Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018

Aller en bas 
+3
Camille88
dael jumaetje
CéJules
7 participants
AuteurMessage
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:35

est beau, il sent le sable chaud, voici le tableau du mois d'août! Allez les filles, on se ressaisit et on donne de bonnes nouvelles pour ce nouveau mois! C'est les vacances mais quand même... Wink Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Aout12


Dernière édition par CéJules le Dim 2 Sep - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:47

Merci Céline pour ce beau nouveau tableau Very Happy
C'est les vacances côté boulot mais pas côté câlins alors vite vite vite, une pluie de +++ pour rattraper le no-man's-land de juillet  cheers
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:49

Bon moi ça commence mal, c'est par pour cette fois. C'était prévisible car entre les travaux et le déménagement, on a fait ce qu'on a pu mais nous n'étions pas au top de notre forme...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:45

Il manque un bout de ma réponse d'hier: je disais que le point positif c'était que j'avais retrouvé des cycles de 28 jours avec une ovulation J14 au lieu d'une ovulation tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:12

Bonjour
Hier on a fêté les un an de Colin, mon espoir. Quel bonheur
Mais aujourd’hui cela aurait été les deux ans de son grand frère Sad et le 19 août cela fera deux ans qu’il nous a quitté...
Beaucoup de dates qui s’entremêlent mais j’ai mon petit garçon qui permet de tenir le cap. Bientôt un petit troisième j’espère, pcqu’on veut de la vie <3
Continuons de croire en la vague des +++ post coupe du monde ;-)
Merci pour le tableau ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45

Coucou Camille,
Aujourd'hui est une journée particulière et difficile j'imagine, je te souhaite plein de courage... j'espère que vous avez pu penser à votre bout d'chou de façon sereine et paisible, et que ça n'a pas été trop éprouvant...
Bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:22

Coucou les filles,

Camille, avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire à Colin et à Oscar I love you J'espère que la journée d'hier n'a pas été trop difficile... J'espère aussi que ce petit ange qui veille sur vous vous enverra bien vite un 3ème petit bébé I love you

Céline (CéJules), je suis désolée que ça n'ai pas marché pour fin juillet, j'espère qu'août sera un mois plus porteur d'espoir Wink C'est vrai que ça n'est pas toujours simple de faire des câlins quand on est trop fatigués. Dès fois, les câlins tombent quand je suis du soir alors ce n'est pas toujours facile de se motiver quand j'arrive à la maison à 22h30 après une journée de boulot Wink

Céline (Clémange), le verdict a du tomber je pense, je croise les doigts pour que tes petites douleurs aient été bon signe...

Aurélie, as-tu réussi à avoir un rdv en endocrino ?

De mon côté, j'en suis à J24 donc verdict mercredi ou jeudi mais je ne le sens pas trop pour ce cycle... Il y a tellement de femmes enceintes autour de moi : ma voisine pour début octobre, une cousine pour fin octobre, une autre pour début novembre, une copine pour janvier et une autre pour mars, sans compter celles au boulot... Mais bon, j'essaye de garder le moral en me disant que ça sera bientôt notre tour... Désolée pour ce message avec le moral dans les chaussettes mais comme je le dis souvent, il faut profiter des jours avec et faire avec les jours sans Wink
Sinon, j'ai été au groupe de paroles organisé par ma psy le 2 août et c'était vraiment bien Smile Pas facile car ça m'a fait revivre des choses difficiles mais c'était chouette de pouvoir échanger de vive voie avec d'autres mamanges (non pas que le forum soit moins bien, ne vous en faites pas). On a été boire un verre après la séance car même au bout d'1h30, on avait encore des choses à se dire Wink Et puis mon fils m'a fait rire car le lendemain, il m'a demandé si c'était bien avec les autres mamans qui m'ont plu de bébé dans le bidou I love you La prochaine séance est le 20 septembre et je vais y retourner Smile

Bises à toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:34

C'est super Elodie si tu as trouvé un moyen de communiquer avec d'autres mamans qui t'apporte quelque chose! Je pense que l'important c'est d'en parler, déjà pour ne pas ruminer toute seule nos peines, nos doutes et nos peurs, mais aussi pour se rendre compte que l'on est pas seule dans ce bateau, que d'autres mamans ont vécu ce genre d'histoire (même si ce n'est pas la même) et que donc nos réactions parfois jugées bizarres sont en fait "normales". 
C'est difficile de parler de certains sujets avec nos proches, surtout lorsqu'ils n'ont pas été confrontés à la perte d'un enfant. Il y a peu, mes deux meilleures amies ont été étonnées que j'ai besoin de venir sur ce forum pour discuter. Elles sont super mais il y a certains sujets sur lesquels on est trop éloignées. Elles sont célibataires et sans enfant, comment peuvent-elles vraiment comprendre mon chagrin et ce besoin d'enfant devenu presque viscéral? Bien sur que nos roches nous connaissent par coeur, mais pas sur tous les plans et pas forcement sur celui là justement.
Pour positiver, je me dis que puisque nous ne sommes pas encore enceintes, on ne passera pas le gros de l'hivers à galérer à faire rentrer nos gros ventres dans des manteaux. On sera pleines de formes pour le printemps ou le début de l'été donc pas de complexe du maillot en 2019, on nous trouvera juste belles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:22

Oui je suis bien contente d'avoir trouvé ce groupe de paroles car j'en ai cherché vers chez moi en 2013 mais il n'y en avait pas et ça m'a beaucoup manqué... Heureusement que le forum est quand même là Very Happy C'est certain que ce groupe m'apporte quelque chose mais j'ai aussi l'impression d'apporter quelque chose au groupe car comme cela fait (déjà) 5 ans que mon petit ange s'est envolé et même si l'envol de ma petite étoile a réactivé certaines choses, les émotions se sont plus aussi vives qu'en 2013 et j'ai eu la grande chance de vivre une grossesse espoir qui m'a apportée un merveilleux petit garçon I love you

Moi aussi j'essaye de positiver sur le fait de ne pas être encore enceinte. La dernière en date est le fait que j'ai pu profiter à fond de l'été : la chaleur (j'adore la chaleur mais pas enceinte car j'ai une petite tension de base qui diminue encore avec la chaleur et d'autant plus avec la grossesse), les bbq avec les viandes rosées, les légumes crus et le rosé Wink Et puis je me dis qu'on va peut être rentrer dans l'automne ou l'hiver avec un petit bébé au creux de notre ventre et on sera d'autant plus contentes de cocooner au coin du feu Smile

Verdict demain ou après-demain même si je sens plus mon corps se préparer à des règles qu'à choyer un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:24

Bonjour les filles !
Merci Céline pour ce beau tableau !
Me voilà de retour de vacances !
Je me suis effectivement fait des films avec mes douleurs, il n'en était rien... J1 le 11 août.
Bon au moins, j'ai pu profiter des charcuteries, et des bons fromages au lait cru d'Auvergne !!
Faut trouver un côté positif !!
En espérant que cette fin d'été / début d'automne nous porte chance !!
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:15

Hello les filles
Pareil rentrés de vacances pour nous, on a tout donné maintenant y’a plus qu’a esperer un +. J’ai commandé des test 10ui, petite curieuse que je suis.. et ça m’evite D’aller voir le pharmacien une fois tous les deux jours lol
Mes symptômes avant de savoir que j’étais enceinte de COlin était identique à ceux des menstruations donc ce n’est Pas perdu Wink
Je valide pour le rosé et les bbq, c’etait Chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:43

Tableau mis à jour!

Céline, on va se suivre, mon J1 était le 11 août... Après j'ai compléter le tableau en partant du principe que tu avais des cycles de 28 jours, mais ce n'est peut-être pas le cas...

Camille, patience patience! C'est la phase la plus longue chaque mois. Cette attente parait interminable!

Elodie, je croise les doigts pour toi. Comme dit Camille, les symptômes de début de grossesse ressemblent souvent à ceux annonçant l'arrivée des règles alors tout espoir est permis!
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:55

Oui c'est a peu près ça normalement avec mon traitement...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

Hello Elodie ! Du nouveau de ton côté ? Le verdict était il y a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:02

Coucou les filles, j'en suis à J28 soit 2 jours de retard par rapport à mon cycle précédent et TG négatif ce matin, même pas une petite ligne claire Neutral Toujours pas de règles et peut être que ça fait tôt pour avoir qq chose avec un test classique (sensibilité 25 UI) vu que j'ai des cycles courts (25-26j) alors je vais essayer attendre encore 2j pour retester mais cette attente est pesante... J'essaye de prendre du recul mais là j'avoue que c'est vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

Je comprends que ce soit dur. Courage, peut être que ton cycle est un peu plus long maintenant ? (Je suis passé de cycles de 28 jours à 31 jours et n’ai pas sur pourquoi...)
Refais peut être un test dimanche matin si les rrrr ne sont pas arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:26

Courage ! C'est long mais tu y arriveras, que ce soit ce mois ci ou plus tard. Sur le moment ça nous semble une éternité mais après avec le recul on se rend compte que ce n'etait pas si long que ca...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:25

Merci les filles pour votre soutien I love you
Après une 3ème journée de retard où j'ai clairement commencé à me faire de beaux films, J1 aujourd'hui Crying or Very sad Je me préparais bien à avoir mes reds ce mois ci, mais ces 3j d'ascenseur émotionnel m'ont mis à plat... Et puis ça me donne maintenant des cycles irréguliers alors que j'ai toujours été réglée comme une horloge... RDC à 29j, C1 à 25j et C2 à 28j... Mais bon, ça ne fait pas non plus le grand écart et les tests d'ovu étaient bien + à J13 et 14.
Du coup, pour le tableau ça sera J1 le 25/8, ovu vers le 7/9 et verdict vers le 22/9 (je préfère me baser sur 28j pour éviter un nouveau psycho drame personnel tongue).
Maintenant, je vais essayer de recharger les batteries avant la rentrée et la nouvelle ovu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:50

Oh zut je comprends ta déception avec ce petit retard. Courage, j’espere que le prochain sera le bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:12

Coucou les filles
Comment allez vous ?
J’ai commandé des test 10ui sur Amazon, j’espère qu’ils vont vite arriver.
Je suis déçue car Hier et avant hier j’ai senti une grooosse fatigue donc je me suis dis que Ça pouvait être un symptôme.. et aujourd’hui plus rien, tout va bien Sad donc je me dis que c’est mort
On verra au verdict...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:57

Merci Camille I love you C'est fou ce qu'on psychote avant le verdict, on est vraiment cinglées de faire attention à autant de choses  jocolor J'aimerai tellement retrouver la zénitude des essais de bébé 1... Et pourtant, ça avait pris 6 mois... D'ailleurs, vous êtes tombées enceinte en combien de temps de vos bébés, même si je sais bien que ça dépend de chaque femme et surtout de chaque moment ?

Sinon, je me demande si je ne vais pas demander un nouveau rdv à ma psy en plus du groupe de parole car j'ai vraiment du mal à prendre du recul pendant ces essais bébé. J'aimerai tellement pouvoir me dire que ça prendra quand ça prendra et qu'en attendant je dois profiter de ce que la vie m'a déjà offert (des fois ça marche quand même). Je me le répète tous les jours mais j'ai l'impression d'être encore beaucoup trop focalisée dessus pour que ça marche.

Bises à toutes et continuons à croiser les doigts pour chacune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Hello !
Franchement si tu as les moyens de consulter (je ne sais pas trop le coût mais j’imagine que ce n’est pas donné :s je m’étais renseigné après le décès d’oscar et j’etais Déçue qu’un deuil périnatal ne permette pas d’éventuelles Prises en charge par la sécu ou la mutuelle...). En tout cas si tu le peux vas y car je pense que cela ne peut pas faire de mal, au contraire
Pour Oscar j’ai mis 8 mois à tomber enceinte, pour Colin 3 mois (Je n’avais pas repris la pilule entre temps, est ce que ça joue ?)
J’ai été debile hier soir j’ai fait un test de grossesse qui s’est Avéré négatif.. c’est debile car je b’etais Qu’a 9dpo et en plus ce n’etait pas Les urines du matin. Mais je me suis dis je tente... j’ai quand même été déçue du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:34

C'est humain... Je crois qu'on est beaucoup à avoir fait cette "bétise". Une fois que tu l'as fait tu n'es pas plus avancée parce que tu sais que ce résultat était évident que tu sois enceinte ou pas mais sur le coup tu ne peux pas te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Camille, c'est sur que c'est difficile d'attendre sagement le verdict, que celles qui n'ont jamais fait un TG trop tôt te jette la première pierre Wink Tu en as fait un autre du coup depuis ?


Pour la psy, j'ai la chance de ne rien payer. En fait, le lendemain de l'envol de mon petit ange en 2013, la psy du service de diagnostic anténatal du CHU est venue me voir dans ma chambre et m'a laissé sa carte au cas où j'aurais besoin de parler. Je n'en ai pas ressenti de suite l'envie mais très vite je suis allée la voir. Elle est super et tout est pris en charge par le CHU. Quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai eu besoin d'aller revoir quelqu'un. A ma grande surprise, c'était toujours la même psy et elle pouvait toujours me suivre et toujours gratuitement Smile En plus, elle m'a dit de suite qu'un groupe de parole avait été mis en place, elle avait repris ces notes de 2013 et avait vu que ça m'avait manqué à l'époque. Elle ne parle pas beaucoup mais ça fait du bien de vider son sac et ses quelques conseils sont pertinents. Je suis étonnée que ce service ne soit pas proposé partout...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:37

Elle est super sympa ta psy, c’est gentil de te recevoir. Et même si elle parle peu c’est aussi bien d’avoir quelqu’un qui t’écoute Wink
Test 10ui à nouveau fait ce matin et négatif... je ne me fais pas d’illusion.. un peu dur mais pas le choix que de persévérer..
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:18

Allez les filles, on s’accroche! On vous attend de l’autre côté!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:12

Tableau mis à jour!

les filles il ne faut pas désespérer! On va y arriver, ça ne peut pas être autrement.

De mon côté je patiente en attendant le verdict. C'est long mais la rentrée des classes arrive, journée très spéciale pour une maitresse, surtout que j'ai des petites sections de maternelle. Il va falloir que je sèche des larmes et que je console ces petits bouts du coup je vais être largement occupée!

Cette rentrée est spéciale aussi parce que c'est la 1ère d'Arthur, mon fils ainé. Je stresse un peu même s'il va être dans mon école et dans la classe d'une collègue vraiment formidable. C'est un cap. Que le temps passe... C'est très contradictoire finalement. on trouve que l'attente est trop longue, mais une fois qu'ils sont là, le temps passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:34

Camille, je suis désolée pour ce TG négatif... J'espère quand même que le verdict de demain sera différent... Et c'est sur que j'ai énormément de chance avec cette psy et ce groupe de parole I love you

Damedesus, merci pour tes encouragements, ils sont les bienvenus Smile

Céline, c'est un peu tard vu que tu dois être en train de sécher les larmes de nos petits loulous mais bon courage. Un grand respect pour ton métier surtout avec les petits. Aujourd'hui, mon fils est rentré en MS mais dans mon entourage, 10 enfants de 2015 ont fait leurs rentrées en PS I love you

Et petit clin d’œil de la vie au cours de cette rentrée, j'ai croisé une maman de mon groupe de parole Wink Sa fille et mon fils sont dans la même classe mais nous ne nous étions jamais croisées car sa fille était en MS l'année dernière et mon fils en PS (il y a 5 classes dans notre école maternelle). Lors de la dernière séance, nous nous demandions justement comment parler de la perte de nos bébés à nos aînés. Maintenant, ils pourront même en parler ensemble s'ils le veulent, c'est vraiment trop mignon I love you A ce propos, je viens de trouver un super petit livre pour aborder le sujet ou continuer à en parler "Mon grand frère des étoiles". Je vais l'acheter car il a l'air génial et je pourrais continuer à parler de tout ça avec mon fils car il a bien compris que nous avons perdu un bébé récemment mais nous n'avons parlé qu'à demi-mots de sa grande sœur alors je pense qu'il est temps d’éclaircir le sujet Smile

On continue à espérer une pluie de +++ aussi belle que la nuit des étoiles filantes d'il y a quelques jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:03

Bonjour les filles.
Comment allez vous ?

Camille, j'espère que les TG étaient trop précoces et que le verdict sera différent !!

Céline, j'espère que ta rentrée s'est bien passée !!

Élodie, c'est "drôle" cette coïncidence, le monde est petit comme on dit... Si ça peut aider vos p'tits loups par la suite, c'est bien !!

De mon côté, verdict a la fin de la semaine... Tout comme pour toi Céline... Les jours les plus longs !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

Bonsoir à toutes,
Je vois que vous allez toutes bien.
Dur dur de reprendre le boulot ;-)
J'espère que la rentrée n'a pas été trop dur pour vos loulous.
Ma rentrée s'est bien passée même si je traînais du pied, j'ai tellement besoin de changement. ..
J'attends mon rendez vous chez l'endocrinologue lundi prochain pour rependre les essais.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

Rentrée bien passée. Des pleurs mais nous avons réussi à les apaiser. Cela dit, rebelote demain quand ils vont comprendre que l'école c'est pas qu'une seule journée...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:43

Aurélie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Plus que que quelques jours avant ton rdv, c'est chouette. Jespère qu'il t'apportera de bonnes nouvelles car il y en a franchement marre des mauvaises Wink Tu es aussi enseignante ?

Camille et les 2 Célines, vos verdicts se tiennent dans un mouchoir de poche, je croise fort les doigts pour vous !!! Ça serait bien d'égayer nos conversations de beaux +++. Pour moi, c'est le début des câlins et mon chéri est en forme ce mois ci alors l'espoir est permis Razz
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:13

Oui désolé Elodie j'ai vu que tu m'avais mis plusieurs petits messages.
Non éducatrice spé de formation mais n'ayant pas trouvé d'emploi j'ai accepté un poste d'AESH.
Poste ingrat et pas payé, j'espère trouver autre chose en 2019.
Je me suis effondrée hier soir, j'étais encore sur google pour essayer de trouver des réponses sur ma maladie.
Tant qu'il y aura auto immunité pas de grossesse possible et il faut du temps pour retrouver un taux négatif.
Je vais devoir attendre toujours et encore pour avoir un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:23

Aurélie c'est sur que ça risque d'être long et pénible d'attendre, mais au moins la prochaine fois que tu seras enceinte tu auras toutes tes chances pour mener ta grossesse à terme sereinement.
Vivre des déceptions et des moments aussi durs que ce que vous avez avec ton conjoint c'est trop dur...
Sur un groupe fb où je suis, une mamange enchaine les fc ddpuis son ange (5 fois) et aucune explication donc pas de possibilité d'éviter ça mise à part la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:24

Bonjour les filles
Les vilaines sont arrivées ce matin... donc on passe à une ovu le 22/09 et verdict le 06/10.
Courage Aurélie, je pense à toi et je croise les doigts pour qu’on ait enfin un +++ sur ce groupe !!
Bonne semaine de rentrée.. elle est longue vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:20

Désolée pour toi Camille, surtout que du coup tu as eu un peu de retard...
Ne perdons pas patience !
Je suis dans la salle d'attente de mon gynécologue, à l'hopital où mon ange est né. Très dur d'y retourner et Mr a 1h30 de retard...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:57

Coucou les filles,

Aurélie, ne t'excuse pas de ne pas venir tout le temps, je comprend que tu aies beaucoup de choses à faire ou besoin de prendre du recul I love you Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, c'est tellement injuste de devoir vivre tout ça en plus de la perte de ton petit Valentin... Même si j'ai la grande chance d'avoir mon petit espoir avec moi, je me demande dès fois aussi pourquoi la vie s'acharne à me reprendre mes bébés... Mais j'essaye de garder espoir en me disant qu'elle sera plus clémente la prochaine fois... Si le cœur t'en dis, donne nous des nouvelles de ton rdv.
Concernant ton métier, j'ai cru comprendre que c'était difficile de trouver des postes d'éduc spé car une de mes amies fais ce métier aussi et elle a bien galéré pour avoir une situation à peu près stable maintenant (toujours contractuelle avec 2 mi-temps dans 2 établissements différents). J'espère que tu trouveras ton bonheur et un merveilleux bébé en 2019 !!!

Camille, je suis désolée pour ton J1. Comme tu le dis, vivement qu'il y ait quelques +++ chez les essayeuses pour nous redonner de l'espoir Wink Les Célines, ont croisent les doigts pour vous !!!

Céline, c'est vrai que c'est difficile de retourner dans les endroits qui nous rappellent nos bébés envolés. Ça m'a aussi fait bizarre de retourner voir la psy du diagnostic anténatal car c'est ce service qui m'a suivi pour la fin de la grossesse et l'accouchement de ma petite puce. En plus, il y a forcement des femmes enceintes partout et la première fois où j'y suis retournée, une porte devait être mal fermée donc j'entendais le monitoring du cœur d'un petit bébé dans la salle d'attente... Vivement que ça soit le cœur de mon 4ème petit bébé que j'entende bientôt à la place I love you
Et sans indiscrétion, pourquoi es-tu retournée voir ton gynéco ? Tu n'es pas obligée de répondre Wink

Bises à toutes ainsi qu'à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:47

C'est pas indiscret, je crois qu'ici de toutes façons le but est de parler de choses intimes que l'on ne partage pas forcement à la base...
Je suis allée le voir car 8 mois d'essais et cycles très irréguliers. Mon medecin généraliste m'a donné de la progesterone mais je voulais l'avis d'un spécialiste... Au final entre la prise de rdv et le rdv lui même, mes cycles se sont remis en place. Selon lui, je n'ai aucun problème hormonal, c'est mon état d'esprit qui a tout déréglé. Et maintenant que je me sens mieux tout se remet en place. D'après lui, le bon fonctionnement du corps feminin est étroitement lié à son état psychologique. Si on est mal, il se met "en mode protection" car on n'est pas dans de bonnes conditions pour vivre une grossesse. Sinon il m'a osculté et tout va bien. Bilan du rdv : arret de la progesterone et patienter, ça va finir par marcher. Facile à dire...
J'ai un peu le moral dans les chaussettes car mes règles arrivent gentiment et la soirée d'hier a été dure : le gynéco avait particulièrement du retard car il a annoncé au couple juste avant moi qu'ils attendaient des jumeaux... Super ! Pourquoi ils en ont 2 et moi pas un ? C'est bête et égoiste, je leur souhaite beaucoup de bonheur, mais voilà ce que j'ai ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:11

Merci Elodie. Il nous faut des ++ histoire de nous remonter le moral.
Céline je comprends ta peine et ta réaction.. après j’essaie pour ma part de relativise et de me dire que je ne connais pas l’his De chacun. Ma collègue attend des jumeaux et est en train d’en perdre un car il ne grossit pas assez... Sad bref j’ai l’imp Que plus on avance dans la vie, plus on se rend compte qu’elle n’esg Pas rose pour bien de personnes.....
Courage et je croise les doigts pour des + imminent !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:18

Céline, c'est sur qu'on partage plus de choses intimes ensemble qu'avec la plupart des gens. En fait, plus qu'avec tout le monde sauf mon conjoint et encore, je crois que je vous en dis plus car lui ne veut pas trop savoir quand les ovu tombent et ça le mine de me voir si triste par moment, alors je ne lui dis pas tout Wink 
C'est certain que notre état d'esprit dérègle beaucoup de choses mais ce n'est quand même pas de notre faute tout de même, en tout cas, pas conscienmment !!! Et quand tout rentre dans l'ordre, plus facile à dire qu'à faire de patienter, je suis bien d'accord... Tu avais mis longtemps à tomber enceinte de ton fils et de ton ange ?
Je crois qu'en devenant mamange, on découvre le profond sens du mot ambivalence... D'un côté ce n'est pas facile de côtoyer des femmes enceintes car une certaine jalousie s'installe en nous (et nous fait même honte de nous, même si nous n'y sommes pour rien) et de l'autre, on est quand même contente pour elles. Moi aussi, j'essaye de me dire ça Camille, qu'on ne connait pas l'histoire des autres. Des fois, je me dis que peut être que des mamanges me regardaient avec envie et jalousie quand j'étais enceinte de mon petit espoir alors que pourtant j'étais aussi passée par là... Mais c'est aussi vrai que, quand on connait bien l'histoire de nos proches, certaines situations sont frustrantes. Moi j'ai du mal à me détacher de cette connaissance qui est maintenant enceinte de presque 5 mois (j'aurais du être enceinte de 3 semaines de plus) mais qui, l'été dernier, a tenté de mettre fin à ses jours quand son conjoint lui a parlé d'enfant... Moi à la même époque, je rongeais déjà mon frein pour mettre en route notre 3ème bébé...
Mais essayons de garder espoir toutes ensemble, j'ai vraiment hâte de quelques beaux +++ commencent à pointer le bout de leurs nez  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:21

Ca fait du bien de se sentir comprise !
Pour Arthur j'ai mis 6 mois à tomber enceinte et pour mon petit ange Jules ça a marché dès le 1er cycle. C'est aussi pour ça que c'est frustrant. Je pensais retomber enceinte très vite du coup...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:06

Céline, j'imagine à quel point ça peu être frustrant, surtout si tu es tombée enceinte "rapidement" les deux premières fois... Moi aussi j'espère tomber enceinte rapidement (comme nous toutes je crois) car ça n'a pas pris trop longtemps les trois autres fois : 6 mois pour mon ange (mais nous sommes partis en voyage en Nouvelle Calédonie le 5ème mois et je suis tombée enceinte au retour), 2 mois pour mon espoir et le mois avant les essais pour ma petite étoile (j'ai fait enlever mon stérilet en janvier pour commencer les essais en avril et je suis tombée enceinte en mars Wink). Mais bon, la nature nous joue des tours que nous ne comprenons pas toujours malheureusement... En tout cas, j'espère que les vilaines se sont pas arrivées pour toi ce mois ci Very Happy

De mon côté, c'est un peu le bazar dans les cycles... J'ai voulu finir les TO que j'avais acheté le mois dernier, histoire de confirmer mon ovu à J13-14, mais TO négatifs jusqu'à J14, légèrement positifs à J15 et 16 et je ne sais pas après car plus de TO (J17 aujourd’hui)... Du coup ça me fais un C1 de 25j avec une ovu vers J13-14 (ressentie), un C2 de 28j avec une ovu à J13-14 (TO positifs et ressentie) et un C3 avec une ovu que j'espère à J17 et de je ne sais encore combien de jours... Du coup, je vais me laisser de la marge pour le verdict et me baser sur le 25 septembre. Je suis un peu blasée car pour toutes mes autres séries d'essais, j'étais réglée comme une horloge avec des cycles de 26-28j (28j pour mon ange et 26j pour mon espoir et ma petite étoile) et une ovu ressentie à J13-14. Mais bon, j'en ai parlé avec une amie ce we et elle m'a un peu rassurée en me disant qu'elle était tombée enceinte de ses enfants en 2 et 3 mois avec des cycles irréguliers (elle faisait des courbes de température). Enfin, il ne reste plus  qu'à laisser faire la nature pour septembre et à racheter des TO pour le mois prochain si pas de bébé...
Je suis quand même contente sur un point, je suis de moins en moins focalisée sur la perte de ma petite étoile dans le sens où je ne me dis quasiment plus "je devrais en être à x mois de grossesse" ou "je passe un bon moment mais il devrait y avoir un petit bébé qui grandit en moi". C'est déjà un bon début de lâcher prise Wink

Je croise les doigts pour vous les Célines, et Aurélie, je pense fort à toi pour ton rdv d’aujourd’hui. Camille, nous n'avons plus qu'à attendre sagement en rêvant de nos bébés espoirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:08

Bonjour a toutes !

Le verdict est finalement tombé ce dimanche 9 avec l'arrivée des vilaines !! Grrr
Donc c'est reparti pour un mois d'essai, avec une ou autour du 22septembre et un verdict vers le 6octobre.

Et toi Céline ??? Nos dates étaient similaires...

Bon courage à toi Aurélie pour ton rdv endocrino d'aujourd'hui, j'espère qu'il va t'apporter des réponses !

Bonne journée et bises à toutes
Grosses pensées pour nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:44

Allez le mois prochain sera le bon pour nous j’espere !!
Céline oui donne nous des news ;-) on croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:41

Bonsoir à toutes,

Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous.
Je souffre d'une hypothyroïdie ( hashimoto ), j'aurai un traitement à vie ( levothyrox ) .... mais une grossesse est possible.
L'endocrinologue veut que ma tsh passe de 45 à 2.5 Ul/l avant de reprendre les essais.
Prochain bilan dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:47

Aurélie tu dois attendre encore 3 mois, mais ton problème est bien déterminé et il y a un traitement. Plutot positif non ?
Sinon les fille je l'ai expliqué dans mes précédents messages, J1 vendredi dernier... Décue mais je ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:49

Bonjour Aurélie. Dure nouvelle Sad je pense que ce ne doit pas être simple de s’entendre dire qu’on doit prendre un traitement à vie... En tous les cas avec tous les scandales entendus sur le levothirox je pense que les laboratoires vont être très vigilants quant aux nouvelles versions qui sortent...
En effet maintenant tu sais et tu as les éléments pour avancer dans l’année à venir vers une grossesse qui te permettre d’avoir ton espoir dans les bras. Je te le souhaite ! Tiens nous au courant de ta tsh, on l’attend au tournant celle ci !! ;-)
Céline je pensais que tu les sentais arriver mais pas que c’était effectif :s bon eh bien on reprend les mêmes et on recommence...
Courage à toute
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:41

Oui c'est vrai que ce n'était pas forcement très clair... Moralité J1 vendredi du coup on continue à se suivre Céline. Ovulation prévu vers le 20 septembre.
Ce qui me fait penser que ce serait bien que je fasse le nouveau tableau... Je m'en occupe demain soir ! On repart du bon pied !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:26

Aurélie, je suis désolée pour cette nouvelle attente de 3 mois supplémentaires... Mais comme l'on dit les filles, les points positifs c'est que vous avez trouvé ce qui cloque et comment faire pour y faire face Wink Pour le traitement à vie, c'est vrai que c'est difficile à concevoir à notre âge mais rassures-toi, tu es loin d'être la seule...

Les Célines, je suis désolée pour vos J1. Même si je ne crois pas habituellement à l'astrologie, j'ai lu il y a peu de temps que le mois de septembre (à partir de la nouvelle lune du 10) était un mois de renouveau qui permettra de conclure ce qui a été commencé en début d'année alors on croise les doigts pour partir toutes ensemble chez les couveuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:11

Bonjour !
Aurélie, désolée que tu doives attendre encore... Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit, mais il y a quand même du positif !
Céline, on se suit effectivement ...
A toutes, on reste positives !! Allez, on va y passer chez les couveuses!! (Et, sait on jamais, peut-être que l'astrologie peut dire vrai a certains moments...)
Belle journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Mars 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: