Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quelques photos et de la peine.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quelques photos et de la peine....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

quelques photos et de la peine.... Empty
MessageSujet: quelques photos et de la peine....   quelques photos et de la peine.... Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:29

Je suis tellement contente de pouvoir partager les photos de mon ange Gabriel avec vous!!!!C'est tout ce qui me reste...
Il me manque terriblement. Je sais pas si je suis la seule mais le soir avant d'aller me coucher j'aime prendre sa doudou pour me réconforter. On dirait que sa appaise ma peine. Car certain soir je pleurs jusqu'à l'épuisement. Jamais je n'aurais penser éprouver un peine aussi intense. J'ai du recommencer les médicaments pour dormir car je me suis remis a faire de l'insomnie. J'avais pourtant eu un moment ou je dormais sans mais .....la douleur est revenu encore plus forte. quelques photos et de la peine.... Icon_sad quelques photos et de la peine.... Icon_sad quelques photos et de la peine.... Icon_sad quelques photos et de la peine.... Icon_cry quelques photos et de la peine.... Icon_cry quelques photos et de la peine.... Icon_cry
Je veux ravoir mon bébé.........c'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

quelques photos et de la peine.... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et de la peine....   quelques photos et de la peine.... Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:14

quelques photos et de la peine.... Coeur_rose
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

quelques photos et de la peine.... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et de la peine....   quelques photos et de la peine.... Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:10

Si dormir avec sa doudou fait du bien, moi je dis tout simplement fait le!
J'ai reçu un toutou à l'hôpital suite à la mort de Loîk et presque 2 ans plus tard, je dors encore avec "grosse face". Même mon chum est rendu habitué et me le place dans le lit lorsque je dors après lui.
N'hésite pas à nous montrer ces belles photos...
Genny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos et de la peine.... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et de la peine....   quelques photos et de la peine.... Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:10

Je comprends tellement ta peine, mais si la solution pour passer de meilleures journées est de prendre de la médication pour dormir ne t'en prive pas. Moi je voulais me sevrer le plus tôt possible du médicament anti-anxiété qui aide à dormir que le médecin m'avait prescrit mais je réalise que j'en ai encore besoin après 3 mois. Moi aussi j'ai fait de l'insomnie et ça n'aide pas au moral d'être épuisée. Il faut seulement que ça ne devienne pas une dépendance à long terme.

Fais tout ce qui peut t'aider à soulager ta peine, tu fais bien d'extérioriser tes émotions, ça fait partie du processus de deuil. La souffrance d'une épreuve de cette ampleur va s'atténuer avec les années mais laissera toujours une cicatrice.

Effectivement la vie est injuste, il ne faut pas essayer de la comprendre. Je le répète tellement souvent, il faut laisser du temps au temps...

Soleil12
Revenir en haut Aller en bas
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

quelques photos et de la peine.... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et de la peine....   quelques photos et de la peine.... Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:08

Merci les filles! Ca fait du bien de discuter avec vous.
J'ai mis mes photo sur mon album personel des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

quelques photos et de la peine.... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et de la peine....   quelques photos et de la peine.... Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:58

je suis de tout coeur avec toi
Moi aussi je dors meme avec les deux photos de mes jumelles

quelques photos et de la peine.... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos et de la peine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peine perdure
» J`ai de la peine
» la peine
» Ca m'a fait de la peine
» mon bohneur ma peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: