Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017

Aller en bas 
+21
Vie
celia1986
steph76
Melba64
Soso18
MielZiboux
CLefort77
biancal29
MaeMilo
ChoupetteFleurette
Marionnette34
damedesus
FJ1992
ALittleOne
amy7380
babeth50
larie
ganaemi
Mariam
Gaguy
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:49

Courage Larie.. Courage Élodie grosses pensées pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChoupetteFleurette




Nombre de messages : 50
Localisation : CONCARNEAU
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléonore
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31/05/2016
Date d'inscription : 31/10/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:58

Un peu de recul c'est parfois nécessaire, refaire le plein, se recharger, se retrouver, ça va te faire du bien Elodie et tu nous reviendras plus tard, en pleine forme  Wink
De mon côté, je trouve le temps long aussi, je suis au 34e jour d'un cycle qui devrait durer 38 jours ce mois-ci (j'ai eu mon ovulation à J24) Rolling Eyes
Bon au moins la nouvelle gynéco que j'ai rencontrée hier (très chouette) a fait une écho et pas de kystes ovariens.
Je crois bêtement que j'aurai peut-être un + sur ce coup-là, d'autant que j'ai des symptômes évocateurs mais je sens que je vais encore une fois me prendre une bonne raclée.
Alala on les aura voulus/mérités ces gosses, ils auront intérêt à être chouettes xD
Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:55

Bonsoir à toutes
Je me permets de vous rejoindre votre petit groupe d essayeuses...
Nous avons perdu notre ange en novembre et après 3 cycles et l'accord des Dr nous nous relancons dans l'aventure avec beaucoup d'angoisse mais l'envie d'avoir notre famille est plus forte!
Depuis mon accouchement j'ai jamais eu des cycles aussi réguliers donc j'espère que ca ira et surtout que ça prendre plus vite j'ai du attendre presque 2 ans avant mon premier + Sad
Voilà en tout cas merci au forum et à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:16

Bienvenue Smile comment t'appelles tu? Moi c'est Émilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:29

Coucou Émile
Moi c'est Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:11

bienvenue Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:21

Merci les filles!
On verra dans 15 jours...
Mon ovulation est prévu pour demain en théorie!
Enfin je ne met pas trop d'espoir de suite vu le temps que ça m'a pris là première fois !
Et vous vous êtes où? Ça fait combien de temps que vous vous y êtes remis?
Revenir en haut Aller en bas
MielZiboux




Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : 63-puy de dome
Je suis : Maman de
Ange(s) : BB2 parti en 2016
Décédé(e) à : 12 SA
Le : 04/08/2016
Date d'inscription : 06/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:15

Coucou les filles,
Comme toi Elodie, je crois que je vais faire une pause.
J'en ai marre de compter les jours, calculer les dates clés et voir que finalement les cycles se dérèglent, et que les règles reviennent à chaque fois accompagnées d'une grande vague de tristesse et de désespoir.
Ce mois de février est certainement encore plus dur à vivre du fait que BB2 aurait du naître et être un beau cadeau de St Valentin ! C'est la 1ère fois depuis toutes ces années avec mon homme que j'ai pleuré pour notre soirée de St Valentin, c'est pas très gai comme fête mais je n'ai pas pu résister, c'était vraiment trop dur.
Du coup, je vais couper un peu, faire autre chose, des travaux à la maison histoire de penser à autre chose, et puis on verra dans qq semaines ou qq mois suivant le moral, et puis sinon tant pis, il n'y aura peut-être jamais de BB2.
Courage à toutes et gardez espoir tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ChoupetteFleurette




Nombre de messages : 50
Localisation : CONCARNEAU
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléonore
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31/05/2016
Date d'inscription : 31/10/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:53

Bienvenue Charlotte, moi c'est Élisabeth Smile
C'est entendu Mielziboux, reviens quand tu veux et bonne continuation, le jour viendra un jour ou l'autre..
Gros bisous à chacune
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:24

Courage Miel ziboux ...

Alors Charlotte je suis en essai depuis janvier 2015 (depuis mon  rdc). Cela fait maintenant un peu + de 2 ans. Aucun problème mais apparement le mental après la perte d'un bébé peut mettre du temps à déclencher une grossesse. On patiente et on essaie de s'occuper en attendant ce fameux ++. Pour Alyah c'était du 1er coup. Verdict le 6 mars pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:29

je suis de tout cœur avec vous les filles! l'attente est insupportable mais il faut y croire! je croise les doigts de mains et de pieds pour vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:22

Bonsoir
Je vous admire un peu les filles!
Votre courage et votre moral pour garder espoir durant ces durs moments!
Je souhaite vraiment que ce nouveau + arrive mais bon je me fais pas d'illusions pour ce premier cycle d'essais!
Le problème c'est que depuis qu'à j'ai eu mon RDC en décembre je n'ai plus vraiment de symptômes avant l'arrivée de mes règles donc c'est un peu dur à comprendre mais bon j'ai des cycles beaucoup mieux régler depuis décembre donc je me dit que peut être on va y arriver!
Je croise aussi les doigts pour nous toutes!
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:47

Hello les filles,

Bon j'ai eu le feu vert du gygy pour recommencer...
J'attends mon RDC qui je pense ne devrait pas tarder vu les douleurs que j'ai ...
Mais je ne me fais pas trop d'illusion, je sens que je veux tellement retomber enceinte que je pense que je vais faire un blocage, il faut que j’arrête d'y penser tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:34

Bienvenue tu t'appelles Sophie? Oui il ne faut pas se mettre la pression même si c'est pas facile à faire. Surtout ne pas se dire que ça ne refonctionnera + . C'est comme ça que je me suis bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:11

Bonjour,

Non je m'appelle Sonia.
Il faut que je me trouve une occupation me permettant de ne pas y penser tout le temps, et surtout faire un travail sur moi en me disant qu'il faut que je laisse la nature faire les choses... mais comme tu dis ce n'est pas facile à faire !! J'y crois mais j'aimerai que cela vienne vite, il ne faut pas que cela devienne une obsession... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:15

Bonsoir les filles
C'est dur de ne pas en faire une obsession... malgré la reprise du travail des que je suis sans rien faire je me dis que peut être ça marchera du premier coup mais je me dis vite que non...
Enfin on a tout le temps ces idées en tête qui vont et qui viennent je pense que cest notre lot à tous!
Courage à nous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:25

Coucou les filles,

Oui on le veut tellement que cela devient une obsession et même si on s'occupe ça restera dans nos têtes même si c'est dans un petit coin... Moi je suis blasée d'attendre alors je vis comme si je l'attendais pas je me dis que si cela doit se faire cela se fera sinon ça sera à un autre cycle. Je m'occupe avec mes études et mon déménagement Smile 

Pour moi verdict ce weekend ou lundi.

Bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:11

Hello,

EN fait pour ma part, le fait d'être en congé mater n'aide pas, parce que même si je me trouve des occupations (travaux manuels, construction maison etc...) je suis souvent à la maison et j'ai trop le temps d'y penser ...
Il faut rester positive, ça viendra quand ça viendra .. en tout cas je nous souhaite à toutes un ++++ et un/des bébé(s) en bonne santé ! On va y arriver les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:21

Ouiii on va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:16

Bonsoir les filles 

Je ne poste que très rarement car je suis dans le tableau depuis septembre 2012... J y ai beaucoup participé au début mais je vous avoue que maintenant je n en vois plus l utilité pour ma part car j ai arrêté de compter depuis trèèèèèèès longtemps ! Lol
Depuis 2014 je suis suivie en PMA... clomid, stimulations simples, IAC, FIV... Et toujours pas de bébé à la clé malheureusement. 
Mais j y crois encore. Ça fait des années que j attend de me connecter sur ce site, venir sur ce forum et annoncer que je suis enceinte pour ENFIN sortir de ce tableau !!

Tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiéter et que ça arrivera un jour ou l autre. Je l avais deja dit, mais je crois que depuis que je suis dans ce tableau, j en ai très peu vu en ressortir sans un bébé espoir. 

On a la conviction que c est une nouvelle grossesse qui va nous maintenir en vie et qui va nous faire aller de l avant. Mais la vie ne s arrête pas qu à ça, et je pense que tant que l on ne voit pas le verre à moitié plein plutot qu à moitié vide, c est qu il y a encore du boulot à faire au niveau du deuil. 

Depuis que mon fils est mort, nous avons fait construire une maison, on s est pacsé, j ai fait une formation car j ai arrêté mes études à son deces, j ai réussi à décrocher un boulot dans ce que j aime et maintenant nous allons nous marier pour 2018. 
Malgré tout la vie continue même si j ai longtemps pensé que ce n était plus le cas. 
Et à choisir, je suis contente de vouloir un autre enfant en étant bien, plutot qu en étant en plein deuil et être complètement perdue dans ce que je peux ressentir.

Aimer vous, aimer plus que tout votre conjoint, et ça viendra. 

Vous me direz, celle qui vous donne ces conseils c est celle qui n a toujours pas réussi à avoir un autre enfant... mais je voulais simplement vous faire partager mon ressenti et que malgré le temps qui passe il ne faut rien lâcher et continuer à y croire. 
Les miracles n arrivent qu à ceux qui y croient...

Bon courage à toutes. 
Et l amour est plus fort que tout. C est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:38

Melba je te remercie pour ce merveilleux  message . .. cest tellement rassurant de voir que malgree tout tu reussis a trouver du bonheur dans ta vie ... tu est une femme forte et tres inspirente !! Je te souhaite  denfin avoir un petit bebe dans tes bras tres bientot !! Je croise  les doigts  et jai une pensee particuliere pour toi et ton cheri ... votre enfant aura beaucoup de chance de vous avoir comme parent !! Courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:09

merci Melba pour ton petit mot de soutien
comme toi je suis dans le parcours PMA et c pas tjs simple.
J'espère que bientot on l'aura notre petit espoir...
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:25

Courage Melba Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:29

Merci pour ce jolie message d'espoir Melba64
Ça fait vraiment du bien de lire des messages comme le tien
Je te souhaite aussi de tout coeur de pouvoir avoir ce petit être à serrer contre ton coeur
Je garde courage et espoir malgré des jours compliqué...
Date de DPA hier avec compte rendu de l'hôpital reçu le même jour et la fête des grands mères aujourd'hui...
Dur we!!
Enfin on verra le we prochain date présumé de l'arrivée des ennemies... premier cycle d'essai donc j'y crois pas trop non plus!
Aller bises les filles
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:34

Merci Élodie pour ton soutien et à vous toutes d'ailleurs, je suis à J 32 toujours pas de signes ni de vilaines ni de grossesse d'ailleurs ... Donc j'attends ... J'ai pris rendez vous chez un gyneco très réputé dans ma région mais je n'ai mon rendez vous que le 24 Avril ...
Pour le moment je patiente
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:17

Bonsoir les filles
Voilà premier nouvel essai ... premier échec !  
Les ennemies sont arrivées avec 6jours d'avance alors que depuis mon rdc j'avais des cycles hyper réglés!!
C'est à rien comprendre tout ça ! Merci dame nature mais il faudrai se calmer et nous laisser tranquille... si tu nous entends! Wink
Je ne m'attendais pas à des miracles de toute façon on a mis presque 2ans pour 1 premier + donc ...
Voilà voilà
Marionnettes tu as déjà fait un test pour contrôle depuis ce long retard?
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:48

dsl pour toi clefort mais c vrai que parfois dame nature  nous joue des tours.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:45

Bonsoir les filles,
Si vous le permettez j'aimerais rejoindre votre groupe d'essayeuses. Après avoir eu tout les résultats d'analyses qui n'ont absolument rien révélé sur la cause du décès de notre fils le gygy nous a donner le feu vert pour commencer les essais  en espérant comme nous toute que ca ne prenne pas trop de temps...J1 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:33

bienvenue à toi steph
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 5:42

Merci larie Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 6:26

Bonjour Steph76
Je suis contente de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:17

Bonjour Clefort, on va pouvoir se suivre et se soutenir dans ce nouveau projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:39

Bonsoir les filles,

RDC arrivé en début de mois, maintenant il n'y a plus qu'à ! Je vais essayer de rester zen pour y arriver...
Pour la première fois je calcule ma période d'ovulation qui devrait arriver d'ici deux jours, on verra bien ce que cela donne à la fin du mois Smile

Je vous souhaite de tout coeur un petit + durable les filles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:51

Avec plaisir steph76
Je nous souhaite vraiment que du bonheur à venir!
Courage soso18 !
Bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:42

Coucou les filles,

Je vous fais un petit coucou et j'en profite pour souhaiter la bienvenu aux nouvelles mamanges espoirs.

Je souhaite remercier "melba" pour son petit message de soutien qu'elle nous a apporté.
Je te souhaite tout le bonheur du monde, et d'avoir d'avoir un petit bb arc-en ciel.

Me concernant, mes journées sont bien chargées avec le taff. Autrement j'essaye de m'occuper l'esprit pour moins penser à ce bb espoir qui tarde à venir.
Et pour cela, nous avons décidé de nous faire un petit voyage à New-York fin avril. cela va nous faire bc de bien et qui c'est. Wink Wink Wink Wink .

****************************************
Voici la publication du tableau pour le mois de mars 2017:

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Captur11

PS: pour tous les changements de dates ou d'ajouts n'exister pas à me le dire.

Allez on continue à y croire, on se motive, on essaye de profiter des bons moments et de les vivres.
cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:43

merci bcp  pour ce tableau
pour moi J1 le 23/02 et j'ai eu mon transfert le 11/03, résultats le 22/03.
sympa Elodie ce petit voyage à New York.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:45

Bonjour les filles,

Merci pour le tableau Elodie
mon J1 est le 2/03 et ovulation le 15/03 normalement, mais pas facile de savoir car c'est mon premier cycle depuis RDC, avant j'étais bien réglée mais je sais que cela peut changer, j'ai acheté des test d'ovu (bandelettes) mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne, car cela me dit négatif alors que les glaires cervicales sont bien présentes, enfin bon, on verra bien à la fin du mois..
Larie, je t’envoie de bonnes ondes et j'espère que cette fois ci est la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:11

Merci pour le tableau Smile
Je croise les doigts pour toi Larie Wink
Pas facile de détecter son ovulation...j'ai l'impression que c'est un peu la loterie...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 3:23

Coucou à toutes....
je devrais rejoindre ce tableau très bientôt enfin j'espère si mes reds veulent bien se pointer.... depuis l'arrêt de ma pillule j'ai eu mes règles juste après et depuis plus rien... j'en suis à 4ojours... test negatif. Il paraît c'est pas rare à l'arrêt de la pillule...rdv gygy demain. A très bientôt
En vous souhaitant une bonne nouvelle très vite
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 5:12

Coucou les essayeuses

Je me joins à vous plus formellement aujourd'hui Wink

Je suis donc Virginie, j'ai 42 ans, j'aurai 43 ans en septembre ...

J'ai un grand fils de 14 ans que j'ai eu à 28 ans d'un précédent amour. J'ai ensuite eu la chance, avec Frédéric mon nouveau chéri devenu mari, d'être enceinte à 40 ans de mon bébé chat Vadim né le 30 septembre 2015 à terme et décédé 4 jours après.

Depuis le décès de Vadim son papa et moi essayons d'avoir un petit espoir, je n'ai plus aucune contraception depuis février 2016 après mon ablation de la thyroide, mes taux d'hormones thyroïdiennes sont parfaitement stabilisés c'est déjà ça. Bref l'été dernier à l'aube de mes 42 ans nous avons consulté pour un coup de pouce vu mon âge et pour ne pas se retrouver démunis mais je fais une allergie sévère à pas mal de produits de stimulation nous avons donc tout stoppé et ne pouvons désormais compter que sur la chance ...

J'ai eu un tout petit début de grossesse sans rien calculer en novembre 2016, nous l'avons su très/trop tôt par hasard suite à un passage aux urgences pour une suspicion d'appendicite bref mon taux est monté jusqu'à un peu plus de 100 mais cela n'a pas tenu.

Pour ce cycle j'ai racheté des test d'ovulation. Je suis aujourd'hui à J13 de mon cycle et mon test d'ovulation me met en fécondation élevée depuis J11 donc câlins hier matin.

Voilà vous pouvez m'inscrire dans le tableau Wink

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:00

bienvenue Virginie et contente de te retrouver ici mais dsl que tu ne puisses pas continuer en PMA.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:33

Bonjour Virginie Smile
Ravie que tu nous rejoignes Wink

On continue de croiser les doigts pour toi larie Wink
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:07

merci steph encore 2 jours à attendre!!! peur
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:43

courage les filles! l'attente est dure et longue...j'espère que dans 2 jours Larie tu auras une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 5:10

Grosse pensée pour toi Larie en espérant que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:36

coucou les filles bon bah grande nouvelle je suis enceinte, le 2eme transfert a fonctionné!!
du coup je suis en arret au vu de mes antécédents et écho de datation le 11/04.
comme quoi il faut y croire et s'accrocher!!!
gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:45

félicitations Larie!!!!!! courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:18

Félicitations !!!!!C'est une super nouvelle !!
J'espère qu'on va bientôt te rejoindre Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:48

Felicitation Larie ! Plein de bonheur à toi 

Plein de bonnes ondes à vous aussi les filles...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017   tableau des mamanges espoirs essayeuses:  février et mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:01

Bonsoir les filles,
Ce petit message pour me joindre à vous. Depuis le décès de ma petite puce Léna début novembre 2016 je me dis que je n'arriverai jamais à fonder ma petite famille car mon chéri a beaucoup de craintes d'imaginer une nouvelle grossesse. Et puis depuis février voilà que mon chéri s'est décidé et m'a dit qu'il avait vraiment envie de se relancer dans cette aventure malgré nos épreuves. Du coup je suis à mon 2ème cycle. J'attends cette nouvelle grossesse espoir avec impatience. Pour ma fille je suis tombée enceinte tout de suite le premier mois ... mais la j'angoisse de ne pas y arriver je me dis que la première fois n'était qu'un coup de chance. Du coup j'essaye d'être détendue et j'avoue que depuis ma reprise du boulot je me sens beaucoup mieux jet pense à autre chose et ça me fait du bien. Enfin voilà ce petit message pour me joindre à vous dans ces essais bébé espoir.
Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017
» Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES JUIN 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: