Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les petits boheurs du quotidien.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les petits boheurs du quotidien....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

les petits boheurs du quotidien.... Empty
MessageSujet: les petits boheurs du quotidien....   les petits boheurs du quotidien.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:32

au milieu de tout ce qui nous arrive et qui nous dévaste....il y a des petites choses....anodines....des petits riens.....
Mon aîné, Louis qui a 6 ans et demi....m'a montré ce soir une de ses dents qui bougeait....la première. Ici en France, c'est la souris qui passe....au Québec c'est la fée des dents non ?

Nathalie maman de Louis 6 ans et demi et mamange d'Arno parti il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

les petits boheurs du quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: les petits boheurs du quotidien....   les petits boheurs du quotidien.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:03

Hihihihi oui Nathalie c la fée des dents ici au Québec. Moi ma fille, ses dents commence à pousser mais j'ai hâte de vivre cette magie de la perte des dents ........ d'introduire la fée dans notre vie, lorsqu'une dents tombe. Ma mère a fais sa avec moi et comme j'étais contente quand je me réveillais le matin et que j'avais une surprise en dessous de mon oreiller! Mais présentement c les joies de la pousser des dents chez moi ....hihihihi ma fille à 8 mois et 2 dents en bas. C tellement jolie quand elle sourit....belle amour! Oui parfois on peux se dire que c anodin certaine choses de la vie de tout les jours mais c plus fort que nous on a besoin des souligner. Chaque seconde, minutes,heures passer avec nos amour c le plus beau cadeau qu'ont ne peux avoir de mieux.
les petits boheurs du quotidien.... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
les petits boheurs du quotidien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 enfants vivants, 1 ange, drôle de quotidien...
» Léonie... une étoile filante
» nos espoirs au quotidien...
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» des petits pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: