Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
utiliser du savon doux ..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 utiliser du savon doux .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

utiliser du savon doux ..... Empty
MessageSujet: utiliser du savon doux .....   utiliser du savon doux ..... Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:04

bonjour les filles
j aurais une tite question
quand c est ecrit sur les peluches et jouet d utiliser un savon doux ....vous utiliser quoi .....?
comment vous entretener les jouets qu on ne peut pas mettre dans la laver ou qui ne sont pour tout fait de plastic ...??

Merci
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

utiliser du savon doux ..... Empty
MessageSujet: Re: utiliser du savon doux .....   utiliser du savon doux ..... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:26

Moi je ne me casse pas la tête, laveuse sécheuse...si après il sont briser, c'est qu'il n'était pas fait pour moi utiliser du savon doux ..... Icon_razz

Sinon, savon doux ca peut-être du savon a vaisselle. Tu prends un linge humide avec du savon a vaisselle et tu frotte le jouet et tu fais sécher sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

utiliser du savon doux ..... Empty
MessageSujet: Re: utiliser du savon doux .....   utiliser du savon doux ..... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:35

Moi, tout ce qui est fait de tissus, je les met dans la laveuse/sécheuse avec le savon pour bébé et si ça semble plus fragile je met ça dans une housse d'oreiller. J'ai une genre de poupée qui fait de la musique et lumière et je peux enlever le mécanisme et je peux le laver dans la laveuse. Pour ce qui est du reste, je les lave avec le savon pour bébé à la main dans le lavabo ou si je ne peux le tremper dans l'eau une petite lingette humidifiée avec un peu de savon.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

utiliser du savon doux ..... Empty
MessageSujet: Re: utiliser du savon doux .....   utiliser du savon doux ..... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:36

C est pas mal ca que je fais sauf qu en plus je passe le tout a la secheuse 10 je fais la mm chose avec mes oreiller regulierement il parrait que ca tue pas mal de microbe y compris les accariens ..donc je fais deja ce qu il faut ......

Merci Isabelle

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
utiliser du savon doux .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question savon à linge pour bébé
» Savon lessive spécial pour bébés naissants??
» Mon doux papillon
» doux Noël ma pricesse
» Le doux Réve de ma nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: