Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+17
ganaemi
Lise25000
Adam1312
MaeMilo
mam-mam
Elodie18
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
amy7380
Marie29
monangeedouard
Berenice
emie92
larie
Liliju
damedesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:24

Laetitia ça m’arrive de temps en temps et oui j'ai entendu dire que c'était du à un manque de magnésium. J'ai remarqué que mon oeil saute quand je suis stressée ou contrarié, je pense plus que c'est nerveux!
Sympa le soin visage avec les copines!
Je vais réserver nos vacances, une semaine du 2 au 8 juillet à Salon de Provence. Je serai pas très loin de toi Laetitia on pourra se faire une rencontre!

Larie je continue de croiser pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:47

Oui Amandine et j'ai lu qu'apparemment les fasciculations sont aussi dues le plus souvent à la fatigue, la caféine, le stress. Bref ça va partir je pense.
Chouette pour tes vacances. Salon c'est sympa, et tu ne seras pas très loin d'Aix-en-Provence qui est une de mes villes préférées dans mon secteur ! Je viendrai te voir !
Dommage que tu ne réserves pas plus près de la côte bleue, je t'aurais fait visiter quelques endroits près des calanques ! Mais c'est bien les terres ça respire la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:57

larie a écrit:
Bon les filles TG -, bien dégoutée, j'y croyais tant.....
vraiment désolée pour toi Larie ....
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:12

coucou les copines,

J'ai lu les posts du jours, mais c'est bizarre, je ne recevais plus les notifications par mail.

Je suis désolée pour ton j1 Emilie, j'y croyais!!
Larie, je rejoins les autres filles, j'espère que tu vas avoir une bonne surprise malgré ce test négatif.
Bienvenue à toi Mathilda.
Comme l'a dit Karine, ce mois de mars est chargé en dates symboliques, avec les 1an pour Edouard, et vos dpa....
Je suis désolée, je ne rebondis pas sur tous les sujets...
Cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment étrange, c'était la nuit et il y-avait une lumière qui venait du ciel,  et il neigeait mais pas des flocons, c'étaient des cœurs et des étoiles qui tombaient et je me disais que c'était mon bébé qui était à l'origine de cette neige magique! J'en garde un souvenir très flou mais cependant ça a été un rêve apaisant Smile
Autrement, j'arrive en phase d'ovulation, je maintiens le rythme de croisière de tp tout les 2jours, jusque là, on n'a pas loupé de jours!!

Sinon rien de neuf, il a neigé un quart d'heure ce matin, ça m'a fait ma journée!! une vraie gamine Wink

Les malades soignez-vous bien!

Ingrid contente d'avoir de tes nouvelles! je lis le post des sept/octobrette et tu donnais plus trop de nouvelles, du coup je m'inquiétais.
Mais c'est vrai que de voir les bidous, ça me donne tellement envie d'être à nouveau enceinte!!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:17

Bérénice quel joli rêve! Un signe de ton ange surement!
Ici aussi en pleine ovu. Bon tp!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:20

amandine : super pour tes vacances ça va te faire du bien vive le soleil :)Et tu va rendre fous ton chéri avec ton ensemble  ça va etre la fete !!!!!!

Laeticia : oui ça doit etre le manque de magnésium une bonne cure de vitamines et hop c 'est repartie !! Sympa le masque entre copine ( faut se faire plaisir )

Larie : oui 12 dpo ça fais  juste ... je te comprend tu préfère te dire que c négatif pour ne pas etre encore plus déçus après 

Je pense qu'hier j'ai eu une petit crise d'angoisse rien de méchant ( le chérie a repris le boulot hier ) j'ai pris un bon bain moussant ça ma fais du bien apart ça rien de neuf on continue les calins


Dernière édition par emie92 le Jeu 3 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:10

Bérénice il est très beau ton rêve. Surement ton ange qui communiquait avec toi. Moi en tout cas j'y crois.
Toi et Amandine j'espère que votre vuvu sera concluante car vous bossez bien avec chéri lol !

Gaëlle tu as eu raison de prendre un bon bain moussant. J'espère que tes crises vont se calmer.
Lise en a fait une il y a quelque temps. J'espère que ça va mieux.

Prenez toutes soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
BabyBlue




Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 21 Semaines
Le : 27/01/2016
Date d'inscription : 02/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:12

Bonjour, 

Est-ce que je peux me joindre à vous?

J'ai subi une img le 27 janvier dernier car notre petite fille avait un spina bifida. 

J'ai eu mon rdc exactement 4 semaines plus tard et maintenant je suis prête à essayer de retomber enceinte de nouveau...Je ne peux pas dire que mon deuil soit fait mais...je crois sincèrement qu'il ne le sera jamais complètement. De plus, comme j'ai déjà 37 ans, je ne veux pas repousser les essais.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:20

Bienvenue Babyblue parmi nous.
J'espère que ton passage sera court en tant qu'essayeuse. Si tu te sens prête tu as raison de foncer. Moi j'ai repris les essais comme toi, juste après mon rdc (4semaines après l'accouch).
On va se soutenir pour que notre ange ait vite un ou des petits frères et sœurs.
Pensées à ton petit Firdaous <3
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:43

Coucou,

Bienvenue à toi Babyblue et désolée pour la perte de ton petit bébé, moi aussi j'ai attendu mon rdc pour relancer les essais, comme l'a dit Laetitia, j'espère que tu passeras vite chez les essayeuses!
Et quel est ton prénom Babyblue?
Oui Laetitia et Amandine, je me raccroche à l'idée que c'est mon Joseph qui m'a fait un petit signe!

Et ce matin quand il a neigé, j'ai repensé à ce que tu avais dit Gaëlle, que ce sont nos petits anges qui secouent leurs ailes!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:06

Bérenice : jolie signe de ton Joseph ... Oui la neige qui viens des ailes de nos petits anges moi aussi ça me fais retombée en enfance et pourtant ça fais des années que je ne suis pas partie en montagne 

 Bienvenue a toi babyblue non il n'est jamais trop tot comme dit laeticia, si tu te sens prete lance toi !!(pareil pour moi 4 semaine et  5 jours pour retour de couche )

Laeticia : oui je pense que ça va allez , je pense que c l'accumulation des derniers jours et comme je me suis retrouvée toute seul ,les émotions  sont remontées
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:44

bienvenue babyblue! J'espère que tu ne resteras pas trop longtemps parmi nous!
Comme les filles l'ont dit, si tu te sens prête pour recommencer les essais bébé, c'est l'essentiel!
Ici j'ai repris dès mon rdc (4 semaines après l'envol de ma puce!)

Gaelle pas facile les crises d'angoisse! J'espère que ça va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:19

bon j'ai tout lu mais vous avez encore beaucoup discuté!
Larie je suis désolée pour toi, mais tu devrais retester dans 2 jours car la c'est un peu tôt.
Amandine petite coquine t'a bien raison....Laetitia c'est bien de prendre soin de toi et de te chouchouter, Alicia doit être fière de sa jolie maman...
Marie et Emilie,soignez vous bien!
Bérenice joli rêve, qui t'a fait du bien!et bon rythme de calins c'est bien  Smile
Gaelle c'est normal d'être angoissée quelquefois, tant mieux si le bain t'a apaisé.
Bienvenue à toi Babyblue

Pour moi la journée un peu dur de retrouver son bureau, mais mes collègues ont bien papoté du coup le temps est passé assez vite. Les gens que j'ai croisé j'ai essayé d'être discrète car pas trop envie de m'étendre sur ma vie privée...Mais bon les gens me disait "àh de retour ça fait plaisir, ça va? " un peu comme si de rien n'était donc j'ai juste dit que ça allait, sauf bien sur mes collègues plus proches qui ont eu plus de tact!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:44

Laeticia : pour le magnésium j'en prend en ce moment, c'est un petit sachet qui coûte 2e tu dilue 20g ds un litre d'eau et tu en bois un verre à jeun jusqu'à ce que tu aies fini la bouteille ... c dégeu, c comme de boire de l'eau de mer au reveil ms la fille qui tient le magasin bio (et que je connais très bien, elle connait aussi mon histoire) m'a dit que c t sous cette forme qu'on l'assimilait le mieux

Voilà si ça peut aider !

Bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:35

Babyblues bienvenue,
Toutes mes pensees a ton ange
Berenice tres joli reve ! Tu as du te sentir toute drole au reveil
Laurie c'est surement tot mais je comprends le besoinde te proteger.. 
Moi j'attends mais hier joli mal de ventre dc je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:54

Bienvenue chez ns Babyblues !

Comme Mathilda, ici c mal aux reins = futures r.... qui s'annoncent ! Bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:13

coucou les filles

Bienvenue Babyblue.

Moi j'ai la tête totalement à l'envers: je m'explique: Dc TG négatif ce matin mais nausées ++ toute la journée + dégout du sucre comme pour Mathéo.Je sais plus quoi penser.
De toute facon je pense que je serais fixer samedi car mes vilaines sont hyper régulières avec le ttt dc plus que 2 jours à attendre.
Mais bon j'ai quand même du mal a avoir les idées claires av tout ca....

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:52

coucou
bon test définitivement négatif, j'ai lu sur internet qu'après l'arrêt de la pilule il pouvait avoir un grand retard de règles au début.Une d'entre vous à eu ça? Les cycles se sont ensuite régulés? Parce que c'est chiant d'attendre ces fichus règles qui n'arrivent pas, pour recommencer un cycle.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:02

Coucou,

Anne Sophie, ça dépend d'une femme à l'autre, mais en effet des fois les cycles sont un peu anarchiques quelques temps après l'arrêt de la pilule. Bien avant de tomber enceinte, j'ai arrêté la pilule au profit d'un stérilet et j'ai eu des cycles très bizarres genre 30/45/28/36/27/37. En gros 6 cycles avant d'être à nouveau régulière... Si ça te travaille, parle en à ton gyneco ou à ta sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:37

coucou les filles
Petit message express, mon pc rame!

Alors Larie ça m'a l'air super bon signe les nausées et le dégout du sucre. Pour Ethan le 1er trimestre je ne pouvais plus manger de chocolat moi qui adore ça! Je croise pour toi!

Marie et Mathilda je croise pour que les vilaines ne débarquent pas!

Anne Sophie pour le retard post pilule je ne sais pas. Tes cycles devraient se réguler au fur et à mesure normalement!

Emilie ça va mieux?

Les autres filles, quoi de neuf?

Ici j9 l'ovu approche, j'ai mal au bas ventre. Hier tp à nouveau mais va falloir ralentir le rythme, chéri tient plus! lol
on va repartir sur des calins 1 jour sur 2!
Sinon pas grand chose.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:51

Coucou les filles!! Désolée je n'ai pas été trop active ces derniers temps!

Amandine super tes vacances, et ton ensemble va faire fureur auprès de ton cheri!!

Laetitia tu as raison de prendre du temps pour toi, ça fait du bien en plus entres copines!

Émilie je suis désolés pour toi pour ton j1.. Garde espoir ma belle

Mathilda et Babyblue, bienvenue à vous deux! J'espère que vous ne resterez pas longtemps ici!!

Larie tant que les rrr ne sont pas là tu peux garder espoir, attend demain ou samedi pour retester!

Anne Sophie oui les cycles sont chamboules... Ca met un peu de temps à se remettre.

Berenice, Lise, Gaelle comment allez vous?

Ici je pense ovulation hier... La tempe a monté aujourd'hui, je verrais demain si Ca reste haut. En tout cas ça fait 4 jours que Ca tiraille dur dur!! Les TP bien placés, alors plus qu'à attendre. L'ovulation a eu lieu plus tard que d'habitude... j16 au lieu de j13 en temps normal.
Sinon petite journée au salon de l'agriculture hier, on a bien profité et bien mangé lol. Jai rdv chez la relaxologue ce matin, j'espère que ça va me faire du bien! Je vous raconterais Wink

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:22

Cc les filles
Aujourd'hui ce sont les 4mois de mon ange et aussi l'anniversaire de mon père. Je suis chez mes parents. 

Anne Sophie désolée pour ton TG. Fichu cycle à ralonge. 

Marie merci pour le tuyau. Je vais voir si je peux faire une cure de magnésium.

Mathilda j'espère que tu auras un joli ++.

Larie c'est bon signe. Vivement samedi pour être fixé.

Berenice et Amandine ça va?

Amélie super le salon. bonne séance avec ton relaxologue hâte que tu nous racontes.

Je reviens vous ecrire car là je ne suis pas sur mon pc.

Bisous les filles je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:33

Laetitia, douce pensée à ta petite Alicia en ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:17

coucou les girls,


je vous attends sur le nouveau post que je viens de publier pour le mois de mars.
afin de continuer nos échanges .........

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:45

Laetitia, douces pensées pour ta petite princesse.
Anne-Sophie, foutu cycle à rallonge. Je suis désolée.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:54

merci les filles. Karine gros bisous et pensée à ton petit Edouard qui veille sur ton petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:37

Bonjour les filles Smile

J'aimerais bien m'inscrire au tableau svp.

Voici mes info:

Anges: Benjamin + 2 mini-loups
Essai depuis: Mars 2016
Jour 1: 15 mars
Ovu: 29 mars
Verdict: 12 avril

Je vous souhaites toutes que la vie vous apporte votre petit bb espoir bientôt.

Gros bisou et au plaisir d'échanger.

Grosse pensé a nos amours du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:38

Coucou tessa, il faut que tu ailles sur le post de mars ouvert par Elodie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: