Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cette foutue zone rouge qui revient toujours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cette foutue zone rouge qui revient toujours

Aller en bas 
+2
nalisarah
aureliefi
6 participants
AuteurMessage
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:27

cela fait pratiquement 4 mois que j ai perdu ma fille et depuis cette foutue "zone rouge" revient chaque mois pour me narguer et c est chaque fois plus difficile!!!
j ai l impression de n être qu un échec!
j aurai bientôt trente ans et je serai toujours sans enfant à dorloter, à caliner!!!!!!!!
ça me tue de me sentir vide, ça me tue de jouer un rôle devant les autres: de faire celle qui va bien alors que ça ne va pas!!!
il n y a rien qui pousse à l intérieur de moi alors que je le désire tellement!
j ai que ça dans la tête, c est mon unique projet, il n y a rien d autre qui me fait avancer mais là du coup je suis en train à nouveau de sombrer!!!!
et ma chef qui ne trouve rien de mieux à faire que de me faire bosser avec ma collègue qui à un bébé de 8mois et est enceinte de 5!!!
j ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!
où est mon bébé espoir??? où est mon bonheur à moi??????
ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:41

Je comprend tellement ce que tu vis. J'ai vécu une histoire semblable.

Après ma 1ere fausse choche, j'apprend 4 mois après que ma cousine de 17 est enceinte.
Je ne l'ai jamais vue enceinte, encore aujourd'hui je ne veux pas voir son garçon, car je suis persuadé que c'est moi qui aurait du l'avoir. Le temps passe et j'ai trois autre cousine qui tombe enceinte, c'est plus facile accepter. C'est a mon tour de tomber enceinte, mais je fait à nouveau une fausse couche (il y a deux mois). Ces trois cousine ont accoucher il y a pas longtemps, et je ne suis pas capable d'aller les voir et les félicité, j'ai trop mal. J'ai trop de peine. Je voudrai tellement avoir un enfant, c'est ce que je désire le plus au monde. Je me sens tellement vide dans mon ventre.

Tu sais c'est tout à fait normal par ce quoi tu penses. C'est que les autres ne pensent pas avant. Ta patrone n'y a peut-être pas penser et tout simplement parce qu'elle ne l'a jamais vécu.

Courage, tu vas retomber enceinte, ça m'est arrivé et ça t'arrivera et tu auras ton bébé espoir.

Je vais garder une place pour toi dans mes prières
Revenir en haut Aller en bas
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:44

merci pour ton message de soutien!!!

je trouve toujours le réconfort que j ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: .   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:58

Tu es loin de n'être qu'un échec.
Même si la maternité est très importante pour toi, il ne te résume pas
Prend du temps pour toi, le fait dese focaliser peut te bloquer ( je te parle en connaissance de cause).
Le petit bébé pointe son nez au moment ou on s'y attend le moins. J'ai eu mes deux enfants très rapidement et depuis 7 mois j'accumule les échecs.Même si il y a des raisons médicales, le médecin m'a dit que le plus gros problème était que j'avais fait de ce désir de maternité toute ma vie.
Je suis actuelllement en pause bébé pour des raisons médicales mais aussi car ça me rendait folle de ne pas être enceinte. J'étais en constat d'échec permanent. Alors je me suis dit qu'il fallait que ça cesse.
Je te souhaite vraiment un beau + mais prend soin de toi avant tout et tu verras que au moment ou tu ne t'y attend plus, ça arrive
Pleins d'ondes ++++
Revenir en haut Aller en bas
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:32

je vais essayer....

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:43

facile à dire mais pas facile à faire
je reprend mes essais dans deux mois et je sais d'avance que je serais super stressée
mais bon
plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:07

Bonjour aureliefi,

Il est vrai que ses dure chaque mois lorsque notre ennemi numéro 1 revient comme je dis souvent a mon chum les anglais. Il ne faut pas dire que tu es un échec car ne pas avoir un + n'est pas un échec, j'ai un oncle que a toujours dit que trop être obsédé sur le désire d'avoir un enfant est le pire chose qui soit et il avait raison. Moi même lorsque j'ai voulu avoir un 2 bébé mon ti ange Laurent j'avais juste ça en tête et le jours que j'ai dit ses fini j'ai eu la surprise d'être enceinte de mon ange.

Il faut est le moins stresser facile a dire mais dure a faire lorsqu'on n'a passé par le perte de notre bébé d'amour.

Bonne chance et courage

Maman d'un ange d'amour Laurent ma force cette foutue zone rouge qui revient toujours 781159
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:22

Je me joints aux autres pour t'affirmer que non, tu n'es pas un échec et que ta vie ne rassemble pas que des échecs!
Il est clair que ce foutu J1 nous met toujours le moral dans les chaussettes mais comme pour le reste, nous devons passer au-dessus car un jour, nous l'aurons ce beau plus et ce bb dans les bras!
Ton envie de bb qui devient une obsession, je la comprends très bien, je suis en plein dedans aussi. Je ne pense qu'à ça, j'attends avec impatience le jour de mon ovu et ensuite les journées me paraissent des semaines...
Ne pas y penser est facile à dire mais est aussi loin d'être facile à faire... Si quelqu'un a un truc, je suis preneuse!
Pour tes collègues, je te comprends aussi très bien. Je suis sensée recommencer dans 1 semaine et j'ai une collègue enceinte de quasi 5 mois de jumelles... je sens que ça va être l'horreur. Je suis presque enchantée qu'elle soit écartée à partir de fin décembre...
Allez courage et tiens bon, des jours meilleurs nous sourierons bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:49

Merci beaucoup à toutes et bon courage pour toi qui va reprendre le boulot...
On rame dans la même misère.

tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:16

Garde espoir Aureliefi...

Je demande à Ma Belle Amour Mikaelle d'être là pour toi!

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:14

Bonsoir Auréliefi,
Tu n'es pas un échec, ta vie non+ car tu as eu ta petite Méline et c'est la plus belle chose au monde ça , un enfant, et tu dois etre fière de ton ange.
Je sais que c'est dur quand on veut retomber enceinte et que ça n'arrive pas de suite, mais ce sera pour bientot je l'espère, n'y pense pas trop.
C'est clair qu'après 4 mois tu ne vas toujours pas bien, c'est normal, moi ma fille me manque toujours autant et meme encore + chaque jour, et ça fait 26mois. Je la pleure encore tous les jours et ce sera ainsi toute ma vie. Je suis si fière et contente d'avoir eu mon ange !!!
Quand elle est décédée , vu que j adore les enfants depuis toujours, j'ai demandé à soigner le bébé des gens que je connaissais et qui venaient d avoir un enfant en même temps que moi. Ca a été trèssssssssssss dur de les porter, ça me rappelait mon ange, et en les ayant dans les bras j'ai pleuré, pleuré, pleurééééééééééééééé. Mais j'en avais besoin. Et puis ça me rappelait mon ange.
Mais je comprends tout à fait que tu ne puisses pas aller voir les bébés de tes cousines, etc car c'est trèssssssssssssssss dur, c'est clair.
Quand j'étais enceinte de bébé espoir 9 mois après avoir perdu mon ange (c'estle temps qu il m a fallu pour etre prete a refaire un bébé et à commencer à revouloir un autre bébé), j'étais contente de cette nouvelle grossesse mais je n'y ai pas trop pensé pour que le temps passe vite. J'étais heureuse mais ne le montrais pas, et dailleurs je ne l'ai dit qu'à ma soeur et mon chéri, tout le reste de ma famille et mes amies ont appris ma grossesse après mon accouchement. Je ne voulais pas avoir plus de stress, etc. J'ai dailleurs passé les 6 premiers mois de ma grossesse espoir à pleurer mon ange, car un bébé ne remplace l'autre et ma peine sera toujours là quoi qu'il en soit...
Courage Auréliefi, car moi pendant 1an et demi après la perte de mon ange j'ai été comme un mort vivant, sans joie et sans peine, à pleurer sans arrêt, jusqu'à ce que bébé espoir me redonne un peu de bonheur perdu et le sourire, mais mon coeur saigne et saignera toujours car il me manque une moitié de moi, ma Mélinda chérie...
Bisous à toi et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

cette foutue zone rouge qui revient toujours Empty
MessageSujet: Re: cette foutue zone rouge qui revient toujours   cette foutue zone rouge qui revient toujours Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:49

Merci pour vos messages de soutien. Ils me font du bien.


Je pense à ma Méline tout le temps et c est encore plus dure de voir des mamans enceintes, je les supporte plus en ce moment.
C est dure je veux mon bonheur à moi parce que le mien est trop loin de moi.
Ma Méline je t aime tellement et j aimerais te serrer fort dans mes bras.
Ta maman qui sera toujours en mal de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
cette foutue zone rouge qui revient toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de colére et de peine'''''
» Bientôt 1 an et cette souffrance toujours aussi présente.......
» sentiment d'injustice de jalousie revient au galop
» Florian, 8 ans déjà...et toujours cette atroce douleur... Partie 2
» Culpabilité revient en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: