Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ange partit trop tôt  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ange partit trop tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Touati13




Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abdoullah
Décédé(e) à : 16h10
Le : 27 semaines et 6 jours
décédé le 18/05/2022
Date d'inscription : 21/05/2022

ange partit trop tôt  Empty
MessageSujet: ange partit trop tôt    ange partit trop tôt  Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:58

Bonjour je me présente Chloé, maman de 3 enfants et maintenant aussi *Mam'anges  Sad : 

Voici le commencement de ma grossesse :  

- J'apprend que je suis enceinte d'un petit garçon, je suis au anges,

-  Premier Rendez-Vous avec ma gynécologue, elle pense que mon fils est atteint de trisomie 21 ou autres trisomie.. je fais alors tout les tests possible et les résultats tombent : NEGATIF. 
S'en suit ensuite un suivi basique (qui révélera rien d'alarmant).
Puis ce n'est que à 4 mois de grossesse qu'ont m'annonce que mon bébé ne grandit et ne grossit pas normalement, mais qu'en revanche son cœur va très bien.
S'en suit un autre rendez-vous de contrôle la semaines suivantes et là plus rien ne va il n'a pris que 100 grammes et que son périmètre crâniens et abdominal n'est pas "suffisant" elle voit aussi que je fais de l'hypertension et que j'ai des "Notch" (Deux gros kystes dans le placenta) mais que encore une fois son cœur va très bien, et pourtant le soir même j'ai de très forte douleurs dans le bas du dos et le bas du ventre (à ne plus pouvoir marcher) s'en suit alors les urgences et une batterie d'examens faite plus tard qui révéleront que le cœur de bébé fait des ralentissement, et qu'ils me préconisent de rester sur place pour un suivi plus approfondis, mais je n'ai d'autre choix que de sortir " contre avis médical" (car je n'ai pas ma famille ou je vis et que mon mari à était appeler en urgence au travail et que je n'avais personne pour garder mes 3 enfants). Je rentres chez moi et ont me prescrit des surveillance monitoring à domicile 2 fois par semaines et un suivi ++ échographique, Première semaines la Sage Femme vient chez moi trouve que le cœur de bébé n'est pas bon mais pas de quoi allez au urgence, deuxième jour de la semaines (pareil) mais repos en plus, puis s'en suit cette semaine suivante, elle contrôle le cœur .... et la "plus rien" Elle m'annonce que je dois allez au Urgence absolument car elle n'entend plus son cœur. Je vais au urgence et ont m'annonce que tout s'arrête ici, mon bébé est mort, son cœur ne bat plus et ce depuis plusieurs jours (3 jours) selon leurs dires car le liquide amniotique à diminué. S'en suit un cris de douleur et des larmes à flots j'appellent mon mari pour lui annoncer cette nouvelles, les médecins me prennent en charge directement et me réserve un chambre seule ou je vais rester 1 jours avant de prendre des pilules pour déclencher le travail, je vais accoucher le jours suivants à 16h10 dans la douleurs et le chagrins mais surtout l'incompréhension... les pieds sur la tables d'accouchement la péridurale effectué mais pas eu le temps d'agir correctement dans mon corps que le bébé sortait, 16h10 il voit le jours, j'espère, j'ai l'espoir d'entendre un son sortir de son petit corps, mais rien ...... il annonce l'heure du décès et le dépose dans un bassine blanche qu'ils emmèneront avec eux et qu'ils me présenteront habiller et recouvert d'un draps blanc... Ce jours là ma vie c'est arrêter ce 18/05/2022 ma vie changer..... Je ressent un Immense vide, une tristesse mais aussi une terrible colère m'envahir à chaque instant... Puis je repenses aussi à mes 3 enfants et qu'il faut que je reste forte pour eux, mais aussi pour mon mari qui lui aussi est effondré mais à la différence de moi le cache.



Et voici 2 jours que nous avons enterré mon bébé à 7 mois de grossesse, à 7 mois de bonheur.... Ont ne t'oubliera jamais, ont t'aiment indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Touati13




Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abdoullah
Décédé(e) à : 16h10
Le : 27 semaines et 6 jours
décédé le 18/05/2022
Date d'inscription : 21/05/2022

ange partit trop tôt  Empty
MessageSujet: Re: ange partit trop tôt    ange partit trop tôt  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:57

J'aimerais savoir comment peut-on surmonter cela et surtout arrivé à faire un deuil un jour
Revenir en haut Aller en bas
 
ange partit trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange partit trop tôt
» mon petit ange partit trop tot !!
» notre petit ange MANOA partit beaucoup trop tot
» mon ange Clara partit trop tôt
» Notre ange Gabriel partit trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: