Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!! Empty
MessageSujet: Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!!   Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:08

Salut les mamanges... je suis venue lire de vos nouvelles et maintenant vs en donner des miennes...

J'ai revu mes bébés d'amour mercredi Smile ils sont en parfaite santé et les 2 mesurent la même taille.. Nous allons avoir des garçons !!! 2 beaux ti-lous... ils ont déjà leurs noms ces petits bout d'Amour.. ils se nomment Évann et Jael Régimbald... Je suis si contente...

Maintenant depuis qq jours, je suis si nostalgique... Les un an de Mikaelle approche à grand pas et je pense tellement à elle... J'ai commencé à trier les choses que j,ai et je dois aussi redécorer la chambre et sa me mets tout à l'envers.. j,ai l'impression de la tâsser... je ne peux pas garder tout intact.. ca marchera pas une belle chambre rose pour mes deux ti-hommes... Depuis 2 jours, je passe mon temps avec le moton.. Ma fille me manque et en même temps je suis si contente pour ma grossesse espoir!!! suis-je fucké?! je me sens tellement mêlée!!! Qd je vois vois des petites filles, je me rappel que je verrai jamais la mienne grandir et qu'après les garcons, à 34 ans, je ne voudrai p-e plus d'enfants alors je ne verrai jamais Mikaelle grandir ds les yeux d'une de mes filles... jme sens conne là!!!!

Bref je suis heureuse et triste, je regarde en avant, je suis nostalgique, je veux mes jumeaux mais aussi Mikaelle.... Je trouve ca très difficle ma vie!!!! Je sais que vous me comprenez!!!!

Même si je veins moins souvent, je parle de vous mamanges régulièrment et je viens vous lire quelques fois!!!

Prenez soin de vous XO
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!!   Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:08

Bon courage pour ta grossesse double ...

Super que tes loulous grandissent bien in utéro.

Les miennes auront bientot 1 an, ca passe trop vite ...

si tu as des questions n'hésite pas.

Normal pour ta nostalgie.

Quand je regarde Antoine, je me demande si Ludovic serait comme lui ? meme caractere ? ou le contraire....

Mes filles ont chacune leur caractere, complètement différentes et c 'est rigolo...

Bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!!   Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:42

Super pour ton écho, je suis si contente pour toi.
Pour tes sentiments c'est bien normal et je pense que même à la naissance de tes louloux cela te le fera aussi, les souvenirs, le manque. Le plus dur c'est de trouver la place pour chacun! C'est long, mais ça se fait!! Courage ma belle. Ta puce, jamais tu ne l'oublieras, ni ne la "tassera", elle aura elle aussi sa place bien à elle, mais une fois de plus il faut un peu d etemps
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!!   Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:09

Mychelle,
Je suis trés heureuse pour toi et trés contente que tout se passe bien pour tes petits hommes et toi.Prends bien soin de toi
C'est normal que tu penses à ta fille comme dit Mimie il faut trouver la place pour chacun
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écho de dating cest fait
» Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...
» es ce que je fait bien?
» Ca fait du bien...
» aujourd'hui tout me fait chier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: