Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+17
ganaemi
Lise25000
Adam1312
MaeMilo
mam-mam
Elodie18
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
amy7380
Marie29
monangeedouard
Berenice
emie92
larie
Liliju
damedesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:59

monangeedouard a écrit:
ça bavarde beaucoup ici Smile

Bienvenue à Matilda, je me seouviens que nous avions déjà parlé ensemble dans le forum mais pas ici. ça fait plaisir de te revoir.

Larie, je croise tous mes doigts pour toi demain. Et Emilie, pour toi samedi.

Laetitia, Amandine, Anne-sophie, Berenice, Lise, Amélie, Gaelle, Emeline ... et toutes les filles je vais faire comme m'a suggéré Amandin, ouvrir un post des novembrette - décembrette, et j'espère qu'on sera une méga équipe de couveuses.

J'attends le retour de mon ami avec impatience, il me dit qu'il se réjouis de rentrer demain. J'ai un peu le stress de lui annoncer, car je sais que malgré la joie...il y aura aussi pour lui de l'inquiétude.

Je vais me remettre à mes bouquins de botanique la filles.
bisous à toutes
Merci Karine! Bon courage pour l'annonce... mais tu seras bien surveillée par les médecins même si c est sûr que cette grossesse sera stressante pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:05

Merci Emilie <3, tu vas résussir à attendre jusqu'à samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:24

Oui je vais pas avoir le choix car avant j ai peur que ça soit trop tot... La les spottings partent et reviennent j'ai lu que des filles avaient eu leur + e ayant des spotting pendant 1 semaine alors a voir lol je m'attend a rien comme ça pas de déception de toute facon je sais que si c est pas la ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:13

Emilie hâte que tu testes!

Karine hâte que tu nous racontes l'annonce à ton chéri!

Laetitia ici toujours un peu barbouillée mais sans plus. Peut être une petite intox alimentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:29

Merci de vitre accueil les filles, ca fait chaud au coeur. 

Pour ma part je suis a j-4 de mes regles dc c'et laaaargement passé et je ne pense pas que ca soit pour ce mois ci, alors ja'ttends mere nature et si elle pouvait s'acharner loi de moi et de vous toutes ici j'apprecierai ! 

Ganaemi quelle patience, qd j'ai un doute je n'arrive pas a tenir moi, d'ailleurs c'ezt tjs qd je le fais que mes regles debarquent juste apres les garces lol
En tout cas je te souhaite que ca soit ca
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:30

Ok j'ai tt lu !! Qu'est ce que vs êtes pipelettes mes copines essayeuses :-)

Passage en coup de vent : épuisée de tt ce qui m'est arrivé j'pense, j'ai choppé la crève et je suis aphone depuis hier ! C t top la journée entière comme ça qd on est prof d'anglais !! Doc ce matin, arrêtée jeudi vendredi. Puis là je dois gérer des trucs pour nos travaux + le départ de mon fils au ski av mes parents (c la 1e fois qu'on le laisse plus de 3j, un peu gloups qd même !!!).

Voilà, j'attends av impatience les prochaines testeuses bounce 

Perso j'devrais avoir mes rrrr ce weekend ... à voir dc !

D'énormes bisous à toutes, je pense svt à vs !
M


Dernière édition par Marie29 le Mer 2 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:31

Monangeedouard tu as une grenouille a annoncer ? Dslee j'arrive j'essaie de comprendre et de suivre mais pas evident lol
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:40

Oui Mathilda. Oui on papote beaucoup et c'est pas toujours évident de nous suivre.

Marie, repose-toi bien. J'espère que tes règles n'arriveront pas ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:43

Je suis sincerement heureuse pour toi monangeedouard, tu connais la date de conception a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:58

mes règles viennent d'arriver fin du suspens... c est pas grave bébé arrivera mais j'espère dans pas trop longtemps... Le cycle prochain pas de prises de têtes pas de TO comme ce cycle pas de temp on va faire comme si de rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:03

Oh ganaemi Sad 
Oui le mieux c'est de se detacher, pas de prise de tete... Mais si facile a dire plutot qu'a faire, à l'instant meme j'etais en train de me dire que mon bas ventre tirait tssss
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:29

Mince Emilie je suis désolée pour ce j1! Mais ce n'est que partie remise....
Marie ma belle, zut pour ta crève, j'espère que ça passera vite! Je te souhaite que les vilaines n'arrivent pas. Si le magnétiseur a raison, tu auras un TG +
Mathilda je croise les doigts pour toi!

Qui sont les prochaines à tester à part Larie (demain)?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:49

Emilie : désolé pour toi ma belle , j'espére que le prochain cycle sera le bon pour toi 

Malthida : bienvenue a toi 

Bon pour la visite chez le psy ça c bien passée ! On a lui parler des points négatifs ( l'état civil , du crématorium ) donc elle va faire remontée ça au niveau de l'hopital pour faire évoluer les choses .De comment a évolué notre deuil .. et j'ai parlée d'une futur grossesse donc si je le veux y'a des sages femmes qui on une formation de sophrologie ça peut etre  bénéfique dans une futur grossesse . Mais on a faillis rater la séance car la psy avait 30 minute de retard , donc le chéri pas patient voulait partir . elle a vu aussi que l'on était un couple soudé 


Marie : soigne toi bien !! c la période des rhumes en ce moment


Dernière édition par emie92 le Mer 2 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:58

coucou les filles

enfin fini de courir....
suis sur les genoux.
on a enfin reçu les papiers du prêt, rdv demain à la banque et signature le 18/03!!! presque un mois de retard!

sinon bah j'attends lol
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-947fb1a8001e712dc422d774773024f2.png
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:23

zut Emilie!bon allez ce sera pour le cycle prochain!
Gaelle c'est bien si vous avez pu donner votre avis sur les cotés négatifs...Vous avez pu dire ce que vous pensiez...Etre soudé c'est le plus important.
Mathilda j'éspère que tu aura vite un beau +!Ainsi que Larie (pour accompagner Karine qui a ouvert son nouveau post...)
Marie j'éspère que tu va vite guérir...Et que tes règles ne vont pas arriver...
Laetitia ton fils va mieux?
Séraphine cool enfin une bonne nouvelle!reposes toi bien maintenant.
Amandine ça va mieux?
Içi toujours rien c'est chiant en fait car je ne sais pas quoi penser...En plus je reprends le boulot demain, je n'aurais pas le temps d'aller acheter un test si toujours pas de règles.Donc au pire je retesterai vendredi...Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:27

Emilie trop désolée pour toi. Continues à lâcher prise comme tu le fais, le prochain cycle sera le bon.

Gaëlle contente que ta séance se soit bien passée. Ma sœur fait de la sophro pendant sa grossesse ça l'aide bcp.

Karine je ne sais plus, tu vois quand ton médecin déjà? Tu vas faire un bilan sanguin protocole de grossesse afin de vérifier si pas de maladie etc... ?

Marie soignes toi bien. J'espère que tu vas pouvoir souffler.

Mathilda vivement la fin de ton cycle alors.

Amandine je crois que les prochaines testeuses à part Larie sont Marie / Anne Sophie et peut-être Elodie??

Larie hâte que tu nous apportes de bonne nouvelle pour demain.

Séraphine si ta temp ne descend plus ce sera bon signe pour toi.

Anne Sophie j'espère que tu auras une belle surprise et que tu as testé trop tôt.

Mon fils a une rhino. A tous les coups il va nous la refiler.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:42

Emilie, je suis désolée de ton j1. 

Anne-Sophie tu es toujours en course pour ce cycle. Donc, tu testes vendredi et Larie c'est demain.

Gaëlle, c'est bien d'aller en couple voir une psy. Moi j'y vais seule.

Laetitia, soignes bien ton loulou j'espère que vous serez épargné. Pour te répondre, je prendrai rdv chez ma gynéco en l'appelant la senaine pro pour un rdv d'ici deux semaines. Elle me prend rapidement. Et après je vais faire les choses petit à petit et contacterai la cheffe de clinique de l'hôpital qui m'a suivi pour Édouard. Et je serai suivi par elle. Elle travaille en collaboration avec l'hemato que j'au rencontré et j'aurai en effet des pads à faire assez régulièrement, notamment pour mes plaquettes. Je vais faire les choses petit à petit. 

Je vais dîner avec mon père ce soir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:45

Laeticia : Bon rétablissement a ton fils ... J'éspere que vous n'allez pas l'attrapée cette vilaine rhino Sad

Aujourd'hui j'ai réfléchis pas mal on est au mois de mars le terme de ma puce ( le 9)
J'espere qu'elle nous feras un beau cadeau...


Seraphine : enfin de bonne nouvelle félicitation ma belle 

Anne Sophie  : allez courage encore deux jours a tenir ça va allez vite
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:08

Anne Sophie je croise pour toi!

Séraphine enfin une bonne nouvelle! 1 mois de retard, abusé quand même! Ta courbe est jolie pour l'instant, je croise

Gaelle c'est bien que vous ayez pu dire ce qui n'allait pas et que vous soyez soudé! J'espère que ce mois ci, tu auras un joli signe de ta petite Khléa! La sophro c'est pas mal!

Laetitia j'espère que tu choperas pas la rhino de ton fils! Marre de tous ces virus!

Anne Sophie ben ça va, un peu barbouillée mais sans plus!

Karine j'espère que tu pourras avoir une écho rapidement! C'est bien tu seras bien suivie!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:39

T'as de la chance Karine d'avoir une gygy de dispo rapidement. C'est bien d'y aller tranquillement comme tu le fais. J'espère que les pds te rassureront.

J'espère Gaëlle que ce mois ne sera pas trop difficile avec la dpa. Moi j'appréhende bcp cette date qui arrive dans 10jours. Espérons que nos anges nous feront un jolie signe.

Amandine t'as raison y en a marre des virus.
Tu te sens mieux ma belle?

Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:38

Laeticia : Nos ange on presque la meme dpa a trois jours d'intervalles .. ça me travaille beaucoup aussi et en plus le  9 mars y'a une éclipse totale

Amy : Oui la sophrologie j'en est un peu fais quand j'avais mes crises d'angoisse ( seulement sur internet )
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:40

un bonjour matinal les filles,aujourd'hui c'est la reprise pour moi, je pose mes petits à la garderie à 7h45 et hop direction le boulot...snifff.
Papotez bien et je prendrai soins de vous lire ce soir.
douces pensées à tous nos anges...

PS : Larie je pense encore d'avantage à toi en espérant un test positif...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:14

Gaëlle et laetitia, la dpa de vos anges approche et je comprends combien cela est éprouvant. Ce début mars est très symbolique pour plusieurs d'entre nous (dpa et 1 an). J'avais pour la dpa dénommé anges lancé une lanterne lumineuse Danièle ciel sur laquelle j'avais accroché une lettre pour lui. 

Anne-Sophie, je pense fort à toi pour ta reprise. Courage et tu verras ça va aller. Je souhaite que tu sois entourée de bienveillance ma belle.

Larie, c'est le jour de ton verdict. Je croise fort.

Amandine, tu dois commencer ta période propice il me semble.

Les autres filles, comment allez-vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:16

coucou les filles

Anne Sophie bon courage pour ta reprise! Alors tu fais durer le suspense......

Larie alors dis nous tout!

Laetitia et Gaelle, la dpa est un cap pas facile à passer. Je penserai fort à vous et à vos anges.
Laetitia comment va ton  fils?

Karine c'est aujourd'hui que ton homme arrive! Hâte que tu nous racontes!

Les autres filles?

Ici ça va, réveillée ce matin par la neige! Hier soir encore un câlin! Chéri y tient à son câlin journalier! lol
Je ne suis plus du tout barbouillée, j'ai du manger un truc douteux alors!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:18

Karine j8 aujourd'hui, ovu prévue dimanche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:18

Un petit mot pour mes essayeuses de l'espoir.
Je pense à vous toutes et vous espere ce beau ++ que vous attendez toutes avec impatience <3
Je sais que les mois passent rapidement et les cycles egalement mais ne perdez pas l'espoir de voir nicher au creux de votre ventre ce petit etre cher que vous attendez tant <3
Je pense a vous toutes

Pour ma part ca va ca va boulot boulot boulot  et baby fait sa place doucement Smile 
Echographie du 1 er trimestre prevue aujourdhui a 16h30 en esperant que tout aille bien , j'apprehende beaucoup .. Voili voilooo sinon pas plus Smile

Je vous embrasse toutes en esperant vous voir bientot parmis nous <3 
Bisous


Dernière édition par mamanangedu34 le Jeu 3 Mar - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:38

Mathilda a écrit:
Oh ganaemi Sad 
Oui le mieux c'est de se detacher, pas de prise de tete... Mais si facile a dire plutot qu'a faire, à l'instant meme j'etais en train de me dire que mon bas ventre tirait tssss
Ouais pas évident... Mais le + dur c"était de me dire que j avais pas de problemes car la un an et 3 mois et je ne suis pas tombée enceinte pour ma puce en 3 j avais fait une fc et ensuite ma puce est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:49

Merci les filles oui je contiue à lâcher prise. Hier crise de larmes dans les bras de chéri je lui ai dit on y arrivera jamais... et si on devait adopter... il m' a dit n'importe quoi on a déjà eu 2 fécondation (FC et notre ange) donc ya pas de raison que ça ne remarche pas. Et puis gygy t'as dit que tout va bien. Lui aussi été très décu mais il positive et se dit que ça viendra. Il m'a dit faut faire comme si c'était la première fois (donc dans la joie et l'optimisme) vu qu'on doit réessayer mais sans oublié notre princesse.  Je trouve qu'il a raison il m'a dit tu te bloques toute seule. On va faire comme le cycle dernier et ça marchera (il sait me remonter le moral mon chéri).

Ingrid contente d avoir de tes nouvelles Smile Je pense bien à toi aussi tiens nous au courant pour ton écho Smile Gaelle courage... Séraphine c est cool pour la maison! Les autres vous allez bien? Allez Larie donne nous des nouvelles Smile

Moi gastro donc je ne suis pas allée à l'école journée maison (malade cette nuit et encore un peu ce matin je suis en vrac avec la fatigue en +).
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:54

Anne Sophie je pense à toi. Alors bon courage pour la reprise. J'espère te lire ce soir.

Gaelle on se soutiendra pendant cette douloureuse épreuve qu'est le passage de la dpa de nos anges...

Karine c'est très beau ce que tu as fait pour la dpa de ton ange.
Je pense que j'irai à l'église ou alors j'irai me réfugier au cimetière, je ne sais pas encore.

Amandine ton chéri est super en forme c'est parfait pour les essais ! tant mieux si tu te sens mieux ma belle.

Ingrid quel plaisir de te lire. Je vous lis sur votre post et je vous trouve trop belle avec vos bidous ! Vivement cet après midi pour l'écho pour que tu puisses être rassurée.

Emilie j'espère que tu vas bien malgré ce satané J1 !

Larie on a hâte de savoir pour ton verdict !

Mon fils va mieux, il n'a pas fait de fièvre. Je lui donne un sirop la nuit pour calmer la toux. Il a bien dormi.

Toutes les filles je pense à vous, j'en oublie alors venez donner de vos nouvelles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:57

Soignes toi bien Emilie. Ton chéri est très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:26

Emilie soigne toi bien, reste au chaud! Ton mari a des paroles rassurantes, c'est bien! Ne t'inquiète pas, ça viendra tot ou tard!

Laetitia super si ton fils va mieux!
Oui chéri en super forme, c'est cool! Smile

Ingrid super pour ton écho, viens nous donner des news! merci pour ton petit mot qui nous redonne de l'espoir!

Larie ma belle t'es ou? On veut des news!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:02

Merci les filles oui je reste a la maison Smile Oui ça va venir oui il est très rassurant et c est exactement de ça que j'ai besoin je suis vraiment fière de la manière dont il gère tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:03

Bon les filles TG -, bien dégoutée, j'y croyais tant.....
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:04

mince ma belle je suis vraiment désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:09

c'était quoi comme TG? Peut etre qu'il détecte pas à ton stade?
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:14

c un  25 UI
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:19

ben il est pas fiable ton test ma belle! fallait plus faire un 10ui
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:20

C clair Larie je voulais te demander la même chose ... allez encore un petit espoir !

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:22

non j'y crois pas trop je crois que la derniere fois c'était deja un 25 UI et cela avait fonctionné. Plus qu'a attendre les vilaines pour reprendre mon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:27

garde espoir ma belle, rien n'est joué, suffit que la nidation se soit faite tard!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:33

Coucou larie comme dit marie et amy il faut garder espoir temps que tes vilaines  ne son pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:44

oh je viens de recevoir ma commande de chez undiz: un bustier en dentelle noire et tanga.
Trop trop joli et sexy! Chéri va être comme un dingue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:14

Amy : cyclops

Ps :suis aphone et arrêtée 2j c pour ça que j'arrive à vs suivre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:57

ma pauvre Marie j'espère que ça ira vite mieux! C'est chiant d’être aphone!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:11

Larie, je suis désolée d'apprendre pour ton tg Sad. J'espère que tu as testé trop tôt, je continue de croisé pour toi.

Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:15

Oh Larie Sad  comme les filles je pense que tu n'as pas utilisé le TG adéquate par rapport à ton stade. Du coup tu es à combien dpo déjà?

Marie j'espère que tu vas vite aller mieux. Avec tout ce que tu as dû gérer ces derniers temps, essayes de te reposer un peu.

Amandine so sexy pour ton chéri ! Tu m'as donnée envie de me faire un petit plaisir aussi.

Je sors d'un soin visage gratuit à domicile avec des copines. J'ai commandé de nouveaux produits de beauté pour le corps et visage qui me manquaient, ils sont trop top.
Ca fait du bien de prendre du temps rien que pour nous même.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:25

Je suis à 12 DPO laetitia.
bon moi je vais bosser 
bisous bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:09

12 c tôt Larie !! Oui je sais t'as pas forcément envie qu'on t'autorise à y croire encore (j'sais pas si je m'exprime clairement) ms on espère juste que tu auras finalement une bonne surprise ! En ts cas on te suis et on te soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:13

Ok Larie c'est un peu tôt pour un TG 25ui. Retentes le TG dans 2jours !
Bonne journée.

J'ai l'œil gauche qui n'arrête pas de sauter depuis 2 / 3 jours.
On me dit que c'est un manque de magnésium. Vous pensez que je devrais aller me renseigner pour savoir si je fais une carence? Ca me saoule c'est désagréable.
Vous avez déjà eu ce pb ?
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:14

Merci de votre soutien les filles.en fait je préfère me dire que c fichu et avoir peut être une bonne surprise.aller faut aller bosser.Pas envie...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: