Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017

Aller en bas 
+15
choupi26
xpascalex
amy7380
MaeMilo
larie
babeth50
Mariam
Valkyrie
steph76
CLefort77
Soso18
ganaemi
Vie
Léna mon ange
Elodie18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:34

Salut Soso,
Ne t'inquiète pas ici tu as le droit de poser toutes tes questions nous sommes la pour parler de tout non ?! Et surtout pour partager nos expériences dans les bons comme les mauvais moments mais aussi poser toutes nos questions. C'est ici que nous trouvons notre réconfort donc nous pouvons tout nous dire ! En tout cas moi ça ne me dérange pas Wink
Ces pertes de sang sont peut être dû à la fin de tes règles non ? ou c'était longtemps après la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:50

Hello

Non elles se sont terminées il y a 3 jours, le mois dernier j'ai eu la même chose un peu après les règles mais je ne me souviens plus si ça a duré longtemps, mais je ne pense pas parce que ça m'aurait quand même alerté. Bon après c'est peut-être aussi du au fer que je prends, je ne sais pas...

Vendredi j'ai rdv pour les résultats de l'autopsie, au pire des cas je poserai la question à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:57

Oui tu as raison il faut demander, il ne faut pas rester comme ça s'en savoir.
Courage pour ce rdv, tiens nous au courant.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 3:41

Coucou les filles,
On est là pour parler de toutes nos interrogations et pour partager ne t'en fait pas soso tu ne nous dérange pas du tout Wink
Pour ma part, ça ne m'ai jamais arriver mais parle en avec ton gynéco
Oui on a les même date Léna mon ange mais je pense que c'est encore mort pour moi ce mois ci, j'ai tous les symptomes pré-règles...  Mad Sad Mon mari me dit que je me met trop la pression, il a surement raison mais c'est tellement compliqué de ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 5:44

Arrête je suis comme toi j'y pense trop .... Mais c'est difficile de ne pas y penser. Moi je n'y crois pas ce mois car j'ai aucuns symptômes rien. En plus tellement j'y pense que que j'arrive à me dérégler tous les mois .... pfff.
Nous verrons bien ça ne sert à rien de ruminer ... nous n'avons aucun contrôle sur ça donc plus qu'à attendre ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:06

Coucou le filles,
Comment allez vous ?
Steph je viens aux nouvelles ? Verdict pour ce mois ?
Perso je crois que j'ai des cycles de 30/31 jours car j'attends tjr mes règles le 28ème jour mais depuis 3 mois elle arrivent tjr avec 2/3 jours de retard ... C'est compliqué car entre temps à chaque fois j'espère ... et elles finissent tjr par arriver :/ ... donc la j'attends.
Voilà mes misères lol
Bisous les filles je penses bien à vous et à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 3:21

Coucou
Je suis dans l'attente comme toi...en théorie elles auraient du arriver mercredi ou jeudi mais vu que ce n'est malheureusement pas une science exacte, je laisse au moins passer le week end voir ce que ça donne...
Il faut que tu te bases sur la longueur de tes cycles et non sur 28 jours qui reste une moyenne...
Courage pour l'attente, on se tiens au courant...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 3:47

J'espère que tu auras vite une bonne nouvelle pareil j'attends et surtout je laisse passer le weekend !
Nous nous tenons au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ChoupetteFleurette




Nombre de messages : 50
Localisation : CONCARNEAU
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléonore
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31/05/2016
Date d'inscription : 31/10/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:08

Bonjour à toutes,
Je souhaitais vous prévenir qu'il n'y aura plus besoin de me faire figurer dans le tableau.
Je suis arrivée à 3 mois de grossesse.
Je vous souhaite tout le bonheur possible, et idéalement une belle nouvelle grossesse.
Bonne chance à toutes,
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:12

Hey mon homonyme de prénom !!!!! Je suis contente d'apprendre que tu es enceinte de 3 mois!!!! Je suis vraiment ravie et que cette grossesse soit la plus sereine possible ! Moi je suis à 4 mois et demi et je te cache pas que c'est assez stressant !! Bon courage à toi !!!
Les autres filles ne perdez pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:42

Pour les nouvelles, J'ai passé une hysterosonographie qui a confirmé mes synéchies et meme une masse sur l'endomètre qui a du mal à pousser. J'ai vu le gyneco qui ne veut pas m'opérer maintenant mais peut être dans 2 mois en fonction de comment fonctionne le traitement qu'il m'a donné. Sinon il repoussera encore l'opération. Après l'opération il faudra être patient et attendre bien 3 mois avant de reprendre les essais. Il y a de grands risques de récidives. Il m'a dit que si je peux réessayer dans un an ca serait bien deja. Je suis extrement triste et j'ai du mal à digérer cette nouvelle mais bon je dois être patiente ....
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 6:32

Bonjour à toutes,

Félicitations ChoupetteFleurette, j'espère que tout se passera bien !

Mariam, je suis vraiment désolée pour ces mauvaises nouvelles, c'est vraiment injuste ! C'est sûr que quand l'envie d'une nouvelle grossesse se fait sentir, il est très difficile d'être patiente, mais il faut aussi penser à sa santé pour accueillir le mieux possible cette nouvelle graine et éviter que ce malheur ne se reproduise.

Je sais que c'est très difficile à vivre et je comprends bien ton impatience, nous sommes toutes dans cette attente mais soit confiante et garde espoir Smile

Pour ma part j'ai très mal au ventre, ça me fait comme une barre sur le bas du ventre, est ce que ce serait mon ovulation ? je vais essayer de faire un test pour voir ...

Et vous les filles, du nouveau ?

Je vous souhaite à toute un gros +++
Bisous et surtout courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ailesetmoi




Nombre de messages : 9
Localisation : Vetraz-Monthoux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie et Ambre
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 06/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:04

Bonjour à toutes.
Après un retard de règle depuis jeudi. Et quelques symptômes depuis bien plus longtemps. Nausées et surtout tête qui tourne. Mercredi avant même d'attendre mes règles j'avais fait un premier test négatif. Et ce matin dimanche 7 mai il est +
Je reconnais mon corps qui me parle. Je vais tout de même attendre confirmation par la prise de sang ou j'irais mardi.
C'est étrange cette sensation je ne réalise pas. Autant la première fois j'ai pleurer en voyant mon test positif car j'étais loin d'imaginer que j'étais enceinte autant ce matin je pense avoir tellement attendu que finalement cela était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:15

Coucou,
Tout d'abord félicitations aux filles pour vos + !! Ça donne de l'espoir tous ces + !
Moi perso samedi j'avais tellement mal au ventre et il était tellement gonflé mes douleurs faisaient tellement mal que j'avais du mal de me tenir droite (en repas de famille :/ ) donc j'étais sur que j'aurais mes règles ce week ... Mais tjr rien et vendredi test de grossesse négatif donc bon ... j'attends ... mais mes règles devraient arriver bientôt j'ai un cycle d'environ 31 jours donc bon ... C'est long !!
Demain je prends rdv chez le gygy j'en ai marre de ces douleurs horribles.
Et vous les filles quoi de neuf ? Et Steph alors tu as fais un test ?
Soso quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:11

Coucou les filles,
J'aurais avoir mes règles mercredi ou jeudi dernier, je m'étais promis d'attendre mercredi pour faire un test mais j'ai craquer tout à l'heure et c'est +++ !!! J'ai du mal à réaliser !! j'ai hate d'avoir un premier rdv pour voir si tout va bien !!
Tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir Léna mon ange Wink
Courage à toute
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:30

Eh super Steph je suis très contente pour toi !! Félicitations !
Tu avais des symptômes mis à part ton absence de régles ? Car moi rien sauf les fortes douleurs de samedi et le ventre hyper gonflé ... Mais depuis ... plus rien :/ alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:31

Merci !! Les 2/3 jours avant la date où je devais avoir mes règles j'ai eu de grosses douleurs au ventre et qq pertes rosées, c'est pour ça que j'étais sure qu'elles allaient arriver mais les douleurs se sont arrêtées. J'ai le ventre assez gonflé aussi, vendredi je ne supportais pas le bouton de mon jean. Pas d'autres symptômes...
Je continue de croiser les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:26

Merci c'est sympa je vous tiens au courant mais comme je n'ai plus de cycles réguliers j'attends au moins jusqu'à mercredi ou jeudi avant de faire une prise de sang ou un test.
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:49

Coucou les filles, 

Que de bonnes nouvelles c'est super, je suis contente pour vous les filles, vous le meritez !! 
Lena je croise les doigts pour que ce soit bon pour toi aussi !!
Bon les filles il faudra tout de même venir me remonter le moral sur ce sujet hein ? Même si vous n'êtes plus concernées lol
Revenir en haut Aller en bas
CLefort77

CLefort77


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Mouroux 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit ange
Décédé(e) à : 24 SA et 4 jours
Le : 07/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:26

Coucou les filles !
Steph 76 je suis très très contente pour toi ! Smile
Et Félicitations à toutes les autres essayeuses !
Ça me fait plaisir de voir ces bonnes nouvelles
Courage les filles qui attendent ça va arriver j'en suis sûr !
Gros bisous à toutes et à nos petits anges !
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:27

Merci Clefort, j'ai très hate à mon écho de datation le 30 mai, ça rendra cela plus concret car pour l'instant même si je suis très heureuse je ne réalise pas et j'ai du mal à positiver...

T'inquiète pas Soso on te lâche pas Wink tu vas l'avoir aussi ton +++, j'en suis persuadée !!

Courage les filles
Bisous à vous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:47

Merci Soso, je patiente pour le moment ... ! T'inquiète moi pour le moment je suis tjr là avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailesetmoi




Nombre de messages : 9
Localisation : Vetraz-Monthoux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie et Ambre
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 06/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:00

Suite à mon test de grossesse ce dimanche positif. Ce matin mardi 9 mai en me levant je m'aperçois que je perds du sang je ne sais pas trop ce que c'est.  Demain je vais voir le médecin  je ne sais pas quoi penser dimanche je lis un + et là ...
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 3:33

Ca arrive de perdre un peu de sang en début de grossesse après cela dépend de l'aspect et de l'intensité...
J'espère que tout ira bien pour toi,tiens nous au courant
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:11

Coucou les filles,
Ce petit message pour vous dire qu'aujourd'hui n'ayant tjr pas mes règles. .. J'ai été faire une prise de sang .....et elle est POSITIVE !!!
Je suis super contente je ne réalise pas du tout je n'y croyais pas en voyant le taux.
Je ne pensais pas retomber enceinte si rapidement ! Je suis tellement contente mais angoissée aussi pour la suite ! J'ai hâte d'avoir mon premier rdv gygy pour voir plus concrètement.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:00

Oh super noubelle Laurianne, je suis très contente pour toi !! Surtout que tu n'y croyais pas en plus ... comme quoi ... 
Bon bah qu'est ce que je fou moi !! Lol je compte sur vous pour m'envoyer de bonnes ondes !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:53

Ah non je n'y croyais pas du tout pour ce mois ci comme quoi j'ai zéro intuition ! Lol ! T'inquiète pas nous sommes là pour t'apporter que du positif ! Le mois prochain est TON mois !!! J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:30

Félicitations !! je suis trop contente pour toi !! on va pouvoir se suivre dans cette nouvelle aventure pleine de stress et d'angoisses !!

On t'envoie pleins d'ondes positives Soso !!!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:45

Merci beaucoup Steph ! oui la nous nous suivons de très près ! Nous allons pouvoir vivre toutes les étapes de cette nouvelle aventure ensemble ! Je suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
Chachou14




Nombre de messages : 55
Localisation : Caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 39sa + 1j
Le : 19/01/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:01

Je ne suis pas dans le tableau mais je voulais vous dire que je suis très contente de vous voir heureuse avec ses beaux ++++. J'espère que la roue tournera en ma faveur dans quelques temps. Bonne aventure avec de jolis Bébés dans les bras de maman pleine d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:52

Hello chachou, 

Tu es en essai aussi ? Depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:57

Merci Chachou, la roue va forcément tourner ! J'y crois ! Je vais croiser les doigts pour vous les filles ! Et je continue à vous suivre ! J'attends vos +++ ... nous le méritons toutes !
Bisous à vous les filles, et à nos petits anges partis trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ailesetmoi




Nombre de messages : 9
Localisation : Vetraz-Monthoux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie et Ambre
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 06/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:10

Suite à un test urinaires +  le dimanche et des saignements  mardi en panique hier  je suis  allée chez le médecin qui m'a dit par vigilance de vérifier par écho si il ne s'agissait pas d'une grossesse extra utérine et puis de faire une PDS pour voir si  le test + se confirme. Alors la effondrement quand on me dit que refaire une écho et on imagine le pire. Bref. Écho ou on ne voit rien du tout ni dans l'utérus ni ailiers et finalement PDS négative aucun signe de grossesse. Donc les test urinaires peu cent parfois être biaisé et il s'agissait d'un faux positif  mais vu l'état et les propoétions que cela a pris je ne ferais plus de tests. Après je ne comprends pas mes vertiges mes mal de ventre peut être simplement que j'ai une fatigue générale.  Donc ces saignements sont juste mes règles arrives avec 4 jours de retard.  Donc je vais arrêter de trop penser sinon je vais toute me dérégler 
Certaines ont elles vécu cela.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 3:38

Je suis désolée pour toi Ailesetmoi, je savais que les tests de grossesse pouvaient faire des faux négatif mais des faux positif je pensais pas...
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 3:45

Bonjour les filles,

je suis de retour après 15 jours de vacances.
Mon séjour à New-York était top, nous avons bien profité Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'en ai profiter pour aller chez le coiffeur, cela me fait du bien et me redonne de l’énergie

Toutes mes félicitations à cette vague de petits +++.
Pascale, Stéphanie, Élisabeth et Laurianne.

Mariam, je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive, je t'envoie tout mon courage et mon soutien.

Ailesetmoi: je suis désolée que tu as eu un faux positif. Courage.

Je vais publier le nouveau tableau demain, alors n'exister pas me donner vos dates.

Pour toutes celles qui veulent nous rejoindre: j'ai besoin des informations suivantes:
Votre prénom, la date depuis que vous êtes en essai, le date du début de votre cycle, la date d'ovulation et la date du verdict (fin de cycle)

Bonne journée
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 3:55

Bonjour à toutes je reviens faire un petit tour ... Tous ces + redonnent un peu d'espoir même si + les mois passent et j'en ai de moins en moins.
Bientôt 1 année s'est écoulée depuis la perte de mon petit Ange d'amour Maxence, et ma fausse couche du mois de Décembre 2016, dur dur cette année et toujours pas de grossesse en vue.

J'ai rendez-vous Lundi le 15 Mai chez un specialiste de la fertilité dans ma région j'espere qu'il pourra m'éclairer, car j'ai des cycles de 40 à 45 jours et mon gyneco ne fait que me dire d'attendre ... et je vous avouerais que je n'ai plus vraiment de patience... J'attends beaucoup de ce rendez vous.
depuis ma FC du 17/12/16 mes cycles sont comme ça : 

- J'ai eu mes règles le 02/02/17 puis le 15/03/17 et le 24/04/17 ... 

j'espere que vous allez toutes bien ? 
Douces pensées à nos anges qui veillent sur nous, et pleins de bonnes ondes à celles qui attendent leurs +
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:57

Je suis désolée pour toi ailesetmoi, le faux positif je n'avais j'avais entendu ça non plus ... c'est pour ça juste après le test de pharmacie il faut faire la prise de sang afin de voir ton taux. En tout cas je suis vraiment désolée. Courage à toi.

Elodie contente que tu es pu profiter de ce voyage ... ça fait du bien de prendre un peu de distance et de se dépayser.

Marionnette34, c'est bien que tu es ce rendez vous le 15 chez ce spécialiste, il va pouvoir s'en doute te rassurer et voir pour trouver des solutions pour tes règles de 40/45 jours ne perds pas espoir, ça viendra ... Je sais que l'attente peut être très longue. Tu as déjà consulté un osteo ? Moi perso il m'a remis l'utérus (Oui ça paraît bizarre dit comme ça) mais il m'a expliqué que suite au traumatisme mon utérus était figé du coup il m'a remis et je suis tombée enceinte le mois suivant (coïncidence ou non je ne sais pas ... mais bon je me sentais plus apaisée en sortant et moins crispée).

J'attends de vos nouvelles les filles, bon weekend à vous toutes ! Bisous à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:29

Bonjour les filles, 

Comment allez-vous ? Les + récents, avez vous des symptômes ? 
Pour ma part j'attends, les règles devraient arriver la semaine prochaine mais je n'y crois pas du tout pour ce mois-ci, trop stressée par le rdv autopsie etc... et hier etait ma dpa, je la redoutais mais ma journée s'est bien passée, peut-être le fait d'être en vacances et pas eu trop le temps d'y penser de trop... et puis j'ai eu une super nouvelle, peut-être un signe de ma puce pour me faire comprendre que tout ira bien maintenant, j'ai gagné un super voyage, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:43

Coucou
c'est super d'avoir gagner un voyage !!!
Des fois on y crois pas et ça arrive Wink tu verras bien...
Pas de symptômes particulier pour ma part sauf la fatigue mais sur mes 3 grossesses précédentes je n'ai jamais eu de nausées etc...
Par contre je réalise toujours pas, je ne sais pas si c'est le fait de n'avoir fait qu'un test de grossesse, vu que je n'ai plus de gynéco et plus de médecin traitant (tous partis à la retraite), je n'ai meme pas pu avoir une ordonnance pour une prise de sang ou si c'est ma tête qui fait un peu blocage et qui forme une carapace au cas où si cela tournais mal...
J'ai très hâte à mon écho de datation, je pense que la grossesse deviendra concrète à ce moment là seulement pour moi
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:44

Salut Steph, 

Je comprends tout a fait le fait de te mettre une carapace, tu te blindes au cas où ! Je pense que je réagirais de la même façon à ta place... c'est difficile d'être sereine après ce qu'il nous est arrivé ! 
Je pense que c'est mort pour ce mois ci parce que je me prends trop la tête, je suis à l'affût du moindre symptôme et ce n'est vraiment pas bon.. puis je me souviens de ma précédente grossesse j'avais très mal aux seins avant la date des règles et la rien du tout donc bon ... on verra bien mais je n'y crois vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:29

Coucou les filles,
Moi pareil que toi Steph j'attends l'écho de datation le 6 juin ... mais c'est trop loin du coup j'ai appelé mon ancien gygy qui me fait une écho vite fait le 17 pour voir comment pousse la petite graine et si tout est en place la ou il faut.
Pour le moment Je ne réalise pas vraiment sauf que je vais faire pipi toute les 5 minutes et j'ai le ventre hyper gonflé le soir et vite fait des nausées mais rien de méchant sinon rien de plus. Moi mon chéri met sa carapace pour nous deux ... tant qu'il n'aura pas notre enfant dans les bras ... il ne réalisera pas je crois ! Du coup j'essaie (je dis bien "j'essaie") d'être optimiste pour deux ... mais ce n'est pas facile !
Ne t'inquiètes pas Soso même si tu n'y crois pas ... ca arrive parfois (la preuve pour moi ! Et je n'y croyais pas du tout! Du coup grosse surprise) garde espoir !
Courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 3:16

Coucou les filles ,

j'espere que vous avez passé un bon week-end.
Pour moi dans l'ensemble il était bon.
malgré qu'hier, j'ai appris que mon petit frère aller commencer les essais bb avec sa copine en septembre.
Cela me rend triste, et je ne sais pas comment réagir, j'ai besoin de votre aide, comment avec vous gérer les annoncer d'essai ou de grossesse de votre entourage proche?

Aujourd'hui, mon fils me manque encore plus et c'est horrible Sad Sad Sad Sad

DSL de vous plomber l'ambiance dés lundi
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 4:00

Coucou Elodie,
Je peux difficilement t'aider car moi perso je réagis très mal à ce genre d'annonce. Perso un des meilleurs amis de mon chéri nous a appris qu'il allait être papa (sa copine était enceinte de même pas 3 mois :/ ) ... un mois après le décès de notre princesse ... Je me suis effondré et pour couronner le tout deux jours après il nous a appelé pour savoir si mon chéri voulait bien être le parrain .... aujourd'hui nous faisons que l'éviter ... et mon chéri à refusé d'être le parrain en lui expliquant pourquoi.
Donc bon moi perso j'ai du mal de côtoyer les femmes enceintes ... donc je suis mal placer pour te remonter le moral ... désolée.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:30

Coucou les filles, 

Pour répondre à ta question Elodie, je pensais pouvoir gérer les choses mieux que ça, j'en arrive à espérer qu'on ne tombe pas enceinte avant moi ! Je sais que c'est méchant mais je ne sais pas si j'arriverai à supporter cela, je sais très bien que je serai très contente pour elles mais aussi très envieuse et jalouse... Je pensais que les femmes enceintes ne me dérangeaient mais en fait si elles sont dans mon entourage cela me fait mal... j'ai une copine qui doit accoucher dans un mois, j'ai deja mis les choses au clair avec mon chéri sur le fait que je n'irais pas la voir ! Mon chéri fete son anniv et l'a invité et honnetement je l'ai très mal prit ! Et je ne veux pas qu'elle vienne et si elle vient je ne sais pas ce que je ferai, j'en suis au point de me dire que je n'irai pas ! Il est faché de ma réaction mais j'essaye de lui faire comprendre que si je fais ça c'est pour me préserver et j'en ai marre de penser aux autres ! Si une graine s'installait je pense que je serai moins radicale dans mes réactions mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Et en parlant de ça, j'ai déjà les douleurs de règles que je ne connais que trop bien, donc c'est foutu pour ce mois ci ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 3:27

Coucou Soso,
Tu sais je crois que nos chéris ne réagissent pas du tout comme nous. Moi à mon retour de congés mat. Au boulot j'avais une collègue enceinte .... pour moi elle me narguait avec son gros bidon ... tous les jours ... Je me suis tous les jours retenus pour ne pas craquer ... et même pire le jour où elle n est pas venue au boulot ... Je me suis dit "ah elle aussi il lui arrive pareil que nous" ... j'était tellement méprisante dans mes pensées. Le jour où elle est partie en congés mat. et ben moi j'ai craqué j'ai pleuré car finalement c'était un soulagement pour moi de ne plus subir ça.
Je crois que nous passons toutes par cette phase de rejet de la vue de gros bidon.
Courage les filles ... et toi Soso ne perds pas espoir.!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 3:52

Merci les filles pour vos messages
courage
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 4:53

Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
J'étais partie 3 jours avec mon chéri en résidence et spa thermal (où j'ai appris que l'eau thermale était fortement déconseillée en début de grossesse donc je n'en ai pas autant profité que je le voulais mais bon, c'était pour la bonne cause Smile ), cela nous a fait du bien de nous retrouver que tous les deux.
Comme je te comprends Elodie pour les annonces de grossesses, quand ma belle-soeur m'a annoncer sa grossesse cela ma rendu tellement triste...J'avais même dit à mon mari "c'est bon là, je ne veux plus entendre une annonce de grossesse dans notre entourage avant que ce soit notre tour !!", je crois qu'on a toute la même réaction qui est tout simplement humaine après la perte de nos bébés.
Courage Soso pour l'attente
Léna mon ange, c'est aujourd'hui ton écho ? Viens nous donner des nouvelles...Ca te dit de créer un post de janviettes 2018 ?
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:01

Salut Steph ,
Je pensais justement à toi, je me disais que nous n'avions plus de nouvelles (Bon pas de nouvelles veut dire. .. bonne nouvelle normalement) Wink .
Oui pas de souci pour le post des janviettes 2018.
J'espère que vous allez bien les filles ? Soso tu nous tiens au courant ! Je t'envoie un max d'ondes positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 4:10

[ltr]Bonjour, à toutes ,[size=13]J'espère que vous allez bien ? 

Voici les dernières nouvelles qui sont pour ma part vraiment réconfortantes.

J'ai vu Lundi 15 Mai un gynécologue très réputé dans ma région qui m'a rassuré, il m'a examiné à tous les niveaux, en commençant par le contrôle de mon col pour confirmer ou non une béance, d'après lui je n'en ai pas, il m'a fait le test à la bougie et une échographie en 3D pour le mesurer et m'expliquer que le cerclage ne serait pas nécessaire, qu'un repos serait suffisant et que ma grossesse ne serait pas à risques mais à surveiller, premier soulagement.

Ensuite il m'a examiné au niveau vaginal en effectuant un prélèvement, il semblerait que je développe une bactérie qui aurait causé l'infection lors de ma grossesse précédente, il attend les résultats pour cibler la bactérie à éviter, en attendant je dois prendre des probiotiques et des ovules de Flagyl à mettre pour éliminer au maximum les bactéries présentent et assainir mon utérus, il m'a précisé que pour le futur si je développe l'infection un traitement sera prescrit, second soulagement.

Il m'a également fait une échographie endo-vaginale qui a révélé que j'avais les ovaires micro poli-kystiques, d'où les cycles longs et irréguliers, il n'y a aucun impact sur la fertilité mais plus sur l'ovulation, donc voila pourquoi bébé espoir tarde un peu, et  Il m'a prescrit plusieurs prises de sang à faire lors de mon prochain cycle pour contrôler plusieurs choses, troisième soulagement.

Il m'a énormément réconforté pour l'avenir c'est un médecin un vrai qui prend le temps et explique tout, du début jusqu'à la fin, je ne regrette pas de changer de gynécologue, je me suis sentie comprise et soutenue.

Et le plus fou pendant qu'il m'a examiné il m'a dit : vous êtes en période d'ovulation, vu que je ne calcule pas avec des cycles allant de 30 à 45 jours c'est pas facile facile.

En tout cas je voulais vous faire part de ma petite victoire pour l'avenir que j'envisage beaucoup plus sereinement. 

Courage à toutes et douces pensées à nos anges d'amour <3 
[/ltr]
[/size]
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 AIbEiAIAAABDCMOJiO-S25ThTyILdmNhcmRfcGhvdG8qKDZhNTlhNDAxYWQ1NTU4OGQ4NTNmMWZmYWZkYjMyMjI4OTE5MDlmMWMwAXSZg1PfnLOfIrCeifTztMVNUArb?sz=32
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 4:25

Que de nouvelles encourageantes Marionnette Smile
Je te souhaite une beau +++ rapidement Wink et à toutes les autres essayeuses aussi
Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES JUIN 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: