Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017

Aller en bas 
+12
Mariam
celia1986
Angele
damedesus
amandine82
Darlita
math06
bebeange77
Vie
Soso18
Samuel2017
Elodie18
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:25

Coucou les filles,

Toutes mes félicitations à Roxanne pour son petit +++  cheers cheers cheers cheers cheers 
Allez les filles, on garde espoir et on se soutien bounce bounce bounce bounce bounce     

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Pour cette été, voici le tableau pour les mois de Juillet et de Aout:

What a Face What a Face What a Face What a Face * Pour tout changement d'information et d'ajout n'existe pas à me le faire savoir.
Une mise à jour du tableau aura lieu tout les 15 jours avec une publication.



Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Captur10



    
 Dans ma vie, j'ai vécu, j'ai aimé, j'ai perdu,
j'ai regretté, j'ai eu mal
j'ai fait confiance, j'ai fait des erreurs
mais avant tout j'ai appris
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:23

Merci Élodie!! Smile Je te souhaite un magnifique + à toi aussi xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:00

Bonjour Elodie, 

Merci pour ce nouveau tableau...
C'est reparti pour un nouveau cycle, pour ma part l'ovulation est déjà passée, il ne me reste plus qu'a attendre, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête ni d'y penser parce que je sens que je vais encore être déçue, donc il vaut mieux s'occuper l'esprit et attendre les prochaines règles Smile 

Bon courage à vous les filles, je nous souhaite un plus rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:41

Yep c'est reparti Smile

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:55

Merci Elodie!
Alors moi ovulation aussi ce week end et TP a fond Laughing
Pas de symptômes pour le moment. Moi aussi Soso je me suis dit allez pas de psychotage pour ces 2 semaines mais je crois que malgré toute ma bonne volonté je ne vais pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:57

Hello Bébéange, 

C'est exactement ça, je me suis dis fini les prises de tête et pourtant me voila dans la phase d'attente et je ne peux pas m'empecher d'y penser ! Pourtant j'ai vraiment bcp de boulot en ce moment mais non les petites pensées sont toujours la !! 
Je me demande vraiment quoi faire pour arriver à ne pas y penser ?! J'ai des sentiments partagées, d'un côté j'ai dans l'espoir que cette fois ci soit la bonne mais au fond je sais que ce n'est pas le cas ! Pourquoi ça ne peux pas être tout blanc ou tout noir ??? 
Plus le temps passe et plus j'ai peur de tomber enceinte finalement... je commence a avoir peur de la suite alors que je veux tellement tenir le petit frere/soeur en bonne santé de ma fille... Je ne me comprends plus moi même !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:44

Coucou les filles , j espère que vous aller bien ? Moi aussi je n ai pas envie de me prendre la tete mais je calcule quand même ... Normalement je suis en période jusque jeudi ... Mais bon je me dit fau laisser faire les choses naturellement... Bisous les filles et bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:48

Coucou les filles,

Vous avez raison de ne pas vous prendre la tête.
Alors, vous allez partir pour les vacances? vous avez prévu quoi? sunny sunny sunny

Ici ça va mieux, je suis juste fatiguée, mais heureusement que je suis en week-end ce soir pour 4 jours.
je vais pouvoir me reposer, passer du temps avec mon mari.

Bonne journée
tendres pensées à nos anges
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:30

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?
Ici pas de vacances prévu avant Septembre, mais plutôt un boulot monstre ! Au moins ça me permet d'un peu moins réfléchir.
On essaye de ne pas se prendre la tête mais pourtant après l'ovulation je n'arrive pas à essayer de détecter le moindre symptôme !
Il y a quelques jours j'ai eu des douleurs de règles, comme d'habitude ... donc pour ce mois ci c'est encore foutu, verdict demain... Mais je n'ai pas de symptômes à part ceux que je m'invente donc bon Smile

Et vous des vacances de prévu ?
Profites bien de ton weekend Elodie, tu en as de la chance, moi je pense que je vais devoir travailler demain et ce weekend  pour pouvoir boucler mon dossier mais bon je m'accorderai du temps libre une fois que ce sera fini Smile

Bon et sinon pas de + en vu ? personne ? pas de symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:39

Allez nouveau cycle pour moi !
J'en ai marre Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:59

Bonjour les filles
Moi je suis en vacances. Je rentre demain et je reprend le travail mercredi jusque ici j'étais encore en congé maternité. J'appréhende beaucoup de retourné travailler. Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Retourner sans bébé alors que je suis parti enceinte. Bref jai pas du tout hâte.
Sinon pour moi verdict demain ou dimanche. Aucun symptôme et la je commence à avoir des douleurs de règles. Autant dire que je crois que c'est foutu encore pour moi ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:02

Coucou les filles , soso je comprend .. Ne perd pas espoir . . Sinon je ne part pas en vacance . . Ses jours son épuisant .. Pouaa bebeange : T règles sont arriver ? Bisous les filles courage..
Revenir en haut Aller en bas
Darlita

Darlita


Nombre de messages : 11
Localisation : loiret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ruben
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 10/04/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:09

Bonjour les filles,pr ma part mon congés mat' s'est terminé cette semaine et avec mon mari on a décidé de commencer les essais bébé espoir ce mois-ci dc suspense! Je pense qu'on a un mélange d'excitation et de crainte, dc on verra. Bon courage à ttes pr cette aventure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeSam 15 Juil - 8:04

Bonjour les filles, 

Bienvenue a toi Darlita parmi les mamanges essayeuses, n'hésites pas à donner les informations pour figurer sur la tableau, c'est sympa de pouvoir se suivre dans cette nouvelle aventure.. Smile 

Math, c'est notre dur réalité, nous avons des bons jours comme des mauvais Sad  

Bébéange, j'espère que ta reprise se passera bien, je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeSam 15 Juil - 8:13

Bonjour les filles

je peux vous rejoindre ;-)

Avec mon conjoint, nous attendons la fin de mon cycle (qui devrait bientôt arrivé) et nous reprendrons les essais ;-)

A bientôt

Zélie <3
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:10

Super bienvenue à toi !!! 

Chouette de voir de nouvelles essayeuses !! 

Je ne sais pas pourquoi mais ce mois ci j'étais vraiment hyper déçue de ne pas avoir de +, je m'étais dis que ce mois ci serait le bon mais je me suis bien trompée Smile
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:54

Coucou les filles , bienvenue au nouvelle ... Soso: Oui kan on y croit a fond apres la déception est très dur .. Moi j essaie de ne pas trop y croire pour pas être déçu mais au fond j'ai un espoir..et oui cette réalité et parfois trop dur a surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:33

coucou les filles,

Bienvenu aux 2 nouvelles mamanges " Darlita et Amandine "Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

J'espere que vous avez passé un bon week-end
Moi bofffffffff, j1 pour moi vendredi et cela me rend triste  Sad Sad Sad 
Je suis comme toi Sonia, ce mois si je suis super déçu de ne pas avoir un petit +.

En plus mon frère va être papa pour le mois de fevrier-mars ( les mois ou mon fils Noa aurait du venir au monde).
de plus premier essayer après l’arrêt de la pilule et elle est enceinte
je l'ai très mal pris et je le prend très mal encore.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne sais pas comment faire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation.

je voudrais tant partir sur une ile desserte et ne plus être confronter à cela.

J'ai besoin de votre aide????????

je vais mettre à jour le tableau et le publier dans la journée.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:47

Bonjour Elodie, 

Oh je comprends que tu dois mal le prendre, c'es vraiment injuste, même si on est content pour eux on ne peut pas s'empecher de penser à nous et notre attente !! 
Malheureusement je ne connais pas encore la solution pour ne plus avoir à supporter tout cela, rien n'y fait... l'île déserte me parait être une bonne idée Smile 

Pour le tableau, moi J1 le 13 juillet et ovu prévu le 27, résultat le 9 aout...
Si vous avez la solution pour ne pas penser ni psychoter pendant la période après ovulation je suis plus que preneuse, j'en ai marre d'espérer pour rien ! 

Courage les filles on y arrivera bien un jour !!! 

Gros bisous à nos anges qui veillent sur nous ! SVP envoyez nous un petit frère ou une petite soeur (mode désespérée)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:54

oh oui, comme tu dis l'île desserte reste une bonne solution , si seulement c’était possible.

Je suis preneuse aussi d'une solution  pour ne plus psychoter !!!!!!

Allez nos anges, envoyer nous une petit frère ou une petite sœur, on a tant d'amour à donner

yeux coeurs yeux coeurs yeux coeurs yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:25

Bonjour les filles,

Mon moral est au plus bas jai eu mes règles ce matin. J'y ai cru hier voyant que je n'avais pas eu mes règles. Jai l'impression que c'est fini pour moi je n'aurais plus d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:29

Bebeange, je suis désolée pour ton j1 courage ma belle.

************************

Voici le nouveau tableau de juillet&aout : avec les ajouts et les modifications

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Captur11

Bonne après-midi  sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:46

Courage pour le J1.

Elodie je comprends tellement ce desespoir aux nouvelles annonces de grossesse!

Pour ma part, je souhaiterai vous rejoindre. J'ai perdu mon petit ange en Mars 2015, il me manque encore fort mais depuis j'ai eu la chance d'accueillir bébé espoir, elsa mon rayon de soleil mon amour en mars 2017 (j'ai mis longtemps à tomber enceinte, blocage psychologique je pense)

Nous souhaitons reprendre les essais et comme le groupe m'a toujours beaucoup aidé. je reviens m'inscrire avec vous. j'ai arreté d'allaiter cette semaine et donc eu mon retour de couche. J1 15/07/2017. On verra si mes cycles sont toujours aussi irréguliers et peu de rapport à cause de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:22

Bébéange, je suis désolée pour toi ! Je te comprends, moi aussi il m'arrive de penser que je n'aurais plus jamais d'enfants, et j'ai du mal à penser le contraire quand chaque mois je vois arriver des règles dont je ne veux pas !!

Il faut garder espoir mais c'est difficile parfois !

Damedesus bienvenue à nouveau parmi nous ! Tu avais mis combien de temps à retomber enceinte après ton ange ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:42

Merci les filles pour votre accueil ;-)

Alors je vois que nos inquiétudes sont similaires. J'ai également peur de ne pas retomber enceinte.
Avez-vous d'autres inquiétudes? Si on les partageait ce serait bien.
En plus d'avoir peur de retomber enceinte, j'ai très peur que cet accident de naissance se reproduise même si le corps médical me dit qu'il y a peu de chance que cela se reproduise.
Il y a des jours où je me dis que ça va aller, je positive et des jours de moins où là je vois tout en noir et que rien ne marchera. C'est très fatigant ces changements d'humeur.

A très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darlita

Darlita


Nombre de messages : 11
Localisation : loiret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ruben
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 10/04/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:46

Coucou les filles, j'ai lu vos différents messages et je vous envoie plein d'ondes positives pr avoir ce pt + ;-)
Au fait bébé ange77, comment s'est passée ta reprise du boulot? Moi c'était aujourd'hui et la personne qui m'a remplacé espérait récupérer une partie de mon poste!! Pas cool du tt. Heureusement que les choses ont été mises au clair!.
Enfin, Damdesus c super pr ton bébé espoir. Ce serait chouette si tu pouvais partager avec ns comment est ce que tu as vécu cette grossesse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:24

Amandine pour ma part j'ai les mêmes inquiétudes... je veux absolument tomber enceinte mais je me dis que ça ne marchera plus et si par bonheur ça marche, très peur d'avoir a affronter à nouveau une IMG parce que même si les medecins sont confiants, la récidive n'est pas exclus pour moi.
Et puis bien heureusement ce forum est la pour se sentir moins seule et discuter mais le côté négatif est qu'on se rends compte de toutes les malformations et autres problèmes possibles lors d'une grossesse et j'avoue que cela me fait encore plus peur. Je me rends compte qu'avant ce drame, je vivais dans une bulle, a aucun moment j'aurais pu penser qu'il y ai autant de petits anges.

Nos blocages viennent surement de la, et j'aimerai vraiment trouver la solution afin d'être plus sereine, mais ce n'est pas gagné ! 

Ce qui commence vraiment à me fatiguer, c'est d'être à l'affut du moindre symptome et de me les inventer, ras le bol ! 

Je suis d'accord avec Darlita, j'aimerai aussi savoir ce que tu as ressenti pendant cette grossesse Damedesus.
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:31

Oui Soso 18 je te rejoins entièrement quand tu évoques le nombre de malformations et de problèmes possibles que l'on peut trouver durant une grossesse.
J'étais complètement insouciante durant ma grossesse et en même temps, quand il n'y a pas de problème durant la grossesse, on se protège on ne veut pas savoir.
La perte de notre fille nous a ouvert le yeux sur une autre réalité.

Mais comme tu le fais comprendre il faut surmonter ces obstacles, ces angoisses qui sont présentes dans nos têtes. Et ça c'est très dur. Je me fais aider par ma psy et ma sophrologue.

Oui comme Darlita et Soso 18, Damedesus ce serait super de nous partager tes ressenti durant ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:03

Je vous remercie de votre accueil si gentil. Hier après y avoir pensé, j'ai eu peur que comme j'ai eu un premier bébé espoir, vous ne vouliez pas de moi sur votre post, car ma situation est légèrement différente.

Tout d'abord, j'ai squatté ce post pendant 11 cycles, soit 1 an... Chaque j1 a été accompagné de larmes, chaque grossesse autour de moi était synonyme de plusieurs jours de déprime, un rejet du neveu de mon chéri,...
et puis un cycle je comtais mon ovulation (car cycle très long et irrégulier) alors que j'étais déjà enceinte d'elsa sans le savoir.

Les trois premiers mois ont été terribles, j'ai eu un décollement placentaire très tot, j'étais sure que c'était fini j'allais encore la perdre etc..Je n'ai pas voulu savoir le sexe, je n'arrivais pas à me réjouir. Chaque écho était un stress mais en même temps un énorme bonheur. Il y avait des semaines où tout m'angoissait, j'avais envie de courir aux urgences écouter son coeur et puis d'autres où je lui faisais entièrement confiance et je l'attendais. J'ai fini par avoir un déclenchement car mademoiselle ne voulait pas sortir à J+5 du terme... Encore un stress.. et puis quand elle a été là, j'ai oubli" cette longue attente même si elle laisse quelques cicatrices, je pense souvent à mon ange quand je la berce, je pense aux moments que je n'aurai aps avec mon ange.. mais ce bonheur adoucit la peine...

J'espère vous être un peu utile dans ce long chemin. Le forum m'a sauvé. Mes copines de bedaine me sont extrement précieuses, même encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:19

Bonjour,

Damedesus, bien sûre que tu es la bienvenue, nous sommes avant tout des mères ayant perdus nos bébés, et nous sommes la pour nous serrer les coudes que ce soit le premier ou deuxième bébé espoir.
Au contraire ça me donne de l'espoir de voir que tu as réussi à avoir un bébé en bonne santé dans tes bras Smile.

Bon et sinon les filles, est ce que vous avez suivi des conseils d'amis/médecins etc lors de vos grossesses ?
Je dis ça parce que bon forcément j'en parle avec des amies et ça me fait rire parce que certaines pensent que c'est super facile de tomber enceinte ! du genre : alors surtout il ne faut pas aller de suite aux toilettes et mettre un coussin sous les fesses pendant un petit moment etc...
Ah bah oui ça à l'air trop facile !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:46

vous n'avez pas reçu ma longue réponse d'hier aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:53

Bonjour Damedesus,

Si nous en avons eu une, celle de 16h03, tu ne la vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:54

Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:35

Bonjour les filles ,bebe ange je suis désolé... Moi aussi je croit que c'est foutu pour ce mois ci... Et Kome toi je me dit que peu etre je n aurer plu jamais d autre enfant... Bienvenue au nouvelle ..
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:29

Bonjour les filles,

désolé d'avoir mis le moral à 0 à tout le monde avec mon dernier message. J'ai repris le taf hier. Cela ne s'est pas trop mal passé car j'étais avec des collègues que j'apprécie. Mais cela m'a fait encore plus rappeler combien mon fils me manque car les souvenirs que j'ai au travail c'est quand il était dans mon ventre. J'avais l'impression qu'il y était encore à certains moments. C'était bizarre.

Merci Damedesus pour ton témoignage et bienvenu avec nous.

Bon c'est reparti pour un nouveau cycle mais j'y crois pas je sais pas pourquoi mais j'ai peur que à cause de ce qui s'est passé + la césarienne je ne peux plus faire d'enfant, que je sois devenu stérile. J'ai rdv jeudi 10 août chez mon gynécologue j'ai hâte car j'ai beaucoup de mes peurs à lui faire part.

Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:27

Bonjour les filles

Damedesus merci pour ton témoignage ;-)

Bébéange et Math 06 je suis bien désolée pour vous deux et je comprends parfaitement que cela vous mine.
Bébéange je me retrouve entièrement dans tes propos quand tu dis avoir peur avec ce qu'il s'est passé et la césarienne ... il n'est pas évident de gérer ses angoisses.
Pour apprendre à la gérer, je suis suivie par une sophrologue ça m'aide beaucoup. Mais quand je sens que mes émotions débordent, je me laisse pleurer un bon coup . Ca fait toujours du bien de laisser couler ces larmes.

Pour ma part, j'ai eu un retour de couche assez rapide début mars, j'ai été réglée de façon régulière en avril et mai. Puis en juin, mon cycle a été long et là j'ai bien peur que ce soit le même cas. J'attends la fin de mon cycle car avec mon conjoint on voudrait relancer les essais après. Pour moi, c'est interminable. Depuis une semaine, j'ai très mal dans le bas du ventre .... C'est ce qui m'inquiète que mes cycles soient longs et que je ne retombe pas enceinte .

Soso 18: tu demandais si on avait eu des conseils d'amis/médecins. J'ai rencontré ma sage-femme il y a un mois et lui ai évoqué le projet bébé 2. Elle m'a parlé d'acupuncture durant la grossesse pour aidre à ne pas trop stresser mais elle m'a dit aussi qu'elle pouvait le faire pour aider les femmes qui essayaient de tomber enceinte. Elle a dit qu'elle me le ferait si ca ne marchait pas. Elle a vu que j'étais légèrement en stress :-)

Une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:24

Bonjour à toutes! Je me présente je m'appelle Angelique et j'ai perdu mon petit ange Gabriel le 9 mai 2017.
Il est décédé à l'age de 22 jours, il me manque terriblement. C'est une épreuve que je trouve injuste et personne ne devrait vivre ça.
J'ai le cœur brisé et suis anéantie mais je suis consciente qu'il faut avancer. J'ai besoin de faire un autre enfant et je suis donc en essai bébé.
J'ai eu mon retour de couche le 17 juin 2017, pile deux mois après la naissance de mon petit amour et je suis donc à J6 de mon cycle 2.
J'attends quelques jours encore avant de débuter les tests d'ovulation.
Plein de courage à toutes pour ces essais bébé, je vous souhaite le meilleure !


Dernière édition par Angele le Jeu 3 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:16

Bonjour angele , dsl de t accueillir ici .. J espère que ce forum t aideras a parler avec nous qui ont vécu la même chose que toi...la vie est injuste ... J espère que tu aura comme toutes celle ici ton pluse ... Gros bisous a vous toutes les mamange
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:20

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral et la niak pour enfin réussir à avoir ce petit plus ?

Angèle, désolée de t'accueillir parmi nous, tu es bien entendu la bienvenue, nous ne pouvons que comprendre ce par quoi tu passes... et je te souhaite beaucoup de courage Smile qu'est il arrivé à ton ange ? si bien entendu tu as envie d'en discuter ...

Amandine, j'ai vu pas mal de choses sur l'acupuncture, il faudrait peut être que j'essaie, la seule chose que j'ai faite pour le moment c'est le magnétiseur, et j'avoue que je reste bien sceptique quand au fait qu'il m'ait aidé, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Ah si j'ai aussi essayé l'auto hypnose mais je pense qu'il faudrait que je fasse plus de séances...
Quand je parlais de conseils venant d'amis, je parlais plutôt des choses qu'il fallait faire juste après l'acte pour que cela fonctionne, mais bon j'ai beau essayer de les écouter ça ne semble pas fonctionner avec moi !!
J'entre dans la période d'ovulation, d'un côté je suis contente parce que je suis optimiste mais je sais au fond que cela ne fonctionnera pas comme d'habitude ! c'est difficile de passer par tous ces sentiments ! Du coup j'ai commencé à faire des test d'ovulation, pour me rassurer et surtout pour bien cibler ma période et mettre toutes les chances de notre côté..

Et vous les filles, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:30

Coucou soso , je suis en attente je devrai être fixée cette semaine...mais je pense que c'est foutu ce mois ci , pas de symptômes a l horizon...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:36

ici j'en sais trop rien ou j'en suis dans mon cycle....avant ma fausse couche mes 2 cycles après arrêt pillule était de 40j et depuis ma fausses couches le 9 juin mes règles sont revenues pile 28 jours après... avant mes grossesses mes cycles variaient entre 28 et 31 jr. donc je sais plus... j'ai tenté de refaire quelques test d'ovulation qui me restait mais aucun positif.... bizarre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:08

C'est tellement bizarre notre corps ....
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:47

Coucou,

Moi je viens de passer deux jours avec des douleurs atroces à l'ovaire, pour les tp c'est pas pratique du tout... et avant ma grossesse je n'avais jamais eu aussi mal, d'ailleurs je ne sentais même pas forcément l'ovulation ou tout du moins rarement !

Celia, tes dernières règles datent de quand ? c'est embêtant de ne pas savoir ou on en est !! 
Math, alors ? pas de règles en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:37

coucou les filles,

Comment vous allez quoi de new?
Mes journées se ressemblent: boulot, métro, dodo. Et je ne vois pas mes week-end passé
Vivement les vacances dans moins de 15 jours: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et pour-vous c quand vos vacances?

Pourquoi pas, faire un selfie de nos vacances ou d'un moment et le publier ici, cela pourrait nous donner un sujet de discutions et moins pensées à non essais, et pourquoi pas de mieux nous connaitre !!!!!!!!!!     Vous en pensez quoi ???????

Autrement, je souhaite la bienvenu aux nouvelles: damedesus et angélique.
Pouvez-vous me donner vos dates afin que je puisse vous ajouter au tableau: pour cela j'ai besoin: depuis quand vous êtes en essai, J1, jour d'ovulation et date du verdict.

Pour les autres, penser à me donner vos dates, afin que je puisse mettre à jour le tableau et le publier.

Je compte sur vous !!!!!!!!!!!

Bonne journée sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:00

Coucou à toutes

Soso18: comme d'habitude je suis toujours un peu à côté de la plaque :-) . Quand on était en essai pour Zélie, ma belle-soeur m'avait conseillé de faire le poirier après le rapport. Cela avait fonctionné pour elle; j'ai essayé je suis tombée enceinte peu de temps après ... mais est-ce vraiment cela qui a fait que je suis tombée enceinte, je ne sais pas ...

Pour ma part je suis déjà en vacances. Je suis enseignante donc j'ai juillet et août devant moi. J'attends avec impatience que mon amoureux ait ses congés à la fin de semaine.
Nous partons tous les deux une semaine en amoureux, il n'aura pas sa fille lors de cette période on va pouvoir en profiter.

J'ai enfin eu mes règles hier, les premiers essais bébé vont démarrer ;-). Cela m'a fait un cycle de 35 jours. Le précédent était de 40 jours. Cela me déroute un peu je ne sais pas sur combien de temps je dois me baser pour calculer mon ovulation. J'essaye de me dire que bébé viendra quand il l'aura décidé mais c'est dur quand même de ne pas se mettre de pression, de ne pas y penser. Les vacances ne sont pas d'une grande aide, je cogite énormément ...

Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:48

Bonjour tout le monde !

Soso, désolée je ne me sens pas encore prête pour raconter l'histoire tragique de mon petit chouchou... En tout cas merci pour votre accueil, c'est très gentil.
Comme toi, je ne sentais pas mon ovulation avant ma grossesse et comme toi j'ai ressenti une douleur à l'ovaire gauche durant la nuit précédent mon ovulation, c'est bizarre...

Elodie, je suis en essai depuis mon retour de couche le 17 juin 2017. Le J1 de mon cycle actuel est le 18 juillet, j'ai des cycles un peu irréguliers donc j'estime ma date d'ovulation au 5 août pour un verdict le 19 août. Ce sont des dates approximatives car mes cycles sont souvent décalés de quelques jours d'un mois à l'autre.

Je suis à J9 de mon cycle et je débute les tests d'ovulation demain matin, ce sont des bandelettes que j'ai acheté sur internet. Cela me permet de cibler plus précisément le jour de mon ovulation.
Et vous où en êtes vous les filles?

J'espere que des beaux ++++ nous attendent d'ici la fin du mois d'aout !
Courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:09

Bonjour les filles,

Elodie, je pars en vacances début septembre à San Francisco, j'en profiterai pour faire un petit selfie Smile

Amandine, on m'a aussi parlé du poirier, mais j'ai tout de même un peu de mal à le faire Smile enfin surtout tenir en poirier lol, je me contente des jambes en l'air, mais qui sait je testerai peut être le mois prochain Smile

Angèle il n'y a pas de soucis, quand tu seras prête Wink ...

j'ai fait des tests d'ovulation cette semaine et il était positif il y a 2 jours, donc je suppose que cela s'est produit hier... j'avoue je n'y comprends rien à ces tests et d'ailleurs je pense que c'est la dernière fois parce qu'au final même en mettant les chances de mon côté je finis déçue donc à quoi bon. J'ai envie de lâcher prise, un peu marre de me prendre la tête, ça viendra quand ça viendra comme tu le dis Amandine... Pourtant je me sens bien, pas trop triste en ce moment, je n'ai juste plus la force d'infliger tout ce stress à mon corps. Mais quelques jours avant les règles je sais que je vais recommencer à psychoter, je suis vraiment bizarre, je croise les doigts pour que cela ne se produise pas mais je pense que je ne pourrais pas m'en empêcher !! Smile

Je ne le sens pas trop pour moi ce mois ci mais je vous souhaite a toutes un beau + ! Smile 

Je suis tombée enceinte au mois d'aout l'année dernière et bizarrement j'ai peur de tomber enceinte à ce moment pour avoir à repasser par les mêmes étapes au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:17

Bonjour les filles , soso : Non pas de règles mais je sent que ce cycle va etre long .. Je ne ressent pas de symptômes..pour les test d ovulation je n'en fait pas .. Je ne veut pas trop me prendre la tête... Angèle: Si tu veux discuter j ai moi aussi perdu mon ange apres sa naissance.... Sinon les filles je ne part pas cet été.. Et je vous souhaite a toutes in beau pluse...courage
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:54

Angélique: bienvenue sur le forum malgré les circonstances qui t'y amènent. Effectivement écoute toi. Tu parlerais de ton petit bébé d'amour et de son histoire quand tu te sentiras prête. Chacune y va a son rythme et avec son ressenti.

Il me reste des tests d'ovulation lorsque nous étions en essai pour Zélie, je m'en étais très peu servi . Je ne sais pas trop si je vais les utiliser.... Un peu comme Mathilde je ne veux pas trop me prendre la tête même si c'est très très difficile.


Soso: tu verras San Francisco c'est une très joli ville ;-) . Nous , ce sera la côte Est. Dans 15 jours nous serons à New York.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:01

Hello,

ma pauvre math, ça va faire comme le mois dernier !! mais qui sait, peut être que ce mois ci est le bon ??!! gardes espoir...

Amandine, oui San Francisco c'est chouette, j'y suis allée il y a 8 ans, mais on verra comment cela va se passer, car cette fois ci j'y vais avec ma mère et mes beaux parents, j'appréhende un peu mais bon on verra... Shocked Shocked 
New York, c'est génial aussi, tu vas adorer, si tu aimes faire les boutiques je te conseille de faire le Premium Outlet qui n'est pas loin... je crois que les hôtels peuvent organiser cette sortie...

Comment vous allez aujourd'hui les filles ..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017
» Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES JUIN 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: