Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??

Aller en bas 
+11
Mimie
samy
kidy
Mel80
@NyK25
Devalia
rox_25
s_chrys
babouillette
emisoleil
Pucette23
15 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:31

j'ai des monté de lait vue que je donne pas le sein sa fais terriblement mal...avez vous des trucs pour m'aider a me soulager??
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:34

allo pucette
pour me soulager a mon ange je mettais des feuilles de choux ca me fesais du bien sinon je sais pas

espere que ca dura pas trop lontemps ma belle

xxxémilie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:36

oh pas pauvre, ca fait terriblement mal ça... j'avais eu des cachets pour stopper la montée de lait après l'accouchement de mon ange. A part ça je ne sais pas du tout. courage et encore félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:40

coucou,
d abord felicitation pucette pour ta belle princesse!!!

ben chez nous(belgique) quand on donne pas le sein et que on ne souhaite pas non plus tirer son lait,tout de suite apres l accouchement on donne deux petite "pillule magique" et pas de montée de lait!!
j en ai eu apres l accouchement de mon ange mais je ne connais plus le nom de ce medicament mais si tu veux je me renseigne??

on ne donne pas ca chez vous?? Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:43

ici, en tout cas dans mon coin, il ne donne plus de pilule pour soulager ou empecher la montée de lait... moi j'ai utilisé les feuilles de choux et des sacs de glaces qui soulageait aussi énormément... c'est douloureux mais d'ici quelques jours tout entrera dans l'ordre... je dormais aussi avec un soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:46

J'en ai eu des atroces à Raphaël...donc je peux peut-être t'aider un peu hihi. (J'en ai déjà des petites à 26 semaines aussi... Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_silent et elles font mal quand je bois trop!)

Je te dirais, des feuilles de chou sur le sein c'est ce qu'on m'as suggéré longtemps. Je l'ai jamais fait, mais y parait que ça aide a soulager. Aussi tu peux aller un peu sous la douche avec de l'eau chaude, presser les seins pour faire sortir un peu de lait..(pas trop pour pas aider à la production!) et porter un soutien-gorge serré (dormir la nuit avec quelque chose qui serre les seins), ça aide à arrêter les montées plus rapidement! Le soutien-gorge et la douche, c'est ce que j'ai fait... je dormais avec ma brassière lol!

Il existe aussi des médicaments, mais la plupart ne sont pas donnés ici....

Bisous à toi!! J'espère t'avoir aider un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:11

Premièrement, encore félicitation pour ta poupoune!!!

Moi aussi j'y ai eu droit à Alex, je dormais avec mon soutien-gorge et ma soeur, en chemin pour venir me voir, m'avait acheter deux sacs de petits pois congelés à l'épicerie. Je dois dire que c'est ce qui m'a le plus soulagé. Je prenais des Tylénols aussi, sa aidait pour la douleur. Ouff, cela ne fait vraiment pas de bien mais ça ne dure que quelques jours alors, ne décourage pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:47

Je pense qu'il n'y a pas de recette miracle, mais voici ce que j'avais essayé:

Feuille de chou
Glace
Homéopathie
Tisane de sauge
Soutien-gorge sport très serré

En espérant que ceci puisse t'aider,
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:33

Allo Pucette,

Tout d'abord, félicitation ma belle !!!

Essaie Advil, il semblerait que ça arrête les montées laiteuse... Tu n'as rien à perdre, si ça ne les arrête pas au moins, ca devrait te soulager un peu...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric bientôt 14 mois.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:47

Sans hésitation: les feuilles de choux, avec un trou au centre pour ne pas couvrir le mamelon, ca soulage beaucoup, combiner avec tylenol ou motrin, ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:57

Les filles, c'est trop horrible de souffrir comme ça! Ici, on nous donne des médicaments pour ne pas avoir de montées de lait et c'est très efficace, pour mon ange, je n'ai absolument rien senti.
Bon courage Pucette et désolée de ne pas avoir de conseils pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:41

Merci les filles pour vos conseil hier je suis aller m'acheter des patch pour pas tâcher mes brassière=0) et j'ai pris un bon bain d'eau chaude sa ma aider!!
J'ai seulement à attendre que sa passe c'est dure mais bon la trop le choix et merci encore pour vos beau félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Chantale




Nombre de messages : 27
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amira
Petit Ange
Petit Ange Espoir
Décédé(e) à : Amira (née et décédée le 8 août 2009 à 21 semaines de grossesse)
Petit Ange (fausse-couche le 3 novembre 2009, à 9 semaines de grossesse)
Petit Ange Espoir (fausse-couche le 12 mars 2010, à 7 semaines de grossesse)
Le : 08-08-09
03-11-09
12-03-10
Date d'inscription : 07/11/2009

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:27

Bonjour!

L'idéal est d'appliquer de la chaleur humide et d'extraire (à la main ou au tire-lait, ou au bébé Wink juste assez pour être confortable. Ensuite, on applique du froid, une dizaine de minutes.

Chantale, personne-ressource pour Allaitement Québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:54

courage avec la montée laiteuse,
moi, la sage femme me donnait des coussins d'allaitement congelés ( oui ils étaient remplis d'eau et mis au congélateur), ca m'a franchement soulagée, mais pas sexy, bon ...
et il fallait ecraser les seins entre les mains verticalement et horizontalement pour éviter les abces, et faire evacuer un peu de lait
ca a duré 3/4 jours et puis plus rien...

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
verr




Nombre de messages : 21
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles
Décédé(e) à : Quelques heures après sa naissance, à terme
Le : 12/05/2009
Date d'inscription : 13/09/2009

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:44

Même problème après l'accouchement de mon petit ange... moi par exemple on m'a conseillé de ne pas du tout toucher à mes seins le moins possible et pour soulager et que ça s'égoutte un peu la douche chaude était merveilleuse... débarbouillettes d'eau froide ont également aidé, ca fait semble-t-il le même travail que les feuilles de choux... aussi de mettre un soutient-gorge vraiment très serré nuit et jour (pas le choix de toute facon pour maintenir les pads d'allaitement.... mais en fait tout cela c'est vraiment juste pour soulager parce qu'il faut se laisser le temps...

Bonne chance et félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:08

Coucou
je suis étonnée ils ne t ont rien donne pour stoppe tes montés de lait ils donnent généralement des cachets.
Rappel les reste pas ainsi ses super douloureux ma pauvre



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??   Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager?? Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:46

Lorsque j'ai accouché le médecin ne voulait pas me donner de médication pour les montées laiteuses mais ma belle-soeur était présente et en tant qu'infirmière elle a insisté pour qu'on me prescrive du Bromocriptine 2.5 mg per os die pour une semaine. On m'a dit que ce médicament n'est plus prescrit, ne me demandez pas pourquoi car il est encore en pharmacie !

Pour moi ça été vraiment efficace et je portais ma brassière en tout temps, même pour dormir.

Soleil12
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous des trucs pour faire avancer le travail....
» À celles qui ont déjà vécu des fausses-couches, avez-vous des trucs pour les prévenir?
» avez vous changer de lait?
» monté de lait
» C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: