Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019

Aller en bas 
+4
MaDyEl
aureliega
ElectraStar
CéJules
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:36

C'est incroyable les différences qu'il y a en fonction des régions ! Avant j'étais dans l'Hérault et c'était encore un autre mode de fonctionnement...
De mon côté ça va. J'attends le verdict vendredi ou samedi, mais je ne me fais pas trop d'illusions vu le mois qu'on vient de passer ! Du coup ça rend l'attente moins difficile. Juste envie que ça arrive pour avoir une nouvelle chance de recommencer.
Et puis mercredi c'est mon anniversaire et on s'organise un week-end bien sympa pour fêter ça avec des amis donc bonne ou mauvaise nouvelle, le week-end sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:38

Encore coupé...
Le moral de mon conjoint remonte doucement, mais il a attrapé la grippe chez son pote et du cou p à passé quasiment toute la semaine au lit. La semaine prochaine ne pourra être que meilleure, positivons !!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:28

D'accord je pensais que les contrats étaient les mêmes partout.

Super ça va vous faire du bien à tous les deux je pense.
Tu as loué un local ou vous allez faire la fête chez vous ?
Oui moi non plus je ne me fait pas trop d'espoir, pourquoi ça marcherait ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:15

Non je ne loue pas de salle. On va faire un escape game et un bon resto après. Journée entre filles avant. Je pense que ça va nous faire du bien oui
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:45

De mon côté, c'est pour le boulot que je ne peux t'aider... Non seulement je n'ai aucune compétence en éducation mais en plus je suis complètement paumée moi-même alors comment aider... On s'est pris la tête avec mon mari hier parce qu'on a parlé boulot justement...Enfin bref, je pense repartir à l'hopital malgré mon angoisse. 

Pour la thyroide et particulièrement Hashimoto, voici les conseils que j'ai eu :
- PAS de complément d'iode
- tisane d'orties 2 fois par jour
- consommer des fruits secs, notamment noix du brésil, du poisson gras, des avocats, de l'huile de sésame, des huitres, fruits de mer..
- éviter le gluten
- éviter les aliments à IG élevé
- éviter le café (même le décafeiné sauf si la caféine est extraite naturellement et non par le procédé chloré) et le thé.
 
Végétarienne, j'ai du réintroduire le poisson une fois/semaine et je mange des fruits de mer. Je faisais déjà attention à mon alimentation, surtout niveau glucides, donc pour le reste ça n'a pas changé grand chose pour moi.

Je dors très mal en ce moment donc fatigue... Je ne sais pas si c'est le levothyrox ou juste mon cerveau qui décompense !

Belle journée à vous deux, j'espère que vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:51

J'aimerais bien testé l'escape game !

Pourquoi Elodie, ton mari voudrait que tu reprennes le travail ?
A voir ça peut te faire du bien de parler avec de nouvelles personnes, avoir d'autres objectifs ou empirer ton angoisse.
Tu peux faire un essai d'une semaine.

Merci pour les pistes alimentaires, j'en connaissais quelques unes.

De toute façon avec Hashimoto on n'est jamais en pleine forme, je me réveille épuisée tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:16

Je comprends que reprendre le travail te fasse peur car tu est dans un milieu qui te rappelle beaucoup de choses. Mais peut être que sortir de ta bulle pourrait te faire du bien... À la fin de mon congé maternité j'avais peur d'y retourner. Je savais que chez moi je maîtrisais tout, mes émotions, mes angoisses... Mais je savais aussi que cette parenthèse ne pouvait pas durer éternellement. La première semaine a été très dure: je me suis pris la réalité en pleine face, je me revoyais partout avec mon gros ventre, le regard des autres mélés de compassion, tristesse et joie de me voir... Mais petit à petit, le plaisir d'enseigner et d'aller à l'école est revenu. J'ai recommencé à vivre, j'ai arrêté de ruminé ce qui nous était arriver....
Je pense que le fait d'avoir un travail dans lequel je suis bien y est pour beaucoup, je sais bien que ce n'est pas donné à tout le monde, mais peut être que tu pourrais changer de service et aller dans un domaine qui te correspond plus en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:59

Finalement, mon mari s’est excusé. J’ai du mal à le reconnaître, il est tellement moins patient et calme qu’avant. Ces drames nous ont changé et pas que pour du meilleur...
Je ne sais plus quoi faire de ma vie, rester à la maison ? Je m’y sens bien, j’aime ma solitude. Mais est ce normal ? Dois je me réorienter ? J’aurais tant besoin d’aide psychologique et le CHU m’a oubliée, comme d’hab ! Quand j’ai un rdv tout le monde veut prendre soin de moi, mais les paroles ne sont jamais tenues ...

Hier, j’ai repris le dernier lange de Maxence pour dormir. Et je l’ai pleuré. Je ne sais pas si c’est normal de régresser ainsi.

Si le bébé espoir attend que je sois bien pour venir et bien c’est pas gagné ! Après un an d’attente de toute façon je n’y crois plus beaucoup...

Comme vous l’aurez deviné, c’est une période « down » en ce moment.... et vous ?

Ps : concernant hashimoto, je ne connais pas encore bien ma maladie mais il est vrai que je me réveille fatiguée. Tous les jours. Par contre je ne dors pas la journée et je suis une couche tard donc c’est peut être pas lié à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:12

C'est difficile de se comprendre à 100%. On réagit tous différemment et quand on est soit même malheureux, on n'arrive pas facilement à se mettre à la place de l'autre.
Je pense que rester à la maison c'est la solution de confort, tu as retrouvé un équilibre chez toi, mais c'est assez précaire. Sans parler de retourner travailler, tu ne peux pas vivre éternellement retranchée chez toi.
Maintenant je pense aussi qu'il faut que tu t'écoutes et certainement que tu te fasses aider pour sortir de ton cocon. Ce sera très probablement difficile mais à mon avis il faut que tu aies une vie sociale, que tu vives ailleurs que chez toi avec toute cette peine et cette douleur...
Après ce n'est que mon avis, tout le monde est différent, les besoins de chacune et nos caractères sont aussi différents. Avant la perte de ton ange, étais tu plutôt casanière ?
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:20

Avant Maxence, et bien j'ai fait mes études d'infirmière puis j'ai bossé en interim, souvent de nuit car justement j'aimais bien être là pour ma fille la journée et j'aimais bosser seule. Avant infirmière, j'étais monitrice auto école, mais je m'arrangeais pour faire 9 heures par jour afin d'avoir un week end de trois jours (pourtant, je n'avais pas encore ma fille).

En gros, j'ai jamais aimé le monde du travail  Embarassed
Le seul boulot dans lequel je m'épanouissais était avec les chevaux, mais il n y a aucun débouchés et les conditions sont rudes en tant que gérant d'une structure (bosser dehors, de 7h à 19h, 7/7, parfois la nuit, pour un smic...mouais, ça va quand on est seul!).

Ce qui a changé, vraiment, c'est qu'avant j'avais des amis et j'aimais en avoir. Aujourd'hui, je ne recherche plus du tout le contact humain, je ne veux plus m'attacher, je n'ai pas envie de m'ouvrir... Par exemple, mon mari a une collègue que l'on a invité ce week end avec son conjoint. C'était sympa, j'ai passé une bonne soirée, mais si ça ne tenait qu'à moi je ne les aurais pas invités, et je ne les reverrais pas... Elle m'a proposé de faire quelques cours de patisserie, ou virées shopping mais ça ne me tente pas (j'ose pas lui dire bien sur). J'ai plus envie de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:49

Je pense Elodie que tu t'enfonces doucement dans la dépression, c'est normal, c'est tellement facile d'y entrer mais par contre vraiment dur d'en sortir.
Peut être qu'il faut que tu changes encore de profession.
Tu peux commencer par faire du bénévolat auprès des animaux si tu te sens plus à l'aise avec eux.
Moi je vais tenter une VAE pour avoir un travail pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:42

Ah oui? Je ne me sens pas dépressive pourtant, en dehors de ça j’arrive à passer de bons moments en famille, à balader mes chiens, m’occuper de moi et de ma maison... c’est juste que les autres ne m’intéressent plus... et la société dans laquelle on évolue me déprime, j’ai d’ailleurs quitté Facebook récemment, ne supportant plus ce flux continu de violences, de crainte environnementale, et -il faut le dire- de bêtise, d’analphabetisme, d’inculture...

Je m’étais inscrite pour du bénévolat à la SPA mais finalement je n’y ai jamais été... je balade déjà mes deux chiens tous les jours donc après, j’ai pas la motivation pour retourner balader ses chiens meme si leur sort me touche profondément.

Ta VAE serait pour quel diplôme ? Ça te permettrait un CDI ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:24

Peut être que Hashimoto joue aussi.
J'ai beaucoup de mal également à m'adapter à cette société..
Je suis très vieille France, on se moque beaucoup de moi par rapport à ça ...
Les anciennes valeurs lol

Je ne sais pas comment t'aider au mieux, une professionnelle pourra mettre des mots sur ton état.
Si seulement on pouvait te contacter pour un rendez-vous...

Oui je préfère viser moins haut et valider un Cap petite enfance, il y a beaucoup de boulot dans cette branche.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:37

C'est sur que l'actualité et l'évolution de la société ne donne pas trop le moral... Cela dit, dans ce monde de fous il y a encore des gens biens. Se replier sur soit coupe du mauvais mais du bon aussi...
C'est difficile de dire si tu es dans un état dépressif ou pas. D'après ce que je comprends, peut être que ton état de santé joue... Une chose est sûre, depuis décembre tu es dans le creux de la vague. Ça peut tout à fait se comprendre vu ce que vous avez traversé, mais il ne faut pas te laisser faire. Quand on est au fond, il faut taper du pied pour vite remonter et ne pas se laisser ensevelir...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:59

coucou les filles,

J1 pour moi le 20/01/19. c repartie pour un nouveau cycle.
Courage à toutes celles qui sont aux creux de la vague, c'est un mauvais moment à passer.

Bonne apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:20

Quand je dis dépressive, je ne dis pas que tu es prête à te jeter sous un bus, loin de là !
Juste que tu traverses une période tellement difficile, irréaliste même ! Comment peut-on supporter autant d'épreuves.

Je suis à 8 dpo la semaine la plus difficile jusqu'à le début du nouveau cycle... C'est long, long !


Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:31

C'est vrai que ça fait beaucoup... Et cette hypothyroidie ne m'aide ni ne me rassure.
Heureusement que vous êtes là au final, il n y a qu'à vous deux que j'écris aussi librement en sachant que je serai comprise... Mon amie mamange est enceinte actuellement et la distance s'est instaurée...

comment le sens tu Aurélie?

Ca vous dirait de partager une photo de vous histoire que l'on sache un peu avec qui l'on partage depuis des mois maintenant? Ca pourrait être une photo positive, d'un moment heureux ou touchant, enfin une photo que vous aimez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:03

C'est normal à mon avis... Même des amis proches, n'ayant pas vécu la même chose que nous, ne peuvent pas comprendre tout ce qu'on ressent... Si tu as la possibilité de lire "À vif" de Loulia Condroyer, n'hésite pas. C'est un livre qui m'a permis de me sentir "normale". Elle raconte l'année qui a suivi la perte de son ange.
De mon côté je vais être très vite fixée. J'arrête la progestérone demain donc vendredi j'aurai mes règles...

Sinon voilà une photo de ma petite famille... Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 20180311
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:55

Je pense de plus en plus que cette maladie joue sur bcp de choses.
Nous avons perdu plusieurs amis, les gens sont mal à l'aise, pourtant je n'en parle jamais !

Je le sens très mal encore une fois, de grosses douleurs depuis ce matin, classique chez moi quelques jours avant mes règles.

Tu as eu une très bonne idée Elodie.

Très sympa ta photo Céline
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:57

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 20190110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:59

Dites moi si vous voyez ma photo.
Je viens du Moyen Âge lol
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:11

Dame Aurélie, l'envoi de la photo est un succès !
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:14

C'est drôle, je ne vous imaginais pas du tout comme ça ! Céline je te voyais blonde, les cheveux bouclés, et toi Aurélie je t'imaginais ronde (cause thyroide, ça m'a biaisée surement hihi) !!
Vous êtes jolies, sincèrement, ça fait plaisir de découvrir vos visages et celui de vos familles  Very Happy

A mon tour, nous voici à Noel !
Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:35

Trop mignon !
Oulla après Valentin j'ai pris 10 kilos que je n'arrive pas à perdre....
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:53

Merci du compliment, t'es pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

Sinon blonde il n'y a pas moyen, mais au naturel j'ai les cheveux bouclés. Depuis ma 1ere grossesse ils ont changé de texture et ont bouclé. Mais je n'arrive pas à m'y faire même si on me dit souvent que j'ai de jolies boucles... Alors je lisse...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:22

Ah oui les grossesses peuvent changer les cheveux ! C’est ce que j’espérais pour les miens (hyper méga bouclés!)... bon en ce moment j’ai 3 poils sur le caillou donc je ne sais même plus comment les coiffer.

Aurélie, tu n'as pourtant pas l'air d'avoir du poids à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:36

J'aimerais bien redescendre à 55 kg, je fais 63 tout dans les hanches et fesses bouhouhou ....
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:24

Moi aussi j'ai encore 10 kilos à perdre (depuis ma fille, j'en avais pris 30!!!), je mange pas beaucoup, très peu de sucres rapides, j'ai vraiment une alimentation saine et variée, je marche tous les jours et RIEN. Toujours aussi ronde  Evil or Very Mad

Bon sinon je pense que j'ai ovulé hier et, comme d'habitude, monsieur l'a compris et impossible de faire des calins... Il se met une pression de fou du coup ça ne marche pas ! Et moi ça me rend dingue... Je lui ai demandé d'aller consulter car j'en peux plus de ces troubles, il faut qu'il avance psychologiquement !!
On avait fait des calins la veille, mais je sais que ça ne marchera pas. La fois où cela a marché, c'est parce qu'on avait bien "visé" le jour J, pour une fois ! Et puis cette thyroide qui m'angoisse, plus je lis des informations plus je me dis que c'est à cause de ça, ma FC, et j'ai les boules contre ces médecins qui m'ont encore prise à la légère !
Il me restait du Duphaston, je l'ai commencé ce matin. Je pense qu'il sera totalement inutile mais bon, par acquis de conscience je le prends... Je crois qu'on peut me réinscrire sur le tableau en février, la pression et les traitements sont revenus, youpi !

Edit : monsieur vient de me dire qu'il a pris rdv chez un psychologue/thérapeute en sexologie ce soir. Espérons que ça l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:17

Moi j'en ai une vingtaine à perdre quand même... Mais je suis un régime et je vois un hypnothérapeute. Sincèrement ça marche bien. Avant mon ange, j'avais perdu déjà 20kg en 5 mois. J'en avais repris 10 pour ma grossesse que j'ai immédiatement perdu après l'accouchement, mais que j'ai gentiment repris petit à petit... Là je veux être une jolie future maman, mettre des hauts moulants et montrer mon ventre de femme enceinte, donc je dois faire un effort !
Sinon c'est parfois difficile de mettre un peu de côté l'aspect "conception" et ne penser qu'au plaisir avec son homme. C'est un sujet qui tient tellement à cœur, que ce soit pour eux ou pour nous... Mon conjoint m'avait reproché pendant un moment d'être "une machine à bébé". Il lui manquait la spontanéité et le côté naturel de la chose. Depuis je lâche un peu prise et ça va beaucoup mieux. Bébé n'est toujours pas là, mais on prend du bon temps. De toute façon pour mes 2 premières grossesses ça a marché la fois où je n'y croyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:19

Sinon c'est bien qu'il ait pris rdv. Vous voulez la même chose. Nous on galère avec nos ovulation etc. Eux ont d'autres choses à gérer et ce n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:24

Il parait que l'hypnothérapie peut faire de petits miracles en effet ! Est ce que cela joue sur ton alimentation? Ou ton envie de bouger?

Ce n'est pas facile de ne pas penser à bébé, à moins que ce soit un accident on est toutes comme ça, sinon les TO et TG précoces n'existeraient pas ! Je m'étais dis "plus de pression, plus de bébé" tu parles ! Je vois que j'ovule et hop c'est reparti, je me dis qu'il faut que l'on fasse des câlins pour faire un bébé... C'est nul, nul !! Je préférerais vraiment ne pas me rendre compte de mon ovulation et cesser d'y penser !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:35

Ça joue sur ta vision de l'alimentation. En gros tu tiens bien plus facilement ton régime. Je me jetais sur le chocolat alors que là je m'en fiche... C'est très bizarre. D'autant plus qu'en sortant de la séance tu as l'impression qu'il n'a rien fait.
Je peux pas dire que je ne pense pas à bébé. Juste que j'essaie de ne pas avoir que ça en tête. J'ai arrêté les testés d'ovulation, mais en fait je n'en ai plus besoin. Je reconnais précisément le moment. Je m'en suis aperçue ce mois ci. J'en ai refait un juste pour voir et pile poil. Et puis après j'essaie de ne plus faire attention aux symptômes d'avant règles. De toute façon des fois j'ai mal au ventre, des fois non, et le résultat est toujours négatif... Du coup l'attente est un peu moins longue.
Après je dis bien "j'essaie". Je n'y arrive pas à tous les coups. C'est difficile de mettre de côté LE sujet qui nous obsède et qu'on attend comme le messie...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:07

CéJules a écrit:
C'est difficile de mettre de côté LE sujet qui nous obsède et qu'on attend comme le messie...

Rien de le dire... Et ces copines qui tombent enceintes en un claquement de doigt, même les mamanges, je ne supporte plus... je sais que le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que j'ai perdu mon fils et fait une FC, mais je n'arrive plus à les cotoyer...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:14

C'est difficile pour moi aussi... Une avs de l'école est tombée enceinte accidentellement. Ça met bien les nerfs quand toi tu essaies depuis 1 an sans résultat. Mais pour autant elle est heureuse. Est ce qu'elles n'ont pas droit à ce bonheur parce qu'on a vécu le pire ? Je ne crois pas, surtout que ça ne changera rien pour nous. Je suis contente pour cette fille. Je ne vais juste pas m'apesentir sur le sujet avec elle et elle le comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:17

Bien sur qu'elles ont droit à ce bonheur, pour mes copines je suis contente pour elles aussi. De là à partager leurs soucis de grossesse... J'ai essayé, vraiment, mais depuis ma FC je n'y arrive plus. Elles ont percuté, elles ne m'écrivent plus. Du coup je suis encore plus seule, mais je préfère ça à chialer une fois le téléphone coupé parce que j'ai joué la copine réconfortante et souriante pendant 1 heure alors qu'au fond, oui, je les envie...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:19

Bien sur ça c'est tout à fait normal. Mais elles n'ont que ça comme sujet de conversation ? Quand même, toute leur vie ne tourne pas autour de leur grosses esse. C'est dommage de ne plus t'appeler à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:25

La copine mamange me parle de sa fille, de ses angoisses de grossesse et de son mal-être au boulot. Elle n'ose plus me parler pour pas me rendre triste j'imagine, je la comprends même si elle me manque un peu, car oui cela me rendait triste : on est tombé enceintes presque en même temps...

L'autre amie, ça tournait beaucoup autour de sa grossesse, l'attente pour moi, puis ma grossesse, et depuis ma FC plus rien. Pourtant, je sais qu'elle est arrêtée vu qu'elle est à 7 mois et demi... Donc elle a le temps, elle ne doit pas oser non plus.

De façon générale, depuis ma FC les gens ne me parlent plus, ne me demandent même plus de nouvelles. Je pense que je leur fait peur avec ma succession de drames... D'où mon attitude aussi, j'imagine, de ne plus rechercher le contact des autres...
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:00

L'année de ma grossesses nous étions 5 femmes enceintes au boulot ! Énorme !
Heureusement je suis la seule à avoir perdu son enfant.
Une collègue m'avait dit un jour :
< Non mais je ne te comprends pas, tu veux avoir des nouvelles des collègues en congés mat alors que tu pleures dès que tu vois un bébé ! >
Phrase qui m'avait choqué, c'est évident qu'on ne souhaite que du bonheur aux gens.

J'ai perdu bcp d'amis (es) suite à tout ça, même si tout le monde nous souhaite du bonheur plus personnes nous invite...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:10

On dira que les amis proches nous les avons gardés. Même si ils essaient ils ne nous comprennent pas toujours, des fois ils font des bourdes mais malgré tout on apprécié leurs efforts. Effectivement les autres ont pris leurs distances. Certainement par gène ou par peur de mal faire. Ils reviendront peut être quand on ira mieux, mais même si ce n'est pas le cas, au moins je sais sur qui compter...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:34

Bon les filles, en grande donneuse de leçon que je suis, je n'ai pas suivi mes conseils... Je dois avoir mes règles demain ou samedi. J'ai fais un test d'ovulation et il est positif... Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Img_2012
Est ce que comme moi vous avez entendu que to positif quand on doit avoir ses règles=fortes chances d'être enceinte ?
J'ai pas de test de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:24

.... bah je ne suis pas sûre.
Certains disent que oui et d'autres que non.
En tout cas je te souhaite un ++ !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:26

Ça va être long jusqu'à demain... Surtout que je n'ai pas le temps d'aller à la pharmacie avant d'aller à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:32

Aie ! Si tu es à 12 dpo ou + tu pourras le faire à n'importe quelle heure de la journée.
Rhoo maintenant je suis stressée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:34

A mon sens c’est bon signe, certaines remplacent même les TG par les TO ! On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:35

Et les orteils !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:08

C'est gentil les filles ! J'essaie de ne pas trop y penser, j'ai trop peur d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:26

Je comprends, mais sincèrement aucune raison qu'un TO soit positif à 12DPO à part une grossesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:34

Les filles c'est positif ! Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:52

Félicitations !!!  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019
» tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015
» Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018
» Mamanges essayeuses decembre janvier 2021
» TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: