Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017

Aller en bas 
+14
patou0703
damedesus
papillon81
CécileAdam
math06
Evelyne
Angele
Samuel2017
Mariam
Vie
amandine82
Tessa
Soso18
Elodie18
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:49

Bonjour les filles,


Nous voici au mois de septembre, après des vacances Cool Cool Cool Cool    pour ce ressourcer, pour reprendre des forces avec des projets pleins la tête et une envie de croquer la vie, sans oublier nos anges qui nous donnent la force de nous battre pour réaliser nos rêves les plus cher

Like a Star @ heaven Toutes mes félicitations à soso et à Célia pour leurs petits +++, je vous souhaite une belle grossesse et des beaux bb.


**************************************
Voici les nouveau tableau pour le mois de Septembre:

Attention nous le tableau a changé de nom maintenant il s'appelle: "le tableau des mamanges essayeuses d'espoirs"

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Captur13

Ps: n'oubliez pas de m'informer de tout vos changements d'informations vous concernant ou les ajouts !!!!!!!!!!!

Comme à chaque fois voici une citation pour conclure cette publication :

Soyez patient,


Chaque chose arrive en son temps.
pas toujours quand vous le le désirez....
Mais toujours au meilleur moment.
et surtout....
Quand vous êtes prêt à le recevoir !




flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:53

Bonjour Elodie,

Merci à toi Smile

Je continue à vous suivre et je croise les doigts pour vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:25

Bonjour a toutes,
Je suis une vieille mamange qui vient faire son tour... je pense beaucoup a vous celles qui essaie.
Je vous souhaites un beau + pour le mois qui s'en vient.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:55

Merci Elodie pour ce nouveau tableau.
Pour ma part, mon nouveau cycle a démarré le 22 août... On verra bien.
J'ai vu ma sage femme pour une séance
d'acupuncture.
Soso j'espère que tout se passe bien pour toi.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:11

Merci mille fois Elodie <3
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:36

Hey mais je ne suis plus dans le tableau dis donc  Wink, je suis toujours en pause, on m'a opéré le 19 juillet pour lever mes synéchies et enlever la masse. Le 6 septembre j'ai un rdv de controle pour qu'on me dise si tout est ok. Je croise les doigts  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:16

coucou les filles,

J'espere que vous allez bien

Amandine, je modifie tes dates sans pb

oups mariam, je te remets dans le tableau. Je croise les doigts

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:08

Coucou les filles Smile Je vous souhaite votre petit + !!
À bientôt,
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:30

Bonsoir les filles!

Depuis mon dernier passage sur le forum, j'ai donc repris le travail et ce n'etait pas simple du tout, beaucoup d'emotions à gérer. Raconter cette horrible période a été encore une épreuve très douloureuse. Mon petit babichou d'amour me manque terriblement et je donnerai tout pour pouvoir le serrer dans mes bras...

Merci Élodie pour ce nouveau tableau, c'est gentil de prendre du temps pour le rédiger. Effectivement le début de mon cycle 3 était le 17 Août avec une ovulation prévu demain, le 7 septembre pour un verdict le 21 Septembre.

Je ne pense pas que je serai enceinte ce mois-ci car j'etais très stressée par la reprise du travail et je le suis toujours un peu.
Je me suis inscrite au piano cette année, un nouveau projet pour me détendre un peu, puis bébé espoir pourra écouter de la musique jouée par sa maman.

Et vous comment vous sentez-vous en ce moment?

Je pense toujours à vous, vous êtes les seules à me comprendre.
Bonne soirée les filles, plein de courage à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé 1
bébé2
Décédé(e) à : bébé1 à 18 semaines
bébé2 à 9 semaines
Le : 08/07/2015
04/10/2016
Date d'inscription : 06/10/2016

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:42

Bonjour les filles
Je vous suis et vous lis depuis 2 ans sans jamais trop m'insérer dans vos conversations mais là, je ressens vraiment le besoin de vous laisser un petit mot et d'écrire mon ressenti. Voilà je viens de faire un test de grossesse après 14 jours de retard. Une angoisse terrible et un test positif .....et nous voilà repartis pour de nouvelles journées hyper stressantes....je pensais davantage à un retard  à un début de ménopause vu mon grand âge et mon histoire très compliquée mais non... je viens de prendre rdv chez ma gynéco au plus vite pour confirmer que ce n'est pas autre chose, un problème.... rdv ce lundi 11.... reste plus qu'à espérer et prier ...merci à mon ptit ange là-haut...pe m'envoie-t-il un ptit signe d'espoir...je l'aime et ne l'oublie pas...mon doux prince des cieux...et un énorme bisou à mon petit prince terrien
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:09

Bonsoir les filles

Angele: il est normal, lorsque l'on reprend le boulot, de ressentir toutes ses émotions. Tu aurais dû revenir au boulot pour présenter ton babychou à tes collègues et il en est autrement. Tu reviens les bras vide et le cœur tellement lourd. 
Je ne suis pas allée au bout de mon congé maternité, j'ai repris le travail en avril pour la dernière période scolaire. La veille de la reprise, j'ai été en larmes pendant un long moment, je n'arrivais pas à me calmer. Mais cette reprise fut bénéfique, elle m'a permis d'avancer et de penser à autre chose. Le plus difficile est de se jeter à l'eau ...
J'ai eu un moment difficile le 1er septembre, le jour de la rentrée des enseignants. Je n'ai pas arrêté de penser au fait que Zélie aurait dû faire sa première journée à la crèche. Mon cœur était très lourd et les larmes jamais très loin. Mais j'ai des super collègues et elles sont très compréhensives.

Evelyne: Félicitations pour ce ++++. Je croise les doigts pour toi.

Avec la reprise de l'école, je pense un peu moins à bébé espoir. Je me persuade que ce ne sera pas encore pour ce mois-ci. On verra bien. C'est tellement difficile de se dire de ne pas y penser .. car on y pense souvent en fait ....

A bientôt
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:39

Bonjour les filles ,merci Elodie pour le tableau... Ce mois ci j ai décider de pas calculer mon ovulation je laisse faire... Le temps le décidera... Mon fils a reprit l ecol et j essaye de m occupé du mieux que je peux ... Je pence a vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé 1
bébé2
Décédé(e) à : bébé1 à 18 semaines
bébé2 à 9 semaines
Le : 08/07/2015
04/10/2016
Date d'inscription : 06/10/2016

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:42

Bonsoir à toutes...je rentre de la gynéco...y a bien qqch dans un petit sac pas encore possible de détecter un rythme cardiaque, c'est bcp trop tôt...rdv pris dans 2 semaines , là, on pourra vérifier....en attendant y a plus qu'à rester zen ...et à prendre son utrogestan ...et ne plus penser, je voudrais faire un bon dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
CécileAdam




Nombre de messages : 21
Localisation : La défense
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 19/11/2016
Date d'inscription : 11/09/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:07

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais m'inscrire parmi les essayeuses. J'ai perdu mon petit Adam le 19 novembre dernier, à 28SA, en raison de 2 infarctus du placenta provoqués par des notchs aux artères utérines. C'était mon premier enfant.
On a eu le feu vert des médecins en juin donc 2 mois d' essai en juin et juillet puis stop en août et là on recommence. Etant donné que j'ai 35 ans, je pense que ça va prendre un peu de temps mais on croise les doigts. Bons + à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:34

Bonjour les filles !

Tout d'abord, Évelyne, toutes mes félicitations, j’espère que tu auras un beau bébé en pleine santé dans 9 mois!

Bienvenue à toi Cécile, désolée de t'accueillir ici... Bon courage pour tes essais bébé espoir.

Amandine, merci pour ton soutien, lire ton histoire m'a aidé lors de ma rentrée au travail.

En ce qui concerne mon cycle, je suis à 7 DPO et pas réellement de symptômes pour l'instant même si par moment j'ai l'impression d'avoir de légères douleurs de règles.
Ce qui est certain en revanche c'est qu'a 2 DPO, en soirée j'ai vomi tout le repas de la journée. (J'avais sans doute trop manger, je recevais 10 personnes à manger et aucune n'a été malade). Je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec une éventuelle grossesse surtout si tôt. Peut être était-ce la poussée d'hormones en début de seconde phase du cycle, je ne sais pas...

Je n'ai pas envie de me faire trop d'illusion car la chute est brutale, mais en même temps chaque mois j'ai l'espoir qu'un petit être commence à grandir en moi et c'est ce qui m'aide à me sentir mieux... Je suis un peu désarmée...
Verdict le 21 Septembre...

Bon courage les filles!
Gardez espoir...
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:22

Bonjour à toutes,,,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais également m'inscrire parmi les essayeuses :-) .
Suite à l'envol de notre princesses en février, nous avons eu besoin de prendre du temps pour nous lancer dans cette nouvelle aventure. Du coup, je ne vous cache pas qu'on a très peur, mais on se lance. J'ai 36 ans et tout comme Cécile, je me dit que ça risque d'être long, mais on garde espoir.

Je vous souhaite à toutes ce petit + tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:03

Bonsoir les filles

Tout d'abord félicitations Evelyne .. j'espère que tout va bien se dérouler pour cette nouvelle grossesse.

Bienvenue Cécileadam et Papillo81. Tout comme vous, j'ai 35 ans et je pense que cela va prendre un peu de temps pour que bébé espoir vienne se loger en moi.

Oui Angèle lire les histoires des unes et des autres peut aider car on peut ressentir des émotions similaires et surtout on sent moins seules. On peut voir que l'on traverse tous ces flots d'émotions.

Je pense que pour ce mois-ci c'est encore fichu .. j'ai très mal au ventre et cette douleur je sais qu'elle est annonciatrice de règles.

Je vous embrasse

Zélie <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:36

Coucou les filles,


Comment vous allez? Quoi de new?
Dimanche, nous avons fêter notre premier anniversaire de mariage avec mon mari, comme le temps passe vite.
je vais bien, semaine bien chargé avec taff et la maison. et le mauvais temps de n'a pas aidé.
Vous avez prévu quoi de beau pour votre week-end?
Pour moi ce sera coiffeur: une de mes amies vient chez pour me refaire mes mèches et la coupe. Comme je ne sens mieux après cela me redonne le moral.

Bienvenu à Cécileadam et à Papillon82.

Je vous ai rajouté dans les tableau par contre, il me manque quelques informations vous concernant:
votre prénom, la date de J1, la date d'ovulation et date du verdict.

Voici la publication du tableau de septembre avec une petite mise à jour;

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Captur14

Bonne journée
tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:24

Bonjour élodie et merci beaucoup pour l'ajout ;-), en plus je gagne un an car née en 81, mais surtout ne change rien c'est toujours positif de gagner 1 an donc restons sur cette ligne positive :-)

Pour les petits complements, mon prénom est laetitia et sinon j1 = 26-08 ; ovulation 9 -09

Bon week end à toutes et très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CécileAdam




Nombre de messages : 21
Localisation : La défense
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 19/11/2016
Date d'inscription : 11/09/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:31

Bonjour les filles et merci pour votre accueil! Cela fait du bien de pouvoir échanger avec des personnes ayant vécu le même genre d'expérience que moi, même si je suis triste de vous savoir dans cette situation.
Voici les infos pour compléter ma ligne: je m'appelle Cécile, le premier jour de mon cycle était le 23 août, j'ai ovulé le 9 septembre et le verdict est prévu pour le 25 septembre ( j'ai une phase luteale longue).
J'en profite pr souhaiter une magnifique grossesse et un magnifique bébé à Evelyne! Et un très bon anniversaire de mariage à Elodie18, ainsi qu'un bon rafraîchissement capillaire
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:00

Bonjour,

Petit passage pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles, et félicitations a evelyne pour ton +
Ne perdez pas espoir les filles, j'ai 34 ans et je me disais aussi que ça allait prendre beaucoup de temps et au final il a fallu 5 mois d'essai.
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:10

Bonjour et bon lundi à toutes
Merci Soso 18 pour ton message d'encouragement et toutes mes félicitations pour ton + ;-)
Une très bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:22

Hello!

Elodie: toutes mes informations se sont envolées entre les deux tableaux Smile

Bienvenue aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:39

Coucou les filles je suis très heureuse pour les + et j'attends avec impatience les prochains
moi verdict samedi
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:51

Bonsoir les filles

ce soir c'est un peu la déprime .. j'ai fait un test et il s'est avéré négatif ...
je suis perdue face à mes cycles, je n' y comprends rien. Rien de régulier..j'attends mes règles ...Moral à zéro, j'ai vraiment l'impression que je n'aurai jamais le droit d'avoir bébé 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:42

Bonjour amandine,

J'espère que le moral va un peu mieux.
Moi aussi mon cycle ne tourne pas très rond. Le mois dernier, retard donc toute contente, je fais un test qui s'est révélé négatif et mes règles sont arrivées trois jours après la date prévue.
Je comprends tout à fait ton impression mais ne perds pas espoir, quand on regarde sur le forum, on voit que malheureusement l'attente est longue pour beaucoup d'entre nous mais que pour beaucoup aussi le ++ tant attendu pointe un jour le bout de son nez.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:36

Bonjour les filles,

Amandine je comprends, moi aussi j'ai cette sensation que je n'aurais jamais mon bébé espoir dans mes bras, en bonne santé...
Si ça peut vous aider papillon et amandine, quand je suis tombée enceinte de mon babichou j'avais des cycles complètement irréguliers et test + au cycle2!

Je suis très déçue et démoralisée, j'ai fait un test bandelette 10ui ce matin à 13DPO et il était négatif.
J'attends mes règles, qui devrait débarquer demain, plus d'espoir pour le mois de septembre.

Ça paraissait très compliqué pour mois de tomber enceinte ce mois-ci car j'étais vraiment très très stressée de reprendre le travail...
Je suis encore très stressée, je n'ai toujours pas eu les résultats d'autopsie de mon babichou et je me pose beaucoup de questions.
Puis toutes ces images qui me hantent chaque jour son de plus en plus difficile à supporter.

J'ai décidé de suivre la voie de "Léna mon ange" qui m'avait raconté qu'elle et son chéri avaient été au Thermes se faire masser.
Nous allons partir quelques jours au mois d'octobre pour nous détendre et nous ressourcer.
Puis un petit tour chez l’Ostéo ne me fera pas de mal par la même occasion.

Vous les filles, ou en êtes vous ce mois-ci?
Une grosse bise à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:53

Merci Papillon81 et Angèle
Le moral n'était pas encore au top aujourd'hui. Je me suis plongée dans mes cartons car nous déménageons ce week-end.

Oui Angèle , tu as raison de suivre la voie de Léna mon ange.  Il faut profiter de moments à deux. Mon amoureux m'avait offert un bon cadeau pour une séance massage, spa, sauna, hammam pour deux; j'ai réservé il y a 15 jours et on se fera cela débit novembre. ;-)
Profitez bien de votre petite escapade en amoureux ;-)

A très vite
Amandine

Zélie <3
Revenir en haut Aller en bas
CécileAdam




Nombre de messages : 21
Localisation : La défense
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 19/11/2016
Date d'inscription : 11/09/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:26

Salut les filles et merci à toutes pour votre accueil!

Moi aussi j'attends avec impatience le verdict mais je ne m'illusionne pas trop ce ois-ci car aucun signe particulier... Si ça peut vous aider, j'ai remarqué que mes règles avaient toujours du retard les mois d'essai (c'est sûrement psychologique). Pour éviter ça, je me suis mise à faire un test systématique le matin du jour présumé de leur arrivée et, grâce à ça, je n'ai plus aucun retard. Après, la phase avant ovu peut varier mais bon, je ne pense pas qu'il soit possible d'y remédier naturellement.
Et aussi, au cas où ça pourrait vous permettre de garder patience, je me suis fixé un tas d'objectifs pour m'occuper l'esprit (des livres à lire, le code à passer, des disciplines à apprendre). Du coup je ne suis plus du tout aussi impatiente qu'avant et je relativise en me disant que cette grossesse démarrera quand ce sera le bon moment. Je ne vous cache pas que ça a été très difficile au début mais aujourd'hui je me lève avec un sourire jusqu'aux oreilles car je sais que mes journées vont être remplies à bloc :-)
Bonne fin de semaine à toutes et plein de courage, de patience et un magnifique, un subliiiiiime +
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:02

Bonjour Les filles, 
je suis au 32e de mon cycle moi qui ne dépassait pas les 23 jours depuis 4 mois...
J'ai des douleurs de règles depuis quelques jours mais pas de règles. Je ne pense pas être enceinte honnêtement.
Quelqu'un est dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
CécileAdam




Nombre de messages : 21
Localisation : La défense
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 19/11/2016
Date d'inscription : 11/09/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:18

Bonjour Mariam!
Perso, mes règles sont censées ne commencer que dimanche soir et aucun symptôme donc pas trop d'illusion pour ce mois-ci mais JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI!!!!!! Et pour vous toutes d'ailleurs ;-)
J'ai lu plus haut que tu avais subi en juillet une intervention pour retirer des synéchies. Ca a peut être débloqué quelque chose?
Je te demande ça car de mon côté je suis tombée enceinte de mon ange juste après une hystérosalpingographie alors que nous étions en essai depuis plus d'un an. Les médecins m'ont proposé de m'en refaire une pour "accélérer" les choses si la prochaine grossesse se faisait attendre car cet examen favorise fortement les grossesses d'après eux (le mur de ma radiologue était rempli de faire-parts de naissances).
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:03

Bonjour Cécile, 
ah je vais croiser les doigts alors Smile.
Je suis sous oromone 2 et utrogestran je pensais que cela avait un effet contraceptif...

Je croise aussi les doigts pour toi et pour vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:03

Voilà mes règles sont arrivées.. Mes cycles oscillebt le précédent était de 28 jours et celui qui vient de se terminer de 33. Du coup, j'arrête de calculer. Comme je ne sais jamais de combien sera mon cycle, je laisse faire.... Même si c'est toujours bien ancré dans ma petite tête.

Je croise les doigts pour vous les filles

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:03

Coucou les filles,

Moi petit moral ce week end meme si j'essaye de positiver en me disant le mois prochain.
J'aurais du avoir mes regles samedi et rien. Vendredi ça tiraillé un peu, je me suis dit elles arrivent mais non. J'ai fait un test qui s'est révélé négatif et là toujours rien, pas un signe

L'irrégularité de mes cycles m'inquiètes en me disant que j'aurais peut etre plus jamais d'enfant :-(

Je croise les doigts pour vous cecile et mariam
Bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:15

Bonjour, j'ai eu mes règles samedi (23/09). Je suis sous ormone 2 du 5e au 24e jour et utrogestan du 15e au 24e jour de mon cycle. Je ne sais pas si cela a un effet contraceptif d'ailleurs. J'ai aussi de l'aspegic et acide folique en continu. Courage Papillon81 moi aussi j'ai des cycles irréguliers et étranges mais j'y crois. Tu devrais peut être consulter...
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:16

Bonjour les filles , courage mais je c est que x est difficile de voir ses règles débarquer , moi je sois les avoir aujourd'hui, j aver des tiraillement ses derniers jours et la plus rien mais je n est pas acheter de test car je c est qu il sera négatif et aussi j ai très peur d etre déçu a nouveau ... Et vous comment sa va ?? Angèle, bebeange, Elodie.... Et les autres ? Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 25 Sep - 5:30

Coucou les filles,

Comment vous allez?

Je suis désolée pour toutes celles qui on eu leurs J1: nouveau cycle nouveau espoirs Very Happy Very Happy Very Happy

Autrement, je vais bien , je suis en plein  carton pour le déménagement du 04-05 novembre.
Et je viens d'apprendre, que je vais avoir une promotion au boulot, que de bonne nouvelle. cheers cheers 

Cela tombe bien, que je sois bien occupé au mois d'octobre,
Le mois d'octobre est celui de l'anniverciel de mon petit ange, et à chaque fois c l'enfer.
Donc,je me dit qu'au moins j'aurai l'esprit occupé.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:04

Bonjour à vous toutes !!!

Je m'appelle Patricia. Je croise les doigts pour que vos essais se passent bien et que bientôt un petit bébénou se loge au creux de votre ventre.

Je m'occupe du tableau hebdomadaires des couveuses (que vous pouvez retrouver dans le forum grossesse suivante). Si le cœur vous en dit une fois que vos grossesses sont confirmées, vous pouvez nous rejoindre et suivre au fil des semaines votre progression.

Encore une fois je vous envoie tout mon soutien pour vos essais et j'espère vraiment que vos désires de bébé vont très vite se concrétiser.

Bonne journée à vous toutes.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:36

Coucou les essayeuses

C'est reparti pour un tour pour moi J1 ce matin à J30 ça fera une ovulation entre le 05 et le 08 octobre / et un verdict entre le 23 et le 26 octobre

Bisous et calins
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:49

Bonjour les filles!

Lors de mon dernier message j’annonçais mes règles pour le 21 septembre et bien mon calcul était juste.
Je suis donc à J6 aujourd'hui, j'étais totalement démoralisée et démotivée ces derniers jours.

Je me demande si j'arriverai à retomber enceinte, j'ai l'impression de ne plus en être capable.
Sans doute un manque de confiance en moi...

Je commence donc mon Cycle 4.

Elodie, un déménagement ca occupe bien, j'ai fait le mien enceinte de mon babichou, c'était du sport!
Math, j’espère que tu n'as pas vu tes règles débarquer aujourd'hui... (Je croise les doigts pour toi)

Les filles qui sont tombé enceinte après leur bébé ange, si vous nous lisez, combien de mois avant de tomber enceinte de votre espoir?
Ce sont des réponses qui me feraient beaucoup de bien.

C'est le 4eme mois d'essai je sais que je me rapproche de plus en plus du jour ou je retomberai enceinte, mais plus on avance dans le temps et moins je me sens forte bizarrement. De plus je suis très angoissée pour ma prochaine grossesse.

Désolée pour toutes celles qui ne sont pas tombées enceinte ce mois-ci... Neutral

Vous les filles comment vous allez?

Bonne fin de journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
CécileAdam




Nombre de messages : 21
Localisation : La défense
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 19/11/2016
Date d'inscription : 11/09/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:54

Salut les filles!

Je viens m'ajouter à la liste de celles qui ont vu leurs vilaines débarquer (aujourd'hui pour moi, avec 2 jours de retard évidemment). J'espère que vous tenez le coup et que vous vous remettez de cette déception. Moi c'est difficile, comme tous les mois, d'autant que comme Papillon81 je psychote à cause de l'irrégularité de mes cycles. Je dois en parler à une gynéco demain. Je vous ferai un retour de ce qu'elle m'a dit, au cas où ça serait utile à certaines d'entre vous...
Angele, ne perds pas espoir: comme tu le dis, chaque cycle te rapproche du jour où tu auras ton bébé espoir.
En plus, j'ai l'impression qu'on est un paquet à avoir nos règles en même temps (ou à peu près). Ce serait génial si on pouvait toutes tomber enceintes le même mois!! Laughing
De mon côté, la prochaine ovu devrait avoir lieu entre le 10 et le 15 octobre (vive la précision lol). Je croise les doigts pour nous toutes pour ce mois-ci!

Mariam, pourquoi ton doc t'aurait-il prescrit un contraceptif? A ce que je sais, Oromone peut être prescrit en PMA mais aussi en association avec un autre traitement hormonal dans le cadre d'une contraception (j'en ai pris dans ce contexte avec de l'Androcur). L'utrogestan est de la progesterone qui aide normalement à éviter les fausses couches (d'où la prise après l'ovulation). L'acide folique c'est pour éviter le spina bifida et l'aspégic 100 pour faciliter la nidation ou éviter une récidive, si comme moi, tu as perdu ton ange à cause d'un problème d'échanges sanguins liés à un problème de placenta (notchs aux artères utérines). Je ne pense pas que tout cela ait un effet contraceptif mais si tu as un doute il vaut surement mieux que tu demandes à ton médecin.

Au fait, félicitations Elodie18 pour ta promotion, c'est vraiment génial!

Et merci Patricia pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur!

Bonne fin de journée à toutes et bon courage à toutes celles qui affrontent leurs saletés de règles...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé 1
bébé2
Décédé(e) à : bébé1 à 18 semaines
bébé2 à 9 semaines
Le : 08/07/2015
04/10/2016
Date d'inscription : 06/10/2016

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:13

Bonsoir je suis allée hier chez la gynéco ...y a bien qqch de bien vivant de 14mm dans le sac...je suis à 7+5 sa...je suis toujours sous utrogetsan...mon stress était tellement énorme hier lors de la visite que je n'ai pu retenir mes larmes...plutôt une crise de larmes. Elle m'a donc prescrit un petit sedistress...et m'a conseillé des séances de sophrologie pour apprendre à gérer ces terribles angoisses à la fois de fausse couche et du triple test...Mon passé est lourd. Heureusement que j'ai mon petit loulou "l'amour de ma vie"bien vivant de 4 ans qui remplit mon quotidien d'amour...parce que sinon ce serait invivable. Rdv pris vendredi pour la première séance de sophrologie. Et rdv le 18 octobre chez la gynéco, j'espère que je gérerai mieux ce rdv et que j'accepterai la réalité positive ou négative avec moins de craintes. Gros bisous à toutes et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:21

Coucou les mamanges , Patricia merci pour ton message de soutien .. Angèle je suis comme toi plus on avance et plus je me sent moins forte du faite de pas être enceinte ... J attend tjr mes règles je suis a j31 normalement j'aurai du avoir a j29 dans les environs mais peut être que j ai ovulé tard et je n est pas de symptômes a part ce bouton que j ai avant l arriver des règles .. Et en pluse demain je vais aller au dentiste a cause d une rage de dent ... Si mes règles arrive j entamerai le 5eme cycle .. Evelyne: Courage je pence a toi aussi ! A vous toutes! Cécile Adam: Ma gynéco ma donner que de l acide folique.. Mon ange aver eu aussi a mauvais echange ac mon placenta ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:50

CécileAdam a écrit:
Salut les filles!

Je viens m'ajouter à la liste de celles qui ont vu leurs vilaines débarquer (aujourd'hui pour moi, avec 2 jours de retard évidemment). J'espère que vous tenez le coup et que vous vous remettez de cette déception. Moi c'est difficile, comme tous les mois, d'autant que comme Papillon81 je psychote à cause de l'irrégularité de mes cycles. Je dois en parler à une gynéco demain. Je vous ferai un retour de ce qu'elle m'a dit, au cas où ça serait utile à certaines d'entre vous...
Angele, ne perds pas espoir: comme tu le dis, chaque cycle te rapproche du jour où tu auras ton bébé espoir.
En plus, j'ai l'impression qu'on est un paquet à avoir nos règles en même temps (ou à peu près). Ce serait génial si on pouvait toutes tomber enceintes le même mois!! Laughing
De mon côté, la prochaine ovu devrait avoir lieu entre le 10 et le 15 octobre (vive la précision lol). Je croise les doigts pour nous toutes pour ce mois-ci!

Mariam, pourquoi ton doc t'aurait-il prescrit un contraceptif? A ce que je sais, Oromone peut être prescrit en PMA mais aussi en association avec un autre traitement hormonal dans le cadre d'une contraception (j'en ai pris dans ce contexte avec de l'Androcur). L'utrogestan est de la progesterone qui aide normalement à éviter les fausses couches (d'où la prise après l'ovulation). L'acide folique c'est pour éviter le spina bifida et l'aspégic 100 pour faciliter la nidation ou éviter une récidive, si comme moi, tu as perdu ton ange à cause d'un problème d'échanges sanguins liés à un problème de placenta (notchs aux artères utérines). Je ne pense pas que tout cela ait un effet contraceptif mais si tu as un doute il vaut surement mieux que tu demandes à ton médecin.

Au fait, félicitations Elodie18 pour ta promotion, c'est vraiment génial!

Et merci Patricia pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur!

Bonne fin de journée à toutes et bon courage à toutes celles qui affrontent leurs saletés de règles...

Bonjour Cécile,
j'ai subit une hystérographie opération pour lever des synéchies et enlever un bout de placenta a mon endomètre en juillet. Le gyneco dit que c'est encore trop tot pour débuter une nouvelle grossesse (car ma circulation après mon embolisation des artères utérines n'était pas encore bonne et du coup endomètre trop fin) et de continuer à prendre tout ce qu'il m'a prescrit jusqu'en décembre. En décembre je devrais revenir apres avoir fait une hystérosalpingraphie. Ma fille a fait une arrêt cardiaque aucun soucis du à mon placenta.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:47

Coucou les filles,
Ce petit message pour vous dire que je continue toujours à vous lire ... en espérant très fort chaque mois voir de nouveaux + de votre côté.
Angele et Amandine j'ai pu lire que vous avez prévu de passer du temps et de profiter avec vos chéri ... vous avez raison ... rien ne vaut un petit weekend de détente en amoureux pour vous retrouver ! Ça va vous faire du bien et ça vous évitera de trop cogiter ... essayer de choisir ce petit weekend en fonction de votre ovulation (approximativement) et ce weekend la ne penser plus à rien, détendez vous et profitez du moment.
Angele concernant ta question, j'ai mis environ 4 mois depuis la reprise de nos essais pour retomber enceinte après mon ange.
Courage les filles, je ne cesse de vous lire et d'espérer ce + rapidement pour chacune d'entre vous!
Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:26

Bonjour,
J'ai accouché de mon espoir il y a six semaines. Angèle : je suis tombée enceinte lors de mon 4eme cycle alors ne perds surtout pas espoir, crois en la vie, et meme si ce n'est pas le prochain cycle ça viendra laisse toi une chance... je te souhaite un beau +, en essayant de ne pas trop de focaliser dessus bien que ce soit très compliqué je ne le sais que trop bien et un beau + à vous toutes
Bises
Camille, mamange d'Oscar et fraîchement maman de Colin, mon rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:01

Bonsoir les filles, je continue de vous lire et vous souhaite votre petit + très bientôt.
Prenez soin de vous,
Roxanne
xxx
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:35

2017, 03:33

Bonjour les filles

Petite insomnie du coup j'en profite pour vous écrire.
Il y a eu quelques petits rebondissements pour moi. Je vous avais écrit début de semaine que mes règles étaient revenues. Il n'en était rien, j'ai saigné suite à un rapport.
Ayant toujours des tiraillements dans le ventre et pas de règles, j'ai décidé d'appeler ma sage-femme pour lui expliquer la situation. Elle m'a prescrit une pds qui s'est avérée positive. C'est très très récent... Elle va m' en prescrire une autre d'ici une dizaine de jours pour voir l'évolution. Après cela, elle m'a dit que je pourrais prendre rdv pour l'écho de datation.

J'ai hésité à vous l'écrire car j'ai peur de ce qui pourrait se produire.
Quant à mes sentiments, je ne saurais vous dire comment je suis.. C'est très bizarre...
J'ai recontacté ma thérapeute pour mettre des mots sur mes ressentis.

À bientôt
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:04

Coucou les filles,

Felicitations à Amandine et Evelyne !!!! Ca donne de l'espoir ces ++++ même si je me doute que ça doit soulever beaucoup d'angoisse.
Patricia, merci pour ton message de soutien.
Moi c'est reparti pour un tour depuis hier, un peu déçue mais vu que le test était négatif, je suis contente que les vilaines soient là.
On va essayé que ce nouveau cycle soit le bon ;-)

Bon courage aux essayeuses et encore felicitations aux nouveaux +++

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:01

Bonjour les filles!

Léna mon ange, merci énormément pour ton soutien, j’espère que ta grossesse se déroule bien et que ton petit espoir se porte à merveille.  Like a Star @ heaven 
Camille88, merci ton histoire me redonne de l'espoir et du courage, profite bien de ton petit amour.

Amandine, c'est merveilleux Laughing , je te félicite et te souhaite beaucoup de courage pour ce début de grossesse...
Quel est votre secret pour être retomber enceinte si rapidement? Je suis au début de mon cycle 4 et je m'impatiente déjà beaucoup.

J’espère vraiment de tout mon cœur vous rejoindre à la fin du mois d'octobre les filles.

J8 pour mois et je débuterai les tests d'ovulation jeudi prochain... c'est long...

Bon courage et bonne journée à toutes.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Un bisous d'amour envoyé sur le petit nuage de mon ange Gabriel ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: