Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une autre question est-ce normal? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une autre question est-ce normal?

Aller en bas 
+5
samy
Mimie
adammonange
jacoudini01
Annick
9 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:01

Bonsoir,
aujourd'hui je suis tres angoissée car j'ai mon écho de dating demain. Mon conjoint n'a pas pu se libérer alors je dois y aller seule. Je suis térrifiée, j'ai peur que mon espoir s'envole... Depuis vendredi, j'ai dans ma glaire lorsque je m'éssuis un peu de glaire plus foncée genre beige a brunatres mais tres légers et pas découlement. Ca m'inquiete beaucoup. Est-ce un signe de fausse couche, d'infection ou bien seulement de mon col sensible. J'ai eu des élancements au niveau du col mais ca a bq diminué. Avez-vous déja eu ca?

merci je sais que je suis fatiquante cest temps-ci avec mes est-ce normal

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de son petit amour en formation (pres de 8 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

Je crois que tant qu'il n'y a pas de sang rouge clair, il n'y a pas à s'en faire. C'est certain que rien ne peut prédire ce qui se passera demain, mais une fausse couche peut donner des signes comme elle peut ne pas en donner du tout. Je crois qu'on serait pas mal mieux si on pouvait juste prendre un break de tout voir les signes de notre corps lors d'une grossesse. Notre tête travaillerait un peu moins.

En attendant, je te comprends d'être nerveuse. J'espère que tout sera beau. Redonnes-nous des nouvelles aussitôt que tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:42

J'ai eu un peu de glaire colorer (melanger avec du sang brun, une petite trace) a environ 10 semaines apres une relation sexuelle. Si tu as eu une relation, ca peut expliquer la coloration, sinon moi aussi je crois que tant que ce n'est pas du sang rouge, y'a pas trop a s'inquieter.

Je te comprend d'etre anxieuse, apres ce que nous avons vecu, nous avons de la difficulter a croire qu'un bonheur nous attend bientot. On croit que tout se terminera dans le malheur encore une fois. Il faut reapprendre a faire confiance en cette maudite vie.

Redonne-nous des nouvelles des que possible, en attendant, je t'envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:21

Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je comprends ton inquiétude. Tu vas vite avoir des réponses avec ton écho.
Tiens nous au courant et je te souhaite vraiment que tout aille pour le mieux.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02

J'ai vu dans un autre post que les nouvelles n'étaient pas excellentes... Est-ce que tu es certaine de ta date d'ovulation ? Parce que si'il y a un doute, c'est possible que tu aies moins de temps de fait et que ce soit normale que vous n'ayiez vu qu'un sac gestationnel...

Je pense à toi et je te souhaite que tu aies seulement un peu moins de temps de fait que tu penses et que bébé soit bien là !
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:32

Annick

Comment va tu?

Donne nous des nouvelles quand le coeur t en diras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:46

Merci Samy de prendre de mes nouvelles. En fait j'ai eu une prise de sang jeudi dernier et mon taux était de 6500 selon mon médecin ce qui équivalait a 6semaines de grossesse ce qui est impossible selon moi. 1er jour derniere menstruation le 14 juillet et test positif (premiere réponse) le 20 aout! J'ai eu une autre prise de sang ce am et j'attend les resultats pour savoir si mon taux diminue ou augmente. J'ai toujours des pertes brunatres légeres et hier j,ai eu une long filament noir? Je suis toujours assez désepérée mais je survis. Je me demande si un jour je pourrai etre une maman. Ma vie n'avance plus depuis la perte de ma petite Rosalie, plus rien ne m'interesse, je ne pens qu'a ca. J'essaie tout de meme de relativisée, une fausse couche ca arrive 1 fois sur 5 et c'est augmenté quand tu es enceinte dans les 6 mois suivant un accouchement et 9X plus élevé quand tu es stressée et j'ai fais beaucoup d'insomie et d'anxiété lorsque j'ai appris que j'étais enciente. C'est tout de meme tres décevant. Je sai sque je ne devarit pas mais j'ai honte d'avoir échoué a nouveau.

Toi qui a perdue deux anges comment as-tu fais pour garder espoir.

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de surement petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:06

Annick, je pense fort a toi, ce n'est pas de ta faute, si ce petit espoir s'envole, c'est qu'il y a une anomalie chromosomique... je sais combien c'est dur à vivre, surtout avec ce qu'on a vécu. C'est dur d'y croire de nouveau mais faut se battre. Courage, je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:21

Je ne pense pas que le stress et les grossesses rapprocher augmente le risque de fausse couche. Ma première grossesse, je n'étais pas stressé et j'ai fait une fausse couche, je suis tombé enceinte 3 mois après et j'étais vraiment stressé à l'idée de faire une fausse couche de nouveau et ma fille à aujourd'hui pres de 4 ans. J'ai ensuite eu mon ange un peu plus de 2 ans après. Je suis retombé enceinte 5 mois après mon ange et j'étais stressé, angoissé, paniqué.... ma puce espoir est bien la et va bientôt avoir 6 mois. J'ai eu des saigment à 3 grossesse sur 4. Une seule c'est terminer en fausse couche...

J'espère de tout coeur que ta grossesse se poursuit. Je pense à toi et donne nous des nouvelles lorsque tu en auras...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:27

Ma belle Annick, je croise les doigts pour tes résultats de prise de sang.
Je suis tellement triste pour toi.
Donne nous vite de tes nouvelles quand tu en auras l'envie.
Je comprends que se soit dur, surtout pour une grossesse espoir.
J'ai fait une fausse couche, avant de vivre mon histoire avec Raphaël et cela m'a déjà beaucoup affecté. Mais en aucun cas nous ne sommes responsable de quoi que ce soit.
Prends soin de toi ma belle et surtout beaucoup de courage.
Je suis de tout coeur avec toi
Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:07

Moi non plus je ne crois pas que ca augmente le risque de f-c .....sinon j en ferais a repetition .....

j esperes que tu auras de bonne nouvelle

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:21

Annick tu ne dois pas avoir honte mais je sais comment tu te sent et je sais aussi qu au fond de toi tu sais que tu ne dois pas te sentir coupable et ne doit pas avoir honte.
Rien n est de ta faute, c est la vie, on a pas le choix d accepter et se soumettre d une certaine facon..... Ce sont des mauvais tours que la vie nous jouent, on s en passerait bien...mais avec le temps, les reflexions et le recul moi je me rends compte que ce que j ai vécu avec la perte de mes 2 bébé fut une période énormément triste de ma vie...mais que je suis la encore en santé...et pleins de gens autour de moi que j adore sont la aussi....ca l air pathétique de te dire tout ca...j espere que je ne blesserai personne en disant tout ca mais je suis reconnaissante malgré tout envers la vie malgré cette énorme peine qu elle m a fait vivre et l impression qu elle me donne qu elle s acharne sur moi, qu elle ne me laisseras pas avoir un petit bébé, que ce bonheur ne sera jamais pour moi. Je garde espoir, je la défie, j essaie encore et je me dit qu il ne peux pas m arriver pire, le pire nous l avons vecu deja.....j essaie de m encourager tu comprends. En meme temps j y crois pas trop tu comprends....tant que je n aurai pas mon bébé dans mes bras je ne pourrai pas etre completement heureuse, je vis maintenant stand by...ce sont mes etats d ames présentement elles vont surement changer quand bébé commencera a bouger.... Je garde espoir mais en gardant en tete ce qui peut arriver, c est plate de vivre une grossesse comme ca mais le deuil d une grossesse tranquille doit etre fait, ca n existe plus!!!

Je suis de tout coeur avec toi Annick, bon courage et je pense a toi tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:02

Bonjour, je voulaisa vous donner des nouvelles avant d'aller travailller. Hier la secrétaire de mon médecin ma donné les résultats et ca a augmenter mais pas comme supposer. 6500 a 8500 et cest supposer doubler au 48 heures. Je n'ais pas parler a mon médecin alors je sais pas quoi en penser et qu'est-ce qu'on fait avec ca maintenant. J'imagine une écho de controle.

Annick maman de son ange adorée Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:05

arrrffff, je suis un peu tannée d'entendre que ça doit toujours doubler aux 2 jours... excuse-moi, mais je trouve que ça stress pour rien cette affaire de doublage de taux parce que rendu à un certain moment, ça ne peut juste plus doubler et même qu'à partir de 12 semaines, ça descend pour se stabiliser...

Avec un dating d'ovu ce serait plus facile de te sortir le tableau... mais je vais voir pareil si je peux faire quelque chose pour tenter de te rassurer par rapport à ces mauzus de taux... Je sais qu'il y a eu une discussion récemment où il était question de taux et finalement, le bébé est toujours là et continue de bien grandir !!!

même type d'histoire de taux et pourtant, jusqu'aux dernières nouvelles tout se passait bien...
https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/peur-d-une-nouvelle-fc-help-t2059.htm

https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/encore-de-saignement-et-maux-de-ventre-t2227.htm
Les 1st answer sont supposé détecter l'HCG 5 jours plus tôt... même si j'y crois pas trop de par mon expérience personnelle avec ces tests. mais si c'était bien le cas et qu'on extrapole ça 5 jours plus tôt, c'est assez target... Mais j'imagine que si tu as eu un dating echo, c'est parce que tu n'étais pas certaine de l'ovu... Est-ce que tu as des cycles réguliers ? C'est sûr que ça "fit" pas mal avec un cycle long, mais si tu me dis que tu es timée comme une horloge à 28 j, là c'est sûr que ça "fit" pas mal moins...

Est-ce que tu as une nouvelle prise de sang bientôt ? Ou un nouvel écho ? À 7 sa comme le taux semble l'indiquer, vous devriez voir un p'tit coeur battre. Je pense que c'est la seule façon d'en avoir le coeur net. Les mauzus de prises de sang, je trouve que ça stress pour rien ! Pour Shayan, le taux était SUPER beau et 2 jours après catastrophique... Sauf qu'avec un écho, avant de me ramasser en hémorragie et être convaincue que tout était fini, le Dr aurait pu voir qu'il y en avait 2 dont 1 qui allait super bien !

une autre question est-ce normal? Icon_scratch Je sais pas si ça te rassure un peu, remarque que tant qu'on en aura pas le coeur net, c'est difficile d'être vraiment fixé... une autre question est-ce normal? Icon_rolleyes

Je te souhaite que bébé soit en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:39

Les mots me manquent... Je te souhaite que ton bébé aille bien.
Je te donne toutes mes ondes positives, je croise les doigts...
Plein de courage, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:37

Je crois qu'avec mes saignements rouges calirs depuis hier je peus comfirmer que je quitte la section des bedaines apres quelques semaines. Bonne chance dans vos grossesses.

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de da petie étoile
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:11

Je suis vraiment triste pour toi annick, je sais ce que tu ressent et ce maudit sentiment d'échec qui nous crève le coeur.

Prend soin de toi avant de te mettre la pression de recommencer et tu verra la suite, mais surtout ne perd pas espoir, car moi j'ai tout un suivi de grossesse ardu et crois moi si je m'était arreter a tout cela j'aurai jamais eu d'enfant .

Si je peut t'aider fait moi signe

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:08

je suis triste pour toi annick... ne perds pas surtout pas espoir. Je te fais un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:06

une autre question est-ce normal? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

une autre question est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: une autre question est-ce normal?   une autre question est-ce normal? Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:12

une autre question est-ce normal? 100431
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
une autre question est-ce normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le deuil...suis-je normal???
» Une autre question sur le prométrium
» Normal ou pas?
» Je me sens si mal
» Est-ce normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: