Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017

Aller en bas 
+12
Mariam
celia1986
Angele
damedesus
amandine82
Darlita
math06
bebeange77
Vie
Soso18
Samuel2017
Elodie18
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:39

Bonjour les filles

Depuis notre retour, le moral n'est pas au beau fixe. Et le mauvais temps du Nord n'est pas très aidant.
Hier soir, en allant me coucher, j'ai eu une grosse crise de larmes, plus moyen de m'arrêter. Ma petite poupée me manque terriblement. Qu'il est difficile de ne pas avoir notre bébé avec nous, de ne pas pouvoir l'embrasser, la cajoler, la toucher....
Mon conjoint m'a prise dans ses bras, c'est le seul endroit où je suis bien quand je suis dans un tel état mais je sais, même s'il ne dit rien, qu'il est démuni quand je suis comme ça.

Deux naissances devraient arriver dans notre entourage ... cela me mine un peu .. je suis contente pour eux mais en même temps tellement envieuse de leur bonheur .... Je me dis, en écrivant ces mots, que ce sont des mauvaises pensées mais en même temps je trouve tellement injuste que notre petite fille soit partie si tôt.

Enfin, je pense que je rentre dans la phase d'attente ... alors là haut ça cogite .. même si je ne me fais guère d'espoir ....

Bonne journée et à bientôt
Je vous embrasse et envoie des milliers de baisers volants à nos petits anges

Zélie <3
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 3:00

Coucou les filles , Angèle : Moi aussi j essaye de m occuper .. D avoir l esprit ailleurs .. Mais tellement dur de perdre son enfant .. Amandine: Comme toi hier soir grosse crise de larmes j arriver plus a m arrêter...et oui les naissance dans les familles sont dur a gerer .. Moi aussi je suis en phase d attente mais je me dit que c'est encore foutu car je suis vraiment en stress en permanence...je ne c est pas quel est le meilleur remède pour enlever se stress... Bonne journée a vous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Darlita

Darlita


Nombre de messages : 11
Localisation : loiret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ruben
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 10/04/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:54

Coucou les filles, vos messages me font du bien car moi aussi j'ai eu des crises de larmes en ces derniers tps. Cela fait maintenant 4 mois que mon pt ange ne a quitté. Et tt comme toi Amandine, mon conjoint est démuni face à ma détresse. De plus tt comme vs, j'ai bcp de femmes enceintes ds mon entourage, avec bientôt plusieurs annonces de naissance.... dc pas facile tt ça. Du coup j'essaie de me centrer mon énergie sur nos différents projets.
Du coup je voulais savoir, est ce que certaines d'entre vous ont déjà participé à des groupes de parole ds leur département?
Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:32

Darlita: j'ai participé à deux cafés rencontre avec d'autres parents endeuillés (endeuillés récemment ou depuis plus longtemps). J'habite près de Valenciennes, mais il n'y a pas de rencontres dans mon secteur je vais aux réunions sur Lille. La première fois j'y suis allée seule, la deuxième fois avec une amie très proche (mon conjoint n'est pas venu avec moi car ça tombait pendant le week end de garde de sa fille). C'est l'association Spama qui les organise, je me suis inscrite sur leur forum, j'ai fait de très belles rencontres. Un peu comme tous nos échanges sur le forum, on se sent comprises et moins seules. C'est animé par deux personnes dont l'une est une maman qui a perdu un bébé il y a quelques temps.
Cette association a crée les boites à souvenirs remises par les maternités lors du décès de son bébé (je ne sais pas si toutes les maternités ont ces petites boîtes).

Pour mon énergie et surtout changer mes idées, je suis dans les travaux de notre nouvelle maison. Nis journées sont assez occupées du coup . Et puis la rentrée arrive à grands pas et fin septembre nous emménageons dans notre maison donc les semaines à venir vont être assez chargées.

Un peu comme vous, cette phase d'attente est très stressante. J'ai beau être occupée dans la journée mais une fois rentrée, mon cerveau se met en mode cogitation. C'est l'horreur. Surtout que je pense que pour ce mois-ci c'est foutu. Je commence à avoir les symptômes de règles qui arrivent et  les larmes montent vite. Et oui , depuis mon retour de couche , dès que je vais être indisposée, la semaine juste avant, je ne fais que pleurer et le jour J des règles, les vannes sont entièrement ouvertes.

Je vous embrasse fort les filles

Zélie <3 (tu me manques terriblement)
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:36

Ah oui autre chose qui me turlupine: j'ai 35 ans et je me dis que je commence à être trop vieille pour avoir un bébé et que mon corps mettra du temps (j'ai ça dans le crâne et j'ai du mal à m'enlever de la tête). On lit qu'à partir de 35 ans , la fertilité baisse du coup de flippe.

Cela est bête mais ca me fait énormément stresser
Revenir en haut Aller en bas
Darlita

Darlita


Nombre de messages : 11
Localisation : loiret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ruben
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 10/04/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:37

Merci Amandine pr ces infos! Je pense m'inscrire ds un groupe de parole près de chez moi dès la rentrée. Ns aussi ne sommes ds le projet de notre nouvelle maison. Ça occupe l'esprit et canalisé mon énergie. Même si cela me fait bizarre de quitter mon appartement parce qu'il renferme les souvenirs de m'a grossesse, de mon fils.
Tout comme toi la questquestion de l'âge m'a traversé l'écrit. Hé puis je me suis dis qu'il y avait des femmes quarantenaires qui mènent de belles grossesse, alors pourquoi pas nous? Hé puis, d'ici là on a le tps d'avoir de bonnes nouvelles entre temps! Wink
Bonne semaine à ttes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:49

Je vous lis mais je ne participe pas beaucoup car depuis plusieurs mois je ne sais pas si j'ai eu mon rdc ou non...et si on peut vraiment considérer qu'on a commencé les essais ou non... je ne sais pas si j'ovule et très peu de rapports avec la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:56

Coucou ! Pour celle qui ont leur pluse ! Avez vous eu des douleurs dans les seins ? J ai des signes annonciateurs de règles mal au ventre .... Pff
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:14

Tout comme toi Mathilde mal.aux seins et douleurs bas ventre ...donc je ne me fais plus d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:21

Enfaite je n'est pas mal au seins .. Mais j ai eu mal quand je suis tomber enceinte de mon ange .. Donc la pas de douleur et je me dit que c'est sûrement les règles qui arrivent ...pff
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:16

moi qui ai eu mon plus... aucuns symptômes...
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:03

bonjour les filles,

la grossesse de mon ange j'avais très très mal aux seins, mais la, je n'ai pas mal, mis à part de temps en temps ou j'ai quelques piques mais vraiment pas grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:35

Je suis repartie pour un nouveau cycle depuis hier. Le moral est un peu en berne. Et je suis décontenancée le cycle qui vient de passer était de 28j et celui d'avant de 35j...
J'ai rdv mardi avec la sage femme

À bientôt
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:35

Moi je pense que mon cycle va repartir demain j'ai mal au bas ventre et j'attends mes règles depuis mardi ...

Mes cycles étaient bien calés à 28j depuis pas mal de mois et là déjà 3j de retard ... et mes 43 ans qui arrivent dans 1 mois Sad

A bientôt et courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:56

Bonjour Vie,

Tes règles sont elles arrivées ? c'est tout de même bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:05

Bonjour Soso

Non pas de règles mais j'ai fait un test par acquis de conscience ce matin et il est négatif comme attendu (impossible car pas de calins dans les jours d'ovu on était en Islande avec mon grand de 14 ans dans la même chambre Smile)  

Bref un dérèglement de cycle qui m'enquiquine Sad

Merci de prendre des nouvelles et courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:04

Les filles,

Ici J42 et toujours pas de règles... j'ai hyper mal au bas ventre alors je les attends chaque jour mais rien... je ne fais pas de test car très peu de calins et surtout pas sure d'avoir vraiment eu mon rdc... je ne suis pas sure qu'on peut vraiment considérer que les essais ont repris...

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:55

Damedesus: Defois c'est long avant de les avoirs je pence aussi que c'est psychologique avec le drame qu on a eu.... Moi j ai eu mes règles hier ... Gross déception encore une fois.. Et mon fils me manque terriblement tout me revient en tete .. J angoisse beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:02

Bonjour les filles!

Je suis restée quelques jours sans écrire sur le forum car après l'arrivée de mes règles le moral n'etait plus au rendez-vous.
Je suis désormais en période d'ovulation, j'ai commencé les tests d'ovulation hier et je devrais ovuler fin de semaine. 

Pour les filles qui son tomber enceinte de leur bébé espoir, étiez-vous stressé le mois du verdict de votre +?

En ce moment je suis très stressée car je reprends le travail vendredi, pour la première fois depuis le décès de mon babichou d'amour.

Math, garde le moral, le temps passe, certe lentement mais nous nous rapprochons un peu plus chaque jour du moment où notre bébé espoir sera en route, il faut garder espoir. Je vis la même chose que toi et c'est très très dur. Sache que je pense souvent à toi...

Courage à chacune d'entre vous les filles!!!


Dernière édition par Angele le Mar 29 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:47

Coucou les filles,

Angèle pour répondre à ta question le mois où j'ai repris le boulot j'était comme toi très très stressée, mais j'ai des collègues en or du coup ça a été, par la suite il y a eu des hauts et des bas (car une collègue était enceinte de 5 mois donc elle était souvent avec son gros bidon devant mes yeux). Ce mois ci je n'avais pas eu de + ... ça a même été le chaos dans mes règles.
J'ai eu mon + deux mois plus tard ... pour me détendre j'ai été faire une séance d'ostéo ainsi qu'avec mon compagnon nous avons été au Thermes se faire masser et prendre du temps pour nous ... et c'est à cette période que nous avons conçu bébé.

Je pense qu'il est important de s'occuper l'esprit, donc la reprise du travail aide à penser un petit peu à autre chose qu'au + et par la suite faite vous plaisir, essayer de faire des activités relaxante, profiter avec votre chéri.

Courage les filles, j'ai été dans le même état d'esprit que vous ... Je sais à quel point c'est difficile et que le temps paraît si long pour avoir ce + . Je vous souhaite beaucoup de courage ! Je continue à vous lire et à vous suivre !
Des bisous à vous toutes !!! Et je croise les doigts pour chacune d'entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:04

J1 pour moi aujourd'hui à J35, c'est donc reparti pour un tour

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:50

Angèle: je comprends ta période de silence, ce retour de cycle est toujours difficile à passer ....

Merci pour tes petits conseils Léna; ils sont bond à prendre 

J'ai repris le travail et j'avoue que cela fait du bien ; ca occupe la tête et évite de cogiter. Je vais également reprendre une activité sportive pour me défouler.

Vie : je pense bien à toi

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:52

Coucou les filles,

Me voici de retour après 3 semaines de vacances. les vacances nous ont fait bc de bien et on en a bien profité

J1 pour moi le 22-08

Je vois qu'il c'est passé pleins de chose ici. C génial ........
Toutes mes félicitations à soso et à Célia pour leurs petits ++++ cheers cheers cheers
Courage les filles, on va y arriver I love you I love you I love you I love you
Je vais commencer le nouveau tableau pour le mois de septembre, alors n'exister pas à me donner vos dates

Bonne journée
Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:41

C est gentil Angèle de penser souvent a mois... Hélas nous n avons pas le choix de s adapter a cette vie transformé.. Merci pour ton message lena mon ange ... Alors Elodie j ai un cycle de 29jours ce mois ci mes règles son arriver le 27 donc mon ovulation vers le 10-11 septembre je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:14

Coucou les filles, 

Léna, tu es formidable, merci énormément pour ta réponse, ça m'a fait beaucoup de bien. 
J'espere que ta grossesse se déroule bien et que tout va bien pour ton petit espoir. ( fille ou garçon?)

Amandine, je pense que le sport est une très bonne chose, ça vide un peu l'esprit puis ça détend.

Demain je reprends le travail, ce matin grosse crise d'angoisse, je me demandais pourquoi les médecins n'ont pas réussi à sauver mon bébé, je revivais toute l'angoisse de l'hopital, c'etait horrible.
Le fait de retourner travailler fait remonter le combat de mon babichou à la surface et je souffre énormément. Devoir affronter les questions des gens au travail me terrifie. J'espere avoir le courage d'affronter cela demain et j'espere surtout être prête.

Merci les filles, courage à toutes! Accrochons nous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:48

Hello les filles,

ça y est J1 hier, mon vrai retour de couches. ça saigne énormément... cycle de 45 jours. donc je dirai J1 30/08, ovulation vers le 28 Septembre donc futur non j1 le 14 Octobre (le jour de notre mariage!)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:29

Angèle c'est avec grand plaisir Wink
Ma grossesse est un long chemin stressant et angoissant, avec des hauts et des bas, chaque jour qui passe est une victoire. Pour le reste nous nous laissons porter.
C'est à nouveau une petite fille pour nous et nous en sommes très heureux.

Courage pour ta reprise, je penserai bien à toi demain.

Et pour les filles qui n'ont pas forcément le temps d'aller à la salle de sport, pendant mon congé mat et après ma reprise j'ai fais le Top Body Challenge. Pour celle qui ne connaissent pas ... c'est un programme de sport à domicile. Il m'a beaucoup aidé à occuper mes journée et m'a donné un objectif qui m'a fait penser un peu moins aux essais bébé. Alors si cela peut vous aidez.

Voilà. Je continue à vous lire les filles et espère des +++ pour chacune d'entre vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:08

Coucou les filles , Angèle comme je te comprend moi aussi sa me fait sa defois ma crise d angoisse et tout me reviens .. C'est attroce la douleur .. Pour le sport je n'en fais pas mais sa me ferais du bien et sa m eviterer de pencer a vouloir être enceinte ... Ou faire de la médiation je c pas... Pck je suis vraiment nerveuse ... Angèle je pence a toi pour cette reprise .. Bisous a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:52

Coucou les filles,

je viens de publier le nouveau tableau du mois de septembre.

je vous attend

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017
» Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES JUIN 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: