Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une lettre magnifique je tient a la partager'''' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une lettre magnifique je tient a la partager''''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une lettre magnifique je tient a la partager'''' Empty
MessageSujet: une lettre magnifique je tient a la partager''''   une lettre magnifique je tient a la partager'''' Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:24

clin d'oeil Chers tous deux'''L'amour plus fort que la mort!c'est le message que vous nous avez délivré à l'occasion de l'au revoir à votre fille Luna ce vendredi 21 mai 2010 33 Nous l'avons reconnue,honorée et accompagnée avec tendresse jusqu'au deuil''''C'était le bon choix, pour elle,pour vous et nous tous........l'injustice l'a frappée une fois et l'aurais frappée une seconde fois si elle était partie sans reconnaissance,sans éxpression d'amour, elle qui est l'éxpression méme de cette AMOUR''''''Nous vous remercions pour elle de tous nos coeur, vous étes des étres d'amour et de lumiére et je suis sure que votre fille veille maintenant sur sa famille, avec tout l'amour que vous avez su lui insuffler au dela de tout. étoiles non la mort n'est pas la fin de l'amour mais un amour qui vit différamment.Nous sommes fier de vous, heureux que vous ayez su dépasser votre incommensurable douleur,par amour pour elle pour votre famille la plus belle des raisons Merci encore de lui avoir offert ce merveilleux cadeau que tout étre humain mérite de recevoir en toute circonstance vous lui avez donné le meilleur de vos méme et le temps adoucira votre douleur parce que le souvenir d'amour est un baume éternel pour vos coeur, c'est ça le miracle de l'amour Nous savons aujourd'hui, vous nous l'avez démontré dignement, que vous possédez le don fort et précieux d'aimer ce qui est rare et que vous saurez surmonter cette dure épreuve dans la paix de vos coeurs avec notre tendre affection tata 33
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

une lettre magnifique je tient a la partager'''' Empty
MessageSujet: Re: une lettre magnifique je tient a la partager''''   une lettre magnifique je tient a la partager'''' Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:53

La lettre est magnifique
Et oui l'amour et plus fort que la mort
Nos anges ne sont pas parmis nous mais nous les aimons plus que tous
Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre magnifique je tient a la partager''''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager avec vous une magnifique journee
» La vie ne tient qu'à un fil...
» Jalousie, quand tu me tient...
» magnifique
» magnifique poême que j'ai trouver sur le net! ''Tiny Angel''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: