Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
** Quoi faire en attendant le verdict ** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ** Quoi faire en attendant le verdict **

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Quoi faire en attendant le verdict ** Empty
MessageSujet: ** Quoi faire en attendant le verdict **   ** Quoi faire en attendant le verdict ** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:33

Je me pose des tonnes de questions...

Je veux rester la plus positive possible en me disant que IAC a déjà fonctionné une fois (2009/09/04) alors pourquoi pas cette fois-ci ...UN AN PLUS TARD, on recommence..

Mais que dois-je faire tout en attendant pour ne pas paranoyer oufffff

Je suis dans ma dernière semaine de vacance et je fais du ménage en ce moment pour essayer de ne pas penser au résultat mais c'est plus fort que moi

Impossible de ne pas y penser..

Tant d'effort et d'énergie mis dans ce projet qui me tient tant à coeur...

Vais-je enfin avoir un +++++ dans 2 semaines et pouvoir enfin réaliser mon grand rêve..

Je le sais que ça ne sera pas de tout repos advenant le cas d'une grossesse ESPOIR mais je sais que je vais pouvoir compter sur vous toutes ...

En espérant avoir le plus d'ondes positive pour que se soit ++++++++++++++++

VERDICT vers le 12 sept !!

Isabelle xxx

Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Quoi faire en attendant le verdict ** Empty
MessageSujet: Re: ** Quoi faire en attendant le verdict **   ** Quoi faire en attendant le verdict ** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:19

Voilà une bonne idée de Orchidée,,

Une pensée positive à chaque jour tout en faisant le décompte du grand jour J

ok moi aussi j'embarque pour les pensées positives.... Que dirais-tu si à chaque jour j'en mettrais une jusqu'au jour J et toi aussi tu ajouterais les tiennes avec les miennes ?????


Et si d'autres mamanges veulent se rajouter alors pourquoi pas vous êtes les bienvenues..Et soyons positives et enthousiasmes...

Donc voilà pour le jour 17 de mon cycle 2010/08/31 cette pensée positive !

*La seule façon de réaliser quelque chose est de l'entreprendre. Soyez téméraire tout en ayant un objectif et la conviction de souhaiter vivre une expérience exaltante. * Extrait de : agenda du succès 2010

Voir le post suivant pour les pensées positives: https://www.nospetitsangesauparadis.com/nouvel-espoir-f22/pensees-positives-pour-rester-zen-en-attendant-notre-espoir-ou-notre-t5948.htm

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

** Quoi faire en attendant le verdict ** Empty
MessageSujet: Re: ** Quoi faire en attendant le verdict **   ** Quoi faire en attendant le verdict ** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:25

piouuuuu comme je te comprends moi j'attend mes reds pour commencé le ttt et je panique j'y crois mais j'ai si peur
bec
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

** Quoi faire en attendant le verdict ** Empty
MessageSujet: Re: ** Quoi faire en attendant le verdict **   ** Quoi faire en attendant le verdict ** Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:14

Isabelle, je t'envoie des ondes positives pour que tu aies ton + dans 2 semaines. Tu le mérites tellement, tu es toujours là pour chacune de nous. C'est à ton tour ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

** Quoi faire en attendant le verdict ** Empty
MessageSujet: Re: ** Quoi faire en attendant le verdict **   ** Quoi faire en attendant le verdict ** Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:32



Salut Isabelle,


Il y a beaucoup de chose a faire avant le verdict.

Tu peux faire de la broderie, des mots croisée du magasinage un peu plus chère mais tellement plaisant comme loisir. Moi lorsque j'ai perdu mon ti ange Laurent je me suis mis a jouer à Farmville pour moi sa me permet de pas voir passer les heure surtout le soir.

Il y a tellement de chose a faire il faut juste trouver le bon élément qui occupe notre esprit.

J'ai hâte de voir le résultat et le beau plus que j'espère que tu auras à la fin.


Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Quoi faire en attendant le verdict ** Empty
MessageSujet: Re: ** Quoi faire en attendant le verdict **   ** Quoi faire en attendant le verdict ** Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:48

Oh là là c'est pas évident de ne pas y penser en ce moment

Je me stress avec tout ça

J'ai mal aux omoplates et au cou ayoye ça fait mal ah ce foutu stress !!!!!!!!!

J'essaie de rester positive mais j'ai peur du résultat !!!!!!

Ça m'angoisse au point de mal dormir ouffffff !!!!!!!!!

le décompte est parti !!!!!!!

Les vacances achèvent, retour au travail dimanche !!!! et verdict le 12 sept....oufffffff

Mon petit Maxime a commencé la pré-maternelle lundi, il y va 2 fois semaine...Comme il grandit trop vite..Il a l'air d'aimer ça ..Tant mieux car ça m'énerve de le laisser là 2 longues journées mais bon ça semble bien y aller

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
** Quoi faire en attendant le verdict **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire?
» Je sais plus quoi faire?
» Je ne sais plus quoi faire...
» Je sais plus quoi faire....
» Je sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: