Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour au travail I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth G




Nombre de messages : 7
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mia
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17 novembre 2015
Date d'inscription : 19/12/2015

Retour au travail Empty
MessageSujet: Retour au travail   Retour au travail Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:39

Voilà que j'ai tellement besoin de réconfort. Me voilà de retour au travail depuis un peu plus d'un mois suite au décès in utero de ma petite Mia en novembre dernier. Le problème c'est que je suis infirmière. Vendredi dernier j'ai croisé le chemin d'une jeune femme enceinte dont la santé précaire menaçait la vie de son enfant. Puis me voilà, depuis ce moment, je revis en boucle peur, tristesse et douleur. Pourtant j'avais réussi depuis quelques semaines à atteindre un réel niveau de sérénité dans min deuil. J'ai l'impression de régresser. Et ça m'inquiète parce que la vie m'a fait cadeau d'une nouvelle grossesse. J'avais tellement d'espoir de pouvoir vivre cette grossesse paisiblement ! Comment arriver à vivre au quotidien avec un travail qui m'oblige à affronter la douleur des autres ? Et comment faire la coupure entre mon propre vécu et celui des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:20

Bonsoir Elizabeth,