Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je sais plus quoi faire.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je sais plus quoi faire....

Aller en bas 
+2
aurore130582
x-HeavenCry-x
6 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:09

Je vais vous expliquer et j'aimerais avoir des conseil si vous etes capable d'en donner a ma situation svp.....

Bon je commence.. depui la mort de ma fille je men veux extrement de pas avori fait encore plus attention....et hier on ma dis...'' tu devrais te faire operer pour plus avoir d'enfants... ta premiere a eu un probleme cardiaque ( du a la varicelle que j'avais attraper en debut de grossesse) et ensuite Jade qui es née a 24 semaines ton corp est pas fais pour avoir un enfant....si tu veux pas metre un enfant handicaper au monde tes mieu depargner le tout en te fesant auté tout le kit''

je me demande si il on raison.....si ses de ma faute....si je devrai le faire... je veux un enfant absolument un jour oui jai deja une grande fille mais jen veux au moin un autre pour pas quelle sois seule...

et si je retombe enceinte et que sa fais la meme affaire.. le monde von tu men vouloir de pas mavoir fait operer... je vais tu men vouloir??????

je suis telement perdu dans ma tete depui 1 semaine ... je dort plus je mange plus beaucoup...je fais juste pleurer... je suis tanner de la situation que je vie... jaime mon copain mais il a quelque chose qui me dis '' t pas heureuse pourquoi je le sais pas mais tu es pas heureuse'' et jaime pas cette petite parole la...

je sais plus quoi faire.... Sad aidez moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:18

ma belle marie eve

je voudrais juste te dire que rien n est de ta faute ....

les personnes qui t ont dit ces paroles très moches ne se rendent pas compte

en quoi serais tu responsable ??? il faut arreter !

tu es une super maman avec ta plus grande et tu aurais été une super maman avec jade !

la vie ne t a pas epargner et tu as le droit d etre heureuse !

si pour ton bonheur et celui de ta famille tu souhaite un troisième enfant alors pourquoi n en aurait tu pas le droit !!!

tu le sais parce qu on en a deja parler : l espoir da grandir ta famille passera d abord par la reconstruction de ton couple ... et je suis certaine qu ensuite toi et ton cheri pourrez envisager d avoir un nouvel enfant

et surtout pitié n ecoute pas des betises pareilles (te faire opérer et puis quoi encore !)

garde espoir en la vie tu merite du bonheur et encore du bonheur

gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:21

Aurore hier jai realiser que oui jaime mon copain mais je sais meme plus si je veux arrenger quelque chose... je sais meme pas si il veut un avenir avec moi....ces dernier temp sa la mal ete entre moi et lui et hier il ma dis qu'il savait pas si il voulait rester avec moi......qui ce demandais ses quoi qu'on fesais enssemble.. et tout.. alors je commence a douté sur pas mal de chose....pis sa me fais peur...royalement.... je laime...malgré ke je sais plus si je veux arranger de quoi je veux pas le perdre jai peur de sa... jai peur de me ramasser seule dans cette vie la.... pis meme si beaucoup de monde me dis que ses pas de ma faute... sa me hante quand meme parce que elle etait pas voulu au debut... jaurais pu me faire avorter et tout sa saurais jamais passer.. donc dans un sens oui ses de ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:22

pis jecrit tout sa en pleurant parce que je suis juste plus capable de me poser des question... de me demander si je fais quelque chose de correcte dans ma vie si je men vais quelque part.. si jtune bonne personne... si je merite quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:32

Lorsque ma fille est décédée... (Décès in-utéro à 28 semaines de grossesse.) J'ai eu droit a une multitudes de commentaires...!

"C'est de ta faute...! T'as pas assez pris soin de toi, donc du même coup, de elle..." (Je travaillais encore,mais moins qu'au début, mais je travaillais toujours!) au moment du drame.
Je me suis faite dire que "Je n'étais pas digne d'être mère car si j'étais réellement mère, j'aurais su... J'aurais senti que quelque chose clochait avec ma fille."
Et la pire de toute est la suivante, "Tu l'as tuée... Tu savais avec ton état de santé que..."
En fait, mon état de santé n'a pas tuée ma fille, confirmation du médecin! Mais bon, je ne te raconte pas tout ce que je me suis fait dire... Parce qu'il en aurair pour une page complète.
Au début, j'ai trouvé ça dure... Je suis allée consulter une travailleuse sociale et ça m'a fait énormément du bien. Ça m'a permis de remettre mes proritées à la bonne place et laisser faire les autres... Les "tassé" de ma vie.
Et aujourd'hui après cinq mois, je peux te dire que je respire mieux... J'affirme haut et fort ce que je pense et ce que je ressens... Et tant pis pour les autres... Que ça leur plaise ou non. J'ai changé et je l'affirme et c'est tant mieux comme ca.
Si tu as besoin de jaser tu peux m'écrire en M.P
J'espère que j'ai pu t'aider...
J'ai une pensée pour toi et ta petite Jade.
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

Coucou ,

je crois que nous n'avons pas encore eu l occasion de discutée !!
Je suis anéantie par ce que je lis , comment peut on oser te dire de telles choses ? De quel droit ??

D'apres ce que je comprend tu as perdu un premier bébé suite à une varicelle , ce nest en aucun cas de ta faute , tu ne pouvais pas prévoir ... rien ne pouvais changer le destin ...
Tu as perdu un deuxieme bébé a cause d'un accouchement prématuré , une nouvelle fois tu ne pouvais pas prévoir , et ta prochaine grossesse , sera surveillée de tres pres , tu seras certainement allitée si il le faut mais tu y arriveras ....

De quel droit peut on te dire de telles atrocités!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:06

ma belle marie eve

pour ce qui est de ton homme : je crois kon en a deja parler j ai eu le meme discours avec le mien il y a kk semaines : il ne savai plu si il m aimait (et j avoue k o debut j ai eu des doutes sur mes sentiments pour lui ossi et savoir si finalement je ne serai pas plus heureuse sans lui)

je crois ke la crise que tu vis dans ton couple est "la meme" ke celle ke j ai vecu (sauf ke moi je l ai vecu bien plus tot après le deces de ma puce)

prenez le temps de vous parler et de reconsolider votre couple car aujourd hui vous ne vous comprenez plus mais vous vous aimer surement encore très fort

il faut rallumer cette flamme entre vous c tout !

et pour ce qui est de toi et de tes doutes
je ne te connais ke très peu mais je peux te dire une chose : depuis ke je suis inscite ici tu ma deja montrer a plusieurs reprise a kel point tu es une femme formidable, une maman extraordinaire qui aime ses deux filles plus que tout et qui merite d etre heureuse non de dieu !

je voudrai pouvoir te serrer dans mes bras pour te remonter le moral et te voir sourire
je suis tellement triste de te savoir mal alors ke c est l espoir ki devrai revenir en toi
nous sommes toutes là ne l oublie pas et garde espoir

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:37

Marie-Ève,
il ne faut pas que tu culpabilise, tu n'es en aucun cas responsable du décès de ta fille. Les personnes qui t'ont fait ces commentaires sont tout simplement inhumaines. Si tu as le désir d'avoir un autre enfant un jour, il n'y a que toi et ton conjoint pour prendre cette décision. Tu sais, avant et après mon IVG, j'ai rencontré quelques fois une travailleuse sociale géniale. Je suis une personne très timide qui manque de confiance en elle. J'ai parlé des commentaires que j'ai eu après, rien de très méchant, mais qui blessent tout de même, dont celui de mon père. Il m'a dit ''Là, j'espère que tu vas prendre ton temps cette fois-ci. Il faudrait que tu attende au moins 8-10-12 mois avant d'être enceinte, il faut que tu te remette psychologiquement et physiquement.'' J'avais fait une FC précoce 1-2 mois avant ma grossesse de Gabriel et je vivais pas mal de stress. La seule chose que j'avais envie, à part être toujours enceinte de mon Gabriel, c'était de refaire un autre bébé au plus vite et j'ai été incapable de le lui dire. Ma travailleuse sociale m'a dit que les gens autour de moi de donne leur avis sur des choses bien personnelles parce que je n'arrive pas à imposer mes limites. Je devrais leur répondre que cela me regarde et qu'ils n'ont pas à m'imposer leurs commentaires. Elle m'a dit quand tu as confiance en toi, en tes moyens, tu dégage automatiquement une limite que les gens n'osent pas franchir. Moi, cette limite, je ne l'ai pas encore autour de moi, mais j'essais de travailler pour la fabriquer. Ma travailleuse sociale m'a donné un nom pour ça, mais je ne m'en rappelle plus. Je crois comprendre, de par la façon dont tu en parles que tu as un problème semblable au mien. Il faut avoir confiance ma belle et je suis certaine que tu es une excellente maman!
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:44

Mais comment les gens peuvent se permettre à ce genre de commentaire, ça me rend folle!!!
Moi aussi je me sent coupable de ce qui c'est passé mais pourtant il n'y a pas de raison. La seule chose que je peux te dire et ce dont je suis certaine, c'est que la vie est injuste car j'ai des amies ou connaissances autour de moi qui n'ont pas arrêter la cigarette, l'alcool, le sport intensif ou plein d'autres choses et ELLES, elles ont eu un beau bébé en pleine forme. Tous les jours je me demande pourquoi moi et je crois que je ne trouverais jamais la réponse car il n'y en a pas... il faut juste s'efforcer d'avancer malgrès la peine, la culpabilité, la solitude, l'incompréhension.....
Courage ma belle et oui, tu es une super maman !
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:20

Merci pour tout my god que vous etes gentilles j'en ai parler a mon copain et je lui ai fait comprendre que peux importe ce que le monde vont me dire je vais pas me faire operer et tout.. donc ce coté la le sujet es clo.. mais comme jai dis depui une semaine il marrive telement de chose...et a matin je me reveille conjonctivite.. jai hate que sa arrete
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:43

courage ma belle
pleins de bibi
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:58

théo2011 non effectivement on a pas eu la chance de ce parler encore mais jai lu ton histoire et ouf sa vien me chercher directement au coeur.. courage atoi et a ton copain :S

et ma premiere fille elle nest pas décédé elle es vivante.. meme tres vivante je dirais elle grimpe ses mur et tout hehe elle remet mon sourrir dans mon visage chaque fois que je ne vais pas bien

et pour ma deuxieme.. jai tout simplement perdu les eaux.. pour aucune raison specifique... aucune infection...rien d'anormal je netais pas ouverte...donc je fais partie de celle qui seras jamais ce qui ses passer durant la grossesse et en reflechissant bien longtemp je pense que le monde me dit sa pas pour leur bien a eu mais plutot vue qu'il a pas vraiment de raison specifique eux il connaisent pas sa les problemes de grossesse pour eux toute a bien ete.. donc il on mit sa dans un probleme de mon corp...

mais ma mere et ma soeur mon dis...peux importe ce que nous on te dit.. que le monde te disent ses ton corp ses toi qui es maitre de ton corp...alors si tu veux pas te faire operer ses ton choix de pas m'en faire avec ce que le monde me disent...et un jour metre un beau bebe au monde et ses toi qui étais a lhopital durant toute ses journee la.. et ses toi qui a vue la gyneco et si il aurait eu un risque que sa se reproduise un gros risque elle taurais pas juste dis... '' prochaine fois que tu veux un enfant vien me voir avant on va regarder si tes pas trop stresser si ta arreter de fumer ( javais recommencer apres la mort de ma fille ) si tu es en santé autant physiquement que mentalement
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:00

et ce qui es pour mes problemes je vais metre mes emotions de coté...et faire ce que je dois faire je crois... oui sa va etre dur mais je n'es pas le choix si je veux avancé avoir une carriere en Neonatalogie...et tout....et pour Cassandra...je nes juste pas le choix de metre un peux mes emotions de coté et avancer
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:35

Je ne comprends pas que les gens te parlent de ligature alors que tu es encore toute jeune. C'est bien trop tôt pour y songer et de toute façon, je ne pense pas que tu arriverais à trouver un médecin qui voudra le faire... ma soeur a eu toutes les misères du monde à convaincre son médecin de lui faire alors qu'elle avait presque 30 ans, 3 enfants, une fausse-couche et un risque de rupture utérine très élevé!

Tu as un beau rêve à réaliser que d'étudier dans un domaine qui te passionne et je te souhaite d'y arriver Je sais plus quoi faire.... 969931
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:38

gernouille1 ses ce que je leur ai dit et leur reponse '' moi dans mon temp javais 21 ans et jai reussie....'' ouai dans ton temp cetais comme sa rendu ajd c minimum 35ans.. et ce si ta de bonne raison et encore la... moi jai 22ans...oui jai perdu un enfant mais jirais pas me faire couper ma feminité pour un peut-etre sa va se reproduire.... nahhhh il ce trompe totalement lol
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:40

et en plus si juste pour ce faire avorter ( je les deja fais etant beaucoup plus jeune) il mon fais passer un test voir si c'etais vraiment ce que je voulais si il aurais eu une reponse qui leur aurais fait douté de mon choix il ne me laurais pas fais ces ce qu'ils mon dit. .alors ligature des trompe....voir lolll
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:50

Tu l'as bien dit; dans le temps, c'est dans le temps! Maintenant, ils ne le font plus aussi tôt à cause du nombre de femmes qui ont regretté à 30-35 ans et qui ont demandé de faire l'opération inverse dont les chances ne sont pas très grandes de réussir. Tu as encore quasiment 20 ans de fertilité devant toi, c'est tôt en titi 22 ans pour se dire que la famille est vraiment finie! Même quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux à 27 ans ce qui nous aurait fait une famille de 4 enfants on se trouvait bien trop jeune pour rendre le tout définitif... juste au cas où dans 5-10 ans on change d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:56

lol ses sa puis moi je veux au moin 2 enfant encore... oubli sa meme si je trouverais un gyneco qui accepterais...durant la demande et le suivi... il verait bien que je le fais meme pas pour moi et que je le regretterais toute ma vie.. et si jetais sur que je voudrais plus denfant ok find sa aurais ete different en plus si jaurais ete sur que je vais etre avec mon copain TOUTE m avie....ok un autre chose.. mais la...je veux dautre enfants .. et un couple... meme aprs 25ans de mariage sa peux briser et tu va recommencé avec un nouvel homme...donc a 40ans.. ou + ok je vais penser a sa mais dici la.. noway loll
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:10

Je ferais pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:19

Ça fait du bien de te lire comme ça Marie-Ève!!! Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire....   Je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:51

Ange marie- éve coucou c'est soso''
dit moi ma belle '' je voie que cela va mieux et que tu as murie ta décision qui oui n'est pas facile''
mais qui sont il pour te dire de t'elle chose''
hummmm
allez ma belle pense a topi cassandra ton homme et ta tite puce d'amour jade''
et fait celon ton coeur ma douce je t'envoie de douce ondes positive bisousssss Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus quoi faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi faire
» Je ne sais pas quoi faire ou qui choisir?
» Je sais plus quoi faire?
» Je sais plus quoi faire
» Aprés la mort de mon ange je ne sais plus quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: