Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey59




Nombre de messages : 26
Localisation : Lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 5 jours après sa naissance à terme + 2

Le : 10/12/2015
Date d'inscription : 23/05/2016

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:06

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minipostSujet: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir EmptyHier à 10:41Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir I_icon_quote Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir I_icon_edit


Bonjour à toutes, 
J'espère que je suis aun bon endroit pour poster ce message et qu'il ne va pas vous déranger...
Voilà moi c'est Audrey,  mon Theo est né le 5/12/15 à terme +2 et il est décédé le 10/12/15 suite à un hématome au cordon ombilical non décelé avant sa naissance et qui a créé des dégâts irréversibles sur son cerveau. 
Nous avons de suite voulu mon mari et moi lui faire une petite soeur ou un petit frère.  Non pas pour le remplacer,  bien sûr que non,  et encore moins pour l'oublier mais parce que nous avons toujours voulu avoir plusieurs enfants...
Malheureusement cela fait 8 mois que nous essayons et bébé espoir n'est tjs pas là! Nous avons fait tous les examens mon mari et moi et RAS,  tout va bien chez nous apparemment. 
Alors tout le monde nous rabâche tout le tps que c'est "psychologique" et qu'il ne faut pas y penser. 
Mais comment ne pas y penser qd c'est ce que l'on souhaite le +au monde?! C'est impossible pour moi...
Du coup en.plus de ma douleur insoutenable de la perte de mon bébé je culpabilise bcp car je me dis que c'est de ma faute si nous n'y arrivons pas et que de ce fait nous n'y arriverons jamais. 
Du coup je cherche des témoignages de mamans enceintes de leur bébé espoir ou qui l'ont déjà eu pour me redonner un peu d'espoir.  J'en ai tellement besoin. 
Un grand merci d'avance pour votre aide. 
Douces pensées à vos petits anges.

Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:45

Salut Audrey, 

Désolé de te lire ici.
Effectivement ce n'est pas facile de garder espoir lorsqu'une seconde grossesse ne vient pas. 
Je ne sais pas si tu fais des tests d'ovulation ou si tu comptes tes cycles. 
Personnellement, je n'ai jamais compté et jamais de test, j'ai eu un test de grossesse positif 3 mois plus tard après la reprise des essais. 

Tu peux aller sur le post "nouvel espoir" il y a le post des essayeuses, ça peu t'aider.

Sinon je n'ai pas de conseils, même s'il est vrai que c'est embêtant d'avoir les réflexions "c'est psychologique...", le moral y jour aussi une part. Prends du plaisir avec ton compagnon, ne le fait pas "juste" parce que c'est la bonne période...

Je te souhaite une bonne nouvelle rapidement. 

Douces pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir
» les cerclés besoin daide .....
» Besoin de conseille pour l'allaitement.
» besoin daide vite desepoir
» besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: