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle essayeuse. Alors bienvenue à toi Marie-pier !

Berenice, Lise, Emilie, Julie, Magali... toutes les filles, quoi de neuf ?

ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de mam-mam et aussi d'Ingrid qui est chez les couveuse, j'espère que celles qui sont moins présentes vont bien.

Ici 10dpo je pense et rien, un peu les tiraillement du côté gauche, côté où j'ai ovulé. Dernier comprimé de duphaston ce soir. Des fois, j'ai envie d'y croire très fort et d'autres fois je me protège. Plus qu'à attendre.

Anne-sophie et Amandine, si vous testez ce sera quand ? moi je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:51

emie92 a écrit:
coucou les filles voilà enfin revenu à la maison mais courte durée on repart demain chez la famille de mon chéri à Châteauroux , j'espère que ça va bien se passé car yavais beaucoup d'engueulade entre eux et on jouais les intermédiaires comme si on avais besoin de sa  ! J'ai beaucoup pensée à ma puce ce week-end.  Tout ce que je ferais jamais avec elle.. 

Magali appelle l'hôpital et renseigne-toi car pour moi de que j'aurais un ++ elle m'a dit d'appeler sa secrétaire et de lui expliquer mon cas.. 

Anne Sophie : c tout mignon 1m50
Tu as de la famille à Châteauroux?!!!
j'habite Châteauroux!! dans le 36?
mon dieu le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:51

emie92 a écrit:
coucou les filles voilà enfin revenu à la maison mais courte durée on repart demain chez la famille de mon chéri à Châteauroux , j'espère que ça va bien se passé car yavais beaucoup d'engueulade entre eux et on jouais les intermédiaires comme si on avais besoin de sa  ! J'ai beaucoup pensée à ma puce ce week-end.  Tout ce que je ferais jamais avec elle.. 

Magali appelle l'hôpital et renseigne-toi car pour moi de que j'aurais un ++ elle m'a dit d'appeler sa secrétaire et de lui expliquer mon cas.. 

Anne Sophie : c tout mignon 1m50
Tu as de la famille à Châteauroux?!!!
j'habite Châteauroux!! dans le 36?
mon dieu le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:55

Karine c'est normal d'espérer! Ici j'espère mais en même temps je me dis qu'il y a peu de chance! Alors ici pas de TG avant lundi! Niveau symptôme pas grand chose très rarement ça me titille le bas ventre mais vraiment pas longtemps!

mam-mam comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:02

coucou les filles

J'ai beaucoup de mal à vous suivre.
la reprise du travail se fait ressentir ++. 
bébé coquin se réveille 4 fois par nuit pour tétine + une fois pour une tétée vers 4h le matin alors autant dire que les nuits sont hachées.

Je n'ai pas retenu grand chose mis à part le ++ de MAgali. Félicitations!! Smile

nous la signature de la maison et repoussée car la banque a merdée.... la fille est parti en vacances sans avoir fini notre dossier et nous a dit ça attendra mon retour... on était déjà coulé avec les devis car les gars ont mis beaucoup de temps à nous les fournir..... du coup obligée d'aller gueuler pour faire avancer les choses. on gagne une semaine mais au lieu d'avoir  un mois pour travaux et déménagement on se retrouve avec 1semaine..... bref.

Pour les essais bébé... ça suis son cours. je n'attends plus rien... des fois envie de me battre et d'autres fois envie de tout laisser tomber.
les 2ans de poupette ont été difficile. ma grande fête ses 6 ans jeudi... ça passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:02

Amandine, moi aussi je me dis pas avant mardi prochain si j'ai l'occasion de tester bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:03

Seraphine : oui mon cheri est né la bas sa soeur habite à Châteauroux même et son oncle et sa tante a levroux on repars samedi

Laeticia : oui tu as bien de t'enlever j'aurais pas supporter

Bon la ça être dure de faire des câlin il va valoir être discret
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:05

Mam-mam, oui le 8 février était les deux ans de ton petit ange... Pleins de bisous volants à ta poupette.

désolé pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:06

emie92 a écrit:
Seraphine : oui mon cheri est né la bas sa soeur habite à Châteauroux même et son oncle et sa tante a levroux on repars samedi

Laeticia : oui tu as bien de t'enlever j'aurais pas supporter

Bon la ça être dure de faire des câlin il va valoir être discret
ah oki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:07

Merci Elodie pour le tableau.

Karine, moi ça va, tiraillements dans le bas ventre depuis hier, à mon avis les rrrr sont en préparation ! On verra dans une semaine. Sinon rien de neuf, j'espère que tu vas bien et que les autres filles aussi !

Bonne dégustation de muffins Anne Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:08

monangeedouard a écrit:
Mam-mam, oui le 8 février était les deux ans de ton petit ange... Pleins de bisous volants à ta poupette.

désolé pour la maison.
difficile en ce moment. 
entre la maison, les réveils de bébé, les cartons à faire, les grands à s'occuper.... pfff je susi naze lol
et chéri qui me dit (comme je travaille en horaires décalés) "mais toi tu termine à 14h et après tu profites des enfants..." j'ai pété un cable il se rend pas compte que moi derrière ma journée de boulot je m'occupe des mômes, la bouffe, la lessive, les cartons, les papiers pour la maison et tout....
ça m'a grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:15

Je reviens de chez ma maraîchère avec de bons légumes et fruits.

Elodie merci pour le tableau ! J'espère que ça va.

Bienvenue Marie Pierre et viens nous rejoindre ici qu'on puisse partager l'aventure toutes ensemble.

Anne Sophie tu m'as donnée faim avec tes gâteaux !

Amandine dommage pour le mauvais temps surtout quand les petits sont en vacances.

Emeline j'espère que ton anniversaire va passer avant l'accouchement.

Karine en effet je voulais déjà me retirer du groupe de discussions et hier soir c'était trop abusé... Plus personne ne se soucie de moi, plus aucun message de leur part me demandant comment je vais. Bref j'ai bien compris que les enfants qui n'ont pas vécu vivant en dehors du ventre ne les intéressent pas. Aller hop du balai.

Je croise les doigts pour les prochains verdicts !

Mam-mam apparemment on se suit c'est quand ton verdict?


Dernière édition par Alicia-ange le Mar 23 Fév - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:18

Alicia-ange a écrit:
Je reviens de chez ma maraichère avec de bons légumes et fruits.

Elodie merci pour le tableau ! J'espère que ça va.

Bienvenue Marie Pierre et viens nous rejoindre ici qu'on puisse partager l'aventure toutes ensemble.

Anne Sophie tu m'as donnée faim avec tes gâteaux !

Amanidne dommage pour le mauvais temps surtout quand les petits sont en vacances.

Emeline j'espère que ton anniversaire va passer avant l'accouchement.

Karine en effet je voulais déjà me retirer du groupe de discussions et hier soir c'était trop abusé... Plus personne ne se soucie de moi, plus aucun message de leur part me demandant comment je vais. Bref j'ai bien compris que les enfants qui n'ont pas vécu vivant en dehors du ventre ne les intéressent pas. Aller hop du balai.

Je croise les doits pour les prochains verdicts !

Mam-mam apparemment on se suit c'est quand ;ton verdict?
oula je sais pas. elles ont débarqué à la st valentin donc verdict mi mars enfin si j'ai de la chance d'avoir un cycle standard.  xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:20

C'est clair que c'est pas facile de se taper tout le boulot et puis ton travail ! Pas facile avec ton déménagement qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:25

et mr se décharge en disant qu'il et pas là de la journée.... ok il part à 7h et rentre à 19h quand tout va bien mais bon moi aussi le soir j'aimerai bien mettre les pieds sous la table xD
quand je suis du matin les journées font trèèèès mal. je suis debout vers4h30. je commence à 6h. je fini à 14h et dernier je recup les enfants ecole et titi chez nounou.... au final le soir dodo 22h. au total on arrive facile à 18h debout...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:33

Séraphine oui c'est compliqué les cartons, ton boulot, le ménage, la bouffe.....
Et puis c'est un coquinou ton loulou la nuit!
ton homme est vraiment pas sympa, grrr!

Laetitia c'est bien d’être dans le sud, tu as de jolis fruits et légumes!
Tu sais pour beaucoup de personnes, vu que nos bébés sont mort-nés, ils n'ont pas existé! J'ai eu aucun soutien de la part de ma belle famille, que dalle! Du coté de ma famille idem!
Des copines me saoulent avec leurs envies bébé alors qu'elles sont avec leur mec depuis à peine 2 mois, abusé! Les gens s'en fichent de nous, ils peuvent pas comprendre de toute façon!

Julie tu ais quand tu as ovulé?

Karine je croise pour qu'on se fasse un petit TG début de semaine prochaine avec Anne Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:36

coucou Julie! ça va?
oui ça fait des sacrées journées mam mam, Les hommes pourraient reconnaître le boulot que l'on fait à la maison et avec les petits.en + de ton boulot tu doit être HS! je fais des bisous à ton petit ange, 2 ans déja.
Hum des bon fruits et légumes, tu va pouvoir cuisiner de bon petits plats équilibrés Laetitia.C'est très dur ce que te font ressentir tes proches, par rapport à Alicia, tu devrait peut être leur dire?
Gaelle lol oui il va falloir être discret pour les calinous...
Pour moi pareil Karine et Amandine, je vais laisser passer le WE si pas de règles d'içi là...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:40

Oui ça va, aujourd'hui c'est rangement des cartons et décoration du nouveau logement, j'aime bien faire ça. 

J'ai ovulé le 14 ou 15, nickel pour les câlins avec la St Valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:50

fais gaffe ma petite Séraphine (Merci Amandine pour l'info prénom Surprised ) tu en fais bcp trop ! J'espère que chéri va prendre conscience que tu ne peux pas tout faire comme ça. Et douces pensées à ton ange Maïev qui a fêté ses 2ans...

Oui Amandine je sais que c'est une chance d'habiter la Provence. Ca va faire 2ans en juillet. On se sent tellement différent vis à vis de bcp de gens maintenant. Ca fait mal quand ça vient d'amis proches ou de la famille.

Anne Sophie à quoi bon leur dire que leur comportement est irrespectueux ! Ils ont gâché le noël de mon fils, à peine 1mois 1/2 après la perte de sa sœur. A ce stade on ne peut plus rien en faire je te le dis.

Oh Julie c'est cool la déco !
Vous allez nous faire un TG groupée les filles cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:51

tu nous suis alors Gaelle! Anne Sophie, Karine et moi on a ovulé le weekend de la saint valentin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:57

Oui j'ai vu qu'on est nombreuses à avoir la même date d'ovulation. Patience patience !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:03

Amandine tu voulais dire Julie je suppose. Gaelle elle fait partie de mon groupe d'ovu lol
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:40

Coucou express pendant la pause dej !!

Bienvenue à Marie Pier!

J'ai fait un TG hier mais négatif... Apres pour Mathias il etait aussi négatif alors je ne m'y fie pas trop... Si pas de vraies rrr d'ici ce week end je ferais peut être une pds comme me l'a proposé la sage femme. Je sens que Ca travaille mais toujours rien... Et des rrr de 1 jour je n'ai jamais eu.. Peut être une nidation un peu sanglante comme je prend de l'aspegic... Trop de questions se bousculent..
Je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:46

Ouah amélie tu es d'une patience...

Moi j'ai réunion acunpuncture ce soir à 18H, j'ai hate de voir ce que cela donne.

Mon anniversaire c'est jeudi et sa dpa c'est jeudi...

Les autres filles, malheureusement amandine, karine et moi sont de mauvais exemples!

Moi je suis sur qye dans votre groupe d'ovu il y aura au moins un +

Je crois que j'ai des pertes de sang moi depuis ce matin donc un cycle à 32 jours, ça correspond bien, à suivre si c'est mon J1...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:53

Emeline à suivre si j1 ou pas!
Oh tu nous raconteras pour l'acupuncture!
Possible que ta bs accouche le jour de ton anniversaire, voire après terme!

oui Laetitia tu as raison,je me suis mélangée les pinceaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:32

Coucou les filles!

Bienvenue à toi Marie pier, comme l'ont dit les autres, j'espère que tu feras un passage express!

Mam-mam, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, même si tu sembles être fatiguée, j'espère que monsieur va mettre la main à la pâte!

Anne Sophie, tous ces petits gâteaux m'ont l'air fort délicieux!!! les enfants vont se régaler!

Larie, comment vas-tu? je croise les doigts pour que ça fonctionne pour toi!

Emeline, pourvu que ta bs n'accouche pas le jour de ton anniversaire, c'est TON jour!!
L'acupuncture c'est pour te détendre?

Laetitia, je te comprends tout à fait, je me serai aussi enlever du groupe.

Karine, petit conseil botanique : mon orchidéé a perdu ses fleurs, je laisse la tige ou je la coupe? j'ai l'impression que tes cours te font un bien fou, je suis bien contente pour toi!

Amelie, peut-etre es-tu enceinte?!? ça serait tellement chouette!!

Amandine, ton chéri est bien taquin, t'as bien raison de profiter et meme si c'est un calin post ovu ça fait toujours du bien!!!

Marie, j'espere que tes examens se passent bien!

Gaelle, ça va mieux ton oreille? bonne semaine dans la belle famille! des fois, c'est encore plus excitant de faire des câlins en "cachette"!! Wink

Emilie, Julie, Lise et les autres comment allez-vous?

ici rien de spécial, j'en suis à j8, donc il me reste 26 jours avant le prochain verdict... mais bon en ce moment c'est un peu confu dans ma tête.
Dans 5 jours, ça fera 5 mois que mon bébé est parti, à vrai dire je ne sais pas si je suis réellement prête à retomber enceinte.
Des fois, j'en ai tellement envie et puis d'autres je me dis que c'est sans doute mieux comme ça que je ne sois pas encore enceinte. Ça me terrorise tellement, tout au fond de moi je suis pétrifiée...

Je vais prendre rendez vous avec ma super gygy en mai/juin pour renouveller mon acide folique et surtout pour discuter un peu. Elle est tellement douce et rassurante! je peux tout lui demander!

sinon, hier soir pas moyen d'avoir ma dose Wink a 22h y-avait plus personne, tant pis, je retente ma chance ce soir. Mon objectif secret c'est tp tous les deux jours pendant au moins deux semaines!

A part ça, je vais imprimer des photos de ma grossesse et faire un album avec ces photos et les échos de Joseph (j'avais une écho à chaque visite + écho 3D).

Je vous ai écrit un gros pavé!
bonne journée à vous toutes et à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:41

Bérenice je ressent la même chose que toi au niveau de ma future grossesse...Tu décrit les émotions que je ressens aussi, et moi ce sont les 6 mois d'envol qui arrive et j'ai à la fois envie d'une grossesse et à la fois pétrifiée à l'idée de revivre un drame...
Amélie on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:43

Trop génial d'avoir de longs messages comme ça Bérénice.

Moi je suis bien d'accord c'est mon jour! Mais en même temps si elle accouche à ce moment là, j'aurai une bonne excuse pour ne pas aller la voir Smile Smile

Acupuncture pour soulager mon corps par de nouvelles méthodes. Il parait que certaines filles tombent enceintes après Smile

Je comprends aussi ton sentiment melangé, je ressens le même. C'est ce que j'essayais d'exprimer dans mon message précédent. Pour ton objectif secret, je le trouve génial!! Même si un peu contraignant en fonction des périodes du mois ou du boulot de mon coté.

Poiur l'orchidée je vais laisser la spécialiste répondre mais moi perso je coupe toujours sous le dernier noeud qui a fleuri et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: